AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 My Anime Harem ( MAH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 14:06

Ben en fait vu qu'elle n'en possède que 6, j'ai pas fait gaffe à l'ordre sur le coup -_-". Bon je change ça. Sinon je viens de finir Hidan no Aria, et sans surprise mon perso préféré est Reki.
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 15:08

1) Erica Fontaine ( Sakura Taisen)

2)Haruhi Suzumiya ( Haruhi Suzumiya no yuutsu)

3) Kirino Kousaka (Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai)

4)Sumire Kanzaki ( Sakura Taisen)

5) Ranpha Franboise ( Galaxy Angel)

6) Milfeulle Sakuraba ( Galaxy Angel)

7) Hisa Takei (Saki)

8) Shizuno Takakamo ( Saki Achiga-Hen)


Flemme pour les images j'éditerai plus tard, au pire utilisez google image XD.


Dernière édition par Milfeulle Sakuraba le Dim 17 Juin 2012, 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 15:10

InazumaLegends a écrit:
J'aime beaucoup aussi les Kuudere Ryusseiko x).
J'aime aussi les tsun-chibi, mais je pense changer Aria par Riko ou Shirayuki, enfin faut que j'y réfléchisse.

Sinon, pourquoi pas rassembler tout les MAH sur le premier post ?

Good Job. *3*.
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 15:27

Petit changement, je met en numéro 3 Brioche d’Arquien de Dog Days.
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 15:36

CA FAIT HUIT.\o/
Citation :
1#
Taiga Aisaka (Toradora)
Spoiler:
2#
Chris (Kore wa zombie desu ka ?!Of the dead)
Spoiler:
3 #
Sanada Yukimura (Hyakka Ryouran Samurai Girls)
Spoiler:
4#
Yukiko Hirohara (11eyes)
Spoiler:
5#
Sofia Valmet (Jormugand)*Parce que j'm'appelle aussi Sofia.*O*
Spoiler:
6#
Takagi Saya (High School Of The dead)
Spoiler:
7#
Yamano Lemon (Ano natsu de matteru)
Spoiler:

8#
Arata Sagimori(Saki: Achiga-hen episode of side-A)
Spoiler:

Mise a part ça ...y'a un truc qui me gène quand je finis de regarder un anime et que plusieurs mois passe ..je me souvient d'l'histoire de cet anime..........mais jamais du dernier épisode.......chui toute seule ....??
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 15:48

Oulà, je vais avoir un peu de boulot là ( j'avais oublié Haruhi Suzumiya, et c'est vrai qu'elle est bien ). J'édite le 1er post.

PS : Ca dépend des animés : certaines fins me marquent ( Clannad, pour ne citer que la plus marquante ), mais d'autres j'oublie vite ( Beet The Vandel Buster par exemple ).
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 16:12

Ryusseiko a écrit:
Oulà, je vais avoir un peu de boulot là ( j'avais oublié Haruhi Suzumiya, et c'est vrai qu'elle est bien ). J'édite le 1er post.

PS : Ca dépend des animés : certaines fins me marquent ( Clannad, pour ne citer que la plus marquante ), mais d'autres j'oublie vite ( Beet The Vandel Buster par exemple ).
Pareil.\o/
Ouf.
Faut dire qu'y'a beaucoup d'anime ou a la fin il continue leur petite life tranquille donc y'a de quoi oublier.(pas toujours.)u_u


Dernière édition par minami15 le Dim 17 Juin 2012, 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 16:14

Moi sa dépends de l'animé, mais pour ceux qui me marquent vraiment, j'oublie juste quelques passages mineurs en plein milieu...
Mais c'est vrai que pour le commun des animés, on oublie vite pas mal de choses... Dont la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 16:14

Petite erreur dans mon récap

Citation :
Milfeulle Sakuraba : Shizuno Takakamo / Hisa Takei / Milfeulle Sakuraba / Ranpha Franboise / Sumire Kanzaki / Kirino Kousaka / Haruhi Suzumiya / Sakura Taisen


Le dernier perso c'est Erica Fontaine pas Sakura Taisen (qui est le nom de la franchise)
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 16:17

Kikiken91 a écrit:
Moi sa dépends de l'animé, mais pour ceux qui me marquent vraiment, j'oublie juste quelques passages mineurs en plein milieu...
Mais c'est vrai que pour le commun des animés, on oublie vite pas mal de choses... Dont la fin ^^
Et puis si ça fait carrement plusieurs années j'imagine pas.(genre moi CardCaptor Sakura j'ai carrement oublier la fin ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 16:26

CardCaptor Sakura j'ai oublier les 3/4 de l'animé alors XDDD
Digimon, la même... Même Ojamajo Doremi >.< (Que je recherche toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 16:37

Milfeulle Sakuraba a écrit:
Petite erreur dans mon récap

Citation :
Milfeulle Sakuraba : Shizuno Takakamo / Hisa Takei / Milfeulle Sakuraba / Ranpha Franboise / Sumire Kanzaki / Kirino Kousaka / Haruhi Suzumiya / Sakura Taisen


Le dernier perso c'est Erica Fontaine pas Sakura Taisen (qui est le nom de la franchise)
Corrigé ^^ . Mais c'est vrai que les animés de notre jeunesse on oublie facilement à force ( le seul truc que j'oublierai jamais, c'est un épisode de Pokémon où ils sont sur l'Océane et où l'épisode finit sur un suspens "Nos amis vont-ils périr ou pas ?" en gros et je me souviens qu'on avait chialer comme pas possible mes sœurs et moi -_-" )

PS : Petit délire perso : Si vous voulez, vous pouvez aussi mettre votre opening préféré ( cela n'a rien à voir avec le MAH, c'est juste par pur curiosité ) + changement qui me paraissait improbable avant la s2 de Kore wa Zombie Desu ka ?, donc après mûre réflexion : Misuzu Kusakabe et Eucliwood Hellscythe échangent leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:29

Kikiken91 a écrit:
CardCaptor Sakura j'ai oublier les 3/4 de l'animé alors XDDD
Digimon, la même... Même Ojamajo Doremi >.< (Que je recherche toujours)
Je n'oublierai jamais Ojamajo Doremi.Je me souviens de toute l'histoire.Sauf la fin.
Quoique.Il me semble qu'elle sont plus sorcière un truc dans l'genre.

Bonne idée Ryu-tan (Ca te va comme un gent ce surnom ;D).
Faudrait aussi un MAH Masculin. *µ*
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:05

Je suppose que le Ryu-tan, c'est pour moi ( sachant que mon pseudo est Ryusseiko c'est logique ) mais je crois que j'ai déjà entendu ça quelque part.
Pour le MAH masculin pourquoi pas, par contre les critères seront plus les mêmes pour nous, personnes du sexe masculin ^^. Mais après s'il faut faire la même présentation que pour le MAH féminin, faudrait carrément créer un autre sujet.

PS : Perso, j'ai déjà mon top 3
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:23

J'ai déjà tout mon top moi. *µ*
Pas besoin de créé un autre sujet ,suffit de diviser le premier post en 2.
Tu fais ça:
______________________________________________________________________________
Puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:24

Perso, je regarde quasiment jamais les persos masculins, alors s'il faut que je me retape tous mes animés vu, jsuis pas sorti... (Ouais j'm'en souviens de quelques uns, ceux de mes 3 grands animés, et ceux que j'regarde en ce moment [+ d'autres genre Lelouch])

minami15 => Ouais j'crois que c'est sa, mais j'ai limite tout oublié, a part certains passages qui sont justes magnifiques. Le coup de Ryu-tan, je l'ai aussi déja entendu, mais sa m'énerve de pas savoir où ^^
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:27

Peut importe c'est moi qui l'a sorti donc j'le garde *o*.
J'ai enfin fini mon thème pour myanimelist.
HALLELUJAH.\o/
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:39

J'ai toujours pas commencé a le faire, fais chier XD

Perso si je devais l'appeler par son pseudo (mais comme on se connait IRL, je passe mon tour), sa serait Ryu-kun ou Ryu-suke ^^ Mais cherchez pas à mettre a suffixe a mon pseudo, c'pas possible (A mon prenom c'est possible par contre)
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 22:24

Citation :
J'ai toujours pas commencé a le faire, fais chier XD
J'ai mis 50 ans.u_u
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:06

Perso j'aime bien Ryu-kun ( ça fait presque Ruykku de Death Note ^^ ).
Pour Minami ce sera sans doute Mina-chan mais pour Ken je vois pas ... ( Et pourtant, c'est un prénom japonais à la base -_-" ) Peut-être Ken-san mais pas très original quoi.


Dernière édition par Ryusseiko le Mar 19 Juin 2012, 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:33

Dans les animés, tu entendras quand même plus souvent "Ken-chan" que "Ken-san" ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:39

Je parlais plus simplement du suffixe san, qui le plus basique. Mais te connaissant IRL, je me vois mal t'appeler Ken-chan, je suppose que tu comprendras pourquoi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:43

C'est pour sa que sur Skype je te disais "Ki-kun" ... Mais sa fait trop genre Kitamura de Toradora! ^^

Et ouais je comprends pourquoi tu veux pas mettre le "chan", spèce de petit !! XD
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 22:35

Ben.
Ken'ecchi.C'est bien aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 00:02

minami15 a écrit:
Ben.
Ken'ecchi.C'est bien aussi x)
Le connaissant IRL, c'est pas totalement faux ^^ ( en même temps ça marche pour moi aussi -_-" ). Mais bon, on atteindra jamais le niveau d'un autre pote ... Sinon il faudrait qu'on décide si on fait un autre sujet pour le MAH masculin ou si on l'intègre à notre post ( le problème étant que ça va faire des posts assez énormes ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Anime Harem ( MAH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» anime no magic
» Jeu, Manga ou Anime ?
» Planning Anime 2014
» |Mangas x Anime| Btoom
» Quelqu'un connait cet anime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Manga & Anime-