AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 My Anime Harem ( MAH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 03:44

Pour moi ...Hayate no Gotoku !!! est déjà prévu.
Un anime qui m'a plu y'a longtemps ,j'espère ne pas être déçu contrairement à Shakugan no Shana III,qui m'a fait patienter et que je regarder en même temps que Hayate no Gotoku à l'époque.


Citation :
Dans le un peu plus vieux, y a Higurashi no Naku Koro ni ( d'ailleurs t'as vu Kai avant la série principale mais passons -_-" )

J'ai pas vu Kai.Je sais pas t'as vu ça où.^^'(Dans mon Animelist il est en "Plan to Watch")
J'avais commencer Higurashi no naku koro ni (tout court) mais j'ai arrêté y'a longtemps,parce que j'm'étais perdue dans les épisodes(c'était y'a carrément plusieurs années donc je connais depuis longtemps) , puis maintenant j'ai l'intention d'le continuer ,mais il faut que je finisses d'abord quelques animes ,puis j'm'y remet.


Citation :
Ben du coup je te conseille Another ( pour l'instant, c'est pour moi le meilleur animé de 2012, j'attends de voir SAO ), Deadman Wonderland ( que j'ai pas vu mais qui a l'air bien sanglant ^^ ) et Mirai Nikki.

Another je lis les scans ,bien que les sorties ne soit pas régulière ça me dérange pas.
Mirai Nikki j'ai finis le manga ,mais j'ai passé un tome ,donc faut que j'le lise.
Sinon Deadman Wonderland j'connais que de nom.

Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 08:09

minami15 a écrit:
J'ai pas vu Kai.Je sais pas t'as vu ça où.^^'(Dans mon Animelist il est en "Plan to Watch")
Ben quand je regarde la ligne "Higurashi no Naku Koro ni Kai", je vois 24/24 épisodes vus donc ...
Et oui, Mimi-chan, j'avais oublié Elfen Lied qui, dans le genre, est très bon : je me souviens d'un mec qui avait fait un classement des scènes les plus troublantes dans un animé, et Elfen Lied était en 1ère place ( le coup du train, pour pas vraiment spoiler ).

Bon, c'est pas tout ça, mais faudrait que je continue Kanon moi -_-" ( puis après je pense regarder la s2 de To Love-Ru )
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 17:02

Pour Higurashi, je ne vous conseil pas Rei et Kira par contre Kai c'est la suite directe de la premiere saison 1 mais c'est moins sanglant que la saison 1 et sinon Rei et Kira, eux ne respectent en rien l'aspect original de l'anime.


Dernière édition par dvalin11 le Jeu 04 Oct 2012, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 17:36

De ce que j'ai compris, Kai c'est effectivement une suite et ce serait une sorte de saison pour expliquer les évènements de la 1ère ( du coup j'ai pas trop envie de regarder, je pense que ça me gâcherai le plaisir de comprendre la s1, je préfère rester un peu dans le mystère ^^ ).

Et je confirme : Kanon est clairement dans la lignée de Clannad ( enfin c'est plutôt l'inverse mais bon ... ). Par contre, pour l'instant, je préfère en général les persos de Clannad ( j'ai pas encore fini, y a mon frère et mes soeurs qui me cassent les noix >.< )
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 18:47

Ryusseiko a écrit:
De ce que j'ai compris, Kai c'est effectivement une suite et ce serait une sorte de saison pour expliquer les évènements de la 1ère ( du coup j'ai pas trop envie de regarder, je pense que ça me gâcherai le plaisir de comprendre la s1, je préfère rester un peu dans le mystère ^^ ).

Pas vraiment car les explications de la saison 1 sont révélées dans la saison 1 dans la saison 2 c'est plutôt "le combat final contre le méchant", on apprend qui il est et aussi qui est le personnage principal sinon les deux dernières saison OAV sont beaucoup plus perverties surtout le premier épisode de Rei et le premier de Kira.
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 19:45

Citation :
Ben quand je regarde la ligne "Higurashi no Naku Koro ni Kai", je vois 24/24 épisodes vus donc ...
Effectivement.
Désolé.^^
J'viens de finir Hiiro no kakera donc maintenant j'me met à Nisemonogatari,puis aprés c'est le tour de Shakugan no Shana III puis Suite Precure ! puis Pokemon Best Whishes....aprés j'verrais. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 20:13

SnS 3 je ne l'ai trouvé qu'en vosta, sinon il est en vostfr.... sur Wakanim bien sur -_-'
Ils ont le don de m'énerver eux...

