AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My Anime Harem ( MAH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 04:33

Ryusseiko a écrit:
Mais bon, on atteindra jamais le niveau d'un autre pote ...

Heuresement que j'me retiens alors, parce que si c'est celui que je pense, je peux le battre à plates coutures ...
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 15:59

TRALALAALA.Bande de perv'.>o<

Mise a part ce petit détails, je pense qu'il vaut mieux l'intégrer à ce topic parce que si tu crée un nouveau topic celui-ci sera sûrement délaissé.
Bien sûr si on l'ajoute à ce topic, faudra changer le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 16:19

Je pense qu'on va faire ça mais il y a pas besoin de changer le titre : je mettrai juste sur le 1er post qu'on peut aussi faire la même chose avec les persos masculins.
PS : Ca y est, c'est fait pour ma part. Donc ça donne ( de 8e à 1er ) : Kinoshita Hideyoshi / Aikawa Ayumu / Katsuragi Keima / Accelerator / Xanxus / Lawliet L / Lelouch / Hiruma Yoichi + changement dans le MAH féminin : Index -> Misaka Mikoto
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 19:45

Un petit up pour le plaisir, vu que personne a eu l'envie de dire ces changements...
Récemment, j'ai finis To Aru Majutsu no Index, et je commence maintenant To Aru Kagaku no Railgun (Spin-off de TMI)
J'ai plusieurs hésitations par rapport à mon MAH ceci dit : Pour C.C et Nyaruko, j'hésite a les enlever et a mettre d'autres persos, par exemple :

Ravel de Highschool DxD (On la voit peu dans l'animé, mais elle m'intéresse de ce que j'en ai vu dans la Light Novel)
Misaka Mikoto de To Aru Kagaku no Railgun / To Aru Majutsu no Index
Shirai Kuroko de To Aru Kagaku no Railgun / To Aru Majutsu no Index
Anya Alstreim de Code Geass
"Ririn" de Infinite Stratos
Tachibana Kanade de Angel Beats!

et j'en oublie sûrement.... Pas trop la tête à penser aux filles en ce moment.... :/ ( Et encore moins à essayer de chercher un MAH masculin Ryu-kun)
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 19:55

Ben disons que niveau changement je pouvais que edit mon dernier post donc ...

Et puis je sais pas trop quoi regarder ces temps-ci ( j'ai fini la majeure partie des animés conseillés et les autres me tente moyen ). Sinon je t'encourage à faire ton MAH masculin, c'est toujours mieux ^^

PS : Maintenant que tu parles de Infinite Stratos, tu me fais hésiter à remettre Charlotte >.<
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 20:56

Alors maintenant on peut faire un MAH masculin, super donc voici le mien (de 1 à 8) :

1 : Rin Okumura (Ao no exorcist) :

Spoiler:

2 : Cheshire (Pandora Hearts) et Judal (Magi - The Labyrinth of Magic) :

Spoiler:

3 : Beyond Birthday (Death Note Another Note : L'affaire B.B. des meurtres en série de Los Angeles) :

Spoiler:

4 : Seijuro Akashi (Kuroko no Basket) :

Spoiler:

5 : Saralegui (Kyo Kara Maou!) :

Spoiler:

6 : Mikoto Suoh (K Project) :

Spoiler:

7 : Mamoru Itou (Shinsekai Yori) :

Spoiler:

8 : La Vérité (Fullmetal Alchemist Brotherhood) :

Spoiler:


Dernière édition par dvalin11 le Mer 13 Mar 2013, 20:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 21:22

Je me doutais bien que tu allais mettre Kinoshita ( étant donné que c'est ton avatar et que tu l'avais déjà cité dans le MAH féminin ^^ ). Rin en premier c'est assez logique, même si je préfère Mephisto Pheles ( ein, zwei, drei ! ). Mais grâce à toi, j'ai peut-être trouvé une idée d'animé regarder ( c'est à dire Pandora Hearts ).

Mais bon, le MAH masculin que j'attends c'est minami15 ( c'est un peu elle qui l'a demandé -_-" ).

