AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Imaginez des techniques ultimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
serut


serut

Messages : 38
Inscrit(e) le : 20/11/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 20:07

je pense
tir
tir supreme
révolution de la galaxie
révolution stelaire
triangle emflamée
defence
mur inversé
tacle circulaire
attaque
cource trompeuse
dribble ultime
gardien
morsure du tigre
pier compacteur
araigné géante
la révolution galactique se fais avec 3 joueur d'abbord nakata fais nouvelle galaxie après max fais révolution v et après xavier fais frappe stélairre.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 20:36

Moi j'en ai qu'une pour l'instant c'est :
Eruption Nordique c'est l'Eruption Solaire de Torch et L'impact Nordique de Fox.
Revenir en haut Aller en bas
hyoga


hyoga

Masculin Messages : 112
Né(e) le : 18/04/2000
Inscrit(e) le : 05/10/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 00:08

L'execution de l'aurore
Hyoga sort son keshin
Spoiler:
il saute mets ces jambes vers le ciel concentre toute son energie , frappe la balle avec ses 2 jambes et ce choc provoque un grandic.centerblog.nee.gitwykx/amaf rayon de glace

Ice step
L'utilisateur cree des empreintes de glace a chaque fois qu'il effectue un pas ce qui lui permet de glisser dessus ou faire glisser l'ennemi dessus

Keshin
Kōri no joō aquarius
Spoiler:
mode armure
Spoiler:

Keshin
Idaina ryū bahamūto
Spoiler:
mode armure
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
greenway



Masculin Messages : 5
Né(e) le : 28/12/2001
Inscrit(e) le : 09/12/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 22:46

J'ai inventé plein de techniques différentes!
Revenir en haut Aller en bas
greenway



Masculin Messages : 5
Né(e) le : 28/12/2001
Inscrit(e) le : 09/12/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 22:54


par exemple : hautes cimes ou comète bazooka,ainsi que des techniques combinées comme météore spatiale ou déluge des glaces
Revenir en haut Aller en bas
greenway



Masculin Messages : 5
Né(e) le : 28/12/2001
Inscrit(e) le : 09/12/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 00:09

en gardien :griffure du jaguar,blocage supersonique,barrage de constellations

en défense:brume des ténèbres,mur de flammes,colonnes de la banquise,flaque de vase,champ de lave,cyclone V2,hautes cimes,murs de platine,pierres tombale

en attaque:tacle impérial V2,bulles écarlates,portail glacial,trou noir broyeur,crash de météorites,roulade trampoline

en tir:comète bazooka,faille du cosmos,souffle du dragon,balle de titane,tir de Jupiter,tourbillon de flammes,éveil du griffon,frappe foudroyante,siphon du requin,crane rocailleux,tir polaire,shoot iceberg,comète solaire,déluge des glaces,météore spatiale,attaque de l'espadon,rage du qilin,frappe rotative V2,blizzard déferlant,étoile foudroyante,cyclone flamboyant,lyre de la fournaise,laser explosif

de greenway!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inazumark


Inazumark

Masculin Messages : 68
Né(e) le : 08/08/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 20:14

Moi c'est arrêt Inazuma :
Mark fait comme l'arrêt céleste ensuite il lève la main en l'air , et la , un éclair lui tombe sur la paume.Là , il tend sa main et la balle arrive et la...il l'arrête avec sa main de foudre (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
FireStorm92i


FireStorm92i

Masculin Messages : 185
Né(e) le : 02/07/2001
Inscrit(e) le : 01/01/2013

Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 21:43

Moi j'en ai plusieurs

Gardien: Brulure Sauvage (le gardien fait sortir du magma du sol et ceci arrete la balle, enfait c'est comme la muraille tsunami mais avec du magma)

Defense: Volcan Infinie (une eruption se produit devant le joueur et ejecte l'autre joueur, le joueur en profite pour prendre le ballon)

Attaque: Passage Ardent (le joueur qui a le ballon fonce a toute vitesse et passe derriere l'autre joueur, quelque seconde apres l'autre joueur s'emflamme et tombe MOUAHAHA)

