AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 My Anime Harem ( MAH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 15:54

Pas mal tes couples, dvalin11. D'ailleurs je viens de voir que si j'avais inverser soit Accelerator et Xanxus soit Mai et Mikoto, on aurait eu Accelerator / Mikoto, ce qui aurait été marrant.

Sinon ben comme je l'ai dit, je voulais finir Jigoku Shoujo s1 donc c'est fait, mais je vais pas regarder la s2 tout de suite, je vais sans doute plutôt regarder Dog Days.

PS : Kirito > Dès que j'ai fini d'écrire ce message, j'édite le post avec les changements que tu as indiqué
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:45

Nan , nan , mais nan , le jeu c'est trop dur pour moi je garde les mecs pour moi.Buu.

Citation :
Cool la version animée de Civilization Blaster sort cette année.

Inacceptable on dit pas Civilization Blaster mais Zetsuen no Tempest parce que nous le valons bien.

Comment les news animes sont trop bonnes , j'ai trop hâte , Hayate no Gotoku comment j'l'attendais trop .
K et Kyousogiga j'attends beaucoup d'la part de ces animes là en particulier.

Ah et j'vous informe que demain soir j'me casse au Maroc (Bledardise attitude on), donc j'risque de pas me co pendant quelque temps et d'avoir des retard en anime pas possible sauf si j''ai internet , et c'est fort probable mais pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:53

minami15 a écrit:

Citation :
Cool la version animée de Civilization Blaster sort cette année.

Inacceptable on dit pas Civilization Blaster mais Zetsuen no Tempest parce que nous le valons bien.

Je vois pas pourquoi, sur la ouverture du manga c'est marqué : Civilization Blaster Zetsuen No Tempest

minami15 a écrit:
Comment les news animes sont trop bonnes , j'ai trop hâte , Hayate no Gotoku comment j'l'attendais trop .


Et sinon pour Hayate no Gotoku, ça être quoi ? Ils vont refaire la saison 1 et la 2 ou ça va être une saison 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 05:14

dvalin11 a écrit:
minami15 a écrit:

Citation :
Cool la version animée de Civilization Blaster sort cette année.

Inacceptable on dit pas Civilization Blaster mais Zetsuen no Tempest parce que nous le valons bien.

Je vois pas pourquoi, sur la ouverture du manga c'est marqué : Civilization Blaster Zetsuen No Tempest

T'as pas compriiiiiiiiis le jap c'est le mieux, l'anglais passe après. ><

Trois point d'exclamation ça veut pas dire saison 3.............
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 09:06

minami15 a écrit:
Trois point d'exclamation ça veut pas dire saison 3.............
Bon ben tu as répondu à une question que je me posais sans le faire exprès ^^ Du coup je vais mettre Hayate no Gotoku en " Plan to Watch "

Sinon, j'ai bel et bien commencé Dog Days, et quand j'ai lu le scénario, je me suis dit " Oui ben c'est comme dans Zero no Tsukaima " ... Et effectivement, c'est Zero no Tsukaima, mais en mieux ( déjà y a pas Louise, c'est un plus non négligeable ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 22:53

Je t'emmerde >.< Vivement que je revienne en France
J'ai accès de temps en temps à Internet, mais comme le pc est méga lent, j'aurais mon retour d'animé...
Sinon, je commence à penser à mon MAH masculin, et aux possibles modifications de mon MAH féminin.
Kirito > Je préférais ton ancien avatar :'(
Azu > Misaka / Xanxus = mon duo d'élément préféré en plus, mdr ^^ Et je verrais à mon retour pour les animés d'Octobre qui m'intéresseront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 23:23

Mon avatar devrait changer dans pas longtemps pour un truc plus fun. ( Pas définitivement)
Mais je suis plus fan du Kit Accelerator que du kit SAO bizarrement. °°
Je mettrai mes couples dans la soirée (Oui je reporte toujours à plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 23:23

Victoire ! Enfin tu commences à réfléchir au MAH masculin ^^

Sinon ben là je sais pas trop quoi regarder comme animé ( je vais attendre que la s2 de Dog Days ait fini d'être diffusé ), ce sera sans doute AnoHana ou Air ( un des seuls animés de Key que j'ai pas encore vu ).
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 23:28

Ben si je me mets à y penser, c'est surtout parce que mes jeux Romstation, je les ai déja fini des milliards de fois (Actuellement, j'ai FF7 / FF9 / Rayman (PSX) / Pokémon Emeraude / Bomberman Tournament (GBA))

Et encore, j'ai oublié les 3/4 des persos masculins, donc j'ai pas vraiment commencé (Je me souviens que des salauds que je hais XD A part certains w...w)
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 00:15

Dans mon MAH féminin, je remplace Erza par Balalaïka, la femme la plus dangereuse qui existe.


