AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 My Anime Harem ( MAH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 00:06

Effectivement, l'abréviation BW prêtait à confusion, mais bon maintenant c'est réglé.

Ensuite, Kikiken91, j'ai fait exprès de pas citer le nom de l'animé car il n'avait pas été cité dans le post, du coup ça gardait encore un minimum de surprises mais là je peux plus rien faire ... Et puis niveau émotion, je devrais être servi : après avoir fini la saison 1 de To Love-Ru ( allez savoir pourquoi j'ai commencé -_-" ), je m'enchaîne Kanon et Air, donc ...

Sinon petit délire : vu que, sans vraiment le faire exprès, je me suis retrouvé avec pas mal de persos faits par Hanazawa Kana, j'ai fait vite fait un MAH spécial Hanazawa Kana. Ca donne ( de la 8éme à la 1ère ) :

Yuuki Mikan ( To Love-Ru ) / Gokou Ruri alias Kuroneko ( Ore no Imouto ) / Kuroi Mato ( Black Rock Shooter ) / Tachibana Kanade ( Angel Beats ) / Dunois Charlotte ( Infinite Stratos ) / Hasegawa Kobato ( Boku wa Tomodachi ga Sukunai ) / Shiomiya Shiori ( Kami Nomi zo Shiru Sekai ) / Roromiya Karuta ( Inu x Boku SS )
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 02:08

Ah oui celle de BTS quand même troisième O_o
Faudrat je fasse la même mais pour Kugimiya Rie moi alors X_X

PS : Je savais bien que Nagisa venait de Clannad, vu qu'elle était dans ton MAH pendant un moment Ryu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 08:13

En même temps pour les 4 premières j'ai repris mon classement du MAH donc c'est normal qu'elle soit 3ème ^^

Et oui, Nagisa était dans mon MAH depuis un moment, mais certains avaient peut-être pas encore vu -_-" ( en plus au début je la gardais pour avoir le perso de Clannad qui m'a le plus marqué ). 'Fin bref, de toute façon, c'est spoiler, on n'y peut plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 08:19

rappeler moi un truc pour les MAH : les personnage doivent être tous du même sexe ou le MAH peut-être mixte ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan


Mimi-chan

Féminin Messages : 101
Né(e) le : 06/01/1997
Inscrit(e) le : 13/07/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 09:22

En faite tu doit faire deux MAH l'un sera Masculin et l'autre Féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 12:19

J'ai toujours pas commencé à chercher mon MAH masculin moi, je vais me faire taper sur les doigts Samedi X_X
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 20:22

Je viens de finir To Love-Ru ( juste la saison 1, et j'ai pas trouvé ça génial ) et j'annonce donc un léger changement un peu particulier dans mon MAH :

Konjiki no Yami se place à égalité avec Hasegawa Kobato, pour la simple et bonne ( ou pas ) raison que les persos se ressemblent beaucoup physiquement, et que je n'ai absolument aucune idée de comment les départager.
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 02:00

Je viens juste de commencer Jigoku Shoujo que j'adore déjà la personnage principale donc je remplace dans mon MAH féminin Ayase par Enma Ai.


Dernière édition par dvalin11 le Jeu 19 Juil 2012, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 03:42

Bon ben écoutez les gens, je viens de finir mon expédition.... J'ai terminé les deux saisons de Clannad à la suite, et j'ai à peine plus d'un mouchoir de parti, normal? >.<
J'ai vu pire, j'ai vu mieux, c'est tout ce que j'ai à dire X_X Vous pouvez me traiter de tous les noms, je m'en fiche un peu sur le coup ^^

Là je vais essayer d'aller dormir ( Viva Insomnia ! ) parce qu'après 59 épisodes d'animés, on ressent quand même un peu de fatigue.

Au passage, j'annonce que va bientôt y avoir des changements qui ne passeront pas inaperçus dans la deuxième partie de mon MAH, et peut-être une moins visible dans la première.
De ce que j'en ai fait ce soir, j'en viré Kawakami Kazuko, et ait fait rentrer Mikazuki Yozora à la place 8. Ririn se retrouve donc 7ème pour le moment.