Tir: Impact Volcanique (le joueur envoie le ballon en l'air puis tourne sur lui meme en créeant une tornade rouge tout en s'elevant dans le ciel, le ballon redescendit a toute vitesse, le joueur tapa dans le ballon avec une puissance phenomenal !!!)

je rajoute aussi un Keshin:

Torch, Roi Ecarlate / Torch, Scarlet King
Spoiler:


et son evolution:

Torch, Roi Ecarlate Alpha / Torch, Scarlet King Alpha
Revenir en haut Aller en bas
frost aiden



Masculin Messages : 2
Inscrit(e) le : 10/02/2013

Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 21:09

Moi g inventé

-Loup absolu
Element : vent
Pts : 67 ( chain shoot )
Evolution : G2-G3-G4-G5
Utilisateur : Shawn (fubuki)
Description : Shawn démarre la technique comme le loup légendaire mais au moment de "griffer" la balle les griffes sont bleus,puis il a la meme position que le loup legendaire quand il "hurle" sauf qu il y a un loup blanc qui poursuit le ballon ayant la forme de l impact nordique qui gèle tout sur son passage !!!


Dernière édition par frost aiden le Lun 11 Fév 2013, 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
frost aiden



Masculin Messages : 2
Inscrit(e) le : 10/02/2013

Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 07:14

Main du démon
Element : vent
Pts : 55
Evolution : V2-V3
Utilisateur : n importe quel gardien
Description : le gardien saute en l air comme une tornade inversé,il fait une main céleste violette-noire et il retombe sur le ballon avec la main! !!!
Revenir en haut Aller en bas
lol44


lol44

Masculin Messages : 94
Né(e) le : 23/08/2001
Inscrit(e) le : 05/12/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 18:15

Manchot empereur N°11(Tir)
Type:Feu
63PT
Kidou,Fudou et Sakuma sautent tous les autres joueurs se transforment en manchots jaunes,puis les trois joueurs cités plus haut éxécutent le manchot empereur N°3 mais le ballon fonce plus haut et tombe vers les buts.
Tornade draconique(Tir)
Type:Air
52PT
Kazemaru tourne très vite sur lui-même afin de créer une tornade puis il tire em même temps que Someoka et un dragon entouré d'une tornade apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Spinning Transam


Spinning Transam

Masculin Messages : 19
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 19:39

Bon allez on fait le fou par contre ma technique SPOIL énormement :

Inazuma Eleven (Tir Combiné)
Type/Element : Terre
Cout : 100 TP
Utilisateur : Matsukaze Tenma ~ Tous les membres de Raimon (Joueurs, Entraineurs et Manageuses en même temps)
Evolution : G2-3-4-5-X
Tous les utilisateurs de Mix-Max de Raimon activent le Mix-Max. Toutes les membres rassemblent leur détermination dans le ballon qui s'envole dans le ciel. Tenma, entouré d'une aura crée par les utilisateurs de Mix-Max, le propulse vers le ballon. Ensuite il tourbillonne comme pour un Fire Tornade et frappe le ballon qui a un aura arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Baby Rococo
Inazuma God

Baby Rococo

Masculin Messages : 73
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 20:02

apocalipse

technique de tir la lune et le soleil fusion et devienne le ballon alors le joueur tir dans le ballon.

joueur:xene

type de technique:terre
Revenir en haut Aller en bas
sengoku77


sengoku77

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/12/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 21:33

C'est autorisé les triples post,double post sur cette Page J'en ai vu Plusieurs

Sinon Tir Logobi Tir avec les mains
Revenir en haut Aller en bas
inazuma 2 byron love



Messages : 3
Inscrit(e) le : 22/11/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 23:02

voici un keshin que jai inventer le gardien ailler le lien Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Le_gar11
Revenir en haut Aller en bas
tenma 1666


tenma 1666

Masculin Messages : 103
Né(e) le : 02/12/2002
Inscrit(e) le : 28/11/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 21:45

moi sais l'auraure qui se fait a tois joueurs shawn et xavier font tir de la genese tenma arrive saut sur le potaut adverse saut le plus haut possible et fait macha wind en reprise de volley (retourener) en etant en armed matey gryphon
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 22:47

J'ai une idée :

Death Zone GO / Triangle de la mort GO

Utilisateurs : Shindou , Taiyou , Nishiki

En gros c'est l'évolution du triangle de la mort 2 , mais qui est quand même moins puissante que Last Death Zone
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 12:30

Dead Shine.

