AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste des techniques à débloquer (complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 01:00

Edit by Benjis : J'ai rénové ce sujet en prenant comme référence celui de la version 2012 et en ajoutant les noms français des joueurs et des techniques.

Astuce : dévoilez un spoiler, appuyez sur Ctrl+F puis rentrez dans le champ qui apparaît le nom de la technique ou du joueur que vous recherchez et votre navigateur vous y amènera. Par exemple : taper "vouivre" vous amènera à "Blizzard de la vouivre".

Techniques de tir :

Spoiler:

Techniques de dribble :

Spoiler:

Techniques de défense :

Spoiler:

Techniques de gardien :

Spoiler:

Si jamais vous trouvez des erreurs, alors n'hésitez pas à m'en faire part.


Dernière édition par loloetore le Dim 18 Sep 2011, 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 06:39

Pour Triangle Z si on en croît Gon, faudrait aussi Tsutomu à 75% et seul Saginuma et Tsutomu peuvent tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 07:18

Ah bon o_Ô Ca c'est bizarre.

Et sinon c'est bien d'avoir fait un peu le ménage en créant un autre topic plus organisé dans le 1er post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 11:26

Oui pour triangle Z ils sont 4 avec tsutomu dessus et seul tsutomu et Saginuma peuvent le tirer =)
Je continue avec la team Ogre mais tu à l'air d'avoir tout mis, si je vois quelques chose je fais signe!!!
En tout cas super le post :D
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 11:28

-Matthieu/FoxGUS- a écrit:
Ah bon o_Ô Ca c'est bizarre.

Et sinon c'est bien d'avoir fait un peu le ménage en créant un autre topic plus organisé dans le 1er post ^^
En même temps triangle Z=Triplés Murdock. Vu que Tsutomu est le seul d'entre eux dans IES, c'est logique qui l'a.
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 13:24

c'est rectifié ; par contre je pense que 3 à 75% suffisent (tant que c'est dvalin ou murdock )?
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 12:39

Pour ceux qui ont du mal à augmenter la relation:

- Faire les petits défis qui augmentent les TPs, les 2/3/4 personnages qui l'on fait on un peu augmenté leur pourcentage + les TPs, voilà l'utilité du mode des mini-jeux.
- Ben évidemment faire des matchs.. Mais il y a des possibilités pour mieux augmenter:
* Garder les personnes que vous voulez augmenter sur le terrain en TITULAIRE.
* Si ils sont trop séparés pendant tout le match évidemment on va pas gagner beaucoup;
* Les tournois et les matchs amicaux c'est pareil.

Voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 13:12

Je sais pas Loloetor quand j'ai augmenter la team neo japan les 2 l'on appris en mm time donc je peux pas te dire
Mais les 4 et te prends pas la tête =)
Revenir en haut Aller en bas
axelkim


axelkim

Masculin Messages : 142
Né(e) le : 20/07/1997
Inscrit(e) le : 16/08/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 13:58

quelqu'un ces si on peut utiliser les kenshin dans strikers
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 14:14

axelkim a écrit:
quelqu'un ces si on peut utiliser les kenshin dans strikers

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 15:31

Tien voila la liste des personnages avec qui Baddap et Garshield peuvent utiliser judge through 3 (jpense que c'est la même pour tout les autres qui peuvent l'utiliser ms j'ai pas verifier) : Schinisky (ogre), démonio, saginuma (neo japan) et (alia academy), kidou et sa soeur haruna (girl team)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 15:33

Ah bon, tout ça O_o Merci beaucoup d'avoir trouvé :D Donc faut prendre 2 persos dans cette liste pour pouvoir faire Passage en force 3 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 16:50

Je viens de tester enfaite tu peux l'utiliser avec Baddap et garshield et il te faut n'importe lekl des 6 joueurs que j'ai cité pour l'utiliser voila =)
c'est dommage qu'on puisse pas le lancer avec les autres j'aurais bien voulu la mettre a kidou :(
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 23:23

Merci de l'info Gon , je rajoute ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 07:36

en appuyant sur C sur la petite roue de relation ça montre les techniques que ce joueur peut gagner ainsi que leur nombre mais alors pourquoi quand j'ai regardé sur Zagomel, Geibo et Bubo il y a aucune technique, est-ce-que c'est pas normal et que la soluce que t'a donné est bonne ou bien c'est normal et la soluce que t'a donné est fausse?
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 14:04

pour zagomel , c'est une info que je n'ai pas encore pu verifier
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 17:57

ok je vais essayer de chercher de mon côté et si je trouve je te le dis
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 18:42

Sinon, quand vous faites un match amical dans le stade avec une équipe préfaite (donc genre jouer avec l'Inazuma Japan) ben pendant ce match, tout les persos sont 100% et on peut utiliser toutes les techniques d'Inazuma Japan donc
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 19:04

Ouais mais après on peut pas essayer les techniques des persos cachés XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 19:13

Moi je veux l'avoir dans l'histoire, ça m'intéresse pas de l'utiliser en match amical
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 19:18

Moi perso j'ai déjà joué des matchs amicaux avec les teams pour savoir les techniques cachés et après j'essaye de les avoir en aventure x)
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 22:18

Conclusion : prendre la team ogre en match amical et on saura si il peut sortir sa tech ^^
Revenir en haut Aller en bas
axelkim


axelkim

Masculin Messages : 142
Né(e) le : 20/07/1997
Inscrit(e) le : 16/08/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 18:38

est-ce qu'on peut faire les tire des kenshin avec tsurugi et shindou
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 18:48

Non on ne peut pas Axelkim ^^
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 19:53

C'déja gentil qu'il y ait des persos de IE GO alors qu'il y ait les keshins xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste des techniques à débloquer (complète) Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des techniques à débloquer (complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des techniques à débloquer (complète)
» [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention
» Liste complete de TOUTES les techniques d'inazuma eleven 1
» Liste des personnages à débloquer
» [officiel]Liste Complète des maillots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven Strikers :: Aide et soluces-