AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 My Anime Harem ( MAH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 19:18

Mj-chan a écrit:
Mais là je viens de réaliser j'ai oublié Taiga Oo j'aidonc édité ma liste^^

Blasphème. /sort
(Surtout que je l'ai pas mis moi °° )
Les images pour L et Gokudera ne fonctionnent pas, sinon comme pour le MAH féminin pas grand chose à dire, je connais tout les perso' et j'ai vu les animés où ils apparaissent \o
Hum cette fois pour de vrai ce soir si j'ai le courage je met mon MAH masculin
Niveau opening je sais toujours pas y'a a trop ça sera surement entre Crossing Field (Sword Art Online) , Believe in my Existence (Opening 2 Cardfight Vanguard), Only my railgun (To Aru Kagaku no Railgun opening1), LEVEL 5 Judgelight (To Aru Kagaku no Railgun opening 2)mais pour l'Ending c'est le 1 de Gundam Seed Destiny (reason) bien que je n'ai pas vu l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 19:40

Mj-chan : 3 persos de Reborn quand même ( et pas Xanxus c'est une honte ). Sinon pareil que Mimi-chan, je lui trouve pas grand chose à Rin ( bon je suis un gars mais quand même -_-" ), par contre L choix tout à fait logique ^^

Kirito : Bon courage pour le MAH masculin, mais aussi pour l'OP et l'ED préféré ( perso pour Crossing Field j'attends la version Full non Live, et comme tu pourrais le deviner, dans ceux cités, je choisi To Aru Kagaku no Railgun OP 1 ^^ )
Par contre pour l'ED je sais pas à quoi il ressemble, mais de Gundam Seed je me rappelle de l'OP de TM Revolution, Invoke :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 19:56

Crossing Field j'attend également la version full mais je l'adore quand même et je préfère également Only my Railgun à Judgelight mais quand j'en écoute un , j'écoute l'autre. Pour l'opening de Gundam Seed Destiny :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 20:23

J'aime bien ton MAH masculin, je les connais tous sauf le 7 et sinon Rin m'appartient, il est à moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 20:30

dvalin11 a écrit:
J'aime bien ton MAH masculin, je les connais tous sauf le 7 et sinon Rin m'appartient, il est à moi !!!
Si je devais dire "tel perso m'appartient" quand quelqu'un mets le même dans son MAH, je devrais interdire à Kirito de mettre Mikoto -_-" ( au contraire, je l'encourage à la mettre ).

Sinon je remarque qu'il ne reste plus que 2 edits à faire et j'aurai attends les 100 edits sur le 1er post >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 20:33

Tu ne peux pas me l'interdire >_<
Biribiri est à moi./sort
Je suis pour le partage de personnages./sbaf
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 20:34

Je ne lui interdis pas de le mettre mais c'est juste pour lui dire même si je le lui ai déjà dit et c'est pareille avec Takuma, Cheshire et Ai.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 20:45

dvalin11 a écrit:
Je ne lui interdis pas de le mettre mais c'est juste pour lui dire même si je le lui ai déjà dit et c'est pareille avec Takuma, Cheshire et Ai.
Je sais bien, mais comme dit Kirito, je suis pour le partage de persos ...

'Fin bref, de toute façon je doute que quelqu'un mette ma numéro 1 dans son MAH -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 21:06

Ryusseiko a écrit:

'Fin bref, de toute façon je doute que quelqu'un mette ma numéro 1 dans son MAH -_-"

Faux, je l'adore >_< mais faut vraiment que je fasse une mise à jour de mon MAH
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 22:19

Kirito a écrit:
Ryusseiko a écrit:

'Fin bref, de toute façon je doute que quelqu'un mette ma numéro 1 dans son MAH -_-"

Faux, je l'adore >_< mais faut vraiment que je fasse une mise à jour de mon MAH

Copaiiiiiiin *o*. D'ailleurs je comprenais pas pourquoi je te trouvais pas dans le résumé des autres MAH, mais c'était jusqu'à ce que je me souviennes que tu as changé de pseudo -_-"
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 23:17

Kirito a changé de pseudo ..bordel j'me perd.
Kirito qui es-tu vraiment qui es-tu vraiment ? *Op FR de Ranma 1/²*
Edit(5sec plus tard) :J'AI TROUVEEEE C'EST GOOGLEEEEE.WTF.Chui en retard.

Sinon j'me rend compte que les MAH de tout l'monde tourne autour des même personnages que ce soit féminin ou masculin et des mêmes animes , vive la diversité.x)

Asuna de SAO a rien de spécial....c'est comme Lucy qu'est-ce que vous lui trouvé..personnellement j'la voit comme un personnage normal..après y'a eu que 3 épisodes vostfr..donc je peut pas trop en dire plus peut-être qu'elle remontera dans mon estime au file des épisodes et puis chacun ces goût , n'empêche l'anime gère ( c'est pas mon préféré de l'été)>w<.

