AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Julian Evans


Julian Evans

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 14/11/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Empty
MessageSujet: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 17:40

Moi c'est Raimon vs Gémini storm ( les 2 premiers match ) c'était trop bien surtout le score .

ensuite raimon vs Génésis .


Dernière édition par Julian Evans le Sam 26 Nov 2011, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 17:46

Je dirais Raimon contre Hakuren (inazuma eleven go)
Revenir en haut Aller en bas
EndouMamoru
Fanboy of Endou Mamoru

EndouMamoru

Masculin Messages : 160
Né(e) le : 29/05/2000
Inscrit(e) le : 10/10/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 17:52

Contre Little Gigant
Revenir en haut Aller en bas
Ramses II



Messages : 76
Inscrit(e) le : 25/07/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 17:53

Raimon contre Hakuren !! Pour une fois, le match ne dependait pas uniquement de Temna (Dont l'editeur voulait absolument montrer que c'est lui le heros :roll) Je trouvais qu'il etait naturel et qu'il n'en faisait pas trop..

Bref c'est un match qui faisait tout son charme et qu'on l'apprecie plainement. Et il y'avait certainement d'autres aussi.

Revenir en haut Aller en bas
caleb stonewall


caleb stonewall

Masculin Messages : 149
Né(e) le : 11/01/2000
Inscrit(e) le : 01/10/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:12

moi c raimon vs bresile

et raimon vs italia


Dernière édition par caleb stonewall le Mar 15 Nov 2011, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:14

Saison 1: Royal Academy (pendant le FF, hein), et Kirkwood. Le match final contre Zeus m'a pas marqué plus que ça.

Saison 2: le dernier match contre Gemini Storm, Epsilon Kai, et le dernier match contre Genesis. Je m'attendais à un duel mythique avec les Dark Emperors... mais en fait nan.
Oh, et le match contre les Osaka Gals, juste pour Reika qui passe le clair du match à flirter avec Kazemaru.

Saison 3: Je ne l'ai toujours pas finie, mais de ce que j'ai vu, le seul match à m'avoir vraiment convaincu est celui contre l'équipe de Corée. Le reste des matches du championnat m'ont grave ennuyé (même l'Italie qui aurait pu être épique m'a gavé avec les blabla incessants sur Mr. K), et les matches "filler" (Neo-Japan, l'Armée des Enfers, etc) étaient vraiment inintéressants.
J'espère que les derniers matches du FFI sont bien; j'en suis seulement au Brésil pour l'instant.

Oh et le match contre Ogre m'a vachement déçu aussi. Si on retire la présence de Mistrene, y a rien d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:21

Moi le dernier match, le premier Raimon contre tout ceux qui sont arriver après.
Revenir en haut Aller en bas
Magomed*


Magomed*

Masculin Messages : 271
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:24

Saison 1 : Le match Zeus ma bien plus !

Saison 2 : Pareil pour le match Epsilon Kai et Genesis !

Saison 3 : le match contre Angleterre et l'Amérique qui étais assez amusants a regardez !
Revenir en haut Aller en bas
http://majinsub.over-blog.com/
Ramses II



Messages : 76
Inscrit(e) le : 25/07/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:25

J'ajoute que je deteste beaucoup de match ou Mark Evans faisait des combinaison de tirs (que cela soit avec Axel ou Jude etc). il etait juste la pour nous faire rappeler que Mark Evans est le heros.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans


Julian Evans

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 14/11/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:29

Totalement d'accord avec toi Ramses II . Sortir de c'est cages en plein match très importants , Mark est fou .
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:31

Magomed* a écrit:
Saison 3 : le match contre Angleterre et l'Amérique qui étais assez amusants a regardez !

Ah oui, j'oubliais l'Angleterre, tiens. C'était un beau match.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:34

Saison 1 : Raimon VS Kirkwood, s'tait bnien drole.

