AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Imaginez des techniques ultimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Imaginez des techniques ultimes Empty
MessageSujet: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 18:38

Ici, vous pourrez poster des techniques que vous avez imaginé vous même, que ce soit tir, gardien, attaque, défense. Par contre pas de "ben moi j'ai inventé une technique c'est [nomchouette]" expliquez aussi que fait le personnage, c'est quel élément, type, et des explications !

Moi pour l'instant aucune idée me passe par la tête, mais je posterai quelques techniques inventées ^^



Dernière édition par IkOshi le Mer 31 Aoû 2011, 13:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitty6


kitty6

Masculin Messages : 369
Né(e) le : 28/03/2002
Inscrit(e) le : 06/07/2011

Imaginez des techniques ultimes Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 19:25

moi j'ai inventer tir des amis les deux amis se lance un fait un tir normal l'autre fait une demi-volley l'élément est bois
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Imaginez des techniques ultimes Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 19:29

J'ai deux tir, pour deux personnages que j'ai inventé et dessiner mais j'ai trop honte pour en parler U^U ( je sais, je sais c'est pas la peine de poster alors >w>)

C'était juste histoire de dire que j'en ai quand même inventé 8D"
Revenir en haut Aller en bas
shawn du blizzard


shawn du blizzard

Messages : 25
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Imaginez des techniques ultimes Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 19:31

moi jai inventer la tempete du blizzard grade5 un tir
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Imaginez des techniques ultimes Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 19:37

Moi la Celest Tornado, la Fire Tornado blanche x)
Revenir en haut Aller en bas
kitty6


kitty6

Masculin Messages : 369
Né(e) le : 28/03/2002
Inscrit(e) le : 06/07/2011

Imaginez des techniques ultimes Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 20:06

moi j'ai aussi inventer pied-bulle pareil que protecto-bulle mais avec le pied
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Imaginez des techniques ultimes Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 08:31

moi j'ai pensé a la "pickpocket pass"
c'est une technique qui permet de piqué la balle des pied de l'adversaire sans que se dernier sans aperçoive.
elle de type vent
elle est defensive
elle peut-être utilise par les joueur rapide et agile
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Imaginez des techniques ultimes Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 10:00

OK c'mon domaine de predilection ça lol ^^

Olympus Wolf
Utilisateurs : Fubuki & Aphrodite

Fubuki commence avec son Wolf Legend, après qu'il ait ''griffé'' la balle, cette dernière s'envole avec le loup derrière, puis Aphrodite apparaît avec des ailes d'ange et frappe la ball qui s'entoure de lueur blanche, et le loup devient également blanc.

Puissance : Egal à celle de Tiger Storm x)
Revenir en haut Aller en bas
natsu tail


natsu tail

Masculin Messages : 171
Né(e) le : 17/12/1998
Inscrit(e) le : 15/08/2011

Imaginez des techniques ultimes Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 10:13

comme tir tornage du ko
Revenir en haut Aller en bas
Axeldu974


Axeldu974

Masculin Messages : 467
Né(e) le : 01/11/1995
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Imaginez des techniques ultimes Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 11:00

Moi c'est "La Tempête Pulvérisante"
Alors y'a Kidou qui envoi le ballon dans les airs comme Inazuma Break et dés que le ballon descend Gouenji frappe dedans avec son Bakunetsu Storm !
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Imaginez des techniques ultimes Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 15:35

Imaginer des techniques c'est mon rayon. x)

- Ground Cut (Terre, PT 38)
User: Queraldo Navaro (Spain Captain)
Description: c'est la continuité de Spinning Cut, Volcano Cut, Demon Cut. Inutile que je vous l'explique

- Hurricane Break (Air, PT 42)
User: Perso inventé
Description: le perso frappe le ballon en l'air, une fois en l'air le perso saute et frappe le ballon sur terre. Un ouragan se créée alors et le ballon repart en l'air, le perso shoote dedans une dernière fois vers les buts.

- Double God Hand (Terre, PT 43)
User: Endou Mamoru
Description: Endou sort une Main céleste, puis avec son autre main, une seconde main céleste. Il les fusionne, créant une Main Céleste géante qui arrête le ballon.

- Volcano Wall (Feu, PT 55)
User: Genda Koujirou
Description: Genda invoque un volcan gigantesque qui stoppe et repousse le ballon, avec la violence d'un volcan en éruption

- Vortex Shot (Feu, PT 62)
User: Saginuma Osamu
Description: Saginuma tire et un vortex apparaît et englobe le ballon, qui réapparaît et redisparaît une seconde fois, puis une troisième fois, le ballon ensuite se dirige vers Saginuma qui frappe pleine puissance
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Imaginez des techniques ultimes Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 16:00

Double God Hand est pas déja dans l'animé ? %D Episode 13 je crois x)


Sinon en voila d'autres, des évolutions des anciennes et des new :

Shin Death Zone ( puissance égale à celle de Dark Phenix)
Perso(s) : Kidou, Jimon-Doumen-Gojou

Kidou commence par tirer comme dans l'Inazuma Break puis les trois autres font alors la Death Zone en tournant plus rapidement.


