AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shakkam


Shakkam

Féminin Messages : 102
Inscrit(e) le : 06/07/2012

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 21:14

Inazuma Japan contre Little Gigant, sans hésiter. Même si le match contre la Shin Teikoku était vraiment énorme, Sakuuuuuma. asdfghjkl.

Mais le match contre Little Gigant m'a vraiment donné des frissons, c'était tellement énorme, les 40 min sont passées en quelques secondes, c'était juste magique, et la dernière Hissatsu est juste wow. <3 Endou, quoi.

Bref, j'ai adoré, et puis les 5 derniers épisodes m'ont bien fait chialer. Surtout que Inazuma Japan c'est l'équipe la plus cool EVER. Sakka yarou ze!
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Taya

Féminin Messages : 129
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 12/02/2012

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:28

Je préfère ne pas compter la Shin Teikoku, parce que bon, ça a beau être mes épisodes préférés (et de loin), c'était pas vraiment un match. Je trouve.
Donc sans les compter, je dirais le match contre The Kingdom. A mon gout c'était le match le plus dynamique et amusant, tout en restant un VRAI match (je veux dire par là qu'il restait très sérieux -rapport au match des CCC-). Après, celui des Fire Dragon était intéressant aussi, plein de rebondissements, mais y'a eu Tachi sur terrain donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Davia88


Davia88

Féminin Messages : 3
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 27/08/2012

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 16:23

mon match peréféré Raimon contre la nouvelle royale Accademie sa ma fait stresset tous le long avec le fait quil devai protéger et David et Jo King et pie la fin trop triste :'( pauvre David enfin cettai quant méme un beau match et pie Caleb aussi dans se match je l'ai bien aimé^^
Revenir en haut Aller en bas
storm nakata-08


storm nakata-08

Masculin Messages : 59
Né(e) le : 08/03/2000
Inscrit(e) le : 22/08/2012

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 17:17

inazuma japon vs l'argentine
Revenir en haut Aller en bas
marcetaxel


marcetaxel

Masculin Messages : 4
Né(e) le : 12/10/2002
Inscrit(e) le : 27/09/2012

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 12:48

moi se lui que j'ai préférer c'est contre genesis
Revenir en haut Aller en bas
Hesinazuma


Hesinazuma

Messages : 16
Inscrit(e) le : 24/09/2012

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:21

Moi, le match entre inazuma japon et little gigant
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 13:52

Inazuma Japan VS Little Gigant, que j'ai beaucoup aimé aussi.

Et puis, Zero VS Raimon dans le film GO, les techniques, keshins et toussa... wouaw quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Luunaa


Luunaa

Féminin Messages : 7
Né(e) le : 30/06/1995
Inscrit(e) le : 07/09/2012

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 22:41

Je serais tentée de répondre Raimon VS DArk Emperor, mais en fait, le seul truc qui m'a vraiment passionné dans ce match, c'est la tenue moulante de Kazemaru XD ( bon pas que j'exagère, m'enfin voilà quoi...)

Je crois que mon préféré est quand même Inazuma Japan VS Little Gigant....
les derniers épisodes sont tellement, tellement émouvant (j'adore le moment avant le match, où Kudou nomme chaque personne ayant participé à InaJapan... j'ai versé une petite larme quand il a cité Midorikawa.... bref, on s'en fout)
Et puis bon, c'est du match quand même ! Ils se sont lâchés côté supertechniques et retournements de situation ! Endou en impose !

Sinon, j'en ai aimé pas mal d'autres... Shin Teikoku of course (les pingouins rouges de Sakuma !) The Empire (Kazemaru en captain OoO) Dark Emperor comme je le disais au dessus, Fire Dragon (pour le trio de choc) etc, etc, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Edweis


Edweis

Féminin Messages : 52
Né(e) le : 15/03/1998
Inscrit(e) le : 09/09/2012

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 23:02

Luunaa a écrit:
j'ai versé une petite larme quand il a cité Midorikawa...

La même ! J'étais super heureuse qu'il n'ait pas oublié Midorikawa !
J'ai beaucoup aimé le dernier match Gemini Storm VS Raimon, il m'a beaucoup plus dans l'ensempble et puis bon, il y a Reize...

Celui contre les Fire Dragon aussi, intéressant avec Aphrodi Burn et Gazel ;) Par contre je n'ai aimé plus que ça la finale du FFI contre Little Gigant, je m'attendais à mieux on va dire ;)
Mais par contre j'ai apprécié le match contre les USA, avec Kruger et Dylan *.*
Revenir en haut Aller en bas
Shakkam


Shakkam

Féminin Messages : 102
Inscrit(e) le : 06/07/2012

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 12:31

Luunaa a écrit:
les derniers épisodes sont tellement, tellement émouvant (j'adore le moment avant le match, où Kudou nomme chaque personne ayant participé à InaJapan... j'ai versé une petite larme quand il a cité Midorikawa.... bref, on s'en fout)

Je suis désolée de poster pour dire ça mais.
Le truc, ça. C'est tellement le moment le plus génial d'InaJP. Voilà.

Et t'es pas la seule à avoir versé une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 17:06

Saison 1:Mes matchs préférés, c'est... Je les aime tous.

