AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Questions Inazuma Eleven Go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
jio66

Inscrit(e) le : 05/04/2012

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 12:27

Ok merci :)

Et une dernière question (désolé^^), si j'échange bailong contre tezcat, et qu'après je recrute bailong à nouveau, pourrai-je jéchanger le second et le premier bailong?

Et peut-on avoir plusieurs fois le même joueur? (en le recrutant, échange, recruté à nouveau puis on reprend le premier).
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω

Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 13:44

Non, on ne peut pas.
jio66

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 15:06

Donc si on échange Bailong, et qu'on recrute un second bailong, on est obligé de garder le deuxième?
Eol Hazard

Eol Hazard

Féminin Messages : 106
Né(e) le : 15/03/1993
Inscrit(e) le : 20/06/2014

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 15:13

Bah à part si tu l'échanges à une autre personne qui n'a pas Bailong, oui, tu le gardes.
jio66

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 15:19

Concrètement, je vais rencontrer quelqu'un pour linker les deux versions.

Après ça, on aimerait chacun avoir tezcat et bailong (il a ombre, j'ai lumière).

Donc en gros, on pensait s'échanger les deux avec leurs keshins respectifs (lors d'une seconde rencontre), sur place de les recruter à nouveau (en pensant que les seconds auraient aussi leurs keshins^^), puis échanger le premier bailong contre le second, et pareil pour les tezcat.

Comme ça, au final, moi (ayant lumière), j'aurais récupéré le premier Bailong et gardé le second Tezcat, et lui aurait récupéré le premier Tezcat et gardé le second bailong.

Est-ce réalisable?
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω

Kagami

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 15:26

Non, on ne peut pas échanger un personnage à quelqu'un qui l'a déjà.
jio66

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 15:28

Oki.

Donc je vais devoir garder le second bailong et le premier tezcat? (j'ai lumière)

Et c'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas avoir deux fois bailong avec son keshin... Jme suis dit, si on échange bailong avec son keshin, on se retrouve sans bailong, et sans son keshin, donc le jeu devrait nous rendre les deux^^
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω

Kagami

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 15:33

C'est ça.

Et oui, j'espérais aussi, mais bon après l'entubage magistral des Keshin exclusifs fallait pas trop y compter.
jio66

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 15:36

Jme voyais déjà avec ma fusion tezcat/bailong *_* Jvais devoir mettre une vieille reine noire sur mon Tezcat :'(

Merci à tous pour vos réponses :)
Kuro-Kun
★Monster Soul★

Kuro-Kun

Né(e) le : 24/06/2000
Inscrit(e) le : 11/02/2013

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:05

E pourquoi pas Pendragon si t'as lumière ?
jio66

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:16

Jlai déjà sur Beyond... Car je trouve les keshins de feu plutôt mauvais...

Y a bien surt mais il a 40 points d'attaque quoi... Si je transfère pendragon sur Tezcat, vous prendriez quel keshin pour Beyond?
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:24

Non, laisse Pendragon à Beyond, Reine noire est un keshin suffisamment bon pour Tezcat.

jio66

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:28

Jcrois que je vais faire ça, mais entre reine noire et fléau...

:'( Pourquoi L-5 nous a infligé ça???
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:30

Parce que leur surnom est Troll-5.

C'est sûr que Fléau obscur est + puissant et + classe, mais y'a pas vraiment le choix, et les Keshins feu étant vraiment mauvais, Pendragon est très adapté à Beyond.
jio66

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:34

J'aurais une autre question aussi, concernant les stats.

Jsuis en train d'optimiser mes joueurs 90+, et je voudrais savoir, niveau endurance et précision, la limite mini est de combien?
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:40

Niveau endurance, je n'en ai aucune idée. Pour la précision, entre 70~80 semble suffir.
jio66

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:43

Ok merci, pour l'endurance, j'aimerais trouver une valeur qui empêche mes joueurs d'être à zéro trop vite.
Netsuha
Happy :3

Netsuha

Masculin Messages : 267
Né(e) le : 05/03/2001
Inscrit(e) le : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:47

En Feu y'a Apollon aussi :)
jio66

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:56

Ouais mais 60 en puissance d'attaque quoi...
Shuu-Fleur

Shuu-Fleur

Inscrit(e) le : 22/07/2014

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:59

Salut, j'veux me faire une team de joueur. Seulement incomplète jusque là. J'compte sur vous pour m'aider :p .

Formation: Fantôme, en 3 / 3 / 4.

Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 23 20120220112311!Genei_Gakuen_formation

Au niveau de l'equipe, je vais les énuméré de façon vous les placer sur ma formation.

10: Njord = J'aimerais garder Njord ou Sol, mais pas les deux, c'est trop kikoolol. Après, j'aimerais un attaquant terre autre que Mickael et Remington.

9: Afrodi = Je sais qu'il est sensé être milieu de terrain, mais tout comme Mahoro dans son équipe et dans cette même formation, j'vois ce poste comme le poste du meneur de jeu. Maintenant, vu sa frappe ++, dois-je monter sa maitrise ? J'hésite encore...

11: Sol = Parce que c'est le seul attaquant de type feu que je supporte '-' ...

12: Theia = Gardien du mont olympe, il est pas mauvais, j'pense qu'il y a mieux, mais je l'aime bien quand même.

3: Perses = Défenseur terre pas mauvais et plein de qualité.

5: Yale = Défenseur air pas mauvais, j'compte pas le changer.

2: --- = J'aimerais un défenseur bois pas mauvais, j'ai pensé à Kalil, mais j'aime pas son mooveset. Pour sa position, il aura du blocage type Hunter's net, j'veux des mooves qui s'allies avec ça.

4: --- = J'aimerais un défenseur feu plutôt cool, j'en avais vu quelque un, mais des qu'ils sont cool niveau mooveset, ils ont une salgeul. J'avais pensé à Thiago Torres, mais j'sais pas ce qu'il vaut vraiment.

7: --- = Mes milieux de terrains, niveau élément, du moment que j'en ai un feu et un terre, ça me va.

6: ---

8: ---

J'compte sur vous pour m'éclairer un peu, je cherche pas le must, juste de bons perso' avec un bon mooveset et une bonne tète.

Part exemple, est-ce que les quatuor à lunette recrutable au stade flipper est viable ? Ou la team à Roark recrutable au stade universelle ?

PS: Tout plein de question, désolé.
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω

Kagami

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 17:04

Si tu veux des conseils directement pour ton équipe, crée plutôt un sujet dans la partie appropriée.
Netsuha
Happy :3

Netsuha

Masculin Messages : 267
Né(e) le : 05/03/2001
Inscrit(e) le : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 17:07

Apollon a 90 de puissance non ?
Shuu-Fleur

Shuu-Fleur

Inscrit(e) le : 22/07/2014

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 17:12

J'veux bien, mais tout les sujets que j'ai vu là-bas parler d'équipe complètes. Du coup, j'avais pas envie de demander de l'aide alors que j'voyais personne en demander.

Après, si c'est vraiment l'endroit ou faire ça, j'veux bien, m'enfin bon '-' ...
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 17:12

Il me semble que oui, mais seulement au niveau oméga et ça reste léger face à des keshins tournant à 120+ de puissance. À côté t'as Pendragon et ses 160 de puissance.
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω

Kagami

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 17:14

Shuu-Fleur || Te gêne pas c'est aussi là pour ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go !   Questions Inazuma Eleven Go ! - Page 23 Icon_minitime

Questions Inazuma Eleven Go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant