AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My Anime Harem ( MAH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 06:55

Changement effectué.

Faut croire qu'on est synchro pour les changements de MAH, vu que je change Yadomi Jinta pour Houtarou Oreki de Hyouka, qui rentre directement à la 3ème place, plus quelques changements de places :

Avant : Sakakibara Kouichi / Katsuragi Keima / Yadomi Jinta / Accelerator / Xanxus / Lawliet L / Lamperouge vi Britannia Lelouch / Hiruma Yoichi

Après : Sakakibara Kouichi / Accelerator / Katsuragi Keima / Xanxus / Lawliet L / Houtarou Oreki / Lamperouge vi Bratannia Lelouch / Hiruma Youichi

De plus, il est possible que Saber vire, soit pour remettre Hasegawa Kobato, soit pour faire rentrer Takanashi Rikka de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!, mais j'attends que la série se finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 18:05

Finalement, ce n'est aucune des deux qui remplace Saber, mais Nasuhara Anastasia de OniAi ( flemme de mettre le titre complet ^^ )

Takanashi Rikka n'est pas oublié, il est encore possible qu'elle rentre dans mon MAH, mais cette fois à la place de Nagato Yuki.

Pour finir, il est possible que Misaka Mikoto s'en aille pour quelqu'un d'autre ( oui oui ), mais je ne sais pas encore qui ( la meilleure candidate reste Minami Chiaki de Minami-ke pour l'instant ). J'ai mes raisons pour faire ça, mais je n'expliquerai pas.

Avant : Saber / Nagato Yuki / Shiina Mashiro / Izumi Konata / Misaka Mikoto / Roromiya Karuta / Misaki Mei / Hellscythe Eucliwood

Après : Hasuhara Anastasia / Nagato Yuki / Shiina Mashiro / Izumi Konata / Misaka Mikoto / Roromiya Karuta / Misaki Mei / Hellscythe Eucliwood
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 14 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 20:47

Changement dans mon MAH féminin, je remplace Beatrice de Umineko no Naku Koro Ni par Takano Miyo de Higurashi no Naku Koro Ni :

Avant : Saki Watanabe / Kirika Kuzua / Béatrice / Enma Ai / Broche d'Arquien / Kagura / Alice / Merry Nightmare

Après : Saki Watanabe / Kirika Kuzua / Takano Miyo / Enma Ai / Broche d'Arquien / Kagura / Alice / Merry Nightmare

Et aussi mon opening préféré est désormais Naraku no Hana de Shimamiya Eiko l'opening d'Higurashi no Naku Koro Ni Kai et mon ending préféré est désormais Wareta Ringo de Risa Taneda l'ending de Shinsekai Yori.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 14 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 21:58

Oh, c'est beau ça : je me dis qu'il faudrait un UP du sujet MAH aujourd'hui, et y en a un °° ( je ferai le changement dvalin11 )

Bref, j'ai finalement trouvé la remplaçante de Mikoto : Nishizono Mio de Little Busters!

Avant : Hasuhara Anastasia / Nagato Yuki / Shiina Mashiro / Izumi Konata / Misaka Mikoto / Roromiya Karuta / Misaki Mei / Hellscythe Eucliwood

Après : Hasuhara Anastasia / Nagato Yuki / Nishizono Mio / Shiina Mashiro / Izumi Konata / Roromiya Karuta / Misaki Mei / Hellscythe Eucliwood

Et pour continuer dans Little Busters!, l'OP pourrait bien devenir mon préféré, mais y a de la concurrence en face ...
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 01:25

Dans mon MAH masculin je remplace Nougami Neuro par Mamoru Itou de Shinsekai Yori et Asahina Satoru par Shiota Nagisa de Assassination Classroom.

Avant : Satoru Asahina / Gaul Galette des Rois / Killua Zoaldyeck / Neuro Nougami / Takuma Kurebayashi / Kota, Ouzou et Ryuuji Furuya / Cheshire et Judal / Okumura Rin

Après : Shiota Nagisa / Gaul Galette des Rois / Killua Zoaldyeck / Mamoru Itou / Takuma Kurebayashi / Kota, Ouzou et Ryuuji Furuya / Cheshire et Judal / Okumura Rin
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 15:55

Héhéhé, avec le début de la saison, j'ai finalement terminé mon MAH masculin (oui, il me manquait le 8eme perso)

Je mets ici vite fait ce que sa donne :

1 - Kirigaya Kazuto
2 - Takasu Ryûji
3 - Sakai Yûji
4 - Hiraga Saito
5 - Sakamaki Izayoi
6 - Yashio Kaito
7 - Tohyama Kinji
8 - Naoe Riki

Les images sont sur la première page ;)

Au passage, je change Astarotte Ygvar par Shiina Mashiro, donc :
MAH Féminin :
Avant : Fear Kubrick / Ririchiyo Shirakiin / Asuna Yuuki / Astarotte Ygvar / Aria Holmes Kanzaki / Louise "..." / Aisaka Taiga / Shana
Après : Fear Kubrick / Ririchiyo Shirakiin / Asuna Yuuki / Shiina Mashiro / Aria Holmes Kanzaki / Louise "..." / Aisaka Taiga / Shana


Dernière édition par Tenpa Jousai le Sam 12 Jan 2013, 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 20:51

T'as le trio des Kugimiya Rie, mais t'as le quator des mecs en rapport avec les Kugimiya Rie ...

J'en profite, je change aussi l'ED préféré : Chuunibyou ED laisse sa place à Steins;Gate ED 1 ( "Toki Tsukasadoru Juuni no Meiyaku" par Yui Sakakibara )
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 15:40

Petit up pour faire un changement dans mon MAH masculin, je remplace les triplés Furuya de Ginga e Kickoff!! par Beyond Birthday de Death Note Another Note : L'affaire B.B. des meurtres en série de Los Angeles.