Baddap tire sur la balle et déploie son aura qui charge la balle d'énergie et ensuite tire à la façon Death Break, une lumière rouge apparaît et pulvérise tout sur son passage.

Puissance : un peu plus fort que Tenkuu Otoshi.

Son élément c'est dark et la technique évolue en G~>

Il existe également une autre version faite par Fidio : Luminous Shooter (^^)


Dernière édition par ExtremeLegend le Lun 11 Mar 2013, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LightningBlast


LightningBlast

Masculin Messages : 185
Né(e) le : 01/01/1914
Inscrit(e) le : 20/02/2013

Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 12:44

Moi c'est Spiral Absorb. le joueur enfonce le ballon dans la terre, le ballon ressort puis le joueur mais un coup de pied a l' horizontale, le ballon se transforme en une groose boule d'électricité ensuite le joueur tir. Spiral Absorb/Niv 3/Air/Tir

Arret céleste EX : la main magique sort en faisant un cri térrifiant, il porte des ailes a moitié en soleil pareil pour le corps, le ballon est arreté avec une main
ensuite j'en ai plein... j'en ressortirai plus tard. Arret Céleste EX/Niv. 3/Feu/Gard.
Revenir en haut Aller en bas
eliott3



Messages : 6
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 19:37

moi j ai trouvé sa :attaque surpuissante,espadon de glace,route des tenebres,feu airien,epee du ciel,ballon d enfer
Revenir en haut Aller en bas
MichMich0802


MichMich0802

Masculin Messages : 14
Né(e) le : 08/02/1999
Inscrit(e) le : 25/06/2013

Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 18:07

J'en fait tout un cahier. Je crois que je saurai en transcrire quelques-unes ;-). Je préfère les techniques électriques, donc doutez-vous du type de mes techniques, qui évoluent en ajoutant à chacune de celles-ci un nouveau mouvement ou un mouvement différent à la technique.

Éclair Fou: Tir. Le joueur saute en l'air avec le ballon, invoque un dieu électrique (un peu comme la main magique de Mark) et celui-ci fait une tête qui déchaîne toute une puissance électrique dévastatrice. Type électrique si je peux, sinon, ce sera Vent.

Éclair Latéral: Gardien. Le joueur charge son énergie, tout en se mettant face à ses buts, se retourne tout en lançant un éclair tranchant vers les ballon, qui neutralisera la frappe, pour que le gardien n'aie plus qu'à rattraper la balle, sans aucun souci. Type électrique ou vent, selon les disponibilités, comme la technique précédente.

Calcul Impossible: Gardien. Le gardien arrête la balle en générant un champ magnétique autour du ballon. Ce champ permet au gardien de calculer où la balle ira et à quelle puissance tout en faisant en sorte que celle-ci ralentisse pendant le calcul. Type: Terre.

Main Noire: Gardien. Main apparaissant dans l'ombre pour agripper le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Régis


Mc Régis

Messages : 6
Inscrit(e) le : 23/08/2013

Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 20:02

Moi aussi j'en ai fait tout un cahier

Bombardement
Type:Feu
Technique: attaque
Joueur: L'attaquant des Ogres qui fait pluie des ténèbres
Description: L'attaquant propulse le ballon dans les airs. Le ballon se transforme en Missiles qui explosent sur la défense adverse.

Main des Manchots Empereurs
Type: Bois
Technique: Gardien
Joueur: King
PT:42 évolue en G2 à G5
Description: King appelle des manchots empereurs blancs et arrêtent le tir avec ses mains. Les manchots lui viennent en aide et baissent la puissance du tir.