Dernière édition par dvalin11 le Sam 11 Aoû 2012, 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 10:11

Ok j'édite ça tout à l'heure, je vais pas tarder à y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 22:16

C'est vraiment dur d'essayer de faire des refontes sur les MAH, surtout quand on a accès a presque rien ^^

Donc je pense que la refonte et le masculin attendront mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 23:25

Bon je pense que ce sera une surprise pour toutes les personnes qui regardent SAO mais bon : il y a des chances que Kirito rentre dans mon MAH masculin ( et je suppose qu'il y aura 2 personnes qui feront pareil ^^ ).

Bon je go me coucher, mon Internet veut apparement pas que je commence un animé, donc ce sera pour demain -_-" ( normalement ce sera AnoHana pour en finir pendant un petit temps avec les animés déprimants puis après c'est Lucky Star, normalement plus joyeux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 00:40

Tu suis la saison 2 de Dog Days au moins ? ( Son nom : Dog Days' )
Sinon, avant de partir, je voulais aussi suivre " Kokoro Connect ", le synopsis avait l'air assez intéressant ^^ Donc vois sa aussi :p Mais c'est vrai qu'à la longue on a beaucoup de choses à voir en même temps >.<

Oui y'as beaucoup de chance que Kirito entre dans mon MAH masculin, surement bien placé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 08:54

Le problème est qu'effectivement, ça va faire beaucoup de choses à regarder en même temps. C'est pour ça que là, vu que c'est pas licencié par Wakanim, j'attends la fin de la diffusion pour avoir le tout ( d'ailleurs pour Dog Days', j'avais déjà dit que j'attendais )

D'ailleurs, je vous rappelle au cas où qu'il y a l'International Saimoe League ces temps-ci ( en plus là c'est la finale ), donc allez-y et votez pour Hellscythe ( non non, je veux pas influencé vos votes voyons ... ).

'Fin bref, les votes commenceront normalement Jeudi à 17h.

EDIT => Changement dans mes 2 MAH :

- Honma Meiko de AnoHana rentre à la place de Kawasumi Mai
- Yadomi Jinta de AnoHana ( oui encore ) rentre à la place de Gogéta
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 22:23

Changement dans mon MAH masculin, je remplace Kanon par Sei de Sukisyo et je le met à la cinquième place.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 23:15

Chez moi aussi il y a un léger changement :

- Izumi Konata alias Kona-chan de Lucky Star rentre dans mon MAH féminin en 5ème place ( c'est moi mais en féminin *o* ), faisant ainsi reculer les autres d'une place ( donc au revoir Misuzu T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 02:07

Ah que j'y crois pas, il a fait sortir Misuzu W.W

Je devrais pas tarder à rentrer (dans la semaine qui vient je crois, sinon la semaine prochaine) donc je vais avoir droit a une avalanche d'épisode à voir, et d'ailleurs j'ai toujours pas pensé a mes MAH... Puis je vais être spammé pour jouer à Lol ou à autre chose... My god -_-'

Je veux RENTREEEEEEEEEEEEEEER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 10:01

Ben elle était 8ème, fallait bien qu'elle sorte un jour ou l'autre ^^

Et je viens de voir qu'ils ont enfin repris la diffusion de Kono Naka ni Hitori, Imouto ga Iru ! Bon ben j'ai de quoi m'occuper avant de commencer d'autres animés ( y a des chances que ce soit Denpa Onna puis K-ON ! )

EDIT : Wait ... Y a To Love-Ru Darkness qui commence aussi à être diffusé O_O. C'était pas sensé être en Octobre ? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 12:07

K-on Saison 1 si tu trouves, plus la peine de me prévenir... L'ISML m'as dégouté. Ensuite, Kono Naka, ils avaient grand intêret à le ressortir, mais pourquoi cette pause? ...

et To Love-Ru Darkness, si si c'était censé être en octobre si je me souviens bien w.w M'enfin tu vas pas nous faire chier alors que tu peux revoir Yami plus tôt quand même ?
Spoiler:
J'ai envie de voir Nana, Momo et Yami en mode "Lycée" sa doit être bien *salive* XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 15:44

