AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
keshin poseidon


keshin poseidon

Masculin Messages : 117
Né(e) le : 05/05/1998
Inscrit(e) le : 05/11/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 18:37

bon ben voila j'ai crée ce sujet parce que je voudrai le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Darren Lachance


Darren Lachance

Masculin Messages : 105
Né(e) le : 28/03/1998
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 19:36

je zappais quand j'ai vu le premier eps sur disney xd puis je me suis dit mais c des foutez un porc épique qui enflamme une balle!!!!!!!
Après juste comme sa j'ai commencer a aimer et a regarder inazuma tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 19:52

Un ami qui regarde sur Disney XD m'a cassé les pieds pendant près de 3 semaines pour que je regarde.
Comme j'étais intriguée par la série et aussi par Fubuki (il avait posté les images de ses personnages préférés sur son blog et il y avait Fubuki dedans), j'ai commencé à regarder. Et puis, j'ai trouvé qu'on entrait dans l'histoire facilement et que les caractères des personnages étaient assez bien mis en valeur donc j'ai continué.
N'empêche, je pense que j'aurais arrêté si Fubuki n'était pas apparu, je trouve que l'idée que des " extra-terrestre " se battent contre des collégiens est complètement débile. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 20:02

Perso, ça va plus dans Divers ou Zone Flood que ici...

Sur Disney XD j'imagine /se souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
caleb stonewall


caleb stonewall

Masculin Messages : 149
Né(e) le : 11/01/2000
Inscrit(e) le : 01/10/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 20:26

moi un amis a poster un episode d inazuma sur facebook jai regarder jai adorer
Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 21:21

Moi j'avais oublier où j'avais posé ma telecommande et je suis restes coince sur disney XD
Au début j'aimais pas trop parce que je n'aime pas le foot jusqu'a que j'ai vu fubuki.
Appartir de la , j'ai vu tous les épisodes en moins de 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 21:24

À croire que Fubuki est un produit marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 21:33

Bien au contraire guys, c'est Tsunami le produit marketing. J'ai découvert l'animé quand Tsunami apparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
lopes-jeremy


lopes-jeremy

Masculin Messages : 178
Né(e) le : 11/10/1997
Inscrit(e) le : 23/08/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 21:36

le jeu est sortie alors je me suis dis qe c'etait bien et pas longtemps apres j'est eu dysney xd pendant 2 mois alors j'est regardé cette chaine et il y avait inazuma eleven alors j'est fait que regarder
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 21:54

Un ami m'en avait parlé puis j'ai regardé et j'ai aimé :hap:
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 22:13

Mon grand frère regardait inazuma eleven sur l'ordi, j'ai jeté un p'tit coup d'oeil rapide mais j'ai pas commencé. C'est à la sortie du jeu en France et que mon p'tit frère à commencer à regarder aussi que j'ai décider de regarder auss Je me suis arrêter à l'épisode 5 pour reprendre quelques semaines voir quelques mois après.
Revenir en haut Aller en bas
InazumaLegends


InazumaLegends

Masculin Messages : 1285
Né(e) le : 01/08/1997
Inscrit(e) le : 24/05/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 22:17

Le jeu . C'est la base !
Je l'ai connu et jouer en JAP et dés qui l'est sortie chez nous Go Micromania o/
Et puis aprés j'ai vue qui il y avais un Anime et la sa à commencer à devenir une vrais passion
Je les est tous vue en VOSTENG
( sauf la 1ere saison en VOSTFR et les 3 premier épisode en VF)
Et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Jun


Jun

Messages : 27
Inscrit(e) le : 21/03/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 23:07

L'année dernière, une amie à moi en parlais pas mal sur son blog pendant qu'elle regardait les "épisodes. Elle en faisait aussi de très beaux fanarts, et j'avais également remarqué qu'il y avait plein de jolis fanarts de cette série sur Pixiv. De plus, j'ai appris que c'était tiré d'un jeu de Level 5, ce qui me semblait un élément positif. En plus, j'ai tendance à bien aimé ce genre d'animes de sport qui accordent une grande importance aux rêves, à la passion et à l'amitié. Du coup, ça m'a donné envie de regarder l'anime (en vosta) et quand je m'y suis mise je n'ai plus pu m'arrêter jesqu'à avoir vu tout ce qui été sorti à l'époque XD. Je me suis jetée sur le jeu quand il est sorti en France :3.

Pour Inazuma Go, je ne m'y étais pas mise tout de suite parce que je n'avais pas encore vu la fin d'Inazuma Eleven quand la série a commencé (pour des histoires d'ordi et parce que la fin me motivait moyennement). Alors, quand Inazuma Go en était vers l'épisode 15, j'ai demandé son avis à une amie qui m'a dit que c'était super bien ! En effet, j'ai tout de suite énormément accroché, encore plus que pour la première série, et ça m'a aussi motivé pour finir de regarder l'anime d'Inazuma.

Ahaha, je ne m'y suis pas mise pour Fubuki mais j'avoue que quand je savais déjà qu'il serait mon personnage préféré avant d'avoir vu la série, rien qu'à cause de fanarts de lui (et puis j'aime la glaaace). Donc je confirme son intérêt marketing... mais ce n'est sûrement pas le seul ainsi :'D.


