AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liste des techniques à débloquer (complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 17:26

Ou sont les techniques qu'on a eu ( ex: la foudre avec gouenji et endou ) et comment on leur apprend ?
Revenir en haut Aller en bas
fidio971


fidio971

Masculin Messages : 196
Né(e) le : 03/10/1998
Inscrit(e) le : 16/01/2012

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 18:11

mon axel et mon mark sont a 50% il ont donc la foudre MAIS JE NE SAIS¨PAS COMMENT LA METTRE HELP ME PLEASE ET THANK YOU :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Olili2000


Olili2000

Féminin Messages : 216
Né(e) le : 22/02/1997
Inscrit(e) le : 16/11/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 19:28

fidio971 a écrit:
mon axel et mon mark sont a 50% il ont donc la foudre MAIS JE NE SAIS¨PAS COMMENT LA METTRE HELP ME PLEASE ET THANK YOU :scratch:

Explication : dans le menu du mode histoire (dans le local de foot), tu "cliques" sur Gouenji (Axel) ou Endou (Mark) (je sais pas lequel alors si ca marche pas avec un, fait-le avec l'autre). Tu aura le profil du perso.

Réappuie sur A. Il y a la liste de technique du perso. Il y a 3 colonnes au-dessus. La première c'est les tirs, la deuxième les attaques, la 3ème défense, puis gardien.

A chaque fois tu a Lv 1, Lv2, Lv 3 puis un truc avec plein de fois le meme signe (ou des ???). Clique dessus puis il vont te proposer quelque chose, c'est la foudre (normalement) Clique dessus et voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Frère-Marto ATOMOT


Hugo Frère-Marto ATOMOT

Masculin Messages : 12
Né(e) le : 14/10/1997
Inscrit(e) le : 24/02/2012

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 09:28

loloetore a écrit:


Techniques De Tir :

Chaos Break : Aphrodite (FFI) , Burn (caché) et Gazel (caché) à 100%



Je propose une traduction (en français dont) je suis sûr :

Tir Chaotique : Byron Love (FFI) , Claude Beacons (caché) et Bryce Withingale (caché) à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 13:48

Sauf que les noms japs c'est mieux et plus de personnes communiquent avec.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Frère-Marto ATOMOT


Hugo Frère-Marto ATOMOT

Masculin Messages : 12
Né(e) le : 14/10/1997
Inscrit(e) le : 24/02/2012

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 13:55

Narukami a écrit:
Sauf que les noms japs c'est mieux et plus de personnes communiquent avec.

Certes mais on est sur un forum français, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien440



Masculin Messages : 7
Né(e) le : 12/11/1999
Inscrit(e) le : 10/04/2012

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 13:54

comment avoir austine
Revenir en haut Aller en bas
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 16:59

Comment vous faites pour utiliser les techniques combinées? C'est impossible, ils sont toujours à 10m chacun...
Revenir en haut Aller en bas
matsukase tenma 20


matsukase tenma 20

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 28/03/1999
Inscrit(e) le : 28/01/2012

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 12:40

moi mes trois marc sont a 100% mais j'ai pas god catch
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 18:49

matsukase tenma 20 a écrit:
moi mes trois marc sont a 100% mais j'ai pas god catch

C'est étrange, c'est bel et bien la condition pour obtenir cette technique.

Es-tu sûr d'avoir bien regardé parmi les techniques de niveau 3 de Marc ?
Revenir en haut Aller en bas
matsukase tenma 20


matsukase tenma 20

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 28/03/1999
Inscrit(e) le : 28/01/2012

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 15:20

oui ya ijigen ,shin majin the hand , et segi no tekken
Revenir en haut Aller en bas
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:08

Il faut que les 3 marcs aient chacun 100% entre eux. Et si ça n'a pas marché (avec 3 fois ), fais un entraînement avec deux d'entre eux, ça m'était arrivé avec torch et gazelle, et en faisant ça ils l'ont débloqué (le blizzard enflammé).
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 19:50

jio66 a écrit:
Il faut que les 3 marcs aient chacun 100% entre eux. Et si ça n'a pas marché (avec 3 fois ), fais un entraînement avec deux d'entre eux, ça m'était arrivé avec torch et gazelle, et en faisant ça ils l'ont débloqué (le blizzard enflammé).

C'est une bonne idée, il est possible que l'un des Marc soit à 100 % avec les 2 autres mais que les 2 autres ne soient pas à 100% entre eux.

Par Exemple : Marc (Raimon 1) à 100% avec Marc (Raimon 2) et Marc (Inazuma Japan), mais Marc (Raimon 2) est seulement à 85% avec Marc (Inazuma Japan).
Revenir en haut Aller en bas
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 20:33

Ouais, ça m'était arrivé avec grand fire, axel était à 100% avec les deux autres mais entre eux, ils étaient pas à 100%^^
Revenir en haut Aller en bas
matsukase tenma 20


matsukase tenma 20

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 28/03/1999
Inscrit(e) le : 28/01/2012

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 10:03

moi ils sont a 100% tout les trois entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 18:12

matsukase tenma 20 a écrit:
moi ils sont a 100% tout les trois entre eux

Dans ce cas ce n'est pas normal, tu devrais avoir obtenu God Catch.

As-tu utilisé des codes ou modifié ta sauvegarde ?
Revenir en haut Aller en bas
matsukase tenma 20


matsukase tenma 20

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 28/03/1999
Inscrit(e) le : 28/01/2012

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 11:52

non
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 20:27

matsukase tenma 20 a écrit:
non

C'est étrange, si tu veux je peux te donner ma sauvegarde : j'ai toutes les techniques du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 22:12

essaye le seki no tekken parce que seki no tekken est un level 2, ci ça tombe c'est vraiment god catch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 23:28

J'ai mis à jour le sujet : les noms des techniques et des joueurs sont maintenant ceux de la version française.

N'hésitez pas à me rapporter les erreurs que vous pourriez constater.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 00:27

Question, je vois que Caleb peut lancer Ouragan Inazuma; mais les liens à établir sont uniquement entre Mark, Axel et Austin?
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 00:39

Noru-Danball a écrit:
Question, je vois que Caleb peut lancer Ouragan Inazuma; mais les liens à établir sont uniquement entre Mark, Axel et Austin?

Oui, cependant je me suis basé sur Strikers 2012 pour cette technique et je n'ai pas encore pu le vérifier, une erreur est donc tout à fait possible.

Le procédé est le même pour La terre ou pour le Triangle de la mort 2 : une fois ces techniques débloquées elles peuvent être lancées par des personnages qui ne sont pas impliqués dans leur obtention (pour cet exemple il s'agit de Nelly et de Celia).
Revenir en haut Aller en bas
Hartaz


Hartaz

Masculin Messages : 33
Né(e) le : 20/09/1999
Inscrit(e) le : 12/10/2012

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 09:49

Tempete du tigre: mark (IJ) et austin a 50% lien What the fock fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 11:20

Hartaz a écrit:
Tempete du tigre: mark (IJ) et austin a 50% lien What the fock fake ?

C'est une erreur, pas un fake, je viens de corriger : c'est bien entendu Axel qui apprend cette technique avec Austin.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 11:28

Benjis a écrit:
Noru-Danball a écrit:
Question, je vois que Caleb peut lancer Ouragan Inazuma; mais les liens à établir sont uniquement entre Mark, Axel et Austin?

Oui, cependant je me suis basé sur Strikers 2012 pour cette technique et je n'ai pas encore pu le vérifier, une erreur est donc tout à fait possible.

Le procédé est le même pour La terre ou pour le Triangle de la mort 2 : une fois ces techniques débloquées elles peuvent être lancées par des personnages qui ne sont pas impliqués dans leur obtention (pour cet exemple il s'agit de Nelly et de Celia).

Ok, merci pour la précision!
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des techniques à débloquer (complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des techniques à débloquer (complète)
» [officiel]Liste complète des joueurs recrutables et methode d'obtention
» Liste complete de TOUTES les techniques d'inazuma eleven 1
» Liste des personnages à débloquer
» [officiel]Liste Complète des maillots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven Strikers :: Aide et soluces-