Saison 2 : Raimon VS Gemini Storm, Atsuya :D

Saison 3 : VS Unicorn, c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:35

Saison 1: Kirkwood ~ il était cool u_u Le match de Zeus était trop classique "on se fait écraser première mi-temps et yoooop monté de niveau de l'équipe on rattrape les points"

Saison 2: Dernier match Gemini Storm, Dernier Genesis, Chaos

Saison 3: Angleterre, Amérique, Corée ~
Revenir en haut Aller en bas
Ramses II



Messages : 76
Inscrit(e) le : 25/07/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:36

Julian Evans a écrit:
Totalement d'accord avec toi Ramses II . Sortir de c'est cages en plein match très importants , Mark est fou .

En plus, gardien de but n'avait rien de devalorisant !! Je trouve qu'il etait bien a ce poste et en faisait deja bien assez ! ^^ Que-vais-je dire à mes petits joueurs ?

Qu'être gardien de but c'est nul à chier ? Qu'il faut sortir des cages et bien se faire voir en tirant au but ?

Non, le foot n'est pas comme ça ! Il faut savoir rester à sa place !

Vla !

Et pour ceux qui posent la question : Oui, je suis entraineur adjoint d'une equipe des jeunes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:38

gouenji a écrit:
Je dirais Raimon contre Hakuren (inazuma eleven go)
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:41

Ceux de la saison 2 ! Mention spécial Epsilon, paske Desarm et son "c'est plus intéressant d'être goal, j'vais retourner à mon poste d'attaquant" c'était cool. /sort

Bon sinon j'dirais le match contre le Quatar. Juste pour les "NASERUUUUUUUUUUUUUUUUUU" qui me faisait tripper.
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Julian Evans


Julian Evans

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 14/11/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:43

. Dans une équipe il y a le gardien , la défense , le milieu , l'attaque . Et voir Mark un gardien venir en moins de 2 secondes en attaque Loool.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:49

Je tiens avant tout à dire que je déteste la plupart du temps qu'a passé Mark en libero, d'autant plus que la technique qu'il y exerce est absolument ridicule et que si c'était pour nous sortir ça il aurait mieux valu ne jamais foutre un pied hors de sa cage. Surtout si c'est pour céder sa place à Tachimukai dont le talent de gardien doit être égal à son charisme, ce qui nous fait descendre dans la proche banlieue du zéro absolu. Bref.

Dans la saison 1, je dois dire que ça aurait pu être Zeus si leur remontée au score ne s'était pas faite de manière totalement insipide à l'exception du but final. Quitte à la jouer power up de la mort qui tue, autant un peu varier les plaisirs et les techniques tant qu'à faire plutôt que de répéter la même sans cesse, surtout quand elle ne vaut pas un clou. Je dirais donc Teikoku aussi à première vue même si aucun match ne m'a convaincu outre-mesure.

Saison 2, j'ai beaucoup aimé le premier, contre Gemini Storm. Enfin, surtout la fin, quand tous les tocards ou presque finissent à l'hôpital. Ceci mis à part je dirais que celui contre Epsilon Kai aurait eu meilleure gueule si l'ambiance avait mieux reflété la tension du match, le climat du bord de mer ce n'est pas vraiment le mieux pour l'intensité dramatique. Celui contre Chaos n'était pas mauvais mais gâché par la fin abrupte. Je dirais donc le face à face avec Genesis (lol ils ont pas besoin de la météorite, pwnd) et les Dark Emperors même si peut mieux faire pour celui-là. Mais j'ai bien aimé le concept (puis on voit Shadow, fuck yeah).

