AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 My Anime Harem ( MAH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 10:33

Bon au moins tu l'as pas mis dans ton classement "Animé", c'est déjà ça -_-". A la limite, si tu veux tellement la mettre, tu n'as qu'à créer un sujet pour les personnages de jeux vidéos ( on pourra pas le rajouter sur celui-là, vu que y a déjà le rajout du MAH masculin ).

PS : Faudra quand même que tu m'expliques un jour comment tu fais pour que la voix de Kugimiya Rie ne t'énerves pas ( pour rester poli ) : elle a beau faire du bon boulot, je supporte pas sa voix ( et beaucoup de gens pensent comme moi d'ailleurs ).
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:01

C'est pour sa que tu supportes Mizore et Rose hein.... 'fin passons >.<
J'te rappelle que le jeu est en anglais sous-titré français, donc j'avais pas la voix de RK à proprement parlé...
Y'as parfois où sa voix m'énerve, mais le reste du temps, je m'en préoccupe pas plus que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:03

C'est aussi par ce que c'est pas des Tsundere ( y en as même une qu'est plus une Kuudere mais bon ... ).
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 19:44

Avec un BIG RETARD (Problème de PC ,ils sont inprèvisible u_u)
J'avais oublier que c'était que dans les animes,si c'était dans les mangas ça aurait été plus dur de choisir.Ouf.u_u
MON MAH VERSION MÂLE *µ*

#1
Abarai Renji (Bleach)
Spoiler:
#2
Gokudera Hayato( Kateikyôshi Hitman Reborn !)
Spoiler:
#3
Alois Trancy (Kuroshitsuji)
Spoiler:
#4
Sairo Kirigakure (Brave 10)
Spoiler:
#5
Akira Yamada Agarkar & Tapioka(le canard)(Tsuritama)
Spoiler:

#6
Jikukawa Souji (Phi Brain :Kami no Puzzle )
Spoiler:
#7
Okumura Rin (Ao no Exorcist)
Spoiler:
#8
Asaba Yuuto (Kimi to Boku)
Spoiler:
Voilà *µ*.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 11:54

minami15 a écrit:
J'avais oublier que c'était que dans les animes,si c'était dans les mangas ça aurait été plus dur de choisir.Ouf.u_u
Si tu regardes bien, ma 8ème vient d'un manga ( adpaté en animé certes mais le personnage n'est pas encore apparu ).

Sinon pas mal ton MAH ( j'approuve totalement le 2ème et le 4ème, même si je connais que le 2ème ). Le 7ème aussi est bien. Par contre le dernier il se croit dans un Super Sentaï ou quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 15:09

Citation :
Par contre le dernier il se croit dans un Super Sentaï ou quoi ? ^^
C'est la seule image qu'y m'a donner envie d'la mettre.
Parce qu'habituellement sur les images il est avec son jumeau ,Yuuta,moi j'le voulais tout seul.

Citation :
Si tu regardes bien, ma 8ème vient d'un manga ( adpaté en animé certes mais le personnage n'est pas encore apparu ).
Je parle de mangas pas adaptés en anime justement.
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 15:33

Changement dans mon MAH masculin, je remplace Ginta et Hakkaku par Kota, Ouzou et Ryuuji Furuya (se sont des triplés).
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 19:18

Petit changement moi aussi du à 2 faits :
1 - Dans le manga "Kami Nomi zo Shiru Sekai", notre cher Katsuragi Keima a fait quelque de terriblement ... salaud. Il est donc légèrement rétrogradé pour laisser place ...
2 - A un perso d'un manga très connu : DBZ ( que j'avais oublié, mais qui pourtant au niveau des persos masculins nous donne un bon choix ). Et celui que je préfère est la fusion Végéta / Goku ( pas avec les potolas -_-" ) : Gogéta.
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 01:58

....Je préfère Trunk Super Saiyen.(les cheveux violet c'est pas terrible.)
A ça date ...j'dois avoir DBZ Budokai Tenkaichi 3 qui traîne sous mon lit.x)
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 09:04

