AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tom045


tom045

Masculin Messages : 298
Né(e) le : 28/06/1996
Inscrit(e) le : 06/10/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 10:57

Moi c'est grace aux jeux que j'ai trouvé sur Jeux video.com ensuite j'ai voulu test la série avant de joué.
Revenir en haut Aller en bas
Carole


Carole

Féminin Messages : 7
Né(e) le : 11/03/1999
Inscrit(e) le : 12/10/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 21:21

Ben moi, ma soeur n'arrêter de me dire " regarde inazuma eleven c'est trop bien, surtout avec fubuki " donc je lui répondait " ouais mais j'aime pas le foot, c'est pourri " puis après elle me fesais chier 24 sur 24 donc ben j'ai commencer a regarder, et quand y 'avais pas de fubuki, c'était, fiou, et quand j'ai vu fubuki, il était trop beau *0* et j'ai après regarder tout les épisodes en 1 moi
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 21:34

Narukami a écrit:
À croire que Fubuki est un produit marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 21:51

Me concernant, c'est surtout les fanarts d'une artiste dont j'aimais beaucoup le style qui m'ont conduit à regarder l'anime.

J'ai l'impression que contrairement à beaucoup d'entre vous, j'avais aucun préjugés sur la série... Même en regardant le 1er épisode, le fait que ce soit du foot, ça m'a absolument rien fait. J'me juste tapé tous les épisodes jusqu'à ce que je rattrape la diffusion jap et puis c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Magomed*


Magomed*

Masculin Messages : 271
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:39

J'ai découvert quand il ont passé la pub a la télé et mon pote me la conseillé alors j'avais la fleme de l'acheter alors je regardez l'ordi et j'ai vue une pub ou y'avais les épisode

et voila vous savez comment j'ai découvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://majinsub.over-blog.com/
Mehdi Z



Messages : 1
Inscrit(e) le : 14/11/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 19:41

J'ai mis une fois Disney XD j'ai vu se dessins animé j'ai dis ouaou comment ils font ses super technique après j'ai dis je veux regarder tout les épisode et ses devenu mon premier dessin animés
Revenir en haut Aller en bas
Haruna


Haruna

Féminin Messages : 34
Né(e) le : 27/01/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 20:47

Ben moi j'avais inviter une amie tout le ween-end et donc le matin, on ce lève et j'ai la télécommande dans la main puis elle me pique la télécommande, donc je lui dis de me la rendre et elle me dis qu'il y a un manga trop bien, donc je lui demande ce que sais et quand et voila, donc quand elle a mis la chène ben, je pique la télécommande en cachette et quand elle revient elle me demande si c'est déjà fini et je lui dis, ben oui bien sur, et elle me repique la télécommande, donc elle regarde si c'est fini et elle me dit que c'est vraiment fini, alors que je lui avait menti, c'était pas fini, donc elle regarde et après elle voit qu'il y a un autre épisode d'inazuma eleven et moi j'avait un truc a moi qui passer, donc je m'énerve et je pique ma crise
et je suis sortie dehors gueuler " NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, donc sa devais s'entendre au moin de toute la ville xD, donc je rentre je regarde l'épisode et je lui dit que j'aime pas, donc elle me dit mais si c'est bien, donc je ressort dehors et je re gueule NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, donc je re rentre dedans et je la voit pas sur le canapé, donc je rentre et elle me gueule C'EST SUPER BIEN, REGARDE
Et je sursotte dans je ressor dehors et je re re gueule JE VEUX PAS REGARDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
donc je re re re rentre et elle me redis regarde c'est hyper bien xD
donc je regarde et ya que je générique que je trouve bien, donc je lui dis que j'aime pas et donc le lundi on part au college et le soir je regarde sur l'ordi Inazuma Eleven, donc voila et c'est tout, j'ai trouver sa plutôt...cool ^^

Voila

Je crois que c'étais la pire crise que j'ai jamais fais de toute, ma, vie
vraiment
et encore, heureusement qu'il n'y avait pas ma mère sinon, wouah xD
en faite ont étais toute les 2 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mikan


Mikan

Féminin Messages : 7
Inscrit(e) le : 14/11/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 12:58

