| Questions Inazuma Eleven Go ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Takeda ℘ God of Skyline ℘
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Ven 27 Juin 2014, 13:07 | |
| Dans un coffre de Rang S de Vladimir Blade.
Il me semble qu'on y avait déjà répondu plusieurs fois, essayez de regarder si votre question n'a pas été posée sur le Premier Post. |
|
| |
| Akuro
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Ven 27 Juin 2014, 13:24 | |
| - CaptainStriker a écrit:
- Some1 a écrit:
- Captain, je confirme, Silvia a bien météore géant.
Si son move intéresse quelqu'un :
-Main Céleste -PT ++ -Météore Géant -Main Céleste V merci par contre, c'est pas sensé être Main Céleste 5 au lieu de Main Céleste V? Pas V le chiffre romain, mais la lettre. Donc Main céleste V |
|
| |
| CaptainStriker
Messages : 581 Né(e) le : 06/09/1993 Inscrit(e) le : 24/12/2011 | |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Ven 27 Juin 2014, 15:10 | |
| - ROM1 a écrit:
- captain striker ta trouver des esprit guerrier toi ?
mon frère y joue, j'ai pas encore le jeu |
|
| |
| Yale
Messages : 27 Né(e) le : 26/09/2000 Inscrit(e) le : 27/06/2014 | |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Ven 27 Juin 2014, 19:03 | |
| Bonjour ça fait maintenant 1 semaine et demi que je veux recruter Xavier et je dois remplir ma dernière condition : Avoir la technique tir de défense canon. Elle se droppe contre "L'avenir de Raimon" sauf qu'il faut avoir battu Zero pour pouvoir l'affronter…Du coup, je dois connecter les 2 versions (Bonjour l'arnaque). Mais quelqu'un a eu cette technique sans connexion, donc j'aimerais savoir comment avoir cette technique sans devoir affronter l'avenir de Raimon ? Vraiment merci si vous pouvez m'aider. |
|
| |
| Atlas Protecteur de la Terre
Messages : 483 Né(e) le : 17/06/1997 Inscrit(e) le : 14/10/2012 | |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Ven 27 Juin 2014, 19:09 | |
| Malheureusement non, je viens de vérifier sur le site anglais malheureusement. Cette technique se droppe bel et bien sur une deuxième équipe mais elle aussi requiert l'affrontement de Zéro. |
|
| |
| Yale
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Ven 27 Juin 2014, 19:12 | |
| D'accord merci.. Super même pour avoir les joueurs exclusifs on doit connecter les 2 versions…Franchement... |
|
| |
| Nareku
Messages : 459 Né(e) le : 16/10/1995 Inscrit(e) le : 21/05/2014 | |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Ven 27 Juin 2014, 21:25 | |
| Pourtant tu devrais pouvoir l'avoir ce joueur, non ? (ceci dit Xéné est meilleur) |
|
| |
| Yale
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Sam 28 Juin 2014, 12:30 | |
| Bah justement non je peux pas vu qu'il me faut tir de défense canon x) T'es sur que Xené est meilleur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Sam 28 Juin 2014, 12:50 | |
| Alors, je tiens juste à dire que.