Et je compte bientôt changer mon MAH féminin mais chui pas trop sûr donc c'est pour plus tard.

...et puis Ryu-tan c'est moi qui deviens bizarre ou tu deviens froid. TTwTT...ou bien je pense que c'est dû à l'excès de ce smiley : -_-", qui me donne cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 23:37

J'utilise ce smiley pour montrer que je suis blasé, ce qui, la plupart du temps, est mon état habituel ( ce qui explique mon amour pour les Kuudere et la glace ^^ ).

Quant au fait que les persos viennent souvent des mêmes animés, j'y peux rien : j'ai vraiment commencé les animés que récemment ( à peu de choses près, la moitié des trucs de ma liste d'animés je les ai vu cette année -_-" ). Après, que ça se voit autant que dans celui de Mj-chan ( je veux pas offenser, mais 3 persos de Reborn c'est quand même un peu abusé je trouve ), je comprends ta réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 23:40

minami15 a écrit:
Kirito a changé de pseudo ..bordel j'me perd.
Kirito qui es-tu vraiment qui es-tu vraiment ? *Op FR de Ranma 1/²*
Edit(5sec plus tard) :J'AI TROUVEEEE C'EST GOOGLEEEEE.WTF.Chui en retard.
Sauvé, je suis pas le seul qui a eu du mal à savoir qui c'était w.w

minami15 a écrit:
Asuna de SAO a rien de spécial....c'est comme Lucy qu'est-ce que vous lui trouvé..personnellement j'la voit comme un personnage normal..après y'a eu que 3 épisodes vostfr..donc je peut pas trop en dire plus peut-être qu'elle remontera dans mon estime au file des épisodes et puis chacun ces goût , n'empêche l'anime gère ( c'est pas mon préféré de l'été)>w<.
J'suis pas d'accord ! Asuna c'est pas une héroïne lambda nan mais oh ! >.<
Perso y'as plusieurs raisons qui font que je l'ai adoré dès que je l'ai vu, mais c'est pas vos affaires, Na !


minami15 a écrit:
...et puis Ryu-tan c'est moi qui deviens bizarre ou tu deviens froid. TTwTT...ou bien je pense que c'est dû à l'excès de ce smiley : -_-", qui me donne cette impression.
Probablement de ma faute sa, j'ai dû le contaminer avec ma mauvaise humeur de toujours W_W


Dites-moi, c'est qu'une impression ou on a réellement TOUS besoin de faire une mise à jour de notre MAH, et qu'on en as tous un peu la flemme, ou alors qu'on est pas sûr de quoi changer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 23:47

Kikiken91 a écrit:
J'suis pas d'accord ! Asuna c'est pas une héroïne lambda nan mais oh ! >.<
Perso y'as plusieurs raisons qui font que je l'ai adoré dès que je l'ai vu, mais c'est pas vos affaires, Na !
Plutôt d'accord, mais je sais pas pourquoi, je sens que ça va être une Yandere, je le sens

Kikiken91 a écrit:
Dites-moi, c'est qu'une impression ou on a réellement TOUS besoin de faire une mise à jour de notre MAH, et qu'on en as tous un peu la flemme, ou alors qu'on est pas sûr de quoi changer ? ^^
C'est sans doute aussi dû au fait qu'on regarde pas mal d'animés ces temps-ci ( en tout cas Kikiken91, Minami15 et moi oui ^^ ). Quant à la flemme, ça j'en sais rien -_-"
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 02:12

Ryusseiko a écrit:
J'utilise ce smiley pour montrer que je suis blasé, ce qui, la plupart du temps, est mon état habituel ( ce qui explique mon amour pour les Kuudere et la glace ^^ ).
J'te comprend ..personnellement c'est l'état dans lequel je suis pendant les cours. \o

Citation :
Quant au fait que les persos viennent souvent des mêmes animés, j'y peux rien : j'ai vraiment commencé les animés que récemment ( à peu de choses près, la moitié des trucs de ma liste d'animés je les ai vu cette année -_-" ). Après, que ça se voit autant que dans celui de Mj-chan ( je veux pas offenser, mais 3 persos de Reborn c'est quand même un peu abusé je trouve ), je comprends ta réaction ...