Avant : Shiota Nagisa / Gaul Galette des Rois / Killua Zoaldyeck / Mamoru Itou / Takuma Kurebayashi / Kota, Ouzou et Ryuuji Furuya / Cheshire et Judal / Okumura Rin

Après : Shiota Nagisa / Gaul Galette des Rois / Killua Zoaldyeck / Mamoru Itou / Takuma Kurebayashi / Beyond Birthday / Cheshire et Judal / Okumura Rin
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 17:14

Je vais changer ça

De mon côté, il n'est pas impossible que ça change dans pas longtemps, notamment au niveau de l'OP préféré et du MAH féminin ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 18:45

Comme prévu, il y a eu du changement (pas là où c'était prévu, mais bon) :

- Koyomi Araragi (Bakemonogatari) prend la place d'Accelerator

- Akasaka Ryuunosuke (Sakurasou no Pet na Kanojo) prend la place de Sakakibara Kouichi et arrive en 5ème place
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 15:28

J'refais tout.....bientôt.

EDIT :
Les femmes d'abord.
Dans l'ordre :
-Merry Nightmare (Yumekui Merry)
-Sanada Yukimura (Hyakka Ryouran Samurai Girls)
-Aisaka Taiga (Toradora )
-Maki Nishikino (Love Live !)
-Tsukuyomi Sasami (Sasami @ Ganbaranai )
-Araragi Karen (Bakemonogatari)
-Hibari (Senran Kagura)
-Koto (Kyousogiga )
-Hino Akane (Smile Precure )
-Sera (Meitantei Conan )
Revenir en haut Aller en bas
Stanick



Masculin Messages : 109
Né(e) le : 18/09/2000
Inscrit(e) le : 02/03/2013

My Anime Harem ( MAH ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 17:02

Akasaka Ryuunosuke est le gros geek dans Sakurasou no Pet na Kanojo
C'est un personneage que j'aime bien.

Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 20:14

Gros changement dans mes deux MAH :

Avant : Féminin : Saki Watanabe / Kirika Kuzua / Takano Miyo / Enma Ai / Broche d'Arquien / Kagura / Alice / Merry Nightmare
Masculin : Shiota Nagisa / Gaul Galette des Rois / Killua Zoaldyeck / Mamoru Itou / Takuma Kurebayashi / Beyond Birthday / Cheshire et Judal / Okumura Rin


Après : Féminin : Elmeida / Mashiro Shiina / Maou / Ecarlate Juptris St. Piria / Saki Watanabe / Kanna / Alice / Merry Nightmare
Masculin : La Vérité / Mamoru Itou / Mikoto Suoh / Saralegui / Seijuro Akashi / Beyond Birthday / Cheshire et Judal / Okumura Rin
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 11:23

minami15 a écrit:
J'refais tout.....bientôt.

EDIT :
Les femmes d'abord.
Dans l'ordre :
-Merry Nightmare (Yumekui Merry)
-Sanada Yukimura (Hyakka Ryouran Samurai Girls)
-Aisaka Taiga (Toradora )
-Maki Nishikino (Love Live !)
-Tsukuyomi Sasami (Sasami @ Ganbaranai )
-Araragi Karen (Bakemonogatari)
-Hibari (Senran Kagura)
-Koto (Kyousogiga )
-Hino Akane (Smile Precure )
-Sera (Meitantei Conan )
Youpi, je suis pas le seul à aimer Sasami -w- (j'hésite encore à la mettre dans mon MAH). Je vois aussi un perso de Love Live! (préférence pour Minami Kotori cependant, notamment pour ça). Par contre, ça fait plus de 8 persos tout ça °°

Stanick | Si on exclu Shiina Mashiro, c'est le meilleur perso de Sakurasou (en même temps, Shiina quoi -w-)

dvalin | Je change ça quand j'aurai un peu plus de temps (et encore un adepte de Shiina -w-)

EDIT : Petit changement dans mon MAH féminin finalement : Nasuhara Anastasia (OniAi) sort pour Furugoori Kona (Robotics;Notes)
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 18:58

Petit up, mais pour un changement de pas mal de trucs :

1- L'opening : Et oui, enfin je me suis décidé, et ce sera ... "To the Beginning" de Kalafina (Fate/Zero OP 2) à la place de "Arrival of Tears" d'Ayane (11eyes OP).

2- MAH masculin : Il aurait dû faire son entrée depuis longtemps, mais bon ... Okabe Rintaro (Steins;Gate) rentre à la place de Koyomi Araragi, directement à la 3ème place.

3- MAH féminin : Là c'est juste des changements de places, mais pas n'importe lesquelles ... Ainsi, Shiina monte dans le classement pour se mettre en 2ème position. Hellscythe recule et arrive à la 3ème place, Karuta et Konata reculent ainsi d'une place. Et pour finir, la nouvelle numéro 1 : Misaki Mei !
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 19:46

Je remplace Elmeida par Haidora Bell de Blood Lad et je la met à la 7ème place donc Mashiro descend à la 8ème place.

Avant : Féminin : Elmeida / Mashiro Shiina / Maou / Ecarlate Juptris St. Piria / Saki Watanabe / Kanna / Alice / Merry Nightmare

Après : Féminin : Mashiro Shiina / Haidora Bell / Maou / Ecarlate Juptris St. Piria / Saki Watanabe / Kanna / Alice / Merry Nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My Anime Harem ( MAH ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Anime Harem ( MAH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» Planning Anime 2014
» |Mangas x Anime| Btoom
» Quelqu'un connait cet anime?
» Partie manga et animé.
» Kuroko No Basket [Animé/Manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Manga & Anime-