AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liste des techniques à débloquer (complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 22:52

dra649 a écrit:
a ton avis c plausible ce que je dit ou non

Il y'a peu de chances que ce soit le cas, mais d'un autre côté le jeu est sorti depuis moins de 2 semaines, il y'a encore des choses à découvrir.

Edit : ok, merci jess30730.

Si je me fie au fichier sonore oui Kabeyama (sûrement adulte) aurait Atlantis Wall.

Mais quentinhoussier a montré que pour Gouenji et Heat Tackle c'était faux : il a débloqué Masato et a fait monter le lien à 100% entre Gouenji et lui et Gouenji n'a pas cette technique alors que le fichier sonore de Gouenji disant "Heat Tackle" est présent dans les données du jeu.

Téléchargez et écoutez ça : http://www.mediafire.com/?xwiql6k7345952r c'est le fichier sonore d'Aoi disant "Burning Catch" que j'ai converti en .wav pour que vous puissiez l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
jess30730


jess30730

Messages : 186
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 09:48

je confirme également que hayami a fujin no mai
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 09:49

Benjis: Je l'ai monté avec Gouenji IJ je n'ai pas pu faire avec les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Xav974


Ti-Xav974

Masculin Messages : 337
Né(e) le : 09/09/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 09:59

Benjis a écrit:

Si je me fie au fichier sonore oui Kabeyama (sûrement adulte) aurait Atlantis Wall.

En tout cas pour l'instant il ne l'a pas , peut-être faudrait augmenter l'amitié entre Amagi et Kabeyama ?
Revenir en haut Aller en bas
jess30730


jess30730

Messages : 186
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 10:13

Ti-Xav974 a écrit:
En tout cas pour l'instant il ne l'a pas , peut-être faudrait augmenter l'amitié entre Amagi et Kabeyama ?

c'est ce que je fait en ce moment meme :D

PS: benjis je croit pas que tu l'ai mis mais savait tu que nishiki avais une 2eme technique de drible (celle avec le dragon comme le coach de la team zero ) :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 10:23

Ti-Xav974 a écrit:
Benjis a écrit:

Si je me fie au fichier sonore oui Kabeyama (sûrement adulte) aurait Atlantis Wall.

En tout cas pour l'instant il ne l'a pas , peut-être faudrait augmenter l'amitié entre Amagi et Kabeyama ?

Il est tout à fait possible qu'il ne l'ai pas : c'est pour ça que je parle au conditionnel. Il est tout à fait possible que certains fichiers sonores ne soient pas utilisés, on en a l'exemple avec Gouenji qui n'a pas Heat Tackle alors que le fichier sonore existe.

Monter l'amitié entre Amagi et Kabeyama semble bien être la meilleure piste pour savoir si Kabeyama peut obtenir cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 10:25

Je pense que level 5 avait prévu de rajouter ces technique et les manageuse de go mais en raison d'un manque de temps ils l'ont annulé. C'est souvent le cas avec level 5.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 10:33

quentinhoussier a écrit:
Je pense que level 5 avait prévu de rajouter ces technique et les manageuse de go mais en raison d'un manque de temps ils l'ont annulé. C'est souvent le cas avec level 5.

Oui je le pense aussi : ça expliquerait pourquoi Aoi a le maillot de Raimon Go dans l'intro, c'est dommage qu'ils aient sorti le jeu trop vite.

@jess30730 : j'en ai parlé. A propos beaucoup de joueurs ont des techniques de rechange : Demeter peut choisir entre Heat Tackle et Dash Storm. Amagi, Shindo, Kirino sont dans le même cas, je pense qu'il y en a encore d'autres : Tamano a le choix entre Shin Majin the Hand et Tamashii the Hand.