Foudre du Futur
Type: Vent
Technique: Tir
Joueur: Sayon et Canon
PT: 50 évolue en Nouvelle puis 2.
Description: Sayon et Canon tire le ballon façon la Foudre puis Axel et Mark apparaissent comme des fantômes et font la Foudre.

Main Subliminal
Type: Vent
Technique: Gardien
Joueur: Silvia
PT: 32 évolue en G2 à G5
Description: Silvia fait une Main Céleste tout en chantant ce qui a pour effet d'étourdir l'attaquant adverse.

Ténèbres infinie
Type: Bois
Technique: Tir
Joueur: Destra
PT: 40 évolue en Nouvelle puis 2
Description: Destra appuie sur son coeur avant de tirer ce qui a pour effet d'invoquer une brume noire qui accompagne le tir.

Pégase d'Or
Type: Vent
Technique: Tir
Joueur: Erik, Bobby et Seiya des chevaliers du zodiaques
PT: 50 évolue en G2 à G5
Description: Erik et bobby court comme pour faire le Tri-Pégase. Quand le ballon se trouve en l'air, Seiya arrive et tire en faisant une reprise de volée retournée.

Electacle
Type: Vent
Technique: Défense
Joueur: Bobby ainsi que Sacha du Bourg-Palette
PT: 40 évolue en V2 à V3
Description: Sacha en voie son Pikachu sur le sol et lui dit de lancer son attaque Electacle puis Bobby utilise son Tacle de la mort pour booster la puissance de Pikachu.

Soleil de Pégase
Type: Feu
Technique: Tir
Joueur: Torch, Byron et Seiya
Description: Même tir que le Tir Chaotique sauf que c'est Seiya qui est au millieu et que le tir est un vrai Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dentiste



Messages : 37
Inscrit(e) le : 24/08/2013

Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 20:44

J'en ai fait plein aussi:

Manchot Empereur numéro 4
Type: Vent
Technique: Tir
Joueurs: Jude, Caleb, Samford et King
Desciption: King fait une longue passe à Caleb (dimension 1) puis il fait une passe latérale à Samford (dimension 2) qui l'envoie en l'air (dimension 3) puis les quatre joueurs invoquent la puissance du temps (dimension quatre) et le ballon file vers les buts.

Phénix Chaotique
Type: Feu
Technique: Tir
Joueurs: Bobby, Erik et Mark
Description: Les joueurs se croisent pour faire comme le Phénix, et après ils frappent la balle comme le Tir chaotique
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 20:49

Hissatsu: Fusion Blitz (nom JP)/Thunder Rush (UK)/Ruée Éclair Élément Vent- Shoot Lvl 3- 40 TP- Chain Shoot

Utilisateurs Amase Reia (défenseur de Seidouzan possèdant Air Bullet)

Evolution Aucune

Tir Solo / Amase bouge son doigt dans tous les sens, ce qui créait des petites étincelles jaunes dans l'air qui s'ajoute ensuite au ballon. L'utilisateur envoie le ballon en l'air qui est maintenant une boule électrique jaune. Amase saute et touche le ballon avec son pied, des éclairs bleus entour le ballon et fusionnent avec. Le ballon devient une boule éléctrique verte et jaune. Amase tir et un rayon éléctrique jaune et vert se dirige vers les buts !

Aussi fort que : Odin Sword ou Excalibur.


Dernière édition par GEnterZ le Sam 24 Aoû 2013, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 21:11



Tir: Mortel Crash
Utilisation: le Joueur Tir En L'air Puis Disparait,Ensuite Il réapparaît en L'air a coter du Ballon Ensuite il shoote Le Ballon Avec sa tete puis le Ballon devient jaune et file vers les Cage a Une vitesse phénomenale

Dribble: Dark Attaque
Utilisation: Le Joueur Tourbillone sur lui même et crée une tornade noire ensuite il avance vers le joueur et le prend le ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Imaginez des techniques ultimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» imaginez les techniques et postes des perso de autre jeux et manga
» Imaginez des personnages!
» Imaginez VOTRE Keshin !
» Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)
» [SPOLER]Axel Blaze (Gouenji) dans INAGo ? Vérité ! Voici les preuves ultimes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Divers-