PS : Par contre Yuya je me souviens plus du tout qui c'est dans Another ( trop absorbé par Misaki *_* )
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 21:31

Je suis content que tu vas regarder Pandora Hearts grâce à moi, c'est un anime génial mais le manga est mieux.
Sinon Yuya c'est celui qui est fan de Munch, dans un épisode, il peint un citron en imitant "Le cri".
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 22:24

dvalin11 a écrit:
Sinon Yuya c'est celui qui est fan de Munch, dans un épisode, il peint un citron en imitant "Le cri".
Ca m'aide pas -_-". Ca fait trop longtemps que j'ai regardé l'animé ( oui pour moi 8 mois ça fait longtemps ^^ ). Mais je me souviens vaguement quoi ... Alors par contre est-ce que t'as été déçu par la fin ? ( sans trop spoiler, je trouve presque que c'est une trop bonne fin par rapport à l'ensemble de l'animé ). Mais l'animé est excellent donc c'est pas bien grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 22:38

Alors moi j'ai adoré la fin, il faut dire que je m'y attendais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 16:29

Changement au niveau de mon MAH féminin ( au niveau des places 6 à 3 ) :
- C.C passe de 3e à 5e
- Nagisa passe de 5e à 6e
- Mikoto passe de 6e à 4e
- Karuta passe de 4e à 3e
De plus, je vais tout de suite après ce message commencer Pandora Hearts ( sans avoir lu le synopsis donc ça va être une surprise complète ^^ ) donc possible changement dans les jours qui viennent.

EDIT : Je viens d'écouter l'OP, et j'ai dit mettre pause pour m'en remettre ( il est vraiment excellent *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 20:02

Pandora Hearts l'OP est vraiment excellent c'est clair, mais de ce que j'en ai vu (pas grand chose, c'était juste de petit passages qu'on m'as montre), je trouve vraiment que le manga est mieux (sa par contre, j'ai lu 1 ou 2 bouquins quand j'était a Auchan)

Hier, je me suis remis à Tales of Symphonia (le jeu) donc je compte regarder l'animation juste après TKR... Et niveau persos féminins, j'hésite entre Colette et Préséa.... Choix difficile mes amis >.< Je déciderais probablement en fonction de ce que je vois dans l'animation... (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 21:14

Il faudrait que tu arrêtes les abréviations des noms d'animés >.< . Bon je fais la traduction : TKR = To aru Kagaku no Railgun. Je verrais bien ce que je pense de l'animé mais là ça commence plutôt bien ( j'aime beaucoup Alice, elle a la classe *_* ).
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 21:40

Tu parles bien de Pandora Hearts ? Parce que si c'est le cas, je suis d'accord avec toi, Alice a trop la classe (c'est pour ça aussi qu'elle est n°1 de mon MAH féminin) et sinon t'es arrivé à quel épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 22:19

J'ai été occupé avec pas mal de trucs, donc j'ai vu que le 1ère épisode -_-". Et oui, je parlais bien de Pandora Hearts ( y a pas d'Alice dans TKR je crois ).
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 23:06

Pas de ce que j'en ai vu en tout cas ^^
Pour les abréviations, la plupart sont pas connes, suffit juste de prendre les initiales sans les mots en full minuscules... Bon a part certains comme justement Tales of Symphonia où j'abrège en ToS ( TS c'est autre chose \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 21:25

J'ai regardé que jusqu'à l'épisode 9, mais je pense que je peux d'ores et déjà annoncé l'entrée de Alice dans mon MAH à la place de Dokuro Chrome et elle se place directement en 6ème position ( faisant reculer Kanade et Nagisa d'une place chacune ). J'ai un peu hésité entre elle et Echo vu qu'elle est plus mon style de perso mais Alice est vraiment énorme donc je la garde ( d'ailleurs je sais pas pour vous, mais si je devais l'associer à un animal, ce serait le chat, pas le lapin ).

