AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Imaginez des techniques ultimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 17:02

Ouais, enfin, j'aurais l'appeler aussi "Infinity".
Revenir en haut Aller en bas
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 02:36

AxeelTheTorch a écrit:
Sympa. Leo c'un peu le nom du lion ? xD.

Mouais, si on veut.
J'ai déjà fait un rêve, où un de mes potes, Léo, utilisait cette technique. C'est pour ça que j'utilise Leo comme nom de technique. Car en fait, elle vient de lui cette technique x)


Revenir en haut Aller en bas
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 00:17



Nom : King Liberty
Utilisateur : Tachimukai
Technique : De Gardien
Type : Air
Puissance : Plutôt égal à celle de GodCatch

Tachimukai s'incline, comme dans le moyen-âge, en faisant la grace. Puis, un roi avec scept doré apparait dans son dos. Tachimukai ferme les yeux, les ouvres au moment décisif et place ses mains, un peu à la façon de MaouTheHand, mais à l'horizontal. Le roi utilise son scept pour stopper le ballon, et le ballon atteri tout doucement dans les mains de Tachimukai.


Je crois que je vais faire un dessin pour démontrer ma technique. Vous allez voir, ce sera fabuleux !


Revenir en haut Aller en bas
Billyboy


Billyboy

Masculin Messages : 13
Inscrit(e) le : 17/01/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 18:42

Ah cool ce topic, bon je vais pas toute mettre celle que j'invente(y'en a beaucoup car on fait une BD avec un pote que je mettrais surement sur le forum si ça aboutit)...tri...tri...tri...bon allez en parlant de "tri" je vais en mettre trois :D .

Nom
: Bond du fauve
Utilisateur: Joseph King fallait que je le sorte (gardien)
Élément: Nature
Description: Joe s’accroupit au pied d'un des poteaux les 4 membres au sol il ferme les yeux, ces oreilles frémissent tel celle d'un fauve. Au dernier moment il ouvre les yeux et bondis ! Une panthère noire apparaît derrière lui et mort le ballon. Joseph attrape le ballon, alors que la panthère se dissipe il tombe au sol et roule sur l'épaule.


Nom: Mains de Shiva
Utilisateur: Hariken Kazenokabe (gardien de la BD)
Élément: Air
Description: Hariken frappe l'air à plein d'endroits avec la paume de ses mains Shiva (divinité Indou à plein de bras) apparait derrière lui et attrape le ballon avec toutes ses mains (style-mains de l'infini-) après le gardien assigne un coup de poing dans le ballon pour le dégager sauf que ça foire tout le temps et qu'il se la prend dans la g****e

Nom: Rempart d’Éole
Utilisateur:Hariken Kazenokabe
Élément: Air
Description
: Hariken forme une orbe avec ses mains et un tourbillon de vent se forme à l'intérieur.Puis il tend les mains style Kaméaméa, un filet invisible se forme et bloc la balle qui tombe au pieds du gardien.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 10:14

Bon, allez, je mets celle que j'avais créé pour ma fic à l'IECF4 (qui a remporté la victoire :fuckyeah:) :

Stellar Shot
User : Cassini (mec de ma fic)
Puissance : Plus puissant que Triangle ZZ, moins que Heavy Aqua Lance

L'user crée un bouclier d'étoiles autour de lui, ces étoiles se dispersent un peu partout. Enfin, elles s'accrochent à la balle, et l'user frappe, ce qui donne une grande puissance à la balle.

Star Drive
User : Magellan (de ma fic aussi)
Puissance : Un peu moins puissant que Sunshine Force

L'user appuie sur la balle, la lance assez haut. Des étoiles jaunes, apparaissent, puis l'user, avant de frapper, fait un salto arrière et la frappe. La balle est ainsi projetée vers le goal, laissant derrière elle une traînée de poussières d'étoiles, comme les étoiles filantes.


Solar Wind
User : Mercure (fic)
Puissance : capable d'arrêter jusqu' à un Death Drop G2.

Les mains de l'user commencent à devenir rouges/oranges, avec la couleur du sable très foncé en clair. Puis il commence à créer une barrière de sable (un peu comme dans Hunter's Net). Le tir percute aussi la barrière de sable très chaude et le tir est rejeté (ou rentre dans la barrière et la pulvérise).


Vortex
User : Mercure again
Puissance : Capable de stop un Denrai Houtou G2 (sachant que je considère que Devil Burst est un peu plus puissant que ça)

L'user crée un vortex bleu/violet, tout simplement (un peu comme dans WormHole). (me suis trop pas foulé pour cette hissatsu %))



Golden Wings
User : Tenma Shindou Tsurugi & Matei Gryphon
Puissance : /

Les users commencent par sauter en l'air, avec la Keshin Fusion qui ''les maintient''. Puis ils deviennent entourés d'une aura similaire à celle dans le film, ainsi que la Keshin Fusion. Ils commencent à plonger, afin de pouvoir passer les joueurs adverses à une grande vitesse. La Keshin Fusion bat des ailes, des plumes d'or créent un ''bouclier'' qui protège les users et la Keshin Fusion, puis ils finissent par passer l'user adverse. (oh comment je l'ai tromal expliqué...)