Dernière édition par Jun le Dim 06 Nov 2011, 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 23:09

Et ben ta découverte d'inazuma eleven est un vrai roman
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Thunder Hunter

Sano

Masculin Messages : 546
Né(e) le : 04/04/1987
Inscrit(e) le : 30/10/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 00:09

En surfant sur le net je suis tombé sur un site de jeux vidéo et étant fan de foot et de manga IE m'a tout de suite attiré. J'ai donc testé le 1 en anglais puis ai regardé tous les épisodes et j'ai joué au 2 et au 3 en jap. Voila toute l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Na-oka


Na-oka

Féminin Messages : 668
Né(e) le : 07/11/1996
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 00:40

Ma découverte d'Inazuma fut telle un conte de fée...
Un battement d'ailes, un battement de cils. Des longs cheveux cendrés qui volaient au vent. Une lumière blanche qui m'éblouissait.

Je changeai de chaîne sur ma télévision, et je le vis. Un ange.
Cet ange s'envolait dans les airs, avec une grâce inouïe. Il s'apprêtait à frapper la balle avec une force magistrale. Il s'agissait du "Savoir Suprême".
La veille, j'avais déjà reçu un signe du destin, en le voyant sur un fanart sur pixiv.
C'était lui, je le savais. Il s'agissait du même "Terumi" que j'avais aperçu la veille.


... Ma réaction, me demandez-vous ?


"ROFLMAOMFG Y'A UN ANGE ANDRYOGYNE AVEC UNE VOIX SEXY QUI FAIT DU FOOT ET QUI DEFONCE LE HEROS OMG CAY QUOI CET ANIME !"
m'écriais-je, avant de me dépêcher de rechercher des informations et de regarder les épisodes.
Ce fut le début d'une histoire d'amour. De mon histoire d'amour.

*ok je vais me pendre maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
http://melyastre.blogspot.com
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 00:43

Mdr , en vf ou en VO ?
Revenir en haut Aller en bas
Na-oka


Na-oka

Féminin Messages : 668
Né(e) le : 07/11/1996
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 00:44

Kymax : En VF, même si ça aurait été également valable pour la VO XD
Revenir en haut Aller en bas
http://melyastre.blogspot.com
Jun


Jun

Messages : 27
Inscrit(e) le : 21/03/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 01:11

Na-oka, j'adore ton histoire XD. Ce sont en effet de nobles motivations qui t'ont poussée à te mettre à Inazuma. Aprhodi possède vraiment une aura divine ='D.
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 01:24

Bbah moi en zappant je suis tombé sur DXD sauf que moi....pendant une semaine je me suis foutue de la gueule de la série en disant:"PFF....trop ridicule et tout" et puis en recherchant des images je suis tombée sur une très belle c'est alors que j'ai vu qu'elle venait de ce même manga o_o Alors j'ai essayé de regarder cette fois-ci UN EPISODE et pas 2mn....j'ai toujours pas accroché alors j'ai finalement regardé la VO et là....<3
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 01:58

eh bien moi dans mon college tout le monde regardait ca et quand j'ai vu jai apprecier meme si je peut pas supporter marc
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 07:37

Moi c'est à l'anniv' d'un pote, il jouait à IE1 sur DS, j'ai essayé d'y jouer un peu chez lui, 3 jours après j'ai acheté le jeu et j'ai commencé la série. Maintenant je suis un grand fan :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Raimon


Raimon

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 13/08/1998
Inscrit(e) le : 29/07/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 08:43

Moi c'est quand j'ai vu une bande annonce du jeu que j'ai commencer a aimer et j'ai regarder la série et j'ai continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi
Korean Lady

Nishibi

Féminin Messages : 346
Né(e) le : 04/09/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 09:10

J'aimais beaucoup le Hello Project et je suivais l'actu (j'aime toujours et je suis plus ou moins l'actu) puis, j'ai vue la preview de Shining Power des berryz Kobou, qui était l'End. 6 d'inazuma. Au début, je faisait pas trop attention..puis, j'ai vue sur disney XD Inazuma Eleven, Endou (Marc pour moi à l'époque) me disait quelque chose, et j'ai réalisé que c'était l'anime du preview, j'ai donc commencé à regarder dans l'espoir qu'à la fin, ce soit Shining power. M’apercevant qu'il n'y était pas, je regardais de temps à autres...puis, j'ai fais la connaissance d'Ichinose (Erik) et là, j'ai remarqué un truc d'incroyable...c'était de LEVEL 5 ! Comme je suis une grande fan de Professeur Layton, je me suis mise à regarder (toujours sur disney XD) puis j'ai eu l'idée de commencer au début et de regarder en Japonais. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papertoilet.com/
keshin poseidon


keshin poseidon

Masculin Messages : 117
Né(e) le : 05/05/1998
Inscrit(e) le : 05/11/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 10:23

Moi c'est apres avoir une photo de la tornade du dragon dans nitendo magazine, depuis je les regardes tous en VOSTFR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment et Quand avez vous vu inazuma eleven pour la 1er fois ?
» Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!
» Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants
» Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1?
» Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Divers-