Ca dépend, les cheveux de la couleur de Trunks ça marche sur certains persos :
Spoiler:
Mais bon, je préfère Gogéta car ça doit être un des seuls persos de DBZ qui prend le combat sérieusement, même en sachant qu'il va le défoncer.
Et évidemment, j'oublie ce qu'ils ont fait de ce perso dans GT, cette m***e atomique. Mais mieux vaut pas partir sur un débat sur GT, ce serait interminable -_-".
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 07:04

Allez, je viens de finir "Maji de Watashi ni Koi Shinasai" et même si c'est un peu du délire de partout, j'ai trouvé sa pas mal.

Pour mon MAH, j'annonce 3 changements :
- Nyaruko sort et laisse sa place à Ririn de Infinite Stratos
- C.C sort et laisse sa place à Kazuko Kawakami de Majikoi ("Majikoi" étant le raccourci de "Maji de..." enfin vous avez compris quoi)
- J'ai changé d'opening préféré : Ce n'est plus "Pre-Parade"de Kugimiya Rie, mais désormais "Scarlet Ballet" de May'n

Ensuite, j'ai laissé tomber le faite de n'avoir 1 seule fois une couleur, sa allait finir par piquer les yeux (Genre j'aurais du mettre Kazuko en jaune....)
Je crois que c'est tout... En tout cas sa l'est pour le moment :) Maintenant faut je pense à changer ma playlist sur youtube *o*
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 08:17

Enfoiré comment t'as pu virer C.C, c'est une honte.
Je m'en fous, vu qu'en plus, dans mon MAH, elle a tendance à reculer de plus en plus -_-".
Et merci beaucoup de me rappeler Infinite Stratos, du coup j'hésite encore à remettre Charlotte dans mon MAH ( en plus j'ai vu qu'elle était assez populaire ).
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 16:02

Citation :
Et évidemment, j'oublie ce qu'ils ont fait de ce perso dans GT, cette m***e atomique. Mais mieux vaut pas partir sur un débat sur GT, ce serait interminable -_-".
Dans GT il me semble qu'il va devenir Gogéta Super Saiyen 4.Si ma mémoire me trompe pas.

Sinon en ce moment j'ai recommencer Kyoukai Senjou no Horizon , donc peut-être que l'un des perso entrera dans mon MAH.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan


Mimi-chan

Féminin Messages : 101
Né(e) le : 06/01/1997
Inscrit(e) le : 13/07/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 23:33

Bon sa va être dur mes je mis met...

Voici MAH Féminin:

8 - Mei Misaki ( Another )
Seiyuu : Natsumi Takamori
Spoiler:

7 - Kanade Tachibana ( Angel Beats )
Seiyuu : Kana Hanazawa
Spoiler:

6 - Haruka Suzumiya ( Rumbling Hearts )
Seiyuu : Minami Kuribayashi
Spoiler:

5 - Ekaterina Kurae ( Seikon no Qwaser )
Seiyuu : Hirano Aya
Spoiler:

4 - Kasugano Sora ( Yosuga no Sora )
Seiyuu : Hiroko Taguchi
Spoiler:

3 - Shana ( Shakugan no Shana )
Seiyuu : Rie Kugimiya
Spoiler:

2 - Mio Akiyama ( K-on )
Seiyuu : Yōko Hikasa
Spoiler:

1 - Hirasawa Yui ( K-on )
Seiyuu : Aki Toyosaki
Spoiler:

Opening préféré : "Aka no Kakera" de Suzuki Yuki ( Animé : 07-Ghost )

Ending préféré : "Don't Say Lazy" de Aki Toyosaki, Kotobuki Minako, Hikasa Yoko, Taketatsu Ayana ( Animé : K-on )

Pour les videos et mon MAH Masculin j'éditerais :)

PS:j'adore ton Opening préféré Kikiken


Dernière édition par Mimi-chan le Dim 15 Juil 2012, 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 01:07

Ah, Seikon no Qwaser :o Un pote m'as conseillé de le regarder, sachant que la j'ai absolument rien à faire, je vais aller le commencer ^^
K-on aussi faudra je le regarde, sinon je vais en énerver ^^

Content que tu aimes mon opening préféré :)
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 01:21

Seikon no Qwaser, un très bon anime sauf la saison 2 qui n'est pas terrible et sinon, est ce que K-On c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 02:36

Seikon no Qwaser un anime à voir c'est sûr. *o*

K-On ..oui j'te le conseille,c'est plutôt simplet mais ça à son charme .




