AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel9702



Messages : 2
Inscrit(e) le : 27/02/2014

Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker Empty
MessageSujet: Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker   Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 18:08

Moi perso je préfère inazuma eleven 2 tdf
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker   Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 19:39

J'ai déplacé ton sujet dans une section plus adéquate, vu que la majorité des jeux proposés sont des jeux qui ne font pas partie de la série "Go".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker   Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 11:32

IE2 TDF et TDG = jeu surcheaté
IE3 FE/FC = pas assez de level pour le jeu (trops facile à finir)
IE3 OGre= ca c'est un jeu! perso non cheaté et niveau global du jeu infini et de tout niveau
Striker= Quand je pense que j'ai acheté ce jeu .... %)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Z3phyr


Z3phyr

Masculin Messages : 11
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker   Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 20:20

Moi je l'ai aime tous !!!!!! :) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker   Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Autour du jeu-