Nostromo Invader Alien (le nom est inspiré d'un film, cherchez pas)
User : Magellan
Puissance : Egal à Majin Pegasus Arc

Magellan invoque son keshin à la manière de Taiyou Shin Apollo avec quelques détails qui diffèrent (bon la flème de les expliquer). Quand le keshin est révélé, ce sont d'abord sa queue, sa tête, ses mains avec les griffes, et Magellant dit ensuite ''Nosuturomo Invadeer Alieeeen''.

Revenir en haut Aller en bas
shawn blaze 32


shawn blaze 32

Masculin Messages : 90
Né(e) le : 17/08/2000
Inscrit(e) le : 13/07/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 10:32

Nom: ultimate wind
Utilisateur: tenma et majin pégasus arc (tir)
Élément: Nature:air
Description:tenma sort son keshin et il déploie ces aile puis tenma tire et sa fait une aile ultime
(c pas claire)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 10:45

C'surtout une hissatsu fait à la va-vite non ?

Et ça ressemble à Justice Wing un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Matsukaze


Matsukaze

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 19/01/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 12:19

火殺 「焼刀」 Hissastu : Shoutou (Burning Knife) Le fait que le Hi de Hissatsu s'ecrive avec le Kanji du feu est fait exprés.
User : Hayai Kazuo (速い 火ずお)
Type : Fire, Shoot Hissatsu.

Description : Un tir assez simple, (Jsuis pas très fier de moi) ou l'utilisateur se met en place, pour tirer comme dans Odin Sword mais qui ne fait que procurer un effet retro a la balle qui s’enflamme. A ce moment la, l'utilisateur tire de toute ses forces en laissant échapper un "Oraah!" La balle part finalement entouré d'une aura ressemblant a une épée enflammée vers les cages.
Revenir en haut Aller en bas
Toniio3108


Toniio3108

Masculin Messages : 12
Inscrit(e) le : 27/02/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 11:33

Moi ce serait:
Nom: Mer ancestrale
Utilisateur: Hurley Kane
Il commence comme pour le blizzard éternel(il croise les pieds pour faire tourner le ballon) puis il croise ses mains et ses pieds comme si c'était des lames, il crie "par les tridents des mers" au lieu "en temps marrage" (ou je sais pas ce qu'il dit) et il y a des vagues qui sortent et ça déclenchent une tempête et il frappe comme shawn . :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Toniio3108


Toniio3108

Masculin Messages : 12
Inscrit(e) le : 27/02/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 11:39

ou une technique de gardien:
Nom : poing croisé
Utilisateur: Je sais pas , faut voir
Elément: Feu
Utilisation: Le gardien donne un poing dans la balle de droite à gauche puis avec son 2e poing il donne un poing enflamé de haut en bas et la balle se retrouve enfoncée dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Toniio3108


Toniio3108

Masculin Messages : 12
Inscrit(e) le : 27/02/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 11:48

Nom :
Utilisateur: Axel, Shawn, Jude (trio)
Elément: Air
Utilisation: Axel & Shawn enchaînent des passes hyper rapides telles que ces passes hypnotisent le gardien adverse puis Jude arrive et frappe le ballon à toutes attentes des adversaires et vu que le gardien ne s'y attendait pas, il marque.
Revenir en haut Aller en bas
Toniio3108


Toniio3108

Masculin Messages : 12
Inscrit(e) le : 27/02/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 11:54

Nom: Flèche suprême
Utilisateur: Aphrodite
Elément: Air
Utilisation: Aphrodite fait monter le ballon très haut puis il tire une flèche hyper rapide ( il a un arc qui se forme quand il tire) qui percute le ballon et qui ainsi, forme une grande explosion comme dans le savoir suprême puis Aphrodite fait un salto avant pour percuter du pied droit la balle et l'emmenait jusqu'au fond des filets.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 12:02

Merci d'éviter les quadruples posts, si tu veux rajouter quelque chose à un message, utilise le bouton éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 12:32

Sa fait beaucoup de messages.

Nom : X Celest ( Gardien )
Utilisateur : Rococo ( dans mes reves )
élement : terre
Utilisation : Rococo fait un X avec ses bras, charge l'energie dans une main, saute en l'air et exécute une God Hand X plus puissante dans les airs, qui stoppe la balle. Rococo la rattrappe avec les pieds et attéris par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 10:29

J'en ai inventé plein...

