AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 21:56

Pour IE: VS Zeus, VS Genesis, VS Neo Japan, VS Little Giant et VS Raimon (épisode 127)
Et pour IE go: VS Hakuren.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans


Julian Evans

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 14/11/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 22:29

Ha ouai vous en avez des matchs intéréssent
Revenir en haut Aller en bas
choco-one
Mamie Panda

choco-one

Féminin Messages : 680
Né(e) le : 27/02/1999
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 23:27

Je dirai le match de Raimon contre Chaos et celui de Génesis... Sinon je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 00:29

bof moi je sui pa un grand fan de l'anime mais je dirai le match contre genesis et celui contre les little giants j'ai bien aimé celui contre hakuren dans go
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 02:41

Moi j'aime bien le match vs diamond dust et chaos puis celui de la corée, dans go celui contre hakuren est vraiment classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
kitty6


kitty6

Masculin Messages : 369
Né(e) le : 28/03/2002
Inscrit(e) le : 06/07/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 07:30

1.vs little giant

2.vs empeureur noir

3.vs brasil

4.vs chaos

5.vs angleterre
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 07:32

Dans GO, Gassan Kunimitsu. Celui d'Hakuren est bien, mais c'quoi c't arrivée massive de joueurs ? xDD.
Revenir en haut Aller en bas
shawni


shawni

Féminin Messages : 314
Né(e) le : 26/07/1998
Inscrit(e) le : 02/10/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 07:36

pour moi c'est

saison 1: contre les zeus
saison 2: le match ou y gagne contre la tempéte des gémau , contre génesis et contre les empreur noir
saison 3: contre le brésil,litali,l'amerique et les Little Giant
go: contre Hakuren
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans


Julian Evans

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 14/11/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 10:26

Se que je n'ai pas aimé dans le match hakuren vs raimon c'est que kageyama a marqué un but AVEC UN TIR NORMAL et Nishiki n'a pas utilisé de techniques de tirs . Surtout que le goal d'hakuren a utilisé sa technique UNE SEUL FOIS .
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 12:41

Je n'aime aucun match de la saison 1, comment dire c'est le début de la série, le scénario étais inintéressant.
Dans la saison 2 le match contre Genesis, 2 bons épisodes...
Dans la saison 3, il n'y a presque eu aucun match que j'ai aimé. A part peut-être contre The Empire, surtout au moment "GRAND FIRE!! But! Allez on va en marquer d'autres et gagner!" Et le coup de sifflet qui retentis, première et seule défaite de l'Inazuma Japan.
Le match le plus epic dans les 127 premiers épisodes est le match Raimon contre Raimon (à l'épisode 127 pas Dark Emperors ok) je l'ai regardé une tonne de fois et quand le générique de fin commence ça me fait un peu bizarre... que ce soit fini.
Pour InaGo c'est le pire. Je n'ai aimé absolument AUCUN match. Déjà dans les premiers matchs, avec les règles de m*rde du Fifth Sector où on doit gagner 98-99, c'étais déjà ennuyeux, TRES. Et alors après le match de Teikoku, j'aimais plus. Mais contre Kaiou ? C'est 10 fois pire. On nous dévoile 485674389547 techniques de Raimon en un match. Zeroyon, Majin Pegasus, Fence of Gaia, Spiral Draw et je sais plus, c'est trop... Contre Gassan Kunimitsu: J'ai rien suivi d'intéressant au match, surtout avec le prolongement de l'épisode d'une semaine avant qu'il sort. Contre Hakuren, c'étais ENCORE PIRE que dans Kaiou. On a 2 newcomers dans le même match, et le gros plein de soupe qui rentre pour nous ennuyer en écrasant Sangoku, pour que Tenma soit goal (d'ailleurs j'me demande si Tenma va pas le devenir réellement après), et bah pour ça non. Aucun match d'InaGo ne m'a plu réellement. Peut-être qu'après contre Kidokawa et l'autre équipe de finale (demi-finale ?) ça sera plus intéressant mais pour l'instant, les matchs dévoilent trop de choses.
Revenir en haut Aller en bas
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 15:39

moi j'ai aimé un peu tout ^^ pour moi la saison 2 reste la plsu nul mais pas le jeu :P Dedans go , je pense qu epour l'instant le meilleur c'est contre kaiou

petit hs : les l'equipe de la finale sa cerait celle de ce jeune homme ?

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 4808fa38-1c85-41c1-bc72-c8c5637ab609_Sans-titre-1
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:45

Moi c'est Raimon VS Chaos (le score en fait XD) *SBAF*

Non sérieusement j'ai beaucoup aimé le match contre Angel et Dark et Dark Angel :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 19:17

