AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liste des techniques à débloquer (complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 14:17

Je sais qu'il y a déjà un sujet créé par inazuman mais par soucis du détail et avec l'aval de loloetore j'en fais un nouveau. Je me suis beaucoup inspiré de celui du forum de Strikers.

Astuce : dévoilez un spoiler, appuyez sur Ctrl+F puis rentrez dans le champ qui apparaît le nom de la technique ou du joueur que vous recherchez et votre navigateur vous y amenera. Par exemple : taper "Maximum" vous amènera à "Maximum Fire".

Techniques de Tir :

Spoiler:
Techniques de Dribble :

Spoiler:
Techniques de Défense :

Spoiler:
Techniques de Gardien :

Spoiler:

N'hésitez pas à l'enrichir, à la corriger et à donner votre avis pour améliorer la présentation et alléger le texte.

Je la mettrai à jour très fréquemment.


Dernière édition par Benjis le Lun 09 Avr 2012, 10:17, édité 87 fois
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 14:33

Je me trompe sûrement mais j'ai entendu parlé d'un autre manchot empereur numéro 2 avec le Kidou de Go, peux tu m'aider s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
jess30730


jess30730

Messages : 186
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 15:06

je suis pas d'accord pour evolution moi je l'ai eu avec 100% d'amitié entre tenma tsurugi et shindou (en meme temps que la keshin fusion quoi) mon jeux aurait il un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
jess30730


jess30730

Messages : 186
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 15:10

je suis pas d'accord pour evolution moi je l'ai eu avec 100% d'amitié entre tenma tsurugi et shindou (en meme temps que la keshin fusion quoi) mon jeux aurait il un probleme?
edit: desolé du double post :(
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 15:24

quentinhoussier a écrit:
Je me trompe sûrement mais j'ai entendu parlé d'un autre manchot empereur numéro 2 avec le Kidou de Go, peux tu m'aider s'il te plaît.

Le manchot empereur n°2 a été refait dans cet épisode, il est différent de celui de Strikers, il est arrivé la même chose au Blizzard Éternel. C'est certainement de ça dont tu as entendu parlé, mais je ne serais pas surpris si l'ancienne version (celle avec l'explosion à la fin) soit disponible dans ce jeu.

@ jess30730 : il est tout à fait possible que je me sois trompé, si tu es sûr de ça je modifie mon texte.


Dernière édition par Benjis le Sam 31 Déc 2011, 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jess30730


jess30730

Messages : 186
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 15:27

je suis sur dans Mon cas mais bon si toi tu l'a eu a 50% c'est que un de nos jeux a bugger
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 15:30

jess30730 a écrit:
je suis sur dans Mon cas mais bon si toi tu l'a eu a 50% c'est que un de nos jeux a bugger

Justement c'est l'une des techniques dont je n'étais pas sûr. J'ai donc modifié le pourcentage pour l'obtention d'Evolution.

Je ne suis pas sûr non plus pour les pourcentages des autres techniques de Go.
Revenir en haut Aller en bas
dra649


dra649

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 30/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 15:55

pour jet stream
fudou peut l utiliser aussi avec axel et austin
il faut 100% entre eux aussi comme avec marc


Dernière édition par dra649 le Sam 31 Déc 2011, 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 15:56

Jesse30730 est ce que tes 3 persos étaient à 75% entres eux. Car moi j'ai eu à 75%.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 16:04

dra649 a écrit:
pour jet stream
fudou peut l utiliser aussi avec axel et austin
il faut 100% entre aussi comme avec marc

Ok merci j'en avait entendu parler mais je n'en étais pas sûr.

En ce qui concerne une autre version du manchot empereur n°2, j'ai devant moi la liste de toutes les techniques du jeu et en effet il y'en a 2. De même pour Eternel Blizzard et the Wall. Il doit s'agir de l'ancienne version celle où les manchots explosent à la fin.

Pour manchot empereur n°2 on a peut être une piste : sur la carte à jouer de la technique version Go c'est Kidou(Jude), Fudou(Caleb) et Kazemaru(Nathan) qui s'en servent.