MAIN DE GLOIRE
utilisateur:un mec que j'ai inventé(en faite j'ai inventé une equipe^^)
decription:god hand x en beaucoup plus grand et en plus des que la balle touche la main,la main se referme.
GIGA BULLE
evolution ultime du protecto-bulle.
ERUPTION VOLCANIQUE
utilisateur:un joueur que j'ai inventé
description:même principe que le mega seisme le joueur saute de toute c'est force ce qui fait apparaitre un volcan en activité qui bloc les attaque adverse
GRATTE-CIEL
description:une technique ultime qui fait appaitre un gratte ciel ce qui peux arreter les tirs adverses.
CHEMIN DE LA DESTINE
utilisateur:moi 8)
description:le joueur cour à toue vitesse ce qui l'emmene dans une sorte de tunel invisible puis reapararait derriere le joueur adverse(impeux la fusion de tunel alternatif et de croix du sud)
TIR SUPREME
utilisateur: moi 8)
description:le joueur de tir de toute c'est froce et de sa rage pour créer un tir plus puissante que dieux.


Bon j'en ai plein d'autre(toute noté dans un cahier)mais la fleme de les mettree maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Toniio3108


Toniio3108

Masculin Messages : 12
Inscrit(e) le : 27/02/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 11:24

J'en ai aussi inventé plein mais je vais en mettre qu'une:
Nom: Météorite explosive
Utilisateur : Axel
Elément: Feu
Utilisation : Axel lance la balle tout haut et saute pour la frapper vers le haut jusqu'à ce qu'elle disparaît. Puis la balle redescend sous forme de grosse météorite enflammée et Axel la frappe et elle explose.
Voilà vous me dites ce que vous en pensez. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 11:29

ressemble beaucoup au meteur geant...
Revenir en haut Aller en bas
Toniio3108


Toniio3108

Masculin Messages : 12
Inscrit(e) le : 27/02/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 12:39

Ouais c'est vrai elle est nulle ma technique
:x
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 10:07

Elle n'est pas forcement nul,seulement je trouve que ta description ressemble beaucoup à celle du meteor géant^^
Revenir en haut Aller en bas
axel2103
roi du feu

axel2103

Masculin Messages : 379
Né(e) le : 21/03/2003
Inscrit(e) le : 07/11/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 12:44

moi ma technique ultime sa serait feu inverser

utilisateur Axel et boby

élément feu

utilisation axel mes la balle en laird boby saute aussi boby fait une tornade inversé et axel fait la tornade de feu et sa fait une sorte de feu glacé :P

et pour ta technique toniio3108 elle a laird bonne
Revenir en haut Aller en bas
Leobenj
BestTeemoEU

Leobenj

Masculin Messages : 1198
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 14/01/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 12:50

Euh cette technique existe déjà est elle s'appelle Tornade Double: https://www.youtube.com/watch?v=xSDTvcvMt14.
Revenir en haut Aller en bas
axel2103
roi du feu

axel2103

Masculin Messages : 379
Né(e) le : 21/03/2003
Inscrit(e) le : 07/11/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 08:05

je les jamais vu j'en referait une
Revenir en haut Aller en bas
Fidio Aldena


Fidio Aldena

Messages : 42
Inscrit(e) le : 26/09/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 20:47

Death Tricks


Technique : D'attaque

Joueur(s) : Shadow & Baddap

Description : Shadow tire dans le joueur opposant ( comme dans Passage en force ) et Baddap re-shoot dedans pendant que la balle est sur le torse de l'opposant , le contact fais une sorte d'onde noire qui laisse le joueur adverse a genoux

Evolution : V2 -> V3 .
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans 32


Mark Evans 32

Masculin Messages : 3
Né(e) le : 03/02/1999
Inscrit(e) le : 11/03/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 16:32

j'ai pensée a main total
le gardien saute comme dans le bouclier d'energie sauf que dans les air il invoque la main celeste puis ecrase la balle avec la main
c'est une technique de gardien de type feu
Revenir en haut Aller en bas
linkzelda


linkzelda

Masculin Messages : 54
Né(e) le : 08/08/2001
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 17:46

reine des fées

joueurs:sue

type:vent

le lanceur se transforme en fée,shoote dans la balle qui devient d'un blancheur intense.personne ne peut l'arrêter sauf mark.

évolution:
normale
V2
V3
V4
V5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Imaginez des techniques ultimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» imaginez les techniques et postes des perso de autre jeux et manga
» Imaginez des personnages!
» Imaginez VOTRE Keshin !
» Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)
» [SPOLER]Axel Blaze (Gouenji) dans INAGo ? Vérité ! Voici les preuves ultimes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Divers-