AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Liste des techniques à débloquer (complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 18:45

Oui c'est étrange pour Eternal Blizzard mais c'est bien référencé sous le nom Eternal Blizzard Kai dans les données du jeu, même chose pour Death Drop Kai.

Heat peut utiliser Gaia Break.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 18:48

Ah Bon Eternal Blizzard évolue en Kai>Shin je croyais que c'était comme IE3
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 18:52

Hiroto974 a écrit:
Ah Bon Eternal Blizzard évolue en Kai>Shin je croyais que c'était comme IE3

Ça semble être le cas uniquement dans ce jeu là.

Apparemment il ne faudrait pas de lien pour Gaia Break, il serait disponible dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
jess30730


jess30730

Messages : 186
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 18:58

c'est mal foutu leurs truc
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 18:59

Atendez, vous parlez de XTREM? Car il n'y a pas de blizard éternel Kai.
Revenir en haut Aller en bas
jess30730


jess30730

Messages : 186
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 19:02

Benjis a écrit:
Apparemment il ne faudrait pas de lien pour Gaia Break, il serait disponible dès le début.

oui c'est vrai je vien de verifier
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 19:37

jess30730 a écrit:
Benjis a écrit:
Apparemment il ne faudrait pas de lien pour Gaia Break, il serait disponible dès le début.

oui c'est vrai je vien de verifier

OK, j'avais acheté Heat de Chaos pour vérifier moi-même (d'ailleurs il a aussi Beast Fang et ce dès sa version Chaos).

Edit : Ajout de Kazemaru dans les partenaires possibles pour le Manchot Empereur No2.

Diamu possède aussi Dark Tornado Kai et il n'y a pas besoin de liens pour obtenir Universe Blast, il est disponible dès le début.

Et pour finir une découverte très intéressante : il est possible d'avoir 2 équipes personnalisées grâce au fait que l'on puisse sauvegarder son équipe dans la mémoire de la wiimote ! Pour cela il faut choisir l'icone bleue en haut à droite (lorsque l'on est dans le local) et aller dans l'option tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 06:46

Benjis je suis en train de vérifier pour le Blizzard Eternel Kai
Revenir en haut Aller en bas
tom045


tom045

Masculin Messages : 298
Né(e) le : 28/06/1996
Inscrit(e) le : 06/10/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 07:11

Et savez vous comment obtenir god hand v?
Ou alors on l'obtient dés qu'on a Endou adulte?
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 08:30

des quon a endou adulte on recup god hand v. pour great the hand il fau 100% ce liens avec tenma
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Invité
Invité



Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 09:15

Non en fait Benjis je peut pas vérifier et quand tu dit Shin Mugen No Kabe (Nouvelle muraille infinie) c'est vraiment la nouvelle ou c'est celle que le collège Terria a ??
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 09:55

c meme pas ecrit le shin (dans le jeu) mais on le dit pour dire en faite que c genda qui l'utilise sinon c quoi le type de zero magnum (violet)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 10:12

ema11 a écrit:
c meme pas ecrit le shin (dans le jeu) mais on le dit pour dire en faite que c genda qui l'utilise sinon c quoi le type de zero magnum (violet)

Merci, je vais corriger Mugen no Kabe : il s'agit en effet de celle de Terria et non de son évolution finale qui apparaît dans le 3 et l'anime.

En ce qui concerne le type violet : il y'a plusieurs techniques qui ont cet élément. Il y'a peut-être des informations sur le forum de Go; à première vue je dirais qu'il s'agit du type ténèbres mais j'ignore contre quoi il est fort et contre quoi il est faible.

Blizzard Éternel Kai est le nom sous lequel apparaît, dans les données du jeu, l'ancienne version du Blizzard Éternel (cherchez une vidéo de Blizzard Eternel sur Inazuma Eleven Strikers et vous verrez la différence).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 10:25

Et Shinpuu Dash (Dribble Rafale) de Kazemaru (Nathan) de Inazuma eleven go est différent (il ressemble un peu à celui de l'anime).

Edit : Par contre Tatsumaki Otoshi (Technique de Jack et Nathan) reste pareil que quand ils sont jeunes
Revenir en haut Aller en bas
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 10:30

Il y a aussi danse d'eol ( je ne connait pas le nom en jap ^^') qui est different !! :) bon enfin , pas trop mais sur youtube ont voi la différence^^ mais un trcu qui me trouble , bizzard eternle nest ps en kai mais en v2>v3 alors pourquoi vous dites kai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 10:37

Non c'est pareil que quand il est jeune mais il est différent de Srtikers original
Revenir en haut Aller en bas
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 10:42

a ok lol mais je comprend pas pourquoi il se sotn rpis la tete a faire " de nouvelles " versions des techniques ^^' manquerait plus qu'une nouvelle version de sepuujin - -'
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 21:16

Parce que dans ina go sur 3ds yukimuru utilise eternal blizzard et donc ils ont modifie lappparence de la technique et pour strikers ils ont voulu garder le meme design.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 13:40

Merci beaucoup :D

C'est très bien présenté et organisé, en tout cas j'ai hâte d'avoir ces techniques :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 13:47

ema11 a écrit:
Parce que dans ina go sur 3ds yukimuru utilise eternal blizzard et donc ils ont modifie lappparence de la technique et pour strikers ils ont voulu garder le meme design.

Ina Go est déja sorti ?? Si oui, tu l'utilise sur 3Desmume ??
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 13:48

On a les images et les vidéos x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 14:21

3desmume et sorti(et marche)?

sinon vous etes sur que aki peut lancer death zone 2 et the earth (chez moi mais haruna et natsumi si)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
jess30730


jess30730

Messages : 186
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 19:30

non 3desmume ne marche pas ce serait trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 07:54

Nom du sujet : Techniques à débloquer. Donc si on pourrait arrêter là ça serait bien .D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 10:12

ema11 a écrit:
3desmume et sorti(et marche)?

sinon vous etes sur que aki peut lancer death zone 2 et the earth (chez moi mais haruna et natsumi si)

Pour cette partie j'ai repris ce qui était écrit dans le sujet sur les techniques à débloquer du forum de Strikers, donc je n'ai pas testé, mais il me semble que Aki a des techniques de tir SP, je jetterai un coup d'oeil. D'ailleurs il semblerait que les techniques Death Zone 2 et the Earth soient débloquées pour les filles seulement si les garçons l'obtiennent (on les débloque avec les garçons et on peut les utiliser avec les garçons et les filles).

Si tu peux confirmer j'éditerais le sujet.

As-tu obtenu Omega the Hand ? Car je pense que Aki peut l'obtenir si on la débloque avec Endou, mais ce n'est pas certain (un fichier sonore existe avec Aki qui dit "Omega the Hand").

Pour finir : la liste n'est pas complète, je sais qu'il manque au moins Britannia Cross (le dribble en duo de Shuu) il me faut savoir avec qui il peut l'utiliser (je crois qu'il l'utilise avec Kai) et quel est le pourcentage pour l'obtention (0, 50, 75 ou 100%).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques à débloquer (complète)   Liste des techniques à débloquer (complète) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des techniques à débloquer (complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des techniques à débloquer (complète)
» Liste des techniques à débloquer (complète)
» Liste complete de TOUTES les techniques d'inazuma eleven 1
» Liste des personnages à débloquer
» [officiel]Liste Complète des maillots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven Strikers 2012 Xtreme :: Aide et soluces-