Je vais peut-être commencer à réfléchir à mon MAH masculin, faut que je le fasse avant Samedi sinon... x)
Et je vais aussi finir de penser au MAH spécial Kugimiya Rie, juste pour le délire qu'on a avec Ryusseiko
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 08:05

Kikiken91 a écrit:
Bon ben écoutez les gens, je viens de finir mon expédition.... J'ai terminé les deux saisons de Clannad à la suite, et j'ai à peine plus d'un mouchoir de parti, normal? >.<
J'ai vu pire, j'ai vu mieux, c'est tout ce que j'ai à dire X_X Vous pouvez me traiter de tous les noms, je m'en fiche un peu sur le coup ^^
En même temps je me doutais un peu que t'allais pas faire pire que sur certains animés ou jeu ( Zero no Tsukaima et Tales of Symphonia pour ne pas les citer ), mais quand même, je pense que tu peux aller crever >.< ( en même temps, si minami s'était pas fail, t'aurais peut-être plus réagi mais bon ... )

EDIT : J'annonce un des plus gros changement dans mon MAH jusqu'ici :
1 - Après une longue réflexion sur 11eyes, j'ai finalement décidé de la déplacer de la 1ère place à ... la 8ème place, permettant ainsi à Hellscythe Eucliwood de reprendre ses droits, et de virer par la même occasion Charlotte Dunois.
2 - Le problème est que je n'avais plus que 7 persos. Mais après une recherche dans ma liste d'animés, je me suis souvenu de Misaki Mei, et du fait que je l'ai adoré, elle revient ainsi dans mon MAH, directement à la 2ème place.
3 - Shiomiya Shiori s'en va, laissant sa place à Kawasumi Mai de Kanon.
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 20:27

Ryu, n'oubli pas qu'il y a eu un changement dans mon MAH féminin, regarde quelques messages plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 20:50

Désolé, j'étais occupé par mes réflexions sur mon MAH, donc j'ai un peu zappé, je change ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 21:03

bon je vais vous exposer mon problème avec mon MAH en espérant que vous puissiez m'aidez a le résoudre :

j'aime les personnage de mes manga autant les un que les autres, si j’essaie de faire un classement, j'ai l'impression de trahir les autres (je sais c'est bizarre) ! RAAH *se tape le crâne*
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 21:10

Tu n'as qu'à en choisir au hasard, il doit y avoir des logiciel pour choisir des truc au hasard non ? Comme ça tu n'en trahira aucun puisque le choix ne sera pas fait par toi et ensuite tu n'auras qu'à les classer.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 21:34

Ca me le fait avec beaucoup de persos, mais j'ai du faire un choix ( genre entre Shiori et Mai ). Ou au pire tu m'envoies la liste des persos sur lesquelles tu hésites et je te dirais ce que j'en pense, si je connais les persos ( même si après c'est plus trop personnel, donc c'est vraiment au pire -_-" )

PS : dvalin11, je viens de voir les notes que tu donnes à certains animés, et je me pose des questions : 5/10 à Death Note et 6/10 à Mirai Nikki ? O_o ( Death Note je veux bien parce que la 2ème partie est assez décevante, mais par contre Mirai Nikki faut m'expliquer -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 22:22

Citation :
( en même temps, si minami s'était pas fail, t'aurais peut-être plus réagi mais bon ... )

Buu , 'ai pas fait exprès , arrétez d'le mentionner ça ne fait que augmenter mes regrets...buuuu .....Y^Y.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 23:08

C'était pas le but de te faire culpabiliser, t'inquiètes pas -_-". D'ailleurs ce serait bien que tu fasses toi aussi ta liste d'animés, comme Kikiken91, dvalin11 et moi-même avons fait ( même si c'est pas exhaustif, Ken et moi non plus ça l'est pas, si faut mettre tout les OAV on n'est pas rendu -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 23:42

