AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 My Anime Harem ( MAH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mimi-chan


Mimi-chan

Féminin Messages : 101
Né(e) le : 06/01/1997
Inscrit(e) le : 13/07/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 14:43

Dites vous auriez pas des anime en vrac,je m'ennuie un peu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 15:23

Ben regarde dans le spoiler de ma sign', y a un lien avec la liste des animés que j'ai vu, que je regarde ou que je vais regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan


Mimi-chan

Féminin Messages : 101
Né(e) le : 06/01/1997
Inscrit(e) le : 13/07/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 15:45

Merci Ryu-kun,enfaite j'avais déjà regarder celle de kikiken^^

Je vous annonce déjà que Lisara(de Dakara Boku wa, H ga Dekinai) va entrer dans mon top 3^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 15:59

C'est vrai que physiquement, elle est juste magnifique ( c'est pas pour rien que je l'ai en avatar, et Kikiken aussi ^^ ). Perso je la mets pas parce que c'est pas mon type de perso préféré ( au cas tu n'aurais pas remarqué, ce sont les Kuudere que j'adore ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan


Mimi-chan

Féminin Messages : 101
Né(e) le : 06/01/1997
Inscrit(e) le : 13/07/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 16:45

J'avais remarquer^^
Personnellement je n'ait pas de types de personnages préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 17:53

Moi c'est surtout Tsundere et Chibi.... Là je la mettrais bien 5 ou 6eme, mais je vais attendre encpre 1 ou 2 épisodes pour vraiment être sur ^^

Et franchement, j'adore son mode Shinigami *o* :D
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 21:38

pour mon MAH, j’hésite trop, y'en a trop que j'aime...
je crois que je vais renoncer a le faire, j'arrive pas a me décider
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 22:13

Ca a fait pareil pour nous, t'inquiètes pas : j'hésite encore beaucoup à mettre Lisara ( Dakara Boku wa H ga Dekinai ), Erica ( Campione! ), Yuno ( Mirai Nikki ), Misaki Mei ( Another ) et j'en passe des dizaines et des dizaines ...

Donc même si c'est pas forcément le plus réfléchi, tu peux toujours le mettre ( enfin l'éditer dans ton cas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 22:36

Je sais pas pour toi Ryu, sa dépends de si t'as vu Sword Art Online, mais je mettrais bien Asuna...

Faudrait je me refasse mon MAH v2 sur mon portable, histoire de savoir qui est bien placé pour rentrer ^^ ( Genre Lisara, Erica, Asuna, Misaka etc... )

Nishizono : On en as tous chier pour décider qui se placerait où. Et encore, 8 c'est trop peu, on le dit souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan


Mimi-chan

Féminin Messages : 101
Né(e) le : 06/01/1997
Inscrit(e) le : 13/07/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 23:25

Moi aussi j'aime.

Ben j'avais la flemme de le faire mais maintenant c'est bon XD
MAH Masculin:

8 - Ulbireo Ladnarash ( Goulart Knights )
Seiyuu : Takuma Terashima
Spoiler:

7 - Misaki Takahashi ( Junjou Romantica )
Seiyuu : Takahiro Sakurai
Spoiler:

6 - Senri Shiki ( Vampire knight )
Seiyuu : Soichiro Hoshi
Spoiler:

5 - Tsutsugami Gai ( Guilty Crown )
Seiyuu : Nakamura Yuichi
Spoiler:

4 - Sutcliff Grell ( Kuroshitsuji )
Seiyuu : Jun Fukuyama
Spoiler:

3 - Ryner Lute ( Densetsu no Yuusha no Densetsu )
Seiyuu : Fukuyama Jun
Spoiler:

2 - Alexander Nikolaevich "Sasha" Hell ( Seikon no Qwaser )
Seiyuu : Yuko Sanpei
Spoiler:

1 - Onodera Ritsu ( Sekai-ichi Hatsukoi )
Seiyuu : Kondo Takashi
Spoiler:

C'était vraiment dur mais j'y suis arriver^^

Nishi-kun c'est vrai que c'est dur mais tu pourras en changer^^


Dernière édition par Mimi-chan le Lun 16 Juil 2012, 00:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 00:05

Tu regardes que 6 animes en ce moment Ryu-tan ...courage.
Moi chui débordée...j'en look 36 (chiffre réel malheureusement.)