IkOshi a écrit:
Je n'aime aucun match de la saison 1, comment dire c'est le début de la série, le scénario étais inintéressant.
Dans la saison 2 le match contre Genesis, 2 bons épisodes...
Dans la saison 3, il n'y a presque eu aucun match que j'ai aimé. A part peut-être contre The Empire, surtout au moment "GRAND FIRE!! But! Allez on va en marquer d'autres et gagner!" Et le coup de sifflet qui retentis, première et seule défaite de l'Inazuma Japan.
Le match le plus epic dans les 127 premiers épisodes est le match Raimon contre Raimon (à l'épisode 127 pas Dark Emperors ok) je l'ai regardé une tonne de fois et quand le générique de fin commence ça me fait un peu bizarre... que ce soit fini.
Pour InaGo c'est le pire. Je n'ai aimé absolument AUCUN match. Déjà dans les premiers matchs, avec les règles de m*rde du Fifth Sector où on doit gagner 98-99, c'étais déjà ennuyeux, TRES. Et alors après le match de Teikoku, j'aimais plus. Mais contre Kaiou ? C'est 10 fois pire. On nous dévoile 485674389547 techniques de Raimon en un match. Zeroyon, Majin Pegasus, Fence of Gaia, Spiral Draw et je sais plus, c'est trop... Contre Gassan Kunimitsu: J'ai rien suivi d'intéressant au match, surtout avec le prolongement de l'épisode d'une semaine avant qu'il sort. Contre Hakuren, c'étais ENCORE PIRE que dans Kaiou. On a 2 newcomers dans le même match, et le gros plein de soupe qui rentre pour nous ennuyer en écrasant Sangoku, pour que Tenma soit goal (d'ailleurs j'me demande si Tenma va pas le devenir réellement après), et bah pour ça non. Aucun match d'InaGo ne m'a plu réellement. Peut-être qu'après contre Kidokawa et l'autre équipe de finale (demi-finale ?) ça sera plus intéressant mais pour l'instant, les matchs dévoilent trop de choses.

ouais l'episode 127 moi aussi m'a fait tou bizard(failli pleurer xd) sinon je suis d'accord le dessin animé est a peine a la cheville du jeu
Revenir en haut Aller en bas
cheik


cheik

Masculin Messages : 19
Né(e) le : 18/07/1995
Inscrit(e) le : 02/09/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 20:03

Raimon contre Little Gigant
Revenir en haut Aller en bas
gaspard nemeta


gaspard nemeta

Masculin Messages : 230
Inscrit(e) le : 16/11/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 13:22

moi j aimais bien raimon vs l amerique et raimon vs angleterre
Revenir en haut Aller en bas
http://firefox.xooit.com/index.php
jason-kanon-53


jason-kanon-53

Masculin Messages : 29
Né(e) le : 03/11/1997
Inscrit(e) le : 19/11/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 09:33

moi raimon vs royal académie la première fois et raimon contre dark empereurs
Revenir en haut Aller en bas
Raimon


Raimon

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 13/08/1998
Inscrit(e) le : 29/07/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 09:40

Saison 1: Kirkwood

Saison 2: Dernier match Gemini Storm

Saison 3: Angleterre, Amérique

Inago Saison 1 : Hakuren
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 09:53

En fait dans GO, chaque match est plus epic que le précédent zlol.
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 10:07

Non, dans GO chaque match est plus ennuyeux que le précédent zlol.
Revenir en haut Aller en bas
Raimon


Raimon

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 13/08/1998
Inscrit(e) le : 29/07/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 10:09

Ah j'pense pas x) Quand on regarde la Holy Road, les matchs sont plus intéressent que les éliminatoires x)
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 10:33

Si.

Dans les premiers matchs, inintéressants avec le Fifth Sector. Contre Kaiou, c'est pas mal mais on nous dévoile 58854389 techniques de Raimon. Contre Gassan Kunimitsu: Inintéressant. Contre Hakuren: On a 2 nouveaux joueurs dans le même match, et quoi encore !
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 10:37

Tu vas me dire que le match de Mannouzaka est moins intéressant que celui de Tengawara ? zlol ouais (et c'est à moi le zlol)

Déja regarde le début du match Kidokawa, pour comparer face à Hakuren ; un stade qui se coupe en deux a cause d'une gigantesque vague, c'plus impressionnant qu'un stade avec un sol gelé je trouve...

Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 12:00

J'ai pas encore vu Kidokawa, mais les deux premiers matches nationaux m'ont pas spécialement plu. L'idée de mettre des gimmicks pour les terrains me plait qu'à moitié, on s'éloigne de plus en plus du football je trouve, et la moitié du match consiste à comprendre comment fonctionne le terrain plutôt que de vraiment jouer...
Sinon je rajoute à ma liste le match contre Little Gigant, et le match contre Teikoku dans Go.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 12:40

IkOshi a écrit:
Si.

Dans les premiers matchs, inintéressants avec le Fifth Sector. Contre Kaiou, c'est pas mal mais on nous dévoile 58854389 techniques de Raimon. Contre Gassan Kunimitsu: Inintéressant. Contre Hakuren: On a 2 nouveaux joueurs dans le même match, et quoi encore !

Si je devais comparer les matchs Raimon-Kaiou et Raimon-Gassan Kunimitsu, Raimon-Gassan Kunimitsu serait mieux, mais je respecte ton avis x)
Et puis dans la réalité, combien de fois ça arrive que deux nouveaux joueurs d'une équipe joue dans le match ? Un nombre INCALCULABLE de fois.

Noru : C'vrai aussi, mais que veux-tu... C'fait c'fait...
Et j'ai aussi vu que dans le jeu, y'a des turbines en plus dans le Cyclone Stadium situé aux corners wtf. Comme si y'en avait pas assez zlol
Revenir en haut Aller en bas
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 17:31

Le match de Genesis je dis "le" je parle du dernier pourquoi ? Car dans ce match il y a Hiroto (xD) puis on a eu droit au "Retour" de Fubuki

Puis celui des Dark Emperors tellement émouvant ToT

Egalement celui des Fire Dragon car ... Il est de trop moe quoi >w< *sort*

Aussi celui contre The Empire car Hiroto est capitaine quoi UwU

Sa sera tout pour I.E dans I.E GO sa sera :

Celui contre Hakuren et Kidokawa pour l'instant ~
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants
» Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?
» Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker
» Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?
» Comment et Quand avez vous vu inazuma eleven pour la 1er fois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Sondage-