J'ai pas fait la connexion entre les deux versions, pourtant, j'ai le Tir de Défense Canon, donc y a pas qu'un seul match contre lequel on peut l'avoir, ou un seul endroit. Je pourrais pas vous dire où je l'ai eu, mais certainement pas contre Avenir Raimon ou je sais pas quoi. Je l'avais depuis déjà un loooooooong moment la technique. Pour Xavier, il me manque uniquement le Tourbillon Vivant donc bon. |
|
| |
| Atlas Protecteur de la Terre
Messages : 483 Né(e) le : 17/06/1997 Inscrit(e) le : 14/10/2012 | |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Sam 28 Juin 2014, 13:15 | |
| En tout cas, cela n'est pas présent dans la théorie. Mais vu que les Européens ont fait beaucoup de changements... |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Sam 28 Juin 2014, 14:39 | |
| Je l'ai pas eu en priant Bouddha ou je sais pas qui hein '-' Donc c'est possible de l'avoir autrement que par le match de l'Avenir de Raimon '^' (j'crois que j'avais dû l'avoir en défi en plus, je crois.) |
|
| |
| Maski SHasseuse de fanarts
Messages : 1230 Né(e) le : 13/01/1997 Inscrit(e) le : 19/08/2011 | |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Sam 28 Juin 2014, 14:52 | |
| Mais vous avez besoin d'avoir le manuscrit de la technique ou ça passe quand même si un joueur connait la technique ? Parce que si c'est le cas, Shinsuke apprend Tir de Défense Canon par level up il me semble. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Sam 28 Juin 2014, 15:12 | |
| C'est uniquement si on possède le manuscrit qu'une technique est comptée comme possédée je crois. |
|
| |
| Joker
Messages : 4 Né(e) le : 30/05/1998 Inscrit(e) le : 25/06/2014 | |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Sam 28 Juin 2014, 15:16 | |
| Oui, je confirme, j ai du avoir le manuscrit 'tourbillon vivant' pour pouvoir recruter un joueur malgré que j avais déjà cette technique sur un de mes joueurs. |
|
| |
| Some1
Messages : 158 Né(e) le : 21/04/1999 Inscrit(e) le : 23/04/2014 | |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Sam 28 Juin 2014, 23:22 | |
| Coucou, Je voulais savoir si j'étais le seul a ne pas pouvoir obtenir ce fichu "pendentif sans limite", que l'on est censé obtenir contre les manageuses de la route de Sonny raimon. En 9 rencontres, il ne tombe pas. Je voulais juste savoir si j'étais maudit, ou si ce pendentif de m**** est rare.
Merci d'avance ! |
|
| |
| Nareku
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Sam 28 Juin 2014, 23:34 | |
| Non tu n'a pas de chance, je remettrai bien mon message concernant le fait qu'il faut être PATIENT. Bonne continuation.
PS : par pitié arrêtez de poster des message avec : J'en ai marre j'arrive pas à drop tel objet. Est ce que c'est bien là. A la longue c'est lourd quoi... |
|
| |
| AxeelTheTorch L'Observateur
Messages : 8463 Né(e) le : 28/12/1998 Inscrit(e) le : 02/06/2011 | |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Dim 29 Juin 2014, 00:30 | |
| Il se plaint au bout de 9 essais. ... moi aussi je vais me plaindre. J'ai fait 32 matchs face à Zero absolu et 13 face au Sanctuaire Celeste pour drop les crampons Zero et tout ce que jai eu de "potable" c'est la tactique Secteur Zero et Morsure du Serpent. |
|
| |
| Loloetore ✖ Bao-Jian-Fu ✖
Messages : 2331 Né(e) le : 08/07/1982 Inscrit(e) le : 09/05/2011 | |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Dim 29 Juin 2014, 01:41 | |
| il serait peut être judicieux de voir si on ne pourrait pas dépolluer les messages du type " le bracelet machin sur l’équipe truc , ça fait 10 fois et j'ai rien ...."
Quant un objet est demandé sur une carte de transfert ; la façon de l'obtenir est indiqué très clairement en français , je peux vous certifier que c'est véridique à chaque fois donc un seul mot d'ordre : PERSEVERANCE .
Pour résumé : oui le pendentif sans limite s'obtient contre les manageuses (environ 15 try pour moi) oui les gants reserves s'obtiennent contre l'equipe reserve (environ 25 try pour moi) etc.. etc...
alors svp , si c'est écrit noir sur blanc dans le jeu , arrêtez de demander confirmation ^^
|
|
| |
| Akuro
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Dim 29 Juin 2014, 10:51 | |
| C'est plutôt écrit blanc sur marron... *sort*
Bon j'avoue il a raison, c'est comme le maillot rayé, faut persévérer...
Mais sinon, j'aimerais votre avis sur mes idées de changement de techniques pour Axel :
-Donne toi à fond (je veux pas le garder, si c'est pour qu'il s'épuise direct...) par Faucille de flamme ou Faux de flamme, ou encore PT++.