Kikiken91 a écrit:
Moi c'est surtout Tsundere et Chibi.... Là je la mettrais bien 5 ou 6eme, mais je vais attendre encpre 1 ou 2 épisodes pour vraiment être sur ^^

Et franchement, j'adore son mode Shinigami *o* :D
Buuu le lolicon ....\o

Personnellement j'vois pas se qu'a Lisara....c'est le genre de personnage assez commun.
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 00:10

Moi aussi j'aurai mis Shiki si j'avais de la place mais je n'en ai pas, je vais essayer d'en faire une pour lui mais il y a aussi Grell et Sasha, c'est embêtant, sinon ton MAH est pas mal et sinon il y en a que 4 que je connais.


Dernière édition par dvalin11 le Lun 16 Juil 2012, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 00:22

minami15 a écrit:
Buuu le lolicon .... \o
J'assumerais le faite d'être lolicon, même si c'est surtout a cause des 4 premières, qui sont vraiment petites en plus d'être des Tsundere.
T'facon, tout le monde me parait petit avec ma taille é_è
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 00:50

minami15 a écrit:
Tu regardes que 6 animes en ce moment Ryu-tan ...courage.
Moi chui débordée...j'en look 36 (chiffre réel malheureusement.)
Ben je sais pas comment tu fais ( les animés que je regarde sont des animés en cours de diffusion donc j'ai pas trop de souci )

minami15 a écrit:
Personnellement j'vois pas se qu'a Lisara....c'est le genre de personnage assez commun.
Ben je trouve que c'est Rias Gremory mais en 100 fois mieux : des seins plutôt "normaux", les cheveux rouges, elle manie une faux, que demander de plus ? ^^. De toute façon, y a plus de chances que ce soit Erica qui arrive dans mon MAH ( au moins elle me paraît clair avec ses sentiments, contrairement à certaines -_-" )

Concernant les lolicons, j'en ai pas grand chose à faire, chacun fait ce qu'il veut ( par contre faut pas qu'un de mes potes tombe sur ça, il ferait un infarctus direct -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan


Mimi-chan

Féminin Messages : 101
Né(e) le : 06/01/1997
Inscrit(e) le : 13/07/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 07:36

Dvalin~Pour le 1er et le 7ème c'est normal il sont dans des Yaoi,sinon je te conseille de regarder Densetsu no Yuusha no Densetsu il est vraiment bien cette anime.
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:21

Citation :
Ben je sais pas comment tu fais ( les animés que je regarde sont des animés en cours de diffusion donc j'ai pas trop de souci )

Moi c'est un mélange de en cours de diffusion et d'autres nan....faut que je commence Pokemon BW 2.\o
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:28

Y'as plein de choses qu'il faut que je commence en faite, mais j'ai une grosse flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:37

Pokemon BW2 ? Tu l'as en français, en anglais ou dans une autre langue que je ne comprendrai pas ? Parce que bon, j'ai acheté le BW1 mais je paye pas pour le second >.<

Et pareil que toi, Kikiken, faudrait que je commence Kanon mais j'ai pas super envie en fait ( si ça me mets vraiment dans le même état que Clannad ... )
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan


Mimi-chan

Féminin Messages : 101
Né(e) le : 06/01/1997
Inscrit(e) le : 13/07/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 23:01

Je comprend pas,BW2 n'est pas encore sorti en Europe et ni aux Etars Unis d'ailleurs...FU

Sinon peut être que Mio de K-on va laisser sa place a Victorique de Gosick mais j'attends de mieux la connaître pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 23:35

A toi de voir ... Sinon je vous propose quelque chose : j'ai trouvé récemment un site qui organise des tournois pour désigner le perso féminin le plus "moe" ( un néologisme pour dire mignonne, au cas où vous ne le saviez pas ^^ ). Il vous suffit d'aller dans la partie "Voting Arena" et là vous devriez comprendre quoi faire.

A l'heure où j'écris ce message, il est possible que les votes pour le Round 7 soient finis, auquel cas le vote pour le dernier sera Jeudi à partir de 17h ( c'est écrit 15h sur le site mais y a le décalage horaire ). Voilà le lien :

http://www.internationalsaimoe.com/

EDIT : J'annonce aussi la sortie de Furukawa Nagisa ( tu me manqueras T_T ) pour laisser place à Hasegawa Kobato.
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 15:48

Mais qu'est-ce vous racontez bordel je parles de BW2 en Jap vostfr ....l'anime bien sûr ....hein.

...

Je viens de comprendre que Nagisa n'est pas morte dans l'anime....mais dans le film elle meurt ...c'est bizarre ............je préfére prendre en compte l'anime plus que le film. \o\
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 16:36

minami15 a écrit:
Mais qu'est-ce vous racontez bordel je parles de BW2 en Jap vostfr ....l'anime bien sûr ....hein.

...
Ah ok ... En fait j'ai cherché sur MyAnimeList pour voir si il y avait une série Black and White 2 mais j'ai pas trouver donc j'ai supposé que c'était le jeu ...

minami15 a écrit:
Je viens de comprendre que Nagisa n'est pas morte dans l'anime....mais dans le film elle meurt ...c'est bizarre ............je préfére prendre en compte l'anime plus que le film. \o\
Bravo : tu viens de spoiler l'un des évènements majeurs de l'animé, je te tire mon chapeau -_-". Mais sinon j'ai pas vu le film et je préfère pas le voir de peur de faire ressurgir des traumatismes de l'animé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 19:40

T'facon j'ai pas l'intention de regarder Clannad moi, j'ai déja assez de pic comme sa avec ZnT, Toradora! et ToS (Désolé pour les abréviations, j'un peu la flemme la....)
Bon, allons chercher la motivation pour regarder un animé... ou pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 20:19

Ryusseiko a écrit:


minami15 a écrit:
Je viens de comprendre que Nagisa n'est pas morte dans l'anime....mais dans le film elle meurt ...c'est bizarre ............je préfére prendre en compte l'anime plus que le film. \o\
Bravo : tu viens de spoiler l'un des évènements majeurs de l'animé, je te tire mon chapeau -_-". Mais sinon j'ai pas vu le film et je préfère pas le voir de peur de faire ressurgir des traumatismes de l'animé >.<


Oh la boulette.
Bah qui n'a pas vu Clannad ,c'est epic quoi. \o...nan..?
Désolé à toutes les personnes ne l'ayant pas vu et ayant l'intention d'le voir.
Nya ? *w* hihi.

Citation :
Ah ok ... En fait j'ai cherché sur MyAnimeList pour voir si il y avait une série Black and White 2 mais j'ai pas trouver donc j'ai supposé que c'était le jeu ...
J'ai capté le malentendu ...en fait BW = Best Wishes et non Black & White.
Donc l'anime Pokemon Best Wishes 2 ...existe et fait partie des animes de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:07

minami15 a écrit:
Ryusseiko a écrit:


minami15 a écrit:
Je viens de comprendre que Nagisa n'est pas morte dans l'anime....mais dans le film elle meurt ...c'est bizarre ............je préfére prendre en compte l'anime plus que le film. \o\
Bravo : tu viens de spoiler l'un des évènements majeurs de l'animé, je te tire mon chapeau -_-". Mais sinon j'ai pas vu le film et je préfère pas le voir de peur de faire ressurgir des traumatismes de l'animé >.<


Oh la boulette.
Bah qui n'a pas vu Clannad ,c'est epic quoi. \o...nan..?
Désolé à toutes les personnes ne l'ayant pas vu et ayant l'intention d'le voir.
Nya ? *w* hihi.

Moi *o* mais comme je l'ai dit plus tot j'ai pas/plus l'intention de le voir donc sa va ^^ J'ai ma dose de trucs sentimentaux ces derniers temps :/ [ Et depuis un petit moment, je renchaine les choses où j'ai eu le plus de réactions et sa fait effet "Snowball" ... >.< :'( ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Anime Harem ( MAH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» anime no magic
» Jeu, Manga ou Anime ?
» Planning Anime 2014
» |Mangas x Anime| Btoom
» Quelqu'un connait cet anime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Manga & Anime-