AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liste des techniques à débloquer (complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 09:46

quentinhoussier a écrit:
Je crois que Kazemaru Go a une nouvelle version du Shippu Dash (je crois que c'est le drible rafale)

Ok je regarderai ça à l'occasion.

Ce qui m’intéresse le plus c'est de trouver comment obtenir les secondes versions du Manchot Empereur n°2 (la version avec l'explosion à la fin) et du Blizzard Éternel (la congélation du ballon est différente).
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 09:50

Ca à l'air bien stylé, j'ai bien envie de voir comment ça fait :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 12:14

J'ai comparé l'ancienne version du Blizzard Eternel à la nouvelle : dans l'ancienne version le ballon est encore visible dans le bloc de glace alors que dans la nouvelle il ne l'est plus.

Nouvelle version : https://www.youtube.com/watch?v=c8pxwW4n9Co

Ancienne Version : https://www.youtube.com/watch?v=fBKtEZmtE3M

Quant aux 2 versions du Manchot Empereur n°2 la différence est flagrante.


Reste à savoir comment obtenir les anciennes versions.
Revenir en haut Aller en bas
jess30730


jess30730

Messages : 186
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 23:41

et en plus sur le nouvel eternal blizzard quand il fait tourner la balle il y a une teinte bleuté sur la glace qui ce forme autour du ballons qui est plutot cool je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 00:03

C'est vrai cette frappe a gagné en beauté et semble dégager plus de puissance qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 00:11

alors je suis desoler de vous l'annoncer mais je suis sure que les anciennes versions ne sont plus disponible n'essayer même pas. En plus pourquoi vous vous pleignez les nouvelles versions sont vachement mieux que ce truc qui est vieux puis que sa premiere apparition etait dans ie1 alors les devloppeurs ont decider de mettre les version go des techniques et puis c tout. si vous tenez tant a ces technique je vous rappele que dans strikers premier du nom elles etait comme avant. alors retournez jouer a ce strikers

alors oui vous aller me dire 'ouai mais kabeyama go il a nouvelle version de the wall alors ta tort' pas du tout les gens, kabeyama a recu cette deuxieme version parce que elle apparait dans le film, or kotei penguin et eternal blizzard ont été refaite parce que la team de aki et yukimuru utilise ces technique dans ie go 3ds

j'éspere que tout est devenue claire la et si vous avez encore des questions n'esiter pas a le demander.

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 00:21

Merci à toi pour ces informations.

Je ne me plains pas, je constate juste que ces anciennes versions sont dans les données du jeu et qu'il est dommage de ne pas pouvoir s'en servir.

Donc pour résumé la seule technique qui apparaît sous 2 versions c'est The Wall : l’ancienne version pour Kabeyama jeune et la nouvelle pour Kabeyama Go.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 00:27

après peut etre que ce que je dis n'est pas vrai, c'est subjectif

dans les donées du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 00:31

Oui dans les données du jeu les anciennes versions sont présentes.

Il faudrait demander à Kymax : il a le trainer et il pourrait vite nous renseigner sur ce sujet, même si j'ai peur que tricher/modifier le jeu soit la seule manière de pouvoir s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 13:17

ben alors c peut etre possible, mais il faut ce souvenir que par rapport au fichiers sonore il y avait aussi quelque technique qui n'etait pas presente comme par exemple que kabeyama avait atlantis wall
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 15:14

ema11 a écrit:
ben alors c peut etre possible, mais il faut ce souvenir que par rapport au fichiers sonore il y avait aussi quelque technique qui n'etait pas presente comme par exemple que kabeyama avait atlantis wall

Oui je le sais bien : la piste des fichiers sonores n'était pas la meilleure, mais là c'est bien plus solide car c'est listé dans le trainer, j'attends juste que Kymax vérifie çela.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 15:59

alors je dirais que toute est possible meme si je dois avouer que je n'y crois pas trop (quelqu'un pourrait faire un tuto pour le trainer?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Izakies