Saison 2:J'peux pas dire, j'ai pas vu les matchs à la télé %D

Saison 3:J'ai vu que deux matchs, Japon-Corée et Jude contre Julio. J'ai adoré. La Corée quoi, c'était... <3 Et puis, quand Mark, Jude, Caleb et David courent pour essayer d'arriver au match avancé d'un jour par Dark... <3
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 17:52

Flush a écrit:
Et puis, quand Mark, Jude, Caleb et David courent pour essayer d'arriver au match avancé d'un jour par Dark... <3

C'tait pas trop un match quand il était en train de courir ><
Revenir en haut Aller en bas
Xènè XF


Xènè XF

Masculin Messages : 70
Né(e) le : 10/06/1997
Inscrit(e) le : 17/05/2012

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 15:41

Moi c est le mach contre la team orgre dans le film car c etat le meilleur mach que celui avec zero
Revenir en haut Aller en bas
l'équipe de Chaos


l'équipe de Chaos

Masculin Messages : 11
Né(e) le : 22/04/1997
Inscrit(e) le : 02/10/2012

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 10:08

Saison 1 Raimon contre la royal academy

Sasison 2 Raimon contre genesis

Saison 3 Raimon contre Amérique (érik et son tir pégase)


Dernière édition par l'équipe de Chaos le Jeu 04 Oct 2012, 10:10, édité 1 fois (Raison : I LOVE I.E.)
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost:)


ShawnFrost:)

Masculin Messages : 6
Inscrit(e) le : 19/10/2012

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 20:56

-Saison 1 : Contre le Collège Zeus et aussi contre la Royal Académie-
-Saison 2 : Match contre Epsilon et Génésis
-Saison 3 : Contre l'Angleterre et les Little Gigantes
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon


Apolyon

Masculin Messages : 168
Né(e) le : 16/08/1999
Inscrit(e) le : 29/09/2012

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 12:24

- Saison 1 : Contre la royal académie lors des qualifications.
- Saison 2 : Le match où Shawn apparait & bat la tempête des gémeaux. Et celui contre Epsilon +.
- Saison 3 : Angleterre, Dark team, Sky Team, Dark Sky, et l'équipe de l'autre barbu ( x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Torch-999


Torch-999

Messages : 20
Inscrit(e) le : 05/11/2012

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 14:09

moi je prefere raimon contre les empereurs noir et les dragon de feu
Revenir en haut Aller en bas
juju60


juju60

Masculin Messages : 40
Né(e) le : 13/03/1998
Inscrit(e) le : 24/05/2012

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 14:34

Dans la saison 1: contre la Royale Académie (FF) avec Jude qui fait le manchot empereur N°2

Dans la saison 2: contre le Collège Alpin où y'a Shawn qui devient en Aiden et qu'il blizzard éternel et aussi contre génesis et le manchot spatial

Dans la saison 3: contre les Little Gigantes avec les techniques de Hector Helio, la doubles mâchoire de Draco Hill et avec leur défenseur Walter Mountain ^^ et aussi le dernier match raimon A contre raimon B j'ai adoré

Dans la saison go: contre kidokawa seishu avec le triangle double Z et le keshin de Sosuke et leur coach Aphrodite aussi contre Hakuren avec yukimura qui fait panther blizzard et icle road tir de son keshin et aussi contre le collège Arakumo avec Amenia Tayou et son keshin "tayou shin apollo: sunshine force" j'adore

Dans la saison chrono stone: contre l'équipe d'Alpha (épisode 3) avec Mark qui Majin great: great the hand et l'apparition du frére de Tsurugi

J'aime beaucoup aussi le match de deux film
Revenir en haut Aller en bas
TorchPGM3


TorchPGM3

Masculin Messages : 30
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:58

Saison 1: Teikoku j'adore quand il se font écraser :)
Saison 2 : Chaos parce quevoila Torch quoi ;)
Saison 3 : Unicorn et Orpheus :D
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 10:48

Inazuma Japan VS Unicorn, Raimon 1 VS Raimon 2 (dernier épisode), Raimon GO VS Zero
Revenir en haut Aller en bas
hyoga


hyoga

Masculin Messages : 112
Né(e) le : 18/04/2000
Inscrit(e) le : 05/10/2012

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 23:11

Saison 1: Royal Academy(final regional)
Saison 2: Gemini Storm(le dernier) ou Genesis
Saison 3: Little Gigant ou Raimon A vs Raimon B
Go: Arakumo Gakuen
Chrono Stone: Protocole Omega 2.0 (le premier mixi-max)
Revenir en haut Aller en bas
Inazumark


Inazumark

Masculin Messages : 68
Né(e) le : 08/08/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 10:53

Moi j'aime bien contre les Little Gigantes
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 21:06

inazuma Japan VS Orphée
Revenir en haut Aller en bas
david samford 123


david samford 123

Masculin Messages : 103
Né(e) le : 17/12/1999
Inscrit(e) le : 04/04/2012

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 20:25

Saison 1 :raimon vs royal académie

Saison 2 : raimon vs génesis

Saison 3 : inazuma japon vs orphée
Revenir en haut Aller en bas
9wiy


9wiy

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 02/07/1998
Inscrit(e) le : 22/12/2012

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 20:51

IJ VS LITTLE GIGANTES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants
» Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?
» Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker
» Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?
» Comment et Quand avez vous vu inazuma eleven pour la 1er fois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Sondage-