AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Questions Inazuma Eleven Go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ataruki

Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 14:24

Où obtenir les crampons ardents?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Nyrhéoss

Nyrhéoss

Masculin Messages : 23
Né(e) le : 13/06/2000
Inscrit(e) le : 23/07/2014

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 14:32

Regarde sur le topic des drops!
Mik8468

Inscrit(e) le : 01/01/2014

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 21:03

bonjour la personne avec qui j ai fait le link aimerai que je lui échange Aphrodite ( et moi chopper Xavier ) mais il ma dit en mp qu' il a entendu que l on ne peut pas l échanger je vient donc vous demander une confirmation ou si cela se trouve être un fake
et aussi si on peut envoyer les EG exclusif a lumière dans ombre ( je m excuse si cette question a déjà été posté je n ai pas cherché de réponse pour celle si)
merci de vos futur réponse
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 21:21

Oui, on peut échanger les EG exclusifs à Lumière vers Ombre et vice-versa. Pour preuve, j'ai récupéré sans problème Bailong et Astral.

Pour Xavier et Aphrodite... Il faut savoir que Camélia et Nelly sont également exclusives à leurs versions respectives et que Camélia par exemple n'est pas échangeable. Donc...
Mik8468

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 21:27

autre question sur les EG exclusif si je veux avoir tribun et l autre sur ombre je fait comment?
je les met sur des joueur exclu a lumière et je fait échangé ?
Ataruki

Ataruki

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 22:00

Nyrhéoss a écrit:
Regarde sur le topic des drops!
ils y sont pas.
Loloetore
Bao-Jian-Fu

Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 01:55

Ataruki a écrit:
; je les ai drop sur le parking du college raimon il me semble ;)
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 08:05

Mik8468 a écrit:
Autre question sur les EG exclusif si je veux avoir tribun et l'autre sur ombre je fait comment?
je les met sur des joueurs exclu a lumière et je fait échanger ?

Pas forcément exclusifs, des joueurs en commun feront l'affaire. Mais ça devrait marcher.
Victor Blade1

Victor Blade1

Masculin Messages : 95
Né(e) le : 21/12/2002
Inscrit(e) le : 01/07/2014

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 17:31

Bonjour,

En ce moment, je drops dans des défis des objets de superhéros, pour le moment je n'ai que la ceinture et les gants de superhéros et dans la description des ses objets il y à marquer "Ces Gants renferment le pouvoir d'un superhéros, mais comment s'en servir ?!" et "Cette ceinture permet de se changer en superhéros. Personne ne sait l'utiliser..."

Donc pour moi je suppose qu'il faut réunir tous les équipements de superhéros et d'en faire un équipement mais je ne suis pas sûr donc je voudrai savoir à quoi va t'il servir quand j'aurai tous les équipements ?

Où se trouve les autres équipements de superhéros ?

Merci de me répondre et de pas me zappé s'il vous plaît :P
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 18:08

Victor Blade1 a écrit:

Merci de me répondre et de pas me zappé s'il vous plaît :P

En général si les gens ne te répondent pas c'est parce qu'ils ne connaissent pas la réponse. Car oui, c'est totalement inutile (et presque considéré comme du flood) de répondre "Je ne sais pas".
Personnellement je n'ai jamais entendu parler de ces équipements, donc essaye de tous les rassembler, oui.
Victor Blade1

Victor Blade1

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 18:11

Oui mais le problème c'est qu'il faudrait que je sache où les droper car sinon ça me prendra trop de temps :(
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 18:13

Où as-tu droppé les gants et la ceinture ? Dans des endroits différents ?
Mik8468

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 20:45

non sa fait rien de spécial cet juste des item pour recruter certain joueur déguisé en super héros
Kirby Bleu

Kirby Bleu

Masculin Messages : 6
Inscrit(e) le : 29/07/2014

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 21:30

Salut ! J'ai quelques questions concernant ce jeu.
Tout d'abord, je me demandais quelle technique sera la plus forte entre une technique NX qui évolue vite et une technique 3X qui évolue lentement (par exemple, Tir surnaturel et F. Double tornade de feu respectivement).
Ensuite, j'ai vu dans le nouveau topic des meilleurs joueurs un exemple avec JP Lapinen défenseur, et il y avait un petit calcul qui permettait de calculer l'avantage final, c'était Défense*0,8+Précision*0,2.
En suivant cette logique, cela s'applique-t-il aux attaquants à chaque poste en remplaçant la défense par la maîtrise, frappe et interception ?