Ben j'en ai une,tu le savais pas.^^
Anime:
http://myanimelist.net/animelist/minamiii15
Manga :
http://myanimelist.net/mangalist/minamiii15
C'est vrai que j'l'avais pas mentionner.Hihi
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 00:38

Ryusseiko a écrit:


PS : dvalin11, je viens de voir les notes que tu donnes à certains animés, et je me pose des questions : 5/10 à Death Note et 6/10 à Mirai Nikki ? O_o ( Death Note je veux bien parce que la 2ème partie est assez décevante, mais par contre Mirai Nikki faut m'expliquer -_-" )

ATTENTION, A PARTIR D'ICI JE SPOIL DONC JE METS LES INFOS IMPORTANTES SOUS SPOILER

Alors, pour Death Note c'est simple :
Spoiler:

Et pour Mirai Nikki c'est simple aussi, on dit que l'amour rend fou mais là je dis que l'amour rend cinglé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 02:15

minami15 a écrit:
Citation :
( en même temps, si minami s'était pas fail, t'aurais peut-être plus réagi mais bon ... )

Buu , 'ai pas fait exprès , arrétez d'le mentionner ça ne fait que augmenter mes regrets...buuuu .....Y^Y.

Ne t'inquiète pas, je t'en veux pas d'avoir fait ce spoil ;)
Sa m'as même évité de casser mon écran X...X Nan je rigole :p

Ryusseiko a écrit:
( même si c'est pas exhaustif, Ken et moi non plus ça l'est pas, si faut mettre tout les OAV on n'est pas rendu -_-" )
D'où tu dis mon prénom comme sa toi ? XDDD
Si je devais mettre les OAV, je doublerais voire presque triplerais ma liste, alors bonjour le bordel... Et encore, y'as des animés que j'ai pas mis ( Pokémon, Digimon.... )

Minami, j'ai regardé vite fait ta liste d'animés. Tu dois franchement galérer à tous devoir regarder à la fois ^^ Pour sa que je prends un animé à chaque fois, plutôt que faire un tir groupé.
Bien sur, je dis sa en dehors des animés comme Dakara, Sword Art Online et tous ceux qui sortent en ce moment.

J'ai pas eu le temps de réfléchir aux deux MAH, ni aux changements que je dois faire sur l'actuel... Bordel >.<
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 02:27

Citation :
Minami, j'ai regardé vite fait ta liste d'animés. Tu dois franchement galérer à tous devoir regarder à la fois ^^ Pour sa que je prends un animé à chaque fois, plutôt que faire un tir groupé.

Pas du tout.Sur tous les animes en cours de diffusion de cette liste j'ai qu'un seul retard ,de un épisode (que je vais regarder maintenant justement) sinon pour ceux dont la diffusion est fini
c'est pas compliqué je regarde quand je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 08:37

dvalin11 : Pour Death Note, je te comprends, j'ai trouvé aussi que ça perdait en rythme après ça, mais j'ai tellement adoré la partie avant qu'au fond, j'aime bien.
Quant à Mirai Nikki :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 22:58

Moi j'aime les mangas et animes sanglant.
Nyark nyark. Mmmmm...*q*
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 23:49

Ben du coup je te conseille Another ( pour l'instant, c'est pour moi le meilleur animé de 2012, j'attends de voir SAO ), Deadman Wonderland ( que j'ai pas vu mais qui a l'air bien sanglant ^^ ) et Mirai Nikki.

Dans le un peu plus vieux, y a Higurashi no Naku Koro ni ( d'ailleurs t'as vu Kai avant la série principale mais passons -_-" )

EDIT :
1- Ah ben si ils font Hayate no Gotoku 2012 je vais peut-être regarder
2- Au cas où, SAO = Sword Art Online
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan


Mimi-chan

Féminin Messages : 101
Né(e) le : 06/01/1997
Inscrit(e) le : 13/07/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 00:14

Il y a aussi Elfen lied qui est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Anime Harem ( MAH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» anime no magic
» Jeu, Manga ou Anime ?
» Planning Anime 2014
» |Mangas x Anime| Btoom
» Quelqu'un connait cet anime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Manga & Anime-