D'une certaine manière, en ce moment j'suis un peu en pause pour les animés, je regarde les sorties de la semaine ( SAO, Campione, Kono naka ni hitori imouto ga iru, Hagure Yuusha no Estetica, Dakara boku wa H ga dekinai, FT ) mais sinon rien de spécial...

Faudrait je commence les Tales of Symphonia animé avant que sorte le dernier OAV, qui est prévu pour le 25/7 ( En même temps que l'OAV 5 de Highschool DxD d'ailleurs ) donc j'ai tout intéret a ne pas aller me coucher dès que tout le monde est déco X)
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 20:49

Ah merde j'avais oublié l'OAV d'HS DxD -_-"

Bon ben faut que je finisse au plus vite Kanon pour pas gâcher l'ambiance que l'animé produit ^^

Sinon, vu ce que je vais regarder ces temps-ci, il ne devrait pas y avoir de changement dans mon MAH avant un petit temps ( peut-être Lisara à la place de Misuzu mais pas plus -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 22:40

minami15 a écrit:
Moi j'aime les mangas et animes sanglant.
Nyark nyark. Mmmmm...*q*
Moi aussi j'adore ce genre de mangas et d'animes mais quand c'est des enfants qui se font tuer de manière sanglante je n'aime pas et si tu veux du sang il faut que tu regardes Blood-C il y a de tout dedans, le bruit des os qui craque, le sang qui gicle...

Mais ce que vous devez regardez c'est Jigoku Shoujo.
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 00:32

Dans l'genre aussi y'a Kara no Kyoukai (The Garden of Sinner) c'est une série de films (il y'en a 7 plus certains spéciaux) tout à fait épic , franchement c'est vraiment une série que j'vous conseille de voir, bien que l'histoire au début semble peu compréhensible (on comprend plus tard) ,j'ai vite était séduite, en plus tous les endings sont de Kalafina >w<.
Si vous voulez regarder,chercher en Torrents parce que la série est licencié.(Perso y'avait les DVDs à la Médiathèque prés de chez moi \o\ )

J'me sens mal j'ai l'impression de faire des pavets.Oo
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 01:36

Changement dans mon MAH masculin, je remplace Yoshino Takigawa par Takuma Kurebayashi mais je le place en 4ème donc tout ceux en dessous descendent d'une place et dans mon MAH féminin je déplace Enma Ai à la 4ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 11:19

C'est édité. Sinon petit changement aussi dans mon MAH : Kawasumi Mai et C.C échangent de places. Je viens de finir Kanon, et je dirais que c'est du niveau de Clannad, mais de Clannad After Story.

dvalin11 : J'avais déjà vu Jigoku Shoujo dans les recommandations de MyAnimeList ( au passge, je vous ai envoyé une demande d'amis, à toi et minami15 ), et ça m'avait déjà plutôt intéressé, donc je verrais bien quand je regarderai ( après To Love-Ru s2, et sans doute après Deadman Wonderland )
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:37

Ryu-tan j'ai pas eu ta demande, mais j'ai eu celle de Ken'ecchi.
Donc je t'en ai envoyer une et à toi aussi Dvalin.^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:31

Ah ok, j'avais envoyé une demande à minami15 tout court, pas minamiii15 ^^

Par contre je suis pas sûr de regarder d'animé avant un petit temps parce que je vais me remettre à Pokemon Soul Silver ( pour tout vous dire, je faisais en sorte d'avoir les starters en shiney, et je viens d'aboutir aujourd'hui, donc je vais peut-être commencer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 17:50

Bon vu vue je n'ai pas trop la flemme je met mon mah féminin je mettrai le masculin plus tard.

