AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liste des techniques à débloquer (complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 06:55

Ils auraient pu mettre tout l'équipe nan quand même :P
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 11:12

Pour avoir Fire Blizzard il faut avoir Gazel et Burn de n'importe quelle équipe a 100% ? Quand je dit n'importe quelle équipe je parle soit de leur équipe FFI ou Burn caché ou Gazel caché etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 11:51

Non justement pour fire blizzard c'est gazel et burn de l'alia academy =)
Revenir en haut Aller en bas
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 12:34

Et avec Burn et Gazel qui sont en fin de liste dans le jeu il peuvent avoir quelle techniques tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 12:42

Non non, quand Burn et Gazel de Alius ET cachés ont 100% n'importe quel type de ces deux persos peut utiliser.

Ils peuvent avoir Chaos Break avec Aphrodi (FFI) sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 12:53

Ce que je voulais dire c'était que pour débloquer "Fire Blizzard" tu dois d'abord avoir 100% avec Gazel et burn de alia academy car je me suis fait avoir, j'ai commencé par faire 100% avec ceux de l'equipe d'asie et j'ai rien débloqué sa ma foutu le seum!!!
Ne faites pas la même erreur que moi =)


Ps: Dsl de demander sa mais un jour Loloetore si jamais tu as le time Est ce que ce serait possible de regrouper les techniques par équipes aussi (genre raimon1, inazuma japan etc..) parce que y'en a qui regarde en VOSTFR et du coup les noms des techniques et des prénoms en français c'est super dur de se retrouver :s mais si c'est classer par équipes se sera plus simple =)
Revenir en haut Aller en bas
axelkim


axelkim

Masculin Messages : 142
Né(e) le : 20/07/1997
Inscrit(e) le : 16/08/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 20:54

vous savez si on transférer une technique d'un joueur a l'autre (ex:la main célèse de mark(1) a shindou(go)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 06:45

Non on peut pas.

Tu veux mettre Shindou au goal o_Ô
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 15:42

Gon a écrit:
Ce que je voulais dire c'était que pour débloquer "Fire Blizzard" tu dois d'abord avoir 100% avec Gazel et burn de alia academy car je me suis fait avoir, j'ai commencé par faire 100% avec ceux de l'equipe d'asie et j'ai rien débloqué sa ma foutu le seum!!!
Ne faites pas la même erreur que moi =)


Ps: Dsl de demander sa mais un jour Loloetore si jamais tu as le time Est ce que ce serait possible de regrouper les techniques par équipes aussi (genre raimon1, inazuma japan etc..) parce que y'en a qui regarde en VOSTFR et du coup les noms des techniques et des prénoms en français c'est super dur de se retrouver :s mais si c'est classer par équipes se sera plus simple =)

C'est déjà noté : "Fire Blizzard : Burn et Gazel à 100%" (sinon j'aurais mis burn (caché) et gazel (caché) )

et pour le regroupement par equipe , faut pas pousser pépé dans les orties ( Sais tu le temps que ça prends de tout trier? alors les noms V.F , c'est pas si compliquer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 17:01

C'est pour sa que j'ai précisé "si tu as le time" mais ce n'est pas grave oublie ma requête loloetore =)
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 14:55

triple boost je lai eu a 75%(nathan 100% avec les deux et les deux autre entre eux 83%
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 17:36

Excuse moi mais je comprend pas comment avoir prime legend ca veut dire quoi 3 personne en commun a 100% ca veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 18:32

perso jai juste kidou (raimon 1) et gouenji (raimon1) et kanon (silver) a 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 19:42

Ok, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 22:37

qhazazhnshcnbreszjh Unicorn Boost you're so awesome u_u
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 23:50

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 10:08

https://www.youtube.com/watch?v=JoxWCB2WUz4&feature=related

Mais...

Mais...

Mais...

Gran et Atsuya peuvent faire The Birth? Ou bien c'est du cheat il a modifié les tables de mémoier xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 17:44

Moi j'ai réussi à faire évoluer ma technique God Catch mais je ne sais plus comment j'ai fait.

Au début elle était un peu blanche et après elle est s'est éclairée un peu plus et c'est écrit God Catch (en japonais bien sûr) et à coté v2 et y'a des gens qui disent qu'on peu pas
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 17:50

God Catch évolue en G2, G3, etc... et pas en V2 puis V3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 18:09

Oups j'avais oublié ça mais j'ai réussi à l'évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 20:41

IkOshi a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=JoxWCB2WUz4&feature=related

Mais...

Mais...

Mais...

Gran et Atsuya peuvent faire The Birth? Ou bien c'est du cheat il a modifié les tables de mémoier xD
N'importe quel perso EQUIVALENT (c'est à dire une forme alternative) peut faire une tech une fois unlock. (Jore pour Triple Boost tu peux le faire avec Nathan IJ, Shishido IE et Kurimatsu Original Raimon)
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 15:11

quelqun sait pour gaia break (frappe de gaia)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Invité
Invité



Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 15:54

Oui c'est 100% pour 2 personnes de Epsilon et Janus
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 16:58

Stop dire nawak. C'est Metron, Maquia et Zell à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 16:54

oui janus il le fait aussi quand tu vas pour un matche contre alia tu voie tire en trio gaia break

sinon pour the earte: c endou ou natsumi qui la lance avec aki, gouenji, fubuki, haruna, fuyuka, endou et natsumi
et pour death zone 2 c kidou ou haruna qui la lance et c avec aki, domon, endou, kidou, haruna, fuyuka, natsumi

et aki ne peut pas les lancer et c depuis le debut sans les 100% quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Contenu sponsorisé




Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des techniques à débloquer (complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des techniques à débloquer (complète)
» [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention
» Liste complete de TOUTES les techniques d'inazuma eleven 1
» Liste des personnages à débloquer
» [officiel]Liste Complète des maillots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven Strikers :: Aide et soluces-