AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Imaginez des techniques ultimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 12:28

Oh punaise, jamais j'aurai su que mon topic aurait étais si actif, j'ai cru que c'était une mauvaise idée. xD
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 13:33

Jess : ok les fusions de hissatsu...

Lol Iko'
Revenir en haut Aller en bas
Fan de inazuma


Fan de inazuma

Masculin Messages : 5
Né(e) le : 30/11/1997
Inscrit(e) le : 25/12/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 13:37

Ba moi j'ai crée frappe aux rayon tricolore tu mes de la peinture sur ta chaussure avec 2 autre personne qui mette 1 peinture chaque différente après tu envoi la balle en l'aire avec ton pied la ou il y a pas de peinture après vous frapper les trois en même temps et voila ma technique :) .
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 12:32

Keshin: 偉大な悪魔守護者のイナズマ Idaina akuma gādian no Inazuma
Romanized name: Great Demon Guardian of Inazuma
Description: Ressemble au démon de Main Magique/Bakunetsu Storm/blablabla. Il a cependant dans son dos un cercle de pierre et a l'épée du "Bankoken" (http://manga.animea.net/shaman-king-chapter-225-page-14.html).
User: Endou Mamoru
Invocation: De la même manière que Kyoshin Gigantes.
Evolution: N'évolue pas.

Nyoraï The Hand
Technique de GK
Type Terre
TP: 65
User: Endou Mamoru
Description: Endou brandit sa main et fait comme God Hand et invoque son Keshin et derrière il y a Nyoraï pour les épauler. Puis il essaie de stopper le shoot avec sa main et derrière Inazuma frappe le ballon avec le Bankoken.
Evolution: N'évolue pas.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 16:17

Nyoraï ? Sinon superbe keshin avec sa hissatsu aussi ~

Allez une nouvelle encore une fois :

Thunder Circle (サンダーサークル)
User : Kosaka Motonari (parce que même les personnages les moins importants se doivent d'avoir une hissatsu ~)
Evolution : Normal -> Kai -> Shin -> Goku

L'user commence par invoquer des éclairs autour du possesseur de la balle ; ces éclairs créent un cercle, puis commencent par essayer de toucher le possesseur de la balle qui essayent de les éviter mais finit par se faire toucher ; l'user peut ainsi récupérer la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 16:24

Nyoraï c'est un bouddha de la religion du bouddhisme.
Revenir en haut Aller en bas
Fox


Fox

Masculin Messages : 721
Né(e) le : 27/07/1997
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 18:10

Superbes techniques!!!! XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 16:53

Keshin : 光速のマオー (Kousokudo no Maô)

User : Shishimaru Taki (... inventé)
Description : Ce Keshin Ressemble a Ryuujin Corogaon, Sans les pinces. Il tient un Shichishito dans sa main (Shichishito : http://aceattorney.wikia.com/wiki/Shichishito. Epee a sept branches de la mythologie Jap.)
Invocation : Il est invoqué de la meme maniére qu'Enma Gazard sans les flammes, qui sont remplacés par un mouvement de vent violent autour de lui, comme une tornade.

Hissatsu : シチの大罪 (Nanatsu no Daizai) Les sept péchés capitaux.

User : Shishimaru Taki
Evolution : None
Description : Taki Invoque son Keshin, La balle s'eleve vers le haut et et tire Comme dans Soul Bringer ou Sword Exalibur. Le Keshin frappe alors la balle avec son Shichishito et, comme par magie, la balle se sépare en sept, et fonce vers les cages (The Earth, Game ver.).