PS : Plus j'écoute l'OP, plus je l'adore ( il est vraiment magnifique, il doit être dans mon Top 3 là *_* ). Et puis j'ai vu qu'apparement la fin ça s'arrête un peu en plein mileu, y a pas vraiment de fin, comme dans Eyeshield 21 ( je parle de l'animé ).
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 05:02

Et comme dans pas mal d'animés récent -_-' ^^
Hey, sa fait deux jours que j'ai pas été sur le pc, parce que j'avais envie de finir ToS, et j'vous jure, j'ai envie d'animés la !! XD
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:51

Petit changement dans mon MAH masculin, je remplace Mochizuki Yuya par Yoshino Takigawa et dans mon MAH féminin, je remplace Furude Rika par Kirika Kuzua.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 17:32

J'annonce moi aussi un petit changement dans mon MAH féminin :

Je sais pas pourquoi, mais je me suis mis à lire le manga "Kami Nomi zo Shiru Sekai" ( qui va plus loin que l'animé ) et je tombe sur une fille qui sort cette réplique ( j'ai trouvé que des scans anglais donc la phrase sera en anglais -_-" ) :
"Hatred, Jealousy, Disgusting desires and love. None of them are beautiful. I do not need them in my world.". Cette phrase résumant parfaitement ma philosophie, je la mets à la place de Tachibana Kanade ( une Kuudere pour une Kuudere c'est logique )

PS : Je vais edit selon les changements que tu as annoncé, dvalin11
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 19:08

Kikiken91 a écrit:

Hier, je me suis remis à Tales of Symphonia (le jeu) donc je compte regarder l'animation juste après TKR... Et niveau persos féminins, j'hésite entre Colette et Préséa.... Choix difficile mes amis >.< Je déciderais probablement en fonction de ce que je vois dans l'animation... (ou pas)

moi je préfère sheena je la trouve forte, jolie et avec un caractère bien tremper ! tout a fait mon type de femme...
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 19:47

Nishizono-kun a écrit:
moi je préfère sheena je la trouve forte, jolie et avec un caractère bien tremper ! tout a fait mon type de femme...
Nous avons donc une vision de la femme idéale complètement opposée ( ce qui ne m'étonnes pas du tout vu mes goûts mais bon ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 03:35

Sheena je l'aime bien pour son caractère trempée, et du faite qu'elle est Tsundere, mais je préfère Presea parce que c'est une fille "perdue dans le temps" ... Perdre 16 années de sa vie comme sa... (Et, juste comme sa Nishizono.... Préséa est bien plus forte que Sheena XD En plus d'être assez mignonne :p)
Le bémol qui fait que j'hésite pour mettre Préséa, c'est que c'est une Kuudere... (Pour les ignares, allez voir sur Wikipédia ce que c'est).

Sinon finalement, TKR et ToS animé vont attendre... Je vais d'abord jouer à Tales of Symphonia : Dawn of the New World mwahaha ! A dans quelques jours les gars ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 18:12

Aussotôt rentrer, aussi tôt ressorti ^^ ! Et oui, Tsukiyo Kyujo cède déjà sa place à un autre perso de Kami Nomi zo Shiru Sekai, Akari Kurakawa. Mais là, on a le droit a une Kuudere pur souche ( dans le genre, à part Hellscythe Eucliwood, je vois pas mieux ).
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 02:18

I'm back guys ! Sa y est j'ai fini Tales of Symphonia : Dawn of the New World...
Pour la question que je me posais avant sur qui j'allais mettre de ToS, la réponse m'est désormais toute trouvée.... (Je regrette fortement que dans les versions françaises, ils aient mis les voix anglaises...)

Je viens de faire quelque chose dans mon MAH, vous pouvez me détester parce que j'ai brisé une règle, je m'en fiche, après tout les règles sont faites pour être brisées :
J'ai mis un personnage supplémentaire, un personnage de jeu... Oui j'ai mis le personnage de ToS que j'ai choisi... A l'origine je voulais la placer 3eme de mon MAH, devant Shana (Sérieusement) mais après y avoir réfléchi, je me suis ravisé en la mettant en dehors du classement "Animé"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Anime Harem ( MAH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» anime no magic
» Jeu, Manga ou Anime ?
» Planning Anime 2014
» |Mangas x Anime| Btoom
» Quelqu'un connait cet anime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Manga & Anime-