J'ai bien fait de passer par là, y'a des histoires très intéressantes x'D

Citation :
À croire que Fubuki est un produit marketing.
M'enfin, TOUT les bishô sont des produits de maketing, faut bien que les fangirls accrochent à quelque chose si le concept ne plaît pas (je ne me sens aucunement visée par mes propres mots...même pas vrai xD), pis ils se font du fric sur les doujinshi et tout après x)

Mon histoire est un peu c*n, j'étais en voyage scolaire au Japon, avec mes camarades français *tousse tousse* et mon super prof de japonais alias organisation discount avec qui tout se passe toujours bien *tousse tousse*. Pendant un quartier libre dans le lycée avec ma correspondante et une de ses amies, on s'ennuyaient. Du coup elles se sont misent à me parler d'Inazuma Eleven (note: je ne comprenais pas tout à ce moment là, étant donné qu'elles ne parlaient pas anglais et encore moins français u_u) et à imiter des hissatsu avec un ballon barboté dans le local du club de foot du lycée mais c'était pas trop ça, ben oui, avec God Hand t'es pas vraiment sensée te prendre le ballon dans la face 10 fois sur 10 xD. 'Fin breeef voilà au début ça ne m'emballait pas spécialement, j'avais déjà pas mal d'animes en cours, mais...mais c'est là qu'elles m'ont montré des images, des cartes pour être plus précise, et de qui ?..

Da-da-da-daaam~ Da-da-da-daam~

De Fubuki, Hiroto, Haruya, Fuusuke, Aphrodi, Sakuma...et après je sais plus xD
Par contre quand j'ai vu Gouenji (me tapez pas u_u), j'ai du tirer une drôle de tronche pasqu'elles me regardaient bizarrement XD

Résultat, en bonne fangirl que je suis (oui je l'avoue >~<), dès mon retour en France, je me suis jetée sur la Vosta dispo' sur le net (ben voui, j'avais vu que trois épisodes là-bas et la Vostfr n'était pas encore dispo' u_____u).

Et j'ai connu comme ça...ce qui m'avait fait passer mes envies meutrières envers mon prof', provisoirement :D
Revenir en haut Aller en bas
Olili2000


Olili2000

Féminin Messages : 216
Né(e) le : 22/02/1997
Inscrit(e) le : 16/11/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 13:11

J'adore vos histoires surtout la crise d'Haruna :p

Moi c est ma petite soeur qui aimait bien ca. Au début je trouvait ca super nul (comment j'ai pu), en meme temps je tombait toujours sur des épisodes ou il ne se passe rien d'intéressant. Puis il y a commencé a avoir des personnages intéressants.

Quand j'ai vu aphrodi pour la première fois je me suis dit : finalement ca peut pas être si nul que ca pour qu'il y ai des beautés pareilles. Puis j'ai vu Gazel. Omg. c'est la que j'ai total accroché sur la série !!!

Bon rien de palpitant mais c'est déja ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Haruna


Haruna

Féminin Messages : 34
Né(e) le : 27/01/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 18:25

Ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
jason-kanon-53


jason-kanon-53

Masculin Messages : 29
Né(e) le : 03/11/1997
Inscrit(e) le : 19/11/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: j'adore   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 14:33

moi sur disney xd
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 14:53

Est-ce que un modo ou un admin' peut faire quelque chose contre ce genre de flood TRES inutile?
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 16:18

Quel flood ?

Jason-kanon-53 répond au sujet c'est tout.

C'est toi qui flood...
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
haydenblizard2000


haydenblizard2000

Masculin Messages : 5
Né(e) le : 09/10/2000
Inscrit(e) le : 31/05/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 18:18


Darren Lachance est comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 18:36

Moi pendant les vacances d'été j'ai squatté Disney XD, et donc naturellement je suis tombée devant Inazuma et j'ai accroché direct. Et puis alors Disney XD avec son combot Phyneas & Ferb - Pokémon - Inazuma - Kick Kaskoo... cette chaîne a fait mon bonheur pendant les longs jours à rien faire. C'était parfait :D
Ensuite vu que j'arrivais jamais à regarder deux épisodes qui se suivent (j'ai tout vu dans le désordre, et certains épisodes 5/6x v_v), je suis allée chercher les épisodes sur internet. Par la même occasion j'ai regardé en VOSTFR, parce que les noms anglais, c'est une catastrophe (heu tommy bobby kevin et toute la clique merci !) et puis les voix japonaises sont parfaites !