Dans la saison 3, le match contre l'Italie aurait pu être bien mais m'a saoulé à cause du blabla interminable à propos de Kageyama. Par contre le voir mourir net était surprenant dans une série visant un public si jeune et j'ai apprécié de constater qu'ils en avaient été capables, même si c'est un méchant et donc plus normal entre parenthèses ça fait plaisir. Le match de la finale est sans doute celui que j'ai préféré, en même temps il est fait pour ça. Celui contre le Brésil aurait sans doute été mieux sans cette histoire du « Oh mon Dieu, on est obligés de perdre, quel cas de conscience, on s'est fait eus par Garshield, ohlala ». Ah oui, et celui contre les Fire Dragons aussi, même si le capitaine a une de ces gueules...
Revenir en haut Aller en bas
Byron love13


Byron love13

Masculin Messages : 58
Né(e) le : 13/10/1999
Inscrit(e) le : 13/11/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 19:36

Mon préférer et celui des dark empereur et zeus j'ai bien aimé le match contre la corée et contre l'Amérique
Revenir en haut Aller en bas
Darren Lachance


Darren Lachance

Masculin Messages : 105
Né(e) le : 28/03/1998
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 19:39

Ouais moi ossi la royal saison 1
ta raison pour les tocars il était temps de remplacer steve et otre
Revenir en haut Aller en bas
axelkim


axelkim

Masculin Messages : 142
Né(e) le : 20/07/1997
Inscrit(e) le : 16/08/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:12

raimon contre raimon ( IE 127)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:21

Saison 1: Le match contre les Anciens!Le seul match qui est drôle!
Saison 2: Le match des Osaka Gals (avec Reika.), le match contre les Mary Times Memorial(Quel match épique!!) et pour finir les Dark Emperors (Juste pour Max.)
Saison 3: Le dernier match! Raimon vs raimon sans Dark Emperors! C'est magnifique!! *o*

Oui,ok,c'est aucun match(comme Zeus,Italie and co.) qui fait l'histoire.
C'est juste que j'aime les match carrément H-S!
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 21:22

Saison 1 : sérieux, le scénario est ennuyeux. u_u
Les matchs ont l'air de servir de bouche-trous.
J'ai bien aimé le premier match contre la Teikoku (dans le tournoi) et aussi contre les anciens. Seul match mettant en avance des personnages pas très importants. Et puis, ça change.

Saison 2 : Ah ouais, le match d'Osaka m'a fait rire avec je-sais-plus-qui qui fait du charme à Kazemaru. xD
A part ça, j'vais dire le match final contre Hiroto et son équipe. Sinon, on a encore droit à quelques matchs bouche-trou.

Saison 3 : Inazuma Japan contre l'équipe de la Corée simplement parce que j'adore les dragons et que j'aime voir les Japonais stresser quand ils utilisent la tactique du dragon (désolée mais moi et les noms des hissatsu tactics ...).
Le match final : ENFIN un match VRAIMENT intéressant. Ca change de voir Rococo sortir de ses cages, j'avais fini par croire que seul Endou le faisait. x)
Et sinon le tout dernier match juste parce qu'il y a tout le monde (même ceux qui servent à rien) et j'aime bien l'idée de réunion avant de quitter le collège j'aurais voulu voir les matchs du lycée au lieu d'une copie de I.E. u_u )

saison 4 : Match contre Haruken. Sympa l'idée du terrain de glace. J'ai bien aimé les quelques gamelles de Raimon au cours du match. Et puis, c'est le seul match dont la victoire présente un intérêt " direct " (puisque là, il s'agit de permettre à Fubuki de se faire accepter de nouveau par les élèves).

Nelly-Shawn > Tu n'es pas la seule à aimer les matchs H.-S.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Hide L


Hide L

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/10/1998
Inscrit(e) le : 07/09/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 21:32

Dans IE

Saison 1 : VS royal academie
Saison 2 : VS Genesis et Dark Emperors
Saison 3 : VS Unicorn ( Ichinose se defoule XD)
et le dernier petit match amical d' IE

Dans IE go
VS hakuren!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 21:34

Epsilon Kai pour IE et pour Go IDK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!   Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants
» Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?
» Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker
» Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?
» Comment et Quand avez vous vu inazuma eleven pour la 1er fois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Sondage-