AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Empty
MessageSujet: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 20:16

Tout est dans le titre !
Perso ma soeur a dit :

Shawn Frost = Sans Froid
Dvalin = Diabolique (Total vérité :twisted: )
Mark = Tetu
Joseph King = Forte de caractére (Serieux je le pense pas moi xD)
Willy = Geek
Jude = Intelligente / Stratége
Axel = Silencieuse (Pas d'accord du tout !!)
Aiden = Soif de Victoire
Tori = Courageuse
Lina Chiller = Concentrée
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Invité
Invité



Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 20:32

Ptdr aiden soif de victoire ouais c'est possible qu'il a soi_f car apres le match va se desaltéré dans les toilette =P mdr AIDEN I LOVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 20:33

xD
Non mais j'ai demandé a ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 22:44

Dvalin est pas diabolique , c'est un bon!!!! Moi jdirais Dvalin powaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 22:45

Oui mais en Alien , il est méchant !!xD
T'façon , c'est ma soeur de HUIT ANS qui a choisi
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 23:10

Il est pas mechant , il est possédé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn/Simiabraz


Shawn/Simiabraz

Masculin Messages : 1242
Né(e) le : 08/10/1997
Inscrit(e) le : 20/03/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 23:54

aiden;marc;jude
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 11:16

Shawn/Simiabraz a écrit:
aiden;marc;jude
Enfin quelqu'un qui répond a la question xD
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Momiji
Lapin momifié

Momiji

Messages : 290
Né(e) le : 30/08/1993
Inscrit(e) le : 13/03/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 14:00

Handa/Steve

Discret et sympatique.

Tout moi quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 14:02

^^
Sympatique c'est vrai , aprés discret(e ?) je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Momiji
Lapin momifié

Momiji

Messages : 290
Né(e) le : 30/08/1993
Inscrit(e) le : 13/03/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 14:04

Il apparait pas souvent dans la série...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 14:07

Moi je dirais AIDEN ( mdr c un peut normal ) DVALIN et MARC
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 20:13

Tu m'excuseras mais Willy n'est pas un geek mais plutot un prétentieux!
Steve,je l'adore,lui...(Il a la voix de Sacha dans Pokémon *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 20:14

Si si c'est un geek , il joue a tout les jeux vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Axeldu974


Axeldu974

Masculin Messages : 467
Né(e) le : 01/11/1995
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 20:16

Mark, Jude, Axel
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 20:17

Heu en faite ce serai bien que vous fassiez comme moi :
Mark = ??
Jude = ??
Axel = ??
Je pense qu'aprés on se connaitera plus et aprés on comprand pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Axeldu974


Axeldu974

Masculin Messages : 467
Né(e) le : 01/11/1995
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 20:21

Mark = Tetu
Jude = Intelligent / Stratége
Axel = Silencieux
Darene = Timide
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 20:23

Axel est silencieux et prétentieux,aussi!
T'inquiète,Lisa,je ne parle pas de toi en disant que tu es prétentieuse,je parle d'Axel!
Et moi,les gens,ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 20:28

3/4 , on est pareil tout les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 20:29

Axel prétencieux ?!Citation de Kévin DRAGONFLY : Allez arréte un peu tes salades bonhomes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 20:31

Oui,quand il est revenu,tu sais,il s'est retourné en faisant un air de "Vas-y,elle va rentrer!"
Et quand Kevin a dit ça,c'était où,déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 20:31

La contre attaque de la Royal partie 1 =D
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 20:34

Ah oui,c'est trop marrant! En plus,je l'ai vue la semaine dernière,honte à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 20:35

Haha , tout bon fan, de IE doit se souvenir de toute citation de tout les épisodes de IE bien sur !xD
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Axeldu974


Axeldu974

Masculin Messages : 467
Né(e) le : 01/11/1995
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 20:35

Axel prétentieux ok peut-être mais c'est pas son caractère dominant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?   Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker
» Quel personnage de IE et IE go aimeriez vous être ?
» Quel jeux Inazuma Eleven préférez-vous
» Quel personnage préferez-vous (GO Chrono Stone)?
» Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-