AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 My Anime Harem ( MAH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 12:52

Moi c'est ni la soeur d'Haruka ,ni elle ....mais la soeur de Yuuto ..Ruko \o/.
Cet anime là aussi j'l'ai fini les 2 saison ..et bientôt la 3 éme saison (parmis les animes de l'été)
Nogizaka Haruka no Himitsu :FINALE *µ*
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 15:36

Ryusseiko a écrit:
Kikiken91 a écrit:
En plus moi j'ai un doublé Kugimiya en haut de mon MAH :D
Avoue t'as la rage *o* :D (Quand je pense que c'était moi qui me sentais seul et bizarre au début ^^)
Le seul truc qui me viens à l'esprit quand je vois les MAH, c'est que les gens préfèrent plutôt les Tsundere aux Kuudere. Chacun son truc ...
Ben ouais, mais dans le tout, je crois être un des seuls qui aiment vraiment beaucoup les chibis >.<

Ryusseiko a écrit:
Bon ben Kikiken91, tu sais ce qu'il te reste à faire ^^ .
C'est à dire ? >.<

Ouais j'ai vu que la S3 de Nogizaka Haruka no Himitsu allait sortir durant l'été. Il y a beaucoup de bon animés qui sortiront ^^ (Dont "Dakara Boku wa H ga Dekinai")
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 18:01

Kikiken91 a écrit:

Ouais j'ai vu que la S3 de Nogizaka Haruka no Himitsu allait sortir durant l'été. Il y a beaucoup de bon animés qui sortiront ^^ (Dont "Dakara Boku wa H ga Dekinai")
Ca c'est sur ,y'a plein de bon anime.Surtout l'OAV de Guilty Crown *µ*
Tout les autres on l'air super bien ..donc je vais tous les regarder ..(sauf si en fin de compte ça me plait pas)
Par contre je connais pas Dakara Boku wa H ga dekinai. Y'a des scans ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 18:34

Je savais pas qu'il y allait avoir un OAV de Guilty Crown. Maintenant je bave ^^. De mémoire Dakara Boku wa, H ga Dekinai c'est encore un animé adapté d'une Light Novel ( comme beaucoup d'animés récents ).

PS : Sortie de Kirino pour Tachibana Kanade


Dernière édition par Ryusseiko le Mar 12 Juin 2012, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 18:41

A la base, c'est une Light Novel. Donc en cherchant bien, sa doit pouvoir se trouver quelque part. (Pour l'instant, Baka-Tsuki ne l'as pas encore, donc faut continuer ^^)

Je viens de regarder dans les sorties, Nogizaka Haruka no Himitsu : Finale sortira a partir du 29 Aout, autrement dit, on a le temps. Mis a part Dakara, j'ai vu pas mal d'autres sorties qui peuvent être bien, mais j'me suis fait un avis qu'a travers le synopsis...
Revenir en haut Aller en bas
InazumaLegends


InazumaLegends

Masculin Messages : 1285
Né(e) le : 01/08/1997
Inscrit(e) le : 24/05/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 19:01

Yo o/.

Pour mon MAH, ça sera plus tard, je suis trop indécis >w<.

Par contre, oui, beaucoup d'animes qui ont l'air epic vont sortire cet été, comme Dakara Boku wa H ga Dekinai, Sword Art Online, Kokoro Connect, Nogizaka Haruka: Finale ainsi que l'OAV de Guilty Crown et de Kiss X Sis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 19:57

J'attends ton MAH avec impatience IL.
En ce qui concerne le choix des perso je te comprend , j'en ai mis du temps pour pouvoir classer tout ces personnages.
Kikiken > Je suis aussi indécis que toi en ce qui concerne Mika ou Haruka.
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 20:13

Je pense qu'on en as tous chier pour choisir les personnages à mettre, et encore plus après pour trouver un classement...
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 21:06

C'est vrai que c'est galère. Mais par contre un truc que j'arrive pas à expliquer, c'est pourquoi j'arrive pas à me résoudre à enlever Rose et à mettre quelqu'un d'autre ? Y a une force extérieure qui m'empêche de le faire, je sais pas -_-". M'enfin bref, bonne chance pour ton MAH, IL.