Messages : 6
Inscrit(e) le : 13/01/2012

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 18:14

J'ai regardé la liste de techniques et Fudou peut aussi apprendre le Death Drop ( de Tsurugi ) Je sais plus comment mais je l'ai ^^ c'est surement en les faisant jouer tout les 2 dans la même équipe et crée un lien
Ps: Je crois que c'est avec le Fudou de inazuma japan enfin je sais plus désolé =s
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 18:27

Izakies a écrit:
J'ai regardé la liste de techniques et Fudou peut aussi apprendre le Death Drop ( de Tsurugi ) Je sais plus comment mais je l'ai ^^ c'est surement en les faisant jouer tout les 2 dans la même équipe et crée un lien
Ps: Je crois que c'est avec le Fudou de inazuma japan enfin je sais plus désolé =s

Non, en fait il faut acheter Fudou Adulte pour obtenir Death Drop pour tous les Fudou, donc ce n'est pas une technique à débloquer avec les liens d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Izakies



Messages : 6
Inscrit(e) le : 13/01/2012

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 18:45

Je l'ai eu avant de débloquer Fudou adulte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 19:37

non il l'a depuis le debut je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 10:19

ema11 a écrit:
non il l'a depuis le debut je pense.

Pourtant j'en suis presque certain. Si ce n'est pas en achetant Fudou Adulte, c'est en achetant l'un des deux autres.

Dans tous les cas on a pas besoin de développer les liens d'amitié pour l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 15:30

J'ai une question :
Si par exemple je débloque The Birth avec Fubuki Inazuma Japan est-ce que je peux utiliser The Birth avec Fubuki Go et Hiroto Inazuma Japan?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 15:36

Crossfire a écrit:
J'ai une question :
Si par exemple je débloque The Birth avec Fubuki Inazuma Japan est-ce que je peux utiliser The Birth avec Fubuki Go et Hiroto Inazuma Japan?

Oui et de toute façon si tu la débloques avec Fubuki tu la débloques avec Hiroto, c'est réciproque : si Fubuki à 100% avec Hiroto, alors Hiroto à 100% avec Fubuki.

Tu débloque la technique pour toutes les versions des personnages (Atsuya et Gran inclus).

Cela est valable pour toutes les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 15:40

Ok merci ça m'aidera beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 16:35

sauf pour (et ca me fait chier qu'il a 2 tirs pourris) masato qui n'a pas les memes techniques que goenji bon c pas les memes mes a cause de ca masato n'est jamais utilisé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 20:17

Masato n'a que Fire Tornado, Fire Tornado Kai/Bakunetsu Storm et Heat Tackle

A propos d'Eternal Blizzard Kai et de Death Drop Kai : j'ai mal interprété les noms des fichiers sonores du jeu, "Kai" faisait en fait référence au joueur de la team Zero et non au niveau d'évolution, toutes mes excuses pour le malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 20:26

Sinon, tu fais réference à des fichiers sonores, où les a tu obtenus ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 20:30

Rococo33 a écrit:
Sinon, tu fais réference à des fichiers sonores, où les a tu obtenus ?

En disséquant l'iso du jeu avec trucha signer 0.21 disponible ici : https://rapidshare.com/files/100489507/Trucha_0.21.rar

Et pour les lires il faut Brawl box : http://205.196.123.106/p1mlk1cpgjxg/bheevaw9m63zxhl/Brawlbox+v0.65.zip
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 20:33

Aki dit bien Omega The Hand, c'est court, mais stylé.

Merci pour ces liens Benjis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des techniques à débloquer (complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des techniques à débloquer (complète)
» Liste des techniques à débloquer (complète)
» Liste complete de TOUTES les techniques d'inazuma eleven 1
» Liste des personnages à débloquer
» [officiel]Liste Complète des maillots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven Strikers 2012 Xtreme :: Aide et soluces-