Edit : j'ai ajouté Fudou/Caleb pour Jet Stream.
Revenir en haut Aller en bas
dra649


dra649

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 30/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 16:18

silver evans a aussi une technique de defense mais je sais pas comment elle s appelle
il faut 50 % avec ninporte qui enfin je crois car jai eu 50% avec fudou et ca a debloquer cette tecnique
silver saute donc ladversaire regarde en laire
et fudou fait un tacle qui envoie la balle en laire et silver recupere la balle en fesant un salto


Dernière édition par dra649 le Sam 31 Déc 2011, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 16:20

dra649 a écrit:
silver evans a aussi une technique de defense mais je sais pas comment elle s appelle
il faut 50 % avec ninporte qui enfin je crois car jai eu 50% avec fudou et ca a debloquer cette tecnique
silver sute donc ladversaire regarde en laire
et fudou fait un tacle qui envoie la balle en laire et silver recupere la balle en fesant un salto

Il s'agit de Block Circus, je l'ai vu s'en servir avec Bobby aussi. On va partir du principe qu'il peut le faire avec n'importe qui mais qu'il lui faut 50% avec cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
dra649


dra649

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 30/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 16:22

ta raison moi jdis fudou car je laie eu avec lui mais si tu la avec bobby c que ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 16:24

dra649 a écrit:
ta raison moi jdis fudou car je laie eu avec lui mais si tu la avec bobby c que ta raison

Si tu trouves d'autres personnes avec qui il peut le faire n'hésites pas à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
dra649


dra649

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 30/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 16:27

dac je vais chercher et je vous direr quoi moi jai 100% de lien entre toute mon equipe
donc je vais enlever fudou de mon equipe pour voir si il la fait avec quelqun d autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 16:30

Tu t'est trompé c'est Inazuma Ichigo Otoshi (Super Trampoline du tonnerre)
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 16:30

Hiroto974 a écrit:
Tu t'est trompé c'est Inazuma Ichigo Otoshi (Super Trampoline du tonnerre)

Merci je modifie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 16:34

Sinon le reste est parfait
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 16:36

Pour la 2eme version du manchot empereur numéro 2 je regarde les lien entre Jude et Nathan mais je ne vois pas d'autres techniques cachés.
Revenir en haut Aller en bas
jess30730


jess30730

Messages : 186
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 16:39

quentinhoussier: oui je suis sur d'avoir eu Evolution a 100% car je me rappelle l'avoir eu en même temps que la keshin fusion
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 16:40

quentinhoussier a écrit:
Pour la 2eme version du manchot empereur numéro 2 je regarde les lien entre Jude et Nathan mais je ne vois pas d'autres techniques cachés.

Là : http://images.wikia.com/inazuma-eleven/images/f/fe/-SuperOnzeAdvance-TCGIG-04-043.jpg on les voit s'en servir. Il s'agit des versions adultes de Jude, Nathan et Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 16:53

God Hand V n'est pas à débloquer ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 17:06

AxeelTheTorch a écrit:
God Hand V n'est pas à débloquer ? x)

On l'a d'office avec Endou Go : la technique n'est pas à proprement parler à débloquer mais le perso oui via les mots de passe (qu'on a pas encore), ensuite tous les versions d'Endou peuvent s'en servir (même chose avec Great the Hand).

Par ailleurs je cherche toujours à savoir comment on obtient Atlantis Wall une technique d'Amagi ,donc si vous l'avez obtenu dites le nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 17:22

Pour bloque circus kanon l'a depuis le début et peu le faire avec n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 17:30

ema11 a écrit:
Pour bloque circus kanon l'a depuis le début et peu le faire avec n'importe qui

Merci c'est ce qu'il me semblait mais je n'avais pas pu le vérifier. Sais-tu si il peut le faire avec tout le monde car pour l'instant on sait qu'il peut l'utiliser avec Bobby et Fudou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des techniques à débloquer (complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des techniques à débloquer (complète)
» Liste des techniques à débloquer (complète)
» Liste complete de TOUTES les techniques d'inazuma eleven 1
» Liste des personnages à débloquer
» [officiel]Liste Complète des maillots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven Strikers 2012 Xtreme :: Aide et soluces-