Mouhaha le rageux de l'ISML ( pour ceux qui ont pas suivi, en gros la finale y avait Shana, Hellscythe, Mio, Azusa et 3 autres persos. Helscythe a gagné et Shana a fini derrière Mio ET Azusa, du coup il est enervé ^^ )

Concernant To Love-Ru Darkness, y a pas que Yami à revoir, y a aussi Mikan *o* ( en plus Yami apparaît à peine dans le 1er OAV ). Mais je trouve perso que ça s'annonce intéressant ( déjà Lala est apparu et a réussi à pas m'énerver, c'est un exploit -_-" ). De plus, y a une amélioration graphique plutôt sympathique ( maintenant Rito ressemble plus à quelque chose ^^ )

EDIT -> Je me suis légèrement emporter : il s'agit en fait juste d'un OAV qui sort avant TLR Darkness -_-". Il y en aura 2, le 2ème sort le 19 décembre apparement.

EDIT 2 -> Je change mon ED préféré : je mets " Dont Say 'Lazy' ", ED 1 de K-ON ! ( Kikiken91 va croire que je troll, eh ben non ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:23

Je te merde sérieusement, t'facon j'écoute pas souvent les ED ^^ Et au passage, tu la vois où la saison 1 de K-on! ?? Parce que, quand j'ai cherché, y'avait que la deuxième >.<

Au faite, je reviens le Jeudi 30, donc si je ne suis pas spammé de demandes de jeu, je pourrais mettre un sprint pour rattraper les animés en diffusion :
Dakara / Estetica / FT / SAO / Kono Naka / Campione / Kokoro Connect / Dog Days' etc....

Azu-nyan, tu peux me compter combien d'épisodes j'aurais à voir steuplait ? XD (Sachant que j'ai pas commencé Kokoro, ni Dog Days saison 1 ^^)

PS : En te donnant ce surnom, je me suis tapé un méga délire en t'imaginant en Nekomata :p
PS2 : Je me suis remis à Dragon Quest 9 sur DS, et pour mes alliés je me suis tapé un assez gros délire aussi ^^
J'ai mon héros : Kikiken, une mage : Louise, une prêtresse : Taiga, et une Artiste Martial : Shana ^^
( Pour Shana, je voulais mettre guerrière mais je me suis fail, mais finalement c'est pas si mal comme sa XDD )
( Je voyais pas qui pouvais prendre le rôle de Prêtresse donc j'ai mis le seul perso de mon top 3 féminin que je n'avais pas encore mis... )
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 21:28

K-ON j'ai trouvé sur Wat.tv

Sinon je viens de regarder les 2 saisons de Suzumiya Haruhi no Yuuutsu ( enfin pas vraiment j'ai zappé en partie le Endless Eight pour ceux qui ont vu ) et comme je le pensais Nagato Yuki rentre dans mon MAH et remplace Honme Meiko. ( j'éditerai plus tard, je joue à Rouge Feu là >.< )

PS : Kikiken91 -> 1 ) La flemme de compter les épisodes, mais je pense que t'en as une vingtaine.
2 ) Je te conseille fortement de me retirer ce surnom, car c'est aussi le surnom de Azusa dans K-ON! ^^ ( au passage, arrête aussi tes tripes bizarres -_-" )
3 ) Je pense aussi que tu tapes un délire avec les oreilles de chats dans DQ9 ^^


Dernière édition par Azurian le Mar 21 Aoû 2012, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 21:57

Changement dans mon MAH féminin, je remplace Yuuko par Merry Nightmare de Yumekui Merry.

P.S. : Azurian, quand vas-tu regarder Jigoku Shoujo Futakomori ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 22:13

OK, dès que je suis sortie de la grotte entre Argenta et Azuria, j'édite ça.

Concernant Jigoku Shoujo Futakomori et la s3 ( le nom me revenant pas sur le coup ), je sais pas du tout ( j'ai un nombre incalculables d'animés à regarder ), ce sera peut-être juste après K-ON!! comme ça pourrait être dans plusieurs mois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Anime Harem ( MAH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» anime no magic
» Jeu, Manga ou Anime ?
» Planning Anime 2014
» |Mangas x Anime| Btoom
» Quelqu'un connait cet anime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Manga & Anime-