Merci d'avance ;) !
Victor Blade1

Victor Blade1

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 14:04

Ok merci, Kenway oui je l'ai ai eu dans des endroits différents, je pourrai pas te dire où mais je l'ai ai eu à Inazuma ça j'en suis sûr :)
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 17:25

Kirby Bleu a écrit:
Tout d'abord, je me demandais quelle technique sera la plus forte entre une technique NX qui évolue vite et une technique 3X qui évolue lentement (par exemple, Tir surnaturel et F. Double tornade de feu respectivement).

Cela ne veut rien dire. Danse d’Éole et Cercle Arctique ont le même nombre de PT, donc la même puissance, (En tout cas dans GO, cela changera dans CS & Galaxy) même si elles n'évoluent pas à la même vitesse.

Kirby Bleu a écrit:
Ensuite, j'ai vu dans le nouveau topic des meilleurs joueurs un exemple avec JP Lapinen défenseur, et il y avait un petit calcul qui permettait de calculer l'avantage final, c'était Défense*0,8+Précision*0,2.
En suivant cette logique, cela s'applique-t-il aux attaquants à chaque poste en remplaçant la défense par la maîtrise, frappe et interception ?

Merci d'avance ;) !

En principe, oui. Tu remplaces par la Frappe pour les attaquants, par la Maîtrise pour les milieux et par l'Interception pour les gardiens.
Ataruki

Ataruki

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 20:26

Loloetore a écrit:
Ataruki a écrit:
; je les ai drop sur le parking du college raimon il me semble ;)
Je les ais trouvés par hasard merci!
Kirby Bleu

Kirby Bleu

Masculin Messages : 6
Inscrit(e) le : 29/07/2014

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 20:32

Kenway a écrit:
Kirby Bleu a écrit:

Cela ne veut rien dire. Danse d’Éole et Cercle Arctique ont le même nombre de PT, donc la même puissance, (En tout cas dans GO, cela changera dans CS & Galaxy) même si elles n'évoluent pas à la même vitesse.

D'accord, j'en conclus donc que si des techniques ont le même nombre de PT gaspillés, elles auront la même puissance ?
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω

Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 21:58

Pas forcément mais c'est l'indication la plus précise qu'on ait.
Ataruki

Ataruki

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 09:43

Comment on a Tribun (Judge)?
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 10:19

Ataruki, déjà, il te faut obligatoirement la version Lumière. Ensuite, pour Tribun, on l'a dans un des 4 coffres en or. (La localisation des coffres est notée sur le premier message)
Pour ouvrir ce coffre, il faut bien sûr la clé en or, qui se débloque dans un coffre de la route de Vladimir, si je ne dis pas de conneries.
Netsuha
Happy :3

Netsuha

Masculin Messages : 267
Né(e) le : 05/03/2001
Inscrit(e) le : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 10:48

Oui , Tribun est dans le coffre en or sur la route du stade Zénith et la clé dans le Coffre S de la route du bas de Vladimir (Stade RS) (et c'est Bazooka dans Ombre).

J'ai une question : est-ce que Union Explosive à des chances de faire des fautes (comme Passage Comète , Faux de Flammes , Torpille Terrestre etc...) ou pas ? Merci d'avance ^^

jio66

Inscrit(e) le : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 10:55

Petite question concernant les échanges.

Si je recrute Bailong et que je l'échange (avec son keshin), et que je le recrute à nouveau après, il aura son keshin ou pas?
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 11:15

Netsuha, il me semble que c'est déjà arrivé, mais je n'en suis pas sûr.

jio, on l'a déjà dit, non, il n'aura pas son Keshin.
Netsuha
Happy :3

Netsuha

Masculin Messages : 267
Né(e) le : 05/03/2001
Inscrit(e) le : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 11:25

Ok , merci ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 22 Icon_minitime

Questions Inazuma Eleven Go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant