AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste des techniques à débloquer (complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 10:38

Moi il peut l'utiliser avec n'importe à qui à 0% et je crois qu'il y a un autre personnage qui peut l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 21:11

quentinhoussier a écrit:
Moi il peut l'utiliser avec n'importe à qui à 0% et je crois qu'il y a un autre personnage qui peut l'utiliser.

Merci je l'ai ajouté. Je pense que la liste est quasiment parfaite et qu'il ne manque que peu de choses à modifier.

Cependant je vous demande de m'aider à éclaircir certains mystères :

Je voudrais savoir quels sont les partenaires possibles de Kanon pour Block Circus : je sais qu'il y a Kazemaru. Je pense que Domon et Fudou peuvent aussi aider Kanon mais c'est tout ce que je sais à l'heure actuelle, il y en a certainement d'autres (mais je ne crois pas que Kanon puisse le faire avec tout le monde).

Dans le même ordre d'idées j'ai besoin de connaître les partenaires possibles de Shuu ou/et de Kai pour Britannia Cross car je ne crois pas que tous les personnages puissent les aider à réaliser la technique.

Et enfin il me semble que les garçons et les filles puissent se mélanger pour utiliser The Earth, par exemple : Endou + Fuyuka + Fubuki.
De plus je pense que le fait de débloquer la technique avec les garçons la débloque pour les filles.


Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 10:26

endou petit et grand sont compatible pour block circus
ce soir je look un peu tout sa je tiens au jus =)
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 12:51

Merci j'ajouterai Endou à la liste.

Edit : Fudou, Aphrodi, Burn et Sakuma le peuvent aussi. Donc logiquement il peut le faire avec tous les personnages, cependant il exécute la technique avec le même personnage tout le long du match (sauf si ce dernier est remplacé).

Kazemaru fut remplacé par Fudou qui fut ensuite remplacé par Aphrodi qui fut lui-même remplacé par Sakuma qui fut finalement remplacé par Burn. Ils ont tous servi chacun leur tour à Kanon pour sa technique.


Dernière édition par Benjis le Mer 11 Jan 2012, 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 16:13

Je pense qu'il peut l'utiliser avec tout le monde sinon il y a une erreur, pour katobi defence il peut aussi l'obtenir en étant à 50% avec Kariya et ne peut l'utiliser qu'avec Tenma et Kariya, j'espère t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 16:21

quentinhoussier a écrit:
Je pense qu'il peut l'utiliser avec tout le monde sinon il y a une erreur, pour katobi defence il peut aussi l'obtenir en étant à 50% avec Kariya et ne peut l'utiliser qu'avec Tenma et Kariya, j'espère t'avoir aider.

Parfait merci. Il ne manque plus que certaines précisions sur quelques techniques et la liste sera complète et parfaite.

J'ajoute tout à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 16:58

alors pour les dribbles et defense en duo, ils peuvent le faire avec tout le monde

sauf que par exemple si on fait kattobi defense avec kariya ou tenma ils vont dire kattobi defense ikee dokkan. si tenma ou kariya ne sont pas present c juste shinsuke qui va dire kattobi defens dokkan. jespere que vous avez compris (pour block circus personne ne le dit avec kanon)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 17:01

Benjis a rectifié il ne peut le faire qu'avec Tenma ou Kariya.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 17:07

ema11 a écrit:
alors pour les dribbles et defense en duo, ils peuvent le faire avec tout le monde

sauf que par exemple si on fait kattobi defense avec kariya ou tenma ils vont dire kattobi defense ikee dokkan. si tenma ou kariya ne sont pas present c juste shinsuke qui va dire kattobi defens dokkan. jespere que vous avez compris (pour block circus personne ne le dit avec kanon)

Ok merci pour les informations.

Il faudrait se pencher sur the Earth et sur Death Zone 2. Il me semble que le fait de débloquer ces techniques avec les garçons les débloque avec les filles.

Et je crois que garçons et filles peuvent se mélanger pour réaliser ces 2 techniques (par exemple Endou + Natsumi + Gouenji pour utliser the Earth).

@quentinhoussier : ema11 dit que Shinsuke peut utiliser Kattobi Defense avec tout le monde mais que c'est légèrement différent quand il l'utilise avec Tenma ou Kariya. Donc je modifie Kattobi Defense et Britannia Cross.

@ema11 : Passage en force 3 et The Icarus peuvent être utilisé avec tout le monde aussi ? Et pour Perfect Tower et Shooting Star ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 23:37

Pas teste pour ces techniques la sinon oui quand j'ai débloque death zone 2 et the earth les filles l'ont eu aussi et oui on peut faire le mélange de fille et garçon mais c a chaque fois natsumi et endou ou kidou et haruna qui doivent être le shooter principale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 10:28

ema11 a écrit:
Pas teste pour ces techniques la sinon oui quand j'ai débloque death zone 2 et the earth les filles l'ont eu aussi et oui on peut faire le mélange de fille et garçon mais c a chaque fois natsumi et endou ou kidou et haruna qui doivent être le shooter principale

Très bien, merci à toi. Tu confirmes ce que je pensais à propos de the Earth et de Death Zone 2.

J'ai ajouté Aïkido et modifié les explications pour Death Zone 2, The Earth et Passage en Force 3.

Et enfin il faut vérifier Passage en force n°3 : voir si il y'a de nouveaux partenaires possibles et la liste sera parfaite.

Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:00

pour passage en force hentaker et baddap ne peuvent plus le faire ensemble sinon c bon

pour aikido faudrait essayer avec touko (the tower) pour voir


Dernière édition par ema11 le Jeu 12 Jan 2012, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Invité
Invité



Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:01

Ben normalement pour Passage en Force 3 il peut le faire avec :

Demonio, Jude, Dvalin, Haruna
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:05

c deja mis et ta oublié jinisuki (ogre)

sinon j'ai compris le truc pour savoir si on peut le faire sans les bons persos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:13

Dans la liste j'ai marqué :

"Judge Through 3 (Passage en Force 3) : Baddap ou Henktacker peuvent lancer la technique à l'aide d'un autre personnage parmi : Jinisuki, Demonio, Saginuma (Neo Japan ou Aliea Academy), Kidou, Haruna, Baddap et Henktacker (disponible dès le début)"

J'enlève donc ce qui est en rouge ? Baddap et Henktacker ne peuvent donc plus le faire entre eux ? Bizarre mais je n'est pas vérifié moi-même, je vous fait confiance.

En ce qui concerne Aïkido : Mai peut le faire avec tout le monde (elle l'a réalisé avec Fudou dans une de mes parties), mais quand elle le fait avec Touko elles disent toutes les 2 "Aïkido". Si Mai le fait toute seul elle est la seule à prononcer le nom de la technique (c'est un peu comme pour Kattobi Defense).
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:31

ok oui tu peux enlever ce qui est en rouge. moi je vais maintenant me concentrer a tout débloquer avec les mini-jeux (mode fou)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:38

ema11 a écrit:
ok oui tu peux enlever ce qui est en rouge. moi je vais maintenant me concentrer a tout débloquer avec les mini-jeux (mode fou)

C'est fait.

Je pense maintenant que la liste est complète, je rajouterai éventuellement quelques précisions sur certaines techniques à votre demande si ce n'est pas clair.

Si tu vois des choses à corriger ou à rajouter je serai ravi que tu m'en fasses part.

Encore merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Izakies



Messages : 6
Inscrit(e) le : 13/01/2012

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 21:44

Hum... J'ai débloquer Endou adulte et j'ai pas eu le God Hand V C'est normal ? Pourtant je possède tout le reste ( God Catch, Great the Hand, Omega the hand ... ) il me manque le God hand V ...

Sinon qui aurais le Pass pour Kabeyama Heigorou Go ? Je le trouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 21:55

Izakies a écrit:
Hum... J'ai débloquer Endou adulte et j'ai pas eu le God Hand V C'est normal ? Pourtant je possède tout le reste ( God Catch, Great the Hand, Omega the hand ... ) il me manque le God hand V ...

Sinon qui aurais le Pass pour Kabeyama Heigorou Go ? Je le trouve pas ...

Tu l'as bien débloqué avec le mot de passe ? God Hand V est une technique de niveau 3 qui coûte 40 TP.

Le pass pour Kabeyama Go n'est pas encore disponible, mais celui de Fudou Go semble avoir été dévoilé dans un magazine japonais, on devrait bientôt l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Izakies



Messages : 6
Inscrit(e) le : 13/01/2012

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 22:06

D'accord merci,

Sinon j'ai vu un lien avec God Hand V au lvl 1 ... c'est peut être du cheat .. =s



===> liens w w w. youtube. com/watch?v=NeBeRRwrTdY ( sans les espaces )
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 22:21

Izakies a écrit:
D'accord merci,

Sinon j'ai vu un lien avec God Hand V au lvl 1 ... c'est peut être du cheat .. =s



===> liens www.youtube.com/watch?v=NeBeRRwrTdY ( sans les espaces )

Je pensais bien que c'était cette vidéo qui t'avait enduit en erreur. Ce n'est pas du cheat, c'est encore plus élaboré : ils ont carrément modifié les données du jeu pour faire de God Hand V une technique de niveau 1, mais sur un jeu "normal" c'est une technique de niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 22:52

non benji je peux le faire aussi^^

Dolphin + la dernière MàJ du trainer
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 23:09

Kymax a écrit:
non benji je peux le faire aussi^^

Dolphin + la dernière MàJ du trainer

Oui c'est vrai. D'ailleurs ce sont surement les mêmes qui ont posté la vidéo et fait le trainer.

Puisque qu'on en parle Kymax : tu as vu dans le fichier texte qui se trouve avec le trainer qu'il y'a 2 versions d'éternal blizzard, du Manchot empereur 2, de The Wall, de Fujin no Mai et de Shippu Dash. On sait que le nouveau the Wall s'utilise avec Kabeyama Go, mais pour les autres, mystère...

Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 23:11

Oui , il marque the wall (new)
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 08:26

Je crois que Kazemaru Go a une nouvelle version du Shippu Dash (je crois que c'est le drible rafale)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des techniques à débloquer (complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des techniques à débloquer (complète)
» Liste des techniques à débloquer (complète)
» Liste complete de TOUTES les techniques d'inazuma eleven 1
» Liste des personnages à débloquer
» [officiel]Liste Complète des maillots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven Strikers 2012 Xtreme :: Aide et soluces-