Sinon :

OP Préféré :J'en ai trop.Aller:
"Alones" by Aqua Timez (Bleach)

END préféré :
"Dango Daikazoku" by Chata (Clannad)

(Je pleure tellement ça me rappelle Clannad TT^TT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 02:38

Fu.
Faut que je fasse une maj de mon MAH féminin , que je fasse mon MAH masculin et que je réussisse à départager mes opening préféré,
j'essayerai de faire ça dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 02:58

Alors pour moi, mon opening préféré est Michi (opening 2 Sket Dance)

Et mon ending préféré est Tooi Michi no Saki de (ending 3 de Inuyasha Kanketsu-Hen)
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 03:12

Citation :
(Je pleure tellement ça me rappelle Clannad TT^TT)
Bordel j'la squatte mais j'pleure vraiment.
Je DL le film de Clannad \o\.J'éspére j'vais pas pleurer en le regardant.(Quoique ça changera rien je pleure déjà)


Oh Michii je connais c'est du groupe The Sketchbook (Que je kiff trop justement), j'l'ai vu dans Animax Musix 2011,par contre je viens de commencer Sket Dance (Episode 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 08:25

minami15 a écrit:
"Dango Daikazoku" by Chata (Clannad)
NOOOON ! Pas ça. Je l'ai dans le crâne en permanence depuis que j'ai regardé la série T_T. ( surtout que je vais pas arranger mon cas en commençant Kanon -_-" )
Et oui, dans GT, Gogéta devient SSJ4 mais je déteste ça car à ce moment-là, ils le font devenir arrogant et je déteste ça >.<

Sinon j'aime bien ton MAH mimi-chan ( le retour de Misaki Mei dans un MAH yes ^^ ).
Petit doublé de K-ON dans les 2 premières places ( la série a l'air sympa mais je pense pas regarder car mon frère m'a très fortement cassé les noix avec et qu'il m'a quasi tout spoilé -_-" ).
Sinon Seikon no Qwaser je sais pas trop, car j'ai eu des retours positifs et des retours négatifs donc je vais plutôt attendre l'avis de Kikiken pour commecer.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan


Mimi-chan

Féminin Messages : 101
Né(e) le : 06/01/1997
Inscrit(e) le : 13/07/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 09:37

Seikon no Qwaser est super mais je conseille au plus jeunes la version censurer...

Pour K-on il faut aimait le style pour aimait l'anime,mais moi j'adore^^
MAH va surerement bientôt changer-_-
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 09:49

Pour moi plus besoin de censure ( entre Highschool DxD, Highsxhool of the Dead, Ikkitousen et autres, j'ai eu ma dose -_-" ). Sinon moi aussi je trouve le style de K-ON sympa mais bon, j'ai mis les raisons au dessus quoi >.<.

Aussi, changement dans mon MAH ( merci Kikiken91 ) : Alice sort pour laisser revenir Charlotte Dunois, et Akari Kurakawa sort pour laisser place à Shiori Shiomiya ( choix difficile, les 2 sont des Kuudere -_-" ).
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan


Mimi-chan

Féminin Messages : 101
Né(e) le : 06/01/1997
Inscrit(e) le : 13/07/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 14:21

Un petit changement de mon MAH:Megumi sort pour laisser la place a Shana de Shakugan no Shana.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 14:23

J'en connais plusieurs à qui ça fera plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Anime Harem ( MAH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» anime no magic
» Jeu, Manga ou Anime ?
» Planning Anime 2014
» |Mangas x Anime| Btoom
» J'aimerais fansubber un anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Manga & Anime-