Je ne sais pas si ça serait pertinent de tous les lister, mais ça reste bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 10:44

Pour les nouvelles version ya la technique de drible de kazemaru ( pas shipou dash ) , the hurricane , blizzard eternel , koutei pinguin nigou et the wall je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 11:03

goku jr a écrit:
Pour les nouvelles version ya la technique de drible de kazemaru ( pas shipou dash ) , the hurricane , blizzard eternel , koutei pinguin nigou et the wall je crois ^^

Ok merci, il faudrait trouver comment passer des nouvelles versions aux anciennes. Par exemple le Manchot Empereur No2 de Kidou de Teikoku est le nouveau pas l'ancien (l'ancien se conclut par une explosion).
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 11:53

Level-5 a voulu faire son beau-gosse à sortir Go sur 3ds et le film + le jeu Wii, bah ils se sont royalement plantés.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 12:08

Rococo33 a écrit:
Level-5 a voulu faire son beau-gosse à sortir Go sur 3ds et le film + le jeu Wii, bah ils se sont royalement plantés.

Ils ont été pressé de le sortir pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 12:10

Dommage que c'est pas sur xbox il aurait fait un patch sur le jeu et il aurait plus l'améliorer plus tard :(
Revenir en haut Aller en bas
jess30730


jess30730

Messages : 186
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 12:30

si sa avait été sur xbox je n'aurait pas pu y joué

edit: amagi et kabeyama liens 100= RIEN DU TOUT --'
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 15:11

Faudrait essayer avec tenma. Je rappele que c avec lui qu'on débloque great the hand
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 15:16

@jess30730 : merci pour le renseignement, mais tu as 100 % de lien avec quel Kabeyama ? car je pense que c'est Kabeyama Adulte qui pourrait obtenir la technique.

@ema11 : Peut-être mais la relation Amagi/Kabeyama Adulte semble plus évidente.
Revenir en haut Aller en bas
jess30730


jess30730

Messages : 186
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:00

j'ai 100% avec kabeyama adulte
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:03

jess30730 a écrit:
j'ai 100% avec kabeyama adulte

Ok merci j'édite.

Edit : en y regardant de plus près on voit que seules les techniques des personnages de Go sont exactes pour l'instant, ça sent pas bon pour les autres comme Ulvida et X-Blast par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:11

pour kattobi defense c juste tenma avec shinsuke. shinsuke peut le faire avec n'importe qui je viens de le faire avec shiu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:11

ema11 a écrit:
pour kattobi defense c juste tenma avec shinsuke. shinsuke peut le faire avec n'importe qui je viens de le faire avec shiu

Merci je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:16

ont peut avoir atlantis wall ? désolé si la reponce a déjà été posté :s un truc qui me perturbe , pourquoi joker rain ne passe pas la technique du goal de la team zero ? :/ la je suis en train de faire des exercices poru avoir evolution et et le griffon
Revenir en haut Aller en bas
jess30730


jess30730

Messages : 186
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:19

et sa ne marche pas non plus si on fait tenma a 100% avec kabeyama --'
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:20

et pour goenji qui a heat tacle tu es sur que c gouenji shuuya et pas gouenji masato
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:24

jess30730 a écrit:
et sa ne marche pas non plus si on fait tenma a 100% avec kabeyama --'

On peut donc abandonner cette piste : Kabeyama ne semble pas pouvoir avoir Atlantis Wall.

@goku jr : Amagi possède bien Atlantis Wall : remplace sa technique de défense.

@ema11 : oui j'en suis sûr, je sais que Masato l'a d'office, mais il y'a bien un fichier son avec Goenji Shuuya qui dit "Heat Tackle".

Cela dit je ne pense pas qu'il faille s'embêter à chercher à faire monter les liens entre les personnages, je le répète : ce sont des hypothèses provenant des données du jeu (en l’occurrence des fichiers sonores). Si ils ont la technique c'est bien, s'ils ne l'ont pas on passe à autre chose : on a déjà essayé ça pour que Kabeyama obtienne Atlantis Wall et cela n'a rien donné.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:31

et pour high voltage c n'est plus a 50%

edit: ci c a 50% jai juste pas fait entre les deux nains


Dernière édition par ema11 le Lun 02 Jan 2012, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Contenu sponsorisé




Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des techniques à débloquer (complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des techniques à débloquer (complète)
» Liste des techniques à débloquer (complète)
» Liste complete de TOUTES les techniques d'inazuma eleven 1
» Liste des personnages à débloquer
» [officiel]Liste Complète des maillots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven Strikers 2012 Xtreme :: Aide et soluces-