PS : Par contre je suis quasi sûr que le perso que tu as en avatar je le connais mais je saurais pas dire c'est qui, ça m'énerve.
EDIT : J'ai trouvé, c'est Yui dans Angel Beats.
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 02:55

Je viens de finir Nogizaka Haruka no Himitsu : Purezza ! (Pas trop tot !) et je suis encore plus indécis sur Haruka ou Mika...
Je vais peut-être start Angel Beats now (Parce que je connais 2-3 personnes qui me cassent les pieds pour que je le regarde, n'est-ce pas Ryusseiko ? ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 08:42

Les 2 trucs pour lesquelles je te casse le plus les pieds, c'est 11eyes et Clannad. Angel Beats je t'en ai un peu parlé car je l'avais fini. 11eyes est pour moi un "must see" et Clannad niveau émotion est encore pire que Angel Beats.

EDIT : Rose, tu nous manqueras. Mais ne t'inquiètes pas, tu as une remplaçante : Hécate.


Dernière édition par Ryusseiko le Mer 13 Juin 2012, 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:43

Ryusseiko a écrit:
Les 2 trucs pour lesquelles je te casse le plus les pieds, c'est 11eyes et Clannad. Angel Beats je t'en ai un peu parlé car je l'avais fini. 11eyes est pour moi un "must see" et Clannad niveau émotion est encore pire que Angel Beats.
TOTALEMENT D'ACCORD.*µ*
Clannad faut préparer les mouchoirs ,moi pendant cet anime j'ai bien pleuré.Chrono Crusade aussi j'ai trop pleuré.T^T.

EDIT:
J'ai remplacé Kazamori (UN-GO)par Yukiko de 11eyes.

Citation :
1#
Taiga Aisaka (Toradora)
Spoiler:
2#
Chris (Kore wa zombie desu ka ?!Of the dead)
Spoiler:
3 #
Sanada Yukimura (Hyakka Ryouran Samurai Girls)
Spoiler:
4#
Yukiko Hirohara (11eyes)
Spoiler:
5#
Sofia Valmet (Jormugand)*Parce que j'm'appelle aussi Sofia.*O*
Spoiler:
6#
Arata Sagimori(Saki: Achiga-hen episode of side-A)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 14:34

Yukiko est bien, certes, mais pour moi elle ne vaut pas Misuzu ( c'était soit elle, soit Shiori mais je me suis dit que ça allait faire redondant avec Hellscythe donc ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 20:40

J'ai changé deux trois choses dans mon MAH.

J'ai sorti Kuroneko/Kirino et j'ai mis Taiga Aisaka à la troisieme place. J'hésite encore à la mettre à égalité avec Shana, je dois finir l'animé pour décider. (Episode 04 actuellement)
Ensuite, j'me suis un peu amusé. Le nom des persos sont de la couleur de leur cheveux (Ou du moins, au plus proche possible, et en évitant deux fois la même couleur).
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 21:33

Kikiken91 a écrit:
Ensuite, j'me suis un peu amusé. Le nom des persos sont de la couleur de leur cheveux (Ou du moins, au plus proche possible, et en évitant deux fois la même couleur).
Je crois que c'est une blague, j'ai fait exactement la même chose ce matin ... Le seul problème est que pour Hellscythe et Tenshi, c'est un peu dur à lire ^^ .

EDIT : Je viens de regarder Toradora, et il est possible que Taiga Aisaka fasse son entrée dans mon MAH ( en tout cas elle est au moins dans la V2 )
Revenir en haut Aller en bas
InazumaLegends


InazumaLegends

Masculin Messages : 1285
Né(e) le : 01/08/1997
Inscrit(e) le : 24/05/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 00:54

Donc voilà mon MAH.




1. Yui (Angel Beats)

Spoiler:



2. Louise Françoise Le Blanc de La Vallière (Zero no Tsukaima)
(Tsundere FTW)

Spoiler:


3. Gasai Yuno (Mirai Nikki)
(Yandere FTW)

Spoiler:


4. Yoko Littner (Gurren Lagann)

Spoiler:



5. Ikaros (Sora no Otoshimono)

Spoiler:



6.Aisaka Taiga (Toradora!)
(Tsundere FTW)

Spoiler:


7. Inori Yuzuriha (Guilty Crown)

Spoiler:


8. Aria Kanzaki Holmes (Hidan no Aria)

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 02:50

IL FTW !!! XD
La seule que je connais pas, c'est ta 8ème, mais à voir l'image, sa me donne envie de regarder :D


Changement MAH => Aisaka Taiga passe 1ère a égalité avec Louise... Shana est donc rétrogradée à la troisième position (Désolé pour elle ! :D). Décidément, y'as bien que les tsun-chibi qui me font rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 09:24

Je connais tous les animés mais pas tous les persos ( Aria et Yoko, qui me fait étrangement penser à Elsy de Kami Nomi zo Shiru Sekai ^^ ). Et à voir tes images pour Yuno, je suis pas le seul à avoir fait le rapprochement entre Yuno et Inori ( en même temps j'ai regardé les 2 animés à la suite ). Mais je continue à voir que je suis le seul à avoir des Kuudere dans mon MAH -_-".

PS : Hécate venait à peine de rentrer, mais elle est aussitôt remplacé par Index de To aru Majutsu no Index + sortie de Yuzuhira Inori pour Roromiya Karuta ( plus j'y repense, plus ça me paraît évident que j'aurais dû la mettre dès le début ). Et puis j'ai aussi rajouté le nom des seiyuu ( merci à Kikiken91 pour l'idée )
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 18:09

Bah merde ...POURQUOI J'AI MIT QUE SIX PERSOS.
...
Personnellement j'vois pas d'rapprochement entre Yuno (j'viens lire le dernier tome \o/)et Inori.
Aria ....mouais...j'ai pas aimé l'anime,par contre le manga gère.**Je préfère largement Mine et Shirayuki.
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 18:37

J'suis en train de regarder en ce moment (J'commence l'épisode 9 a la fin de ce message) et c'est vrai que c'est étrange.
Mais je préfère aussi Aria, sûrement parce que je suis très attachée aux chibis-tsun, encore plus à celle fait par Kugimiya Rie...
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 18:44

Ben disons que quand tu as un pote qui te bassine avec ces 2 persos pendant 1 mois complet et que t'enchaine les 2 animés, tu peux faire un rapprochement ( toutes les 2 sont plus ou moins des Yandere et leurs coupes de cheveux se ressemblent ).
Pour Hidan no Aria, je peux pas te dire ( je suis sur To aru Majutsu no Index ).
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 21:01

J'ai encore eu deux trois changements rapides...

Lisara sort du classement, Aria y rentre en 4eme position (Juste pour le délire d'avoir 4 Kugimiya Rie en haut, sinon Ririchiyo serait p'tet un peu devant... Faudrait je vois le manga)
Taiga n'est plus première ex-aequo, mais désormais 2ème (Fin de l'épisode 25 qui m'as un peu déçu...)
Noms désormais en gras.
Revenir en haut Aller en bas
InazumaLegends


InazumaLegends

Masculin Messages : 1285
Né(e) le : 01/08/1997
Inscrit(e) le : 24/05/2011

My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 01:54

J'aime beaucoup aussi les Kuudere Ryusseiko x).
J'aime aussi les tsun-chibi, mais je pense changer Aria par Riko ou Shirayuki, enfin faut que j'y réfléchisse.

Sinon, pourquoi pas rassembler tout les MAH sur le premier post ?

Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 10:28

C'est vrai que Ikaros est une Kuudere, mais bon, moi c'est la plupart des mes persos ^^.
Concernant l'idée de regrouper tous les MAH sur le 1er post, pourquoi pas, mais ce sera sans mise en forme, y aura juste la liste.

EDIT : C'est fait, j'ai juste mis les noms des persos, mais j'ai rajouté les quelques problèmes liés aux MAH de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 13:43

Ryusseiko, pour le MAH de Minami, tu as écrit Taiga comme premier nom, alors que tu as précisé que tu faisais de la 8eme a la 1ere ^^ A moins que tu ne veuilles faire une exception car elle n'en possède que 6 ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Anime Harem ( MAH )   My Anime Harem ( MAH ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Anime Harem ( MAH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» anime no magic
» Jeu, Manga ou Anime ?
» Planning Anime 2014
» |Mangas x Anime| Btoom
» Quelqu'un connait cet anime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Manga & Anime-