Noon je voulais dire que les perso de tout l'monde provenait ,la plupart du temps , des même animes.
Désolé j'me suis mal exprimer. ^^


Citation :
Citation :
Dites-moi, c'est qu'une impression ou on a réellement TOUS besoin de faire une mise à jour de notre MAH, et qu'on en as tous un peu la flemme, ou alors qu'on est pas sûr de quoi changer ? ^^
C'est sans doute aussi dû au fait qu'on regarde pas mal d'animés ces temps-ci ( en tout cas Kikiken91, Minami15 et moi oui ^^ ). Quant à la flemme, ça j'en sais rien -_-"
Je crois que c'est un mélange de flemme et d'incertitude.
Une petite mise à jour des MAH ne ferai pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 06:53

Pour Asuna je préfère attendre encore un peu comme je l'ai dit plus haut, la MAJ du MAH féminin viendra plus tard, maintenant place à mon MAH masculin.\O

8.Yami Yugi/Muto Yugi (Yu-Gi-Oh)
Spoiler:

7.Sawada Tsunayoshi (Reborn)
Spoiler:

6.Suzugamori Ren (Cardfight!! Vanguard)
Spoiler:


5.Sendou Aichi (Cardfight!! Vanguard)
Spoiler:

4.Fran (Reborn)
Spoiler:


3.Kirito/Kirigaya Kazuto (Sword Art Online)
Spoiler:

2.Accelerator (To Aru Majutsu no Index)
Spoiler:

Et maintenant le dernier \O/

1.Allen Walker (D-Gray-man)
Spoiler:

Voilà. \O/
Il y a certains perso que j'ai pas pu mettre par manque de place (Comme Lelouch, Miwa et d'autres) ou d'autre par manque de "belles" images (Kyou).

Maintenant pour l'opening préféré, personnellement c'est l'opening 1 de To Aru Kagaku No Railgun, Only My Railgun :
Spoiler:

Et pour l'ending je l'avais déjà dit, c'est l'ending 1 de undam Seed Destiny, Reason :
Spoiler:


Dernière édition par Kirito le Ven 27 Juil 2012, 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 07:35

A part le 8, le 7, le 5, le 4 et le 1, je n'en connais aucun autres et sinon on ne ne voit quasiment aucune de tes images.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 07:44

Faudrait que je mettes sur le 1er post qu'il ne faut pas utiliser d'images provenant de Zerochan, à chaque fois ils nous font le coup -_-"

Par contre Tsuna, à part en mode Dernière Volonté, je lui trouve pas grand chose au final ...
Tiens, c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà vu l'image d'Accelerator quelque part ^^
Sinon Kyou viendrai de quel animé ? Parce que le seul perso qui s'appelle Kyou que je connaisse vient de Clannad ( en plus elle pourrait avoir sa place, mais dans mon MAH féminin sur le coup ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 10:02

Ah les images ne fonctionnent pas ? °°
Pour Tsuna je faisais surtout référence au manga et pas à l'animé (je dois avouer que le Tsuna vu dans l'animé est assez "bof")
Hum pour Accelerator, l'image était classe j'étais obligé./sort
Kyou encore une fois de Cardfight Vanguard physiquement et mentalement c'est un Accelerator v2
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan


Mimi-chan

Féminin Messages : 101
Né(e) le : 06/01/1997
Inscrit(e) le : 13/07/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 13:10

un petit changement dans MAH Mio laisse sa place ( je me souviendrait toujours de toi...) a Victorique de Gosick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 13:59

J'ai édité en en hébergeant toutes les images pour pas qu'il y ait de problèmes.
(Et en changeant certaines)
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 18:12

Mimi-chan a écrit:
un petit changement dans MAH Mio laisse sa place ( je me souviendrait toujours de toi...) a Victorique de Gosick.
Ok j'édite ça de suite ( c'est Victorique de Blois son nom complet si je me souviens bien, non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan


Mimi-chan

Féminin Messages : 101
Né(e) le : 06/01/1997
Inscrit(e) le : 13/07/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 18:46

Ryusseiko a écrit:
Ok j'édite ça de suite ( c'est Victorique de Blois son nom complet si je me souviens bien, non ? )
Oui c'est sa^^
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 00:05

Changement dans mon MAH féminin, je remplace Mukuro par Béatrice de Umineko no naku koro ni.

PS : Mimi-chan, je viens de me rappeler qui était le numéro 1 de ton MAH masculin et j'ai déjà vu la première saison (sans commentaires ok) mais je ne pense pas regarder la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan


Mimi-chan

Féminin Messages : 101
Né(e) le : 06/01/1997
Inscrit(e) le : 13/07/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 00:14

*petit rire sournois* Toute une saisons. *Re-petit rire sournois*

Sinon pour Umineko no naku koro ni j'ai jamais vus l'anime mais j'adore l'opening.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Anime Harem ( MAH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» anime no magic
» Jeu, Manga ou Anime ?
» Planning Anime 2014
» |Mangas x Anime| Btoom
» J'aimerais fansubber un anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Manga & Anime-