-Tir d'unité (c'est type bois) par un autre tir.
Y'a pas un manuscrit Tourbillon de Feu ou Brasier absolu ? C'est pour remplacer Tir d'unité.
Et les changements pour Mark :
Donne toi à fond et Coup de tête fusée par 2 autres tech de gardien (je sais pas encore lesquelles)
Y'a pas un manuscrit pour Arrêt céleste ou Main oméga ? |
|
| |
| Maski SHasseuse de fanarts
Messages : 1230 Né(e) le : 13/01/1997 Inscrit(e) le : 19/08/2011 | |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Dim 29 Juin 2014, 11:17 | |
| Dans une vidéo de Let's Play, j'ai vu qu'on pouvait acheter Tornade de Feu. Je ne me souviens plus où mais si ça peut t'aider, le gars vient juste de battre les Mers Lunaires lors de l'Holy Road. |
|
| |
| Akuro
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Dim 29 Juin 2014, 11:29 | |
| J'ai dit TOURBILLON de Feu mais c'est pas grave...
Car Tornade c'est par Wifi mais il l'a déjà. |
|
| |
| Nareku
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Dim 29 Juin 2014, 11:31 | |
| Yale, Xéné et Xavier retombent pareille en frappe quasiment. Mais Xéné a 177 TP et a plus de chance que Xavier. Dans les autres stats Xavier a l'avantage d'être meilleur (tout est au dessus de 100, Xéné tout est en dessous). Le résultat reste le même, un FW est là pour marquer, Xéné est donc meilleur.
Réponse avec du retard, désolé.
(merci lolo pour la base de donnée ! xD)
EDIT : Aku, tu bousille le perso là xD
- Météore géant n'est pas encore trop couteux - Super élément/Frappe++/Critique (au choix) - Super élément/Frappe++/Critique (au choix) - Danse d’Éole/Union Explosive (selon tes préférences) - Manchot empereur 7/poisson volant (selon tes préférences encore une fois) - Tir balistique/Blizzard éternel/Découpage en tranche (selon ce que tu veux)
Avec ça c'est bon. Mais attention aux techniques qui font des fautes.
Dernière édition par Yukido le Dim 29 Juin 2014, 11:38, édité 1 fois |
|
| |
| Takeda ℘ God of Skyline ℘
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Dim 29 Juin 2014, 11:34 | |
| Pour Axel, je ne pense pas qu'il ait besoin d'un boost de PT. Sans compter du fait qu'il ne pourras pas faire grand chose en plus. De plus, il a son Keshin donc en tout et en gros, 5 tirs. C'est amplement suffisant pour un attaquant.
Pour Mark... il a déjà tout ce dont il a besoin niveau technique, c'est plutôt à lui qu'il faudrait rajouter un talent utile. J'ai pas ma ds pour dire quoi spécifiquement. |
|
| |
| Nareku
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Dim 29 Juin 2014, 11:42 | |
| Donc pour Axel c'est juste au dessus dans mon post précédent, pour Mark je suis d'accord avec Takeda.
Ajoute lui Donne-toi à fond, un gardien ne perd que très peu de PE. Interception++/super élément (mais plutôt super élément, quand on pourra le drop) Après vu qu'il a la main céleste V, il n'a besoin de rien d'autre. |
|
| |
| AxeelTheTorch L'Observateur
Messages : 8463 Né(e) le : 28/12/1998 Inscrit(e) le : 02/06/2011 | |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! Dim 29 Juin 2014, 14:41 | |
| Par rapport au premier post du sujet, dans la question "quels sont les meilleurs objets pour augmenter les statistiques", les crampons Zéro améliorent de 80 la frappe, ils sont donc meilleurs que les crampons Lumière et Ombre. Je pense juste qu'il faut préciser qu'il faut connecter les deux jeux pour les avoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Inazuma Eleven Go ! | |
| |
|
| |
| Questions Inazuma Eleven Go ! | |
|