(Par contre le "comment avais-vous connu IE ?" ça fait mal aux yeux ! :bounce: )
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 18:44

Titre corrigé, j'en ai profité pour le mettre en minuscules. Merci de me l'avoir rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
.::-Gazelle-::.


.::-Gazelle-::.

Masculin Messages : 48
Né(e) le : 19/01/2001
Inscrit(e) le : 07/06/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 20:13

Moi Je Rentrer souvent chez moi pour regarder les truck qui avait sur Disney xD et apres quand jai vue inazuma eleven et le Generique jai dit Ahh !! c pourri mais petit a petit en faite jai regarde mais apres quand il on jouer contre le college wild jai comencer a regarde est jai bien aimé et voila Maintenat JE suis Un Fan **
Revenir en haut Aller en bas
Fox


Fox

Masculin Messages : 721
Né(e) le : 27/07/1997
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 18:52

Moi un pote avait le jeu et a chaque que je venais chez lui y joué donc voila :P
Revenir en haut Aller en bas
gaspard nemeta


gaspard nemeta

Masculin Messages : 230
Inscrit(e) le : 16/11/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 19:37

moi j'ai vu un épisode un matin sur disney xd (mais je deteste quand meme )

j'ai d'un coup aimé car je suis tombé sur le match contre alpin.

mes seuls souvenirs de l'episode etaqit la tour!!!!!! et le blizzard eternel
Revenir en haut Aller en bas
http://firefox.xooit.com/index.php
Hide L


Hide L

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/10/1998
Inscrit(e) le : 07/09/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 20:32

Un jour L'un de mes meilleurs amis M'a informe d'une serie tres interessante qui etait inazuma eleven je pensais que c'etait comme Olive et Tom Mais Grave erreur puis il m'a montré sur Disney XD et j'ai trouvé ca tres interessant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio La Marca


Alessio La Marca

Messages : 1
Inscrit(e) le : 23/11/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 12:23

Maski a écrit:
Un ami qui regarde sur Disney XD m'a cassé les pieds pendant près de 3 semaines pour que je regarde.
Comme j'étais intriguée par la série et aussi par Fubuki (il avait posté les images de ses personnages préférés sur son blog et il y avait Fubuki dedans), j'ai commencé à regarder. Et puis, j'ai trouvé qu'on entrait dans l'histoire facilement et que les caractères des personnages étaient assez bien mis en valeur donc j'ai continué.
N'empêche, je pense que j'aurais arrêté si Fubuki n'était pas apparu, je trouve que l'idée que des " extra-terrestre " se battent contre des collégiens est complètement débile. u_u



Si tu as regarder toute la saison2 on remarque que se n est pas des extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 12:30

Je pense que Maski le sait hein... C'est bien pour ça qu'elle a mis des " pour extra-terrestres...
Revenir en haut Aller en bas
triple_snake_


triple_snake_

Masculin Messages : 29
Inscrit(e) le : 22/03/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 12:46

Lors de l'annonce JAP du 1er inazuma Eleven sur DS, depuis j'ai toujours régulièrement suivit la série anime et les jeux. Sa commence à faire un bail MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 14:39

Alessio La Marca > ATT a tout dit. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 15:34

Ah ba moi sa passait sur Disney XD quand je rentrais et étant donné que la premiere chose que je faisais c'est allumé la télé sur cette chaine et me faire à gouter, un jour j'ai regardé et j'ai trouvé sa NUL... mais bon le temps a passé et j'ai adoré Axel. A la fin de la saison j'ai regardé la bande annonce de la saison 2 et là sa a vraiment commencé à m'interrresser :D

<= maintenant j'adore :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?   Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment et Quand avez vous vu inazuma eleven pour la 1er fois ?
» Quel match de inazuma eleven avez vous le plus aimé !!!!
» Quel match d'inazuma eleven 1 avez vous trouvé le plus énervants
» Combien de nouvelles partis que vous avez effectuez dans inazuma eleven 1?
» Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Divers-