8 Misa Amane Death note
Spoiler:
7 Rukia kuchiki bleach
Spoiler:
6- Taiga Aisaka Toradora
Spoiler:
5 iwasawa- angel beats
Spoiler:
4 Inori- guilty crown
Spoiler:
3 Erza scarlet- fairy tail
Spoiler:
2 Shana-shakugan no shana
Spoiler:
1 Mio Akiyama-K-on!
Spoiler:


Dernière édition par Mj-chan le Jeu 26 Juil 2012, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 18:16

Je me disais bien aussi que t'allais le faire ^^

Bon ben pas grand chose à dire, je connais tout les persos ( j'ai pas vu tous les animés mais je connais les persos ), par contre ça confirme le fait que ce soit Mio la plus populaire dans K-ON ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 18:21

Faudrait que je mette à jour mon MAH (J'ai trop de truc à faire °° )
Sûrement entrée de Asuna (Sword Art Online) Et Misaka Mikoto (les "To Aru)
Niveau MAH masculin y'aura beaucoup de perso de Yu-Gi-Oh et Carfight Vanguard je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan


Mimi-chan

Féminin Messages : 101
Né(e) le : 06/01/1997
Inscrit(e) le : 13/07/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 18:23

Je préfère Yui...Sinon super ton MAH mais je vois pas se que tu trouve a Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 18:25

Je rejoins Mimi-chan sur l'avis sur le MAH d'Mj-chan
Surtout pour Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 18:27

Kirito a écrit:
Faudrait que je mette à jour mon MAH (J'ai trop de truc à faire °° )
Sûrement entrée de Asuna (Sword Art Online) Et Misaka Mikoto (les "To Aru)
En même temps, vu le nom, l'avatar et la sign', je me doutais bien que Asuna allait pas tarder à faire son entrée ...

Oh yeah, Misaka Mikoto, ou la seule Tsundere capable de rester dans mon MAH, et vu mon aversion pour ces dernières, c'est pas rien -_-" . En plus, elle a remporté le dernier tournoi de l'ISML ( International Saimoe League ), donc tout ça me paraît logique.

PS : C'est pas faux ce que vous dîtes pour Lucy ( enfin pour moi ça s'applique aussi à Erza mais bon )


Dernière édition par Ryusseiko le Jeu 26 Juil 2012, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 18:28

Y'as des fois faut pas vraiment chercher à savoir. L'amour frappe parfois sans raison >.< ( ok je me tais )

Kirito, moi aussi j'suis en train d'attendre les prochain épisodes pour voir si je mettrais Asuna ou pas ^^

pour K-on! j'aurais aimé voir la saison 1, mais je vais devoir me contenter de la S2 pour me faire une idée de qui je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 18:40

Ryusseiko a écrit:
En même temps, vu le nom, l'avatar et la sign', je me doutais bien que Asuna allait pas tarder à faire son entrée ...

Ah ? °° C'était si évident que ça ? Fu. J'attend encore un peu pour la voir un peu plus (Sur 3 épisode... voilà quoi o/)

Ryusseiko a écrit:

Oh yeah, Misaka Mikoto, ou la seule Tsundere capable de rester dans mon MAH, et vu mon aversion pour ces dernières, c'est pas rien -_-" . En plus, elle a remporté le dernier tournoi de l'ISML ( International Saimoe League ), donc tout ça me paraît logique.

Je sais pas comment ça se fait que je ne l'ai pas mis avant °° après je sais pas où la mettre >_<
(Sûrement dans les 5 premières.)


Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 18:56

y faut qui ai combien de place dans mon MAH, deja ?
Parce que pour l'instant j'ai qu'un top 5 Masculin et féminin
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 19:03

Pour lucy c’est simple je savais qui mettre en 8 et puis je l'aime bien et je me suis dit bon ^^ Mias là je viens de réaliser j'ai oublié Taiga Oo j'aidonc édité ma liste^^ Ha et voilà mon mah masculin

8: Goukudera reborn
Spoiler:
7: yuzuru otonashi- angel beats
Spoiler:
6: Tsunayoshi Sawada- reborn
Spoiler:
5: Hibari kyoya reborn
Spoiler:
4: Shu ouma- Guilty crown
Spoiler:
3: Rin Okumura Ao no exorcist
Spoiler:
2: L lawliet- death note
Spoiler:
1: Jellal fernandez- fairy tail
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Mimi-chan


Mimi-chan

Féminin Messages : 101
Né(e) le : 06/01/1997
Inscrit(e) le : 13/07/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 19:11

Ta pas perdu de temps^^Vous êtes plusieurs a aimait Rin,je comprend pas pourquoi?!

Sinon le nom de Jellal c'est vraiment Fernandez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Anime Harem ( MAH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» anime no magic
» Jeu, Manga ou Anime ?
» Planning Anime 2014
» |Mangas x Anime| Btoom
» Quelqu'un connait cet anime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Manga & Anime-