Holographic Ball
Perso : Neil Turner (Cybertech)

Neil appuie sur la balle puis après que le joueur adverse l'ait pris, ce dernier se rend compte que c'est un hologramme et la vraie balle réapparaît dans les pieds de Turner.


Tir Ventouse (puissance égale à celle de Tir de Barrage au premier tir, et a Fire Tornado Kai au second VRAI tir)
Perso : Fuduou Akio %D

Fudou commence par crier ce qui fait apparaître une pieuvre derrière lui. Puis il tire dans la balle vers le goal adverse avec une tentacule à ventouses qui accroche la balle.
Quand le goal essaie d'attraper la balle, le ballon revient alors grace à la tentacule à ventouse dans les pieds de Fudou, le goal tombe a cause d'une autre tentacule et Fudou frappe de nouveau la balle qui devient rouge et entre dans les cages %D


J'ai adoré créer la dernière technique, c'étiait pour montrer la cruauté de Fudou :twisted:

Revenir en haut Aller en bas
blizzard de shawn


blizzard de shawn

Masculin Messages : 141
Né(e) le : 30/04/1998
Inscrit(e) le : 28/07/2011

Imaginez des techniques ultimes Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 19:30

moi le tir du Taureau c un tir ou il y a un teaureau qui apparait et le doublé volcanique c une technique a deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

Imaginez des techniques ultimes Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 19:36

Death Jump :

Comme le trampoline du tonnerre Jack sert de trampoline pour, Kidou, Gouenji et Endou et il font le Death Zone :)
Revenir en haut Aller en bas
blizzard de shawn


blizzard de shawn

Masculin Messages : 141
Né(e) le : 30/04/1998
Inscrit(e) le : 28/07/2011

Imaginez des techniques ultimes Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 19:37

celle la elle est trop bien
:D
Revenir en haut Aller en bas
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

Imaginez des techniques ultimes Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 19:38

Merci je viens de l'inventer sur le coup en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Imaginez des techniques ultimes Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 19:47

J'en ai inventé quelques unes.

- The Iceberg
Type : Air
PTs : 32
Type de technique : Défense
Utilisateur : Fubuki
Description : Invoque un Iceberg qui bloque la balle de la façon de The Wall, The Tower...
Evolution : G2 jusqu'à G5

- Ice Tornado
Type : Air
PTs : 33
Type de technique : Tir
Utilisateur : N'importe quel personnage qui puisse maitriser les tornades mais qui est de type air.
Description : Une attaque à la façon de la Fire Tornado, mais la tornade est de couleur bleu glace.
Evolution : Kai puis Shin

- The Meteor
Type : Feu
PTs : 60
Type de technique : Tir
Uitlisateur : Hiroto et Gouenji.
Description : Gouenji et Hiroto lancent le ballon dans les airs, Puis sautent directement plus haut que la balle et se lancent comme une météore sur la balle qui entre dans la cage tel une météorite.
Evolution : V2 puis V3.

- Eleven Break
Type : Aucun particulier
PTs : 10 de chaque personnage. Qui fait au total 110.
Utilisateur : Toute l'équipe !
Type de technique : Tir
Description : Toute l'équipe, même le goal, se joint pour frapper la balle, la balle est lancé dans les airs et tout les personnages sautent et frappent la balle d'un côté, que ce soit à gauche à droite, en haut en bas, aux angles, les onzes frappent ! Un tir impossible à arrêter.
Evolution : N'évolue pas.

- Death Zone 3 (Carré de la mort)
Type : Bois
PTs : 70
Type de technique : Tir
Utilisateur : Kidou, Mark, Bobby et Erik.
Description : La même chose que Death Zone 2, sauf que cette fois, il y a 4 personnes qui le font, ce qui forme un carré, donc ce n'est plus Triangle de la mort mais Carré de la mort, encore plus puissant !
Evolution : Kai puis Shin.

- Arashi The Hand (Main Tempétueuse)
Type : Air
PTs : 40
Type de technique : Gardien
Utilisateur : Un bon gardien.
Description : Le gardien lève la main et la met devant lui, une tornade vient devant et on voit une main blanche apparaitre sur la tornade, qui arrête le tir.

Voilà, je mettrais autre chose plus tard !

Si vous voulez je met toutes les techniques au premier post ;)

EDIT : J'ai tout ajouté au premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Imaginez des techniques ultimes Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 19:52

Eleven Break comment c'est abusé ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Imaginez des techniques ultimes Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 19:55

J'viens d'en inventer une XD :

Blocage DJ: Technique d'arrêt.

Type: Air
Pt: 32
Description: Le gardien prend la balle pour une platine et il la frotte jusqu'à qu'elle arrête de tourner.

Voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Imaginez des techniques ultimes Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 20:01

j'aime Fcb. :D

Hypernova
Type Feu
PT: 67
Users: Hiroto et Gouenji
Description: Hiroto et Gouenji frappent le ballon en même temps à la manière de Killer Fields, une explosion se produit alors et les deux mecs frappent dans le ballon.
Upgrade: G1-->G2-->G3-->G4-->G5

X Fang
Type Feu
PT: 41
User: Gardien Hongrois
Description: Un mix de God Hand X et Beast Fang. Le gardien croise ses bras en X puis avec ses mains mord le ballon (comme Beast Fang)
Upgrade: Normal-->Kai-->Shin


Dernière édition par Narukami le Sam 20 Aoû 2011, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Imaginez des techniques ultimes Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 20:16

Voila les miennes

- Chaos Drive ( technique à 2)
( by sayori and me)(persos inventé par moi)
Sayori fait apparaitre un blizzard et projette le ballon dans les airs tandis que je saute et fait une pirouette et un tir puissant combinant le feu et la glace

-Head impact
(by sayori)
Se met devant la balle pour donner un coup de tête puissant la balle devient en glace et se dirige tout droit vers le but

-Fire line
(by me)
je me place dans une certaine position je tir le ballon que ça fait une ligne de feu qui se dirige vers le but

- Eternal Chaos (technique a 4 )
( me, sayori, nagumo,suzuno)
nagumo et suzuno font fire blizzard suivi de moi et Sayori combinant Chaos drive ( je vous laisse imaginer le résultat d'une grosse tempête de feu et de glace)
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Imaginez des techniques ultimes Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 20:21

Attention des tas de techniques d'arrêt à suivre ! x)

- Karu The Hand (Main Lumineuse)
Type : Air
PTs : 36
Type de technique : Gardien
Utilisateur : N'importe quel gardien !
Description : Une main brillant la lumière sort et bloque le ballon, et a la taille de God Hand X mais est plus faible...
Evolution : G2 à G3.

- Hageshii The Hand (Main de Puissance)
Type : Terre
PTs : 40
Type de technique : Gardien
Utilisateur : N'importe quel gardien !
Description : Une main rouge apparait, serre la balle et l'envoie dans les airs et disparait, le gardien reprend la balle.
Evolution : V2 à V3

- Reinbō The Punch (Poing Arc-en-ciel)
Type : Bois
PTs : 30
Type de technique : Gardien
Utilisateur : N'importe quel gardien.
Description : Un arc-en-ciel arrive, la balle va glisser sur l'arc-en-ciel en direction du gardien, mais un poing arc-en-ciel fonce sur la balle qui fait lui aussi la trajectoire de l'arc-en-ciel, le poing fonceras sur le ballon une fois arrivé pile en haut de l'arc-en-ciel. Si le tir est trop rapide c'est le ballon qui peut foncer sur le poing à la place.
Evolution : Kai puis Shin.

- Enjeru The Hand (Main de l'Ange)
Type : Air
PTs : 35
Type de technique : Gardien
Utilisateur : N'importe quel gardien !!
Description : Même utilisation que God Hand, sauf que la main est blanche/transparente et que la main du gardien et l'autre main ne sont pas reliées par de l'éléctricité, elle est contrôlée comme ça. Mais elle est plus forte que God Hand.
Evolution : Kai puis Shin

- Kasai The Hand (Main Brûlante)
Type : Feu
PTs : 40
Type de technique : Gardien
Utilisateur : Gardien de Prominence !
Description : Le gardien se lance en mettant ses deux mains devant, ensuite, dès qu'il est devant la balle, une main rouge toute enflammée est générée qui arrête le tir. Ce qui fait une faiblesse, c'est que le gardien doit obligatoirement se rapprocher.
Evolution : Kai puis Shin

- Aisu The Hand (Main Glaciale)
Type : Air
PTs : 40
Type de technique : Gardien
Utilisateur : Gardien de Diamond Dust !
Description : Pareil que Kasai The Hand, sauf que c'est une main bleu clair de glace qui apparait. Même force que Kasai The Hand.
Evolution : Kai puis Shin

Bon allez stop j'en ai assez posté pour aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Imaginez des techniques ultimes Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 20:29

Kiffant FCB :D
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Imaginez des techniques ultimes Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 20:42

Merci j'essayerais de la dessiner %D
Revenir en haut Aller en bas
aphrodi


aphrodi

Messages : 6
Inscrit(e) le : 20/08/2011

Imaginez des techniques ultimes Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 06:33

moi c'est savoir solaire g5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Imaginez des techniques ultimes Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Imaginez des techniques ultimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» imaginez les techniques et postes des perso de autre jeux et manga
» Imaginez des personnages!
» Imaginez VOTRE Keshin !
» Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)
» [SPOLER]Axel Blaze (Gouenji) dans INAGo ? Vérité ! Voici les preuves ultimes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Divers-