(Ça m'a pris 2 heures...)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden


Hayden

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 02/12/1994
Inscrit(e) le : 06/12/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 19:34

Hissatsu : Omega The Hand X

User : Endou Mamoru
Evolution : Kai -> Shin -> Perfect
Description : Même maniéré que God Hand X mais il engrange plus d’énergie et la main et de la même taille que Omega The Hand

Simple mais efficace =D
Revenir en haut Aller en bas
sangoku74


sangoku74

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 23/10/1998
Inscrit(e) le : 03/01/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 20:45

Hissatsu: Tir Eclair
User: Hijikata Raiden
Description: Le joueur prend son énérgie en même temps il y a un éclair derrière après il tire y'a un éclair derrière le ballon
Evolution: V1-V2-V3
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_Aiden



Masculin Messages : 222
Né(e) le : 10/08/1998
Inscrit(e) le : 10/07/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 21:27

Hissatsu : Jet Fire
User : Tenma et Goenji (même si c'est impossible )
Description : Tenma fait apparaitre une tornade a la vertical et tir dedans et goenji fonce dedans et balance une reprise de volée et le feu se mélange a la tornade pour faire un tir surpuissant
Evolution: V1 V2 V3 V4


Dernière édition par Shawn_Aiden le Mer 04 Jan 2012, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangoku74


sangoku74

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 23/10/1998
Inscrit(e) le : 03/01/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 21:29

Shawn ta technique c'est un peu comme la tornade de feu
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_Aiden



Masculin Messages : 222
Né(e) le : 10/08/1998
Inscrit(e) le : 10/07/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 21:33

Enfaîte c'est pas du tout pareil mais j'ai mal expliquer
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 15:11

Je reprend le keshin que j'avais créé pour Isozaki, je le remontre donc ;)
J'ai également créé une block hissatsu :

Bandeus Momify Kheops (Bandeus Momifyu Kheopusu)
User : Isozaki Kenma
Puissance : Un peu plus fort que Ryukishi Tedis

Isozaki commence à invoquer son keshin en se couvrant la tête. Puis la tête de la momie apparaît et ensuite tout le corps. Des bandelettes flottent d'ailleurs dans l'air, en donnant une aura assez ''flippante'' au keshin.
Si des keshins adverses sont invoquées, ils peuvent être effrayés, et ainsi perdre un peu de puissance, permettant au keshin d'Isozaki de les passer plus facilement.

Three Towers (Torii Tawaazz)
User : Amagi/Kabeyama/Ejima Kazuya
Puissance : Entre Banri no Chojou et Atlantis Wall

Amagi commence par sauter puis frappe d'une très grande force le sol. Trois tours ''émergent'' (avec la même couleur que Colosseo Guard) alors du sol. Puis, lorsque le détenteur de la balle/un shoot arrive, un champ de force se crée, forcant ainsi la balle a s'écraser face à une des tours, de façon à ce que Amagi puisse la reprendre.

Chaud d'expliquer xD... Au départ c'était pour block Maboroshi Shot x)

Revenir en haut Aller en bas
Tachimukai-for-ever


Tachimukai-for-ever

Masculin Messages : 5
Né(e) le : 30/10/1996
Inscrit(e) le : 08/01/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 19:30

j'ai quelque techniques pas mal pour des déssinateur au cas où =):

-Thunder punch(poing foudroyant)
technique de gardien
pt:32
Utilisateur:N'importe qui (mais pas rémi gaillard^^)
le gardien brandit son poing qui se charge en electricité et frappe de toutes ses force sur la balle

-vortex of dragon(tourbillon du dragon)
technique de tir
pt:51
Utilisateur:Someoka Ryuugo
Someoka tourne sur lui-même et fait une aile de pigeon pour envoyer le ballon en l'air il saute en continuant de tourner puis tire de face sur le ballon qui part suvi d'un dragon qui part erpentant méga vite autour de la balle

-Thunder Catch(arrêt foudroyant)
technique d'arrêt
pt:46
Utilisateur:N'importe qui
le goal brandit cette fois ci les deux poings qui se chargent en électricité puis au moment d'attraper le ballon un énorme éclair tombe sur le ballon en même de temps que les deux mains le touchent ce qui fait trois point d'impact comme l'éclair foudroyant.

voilà c tout j'espère que vous aimez!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit-sama


Aphrodit-sama

Messages : 91
Né(e) le : 02/05/1995
Inscrit(e) le : 15/06/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 00:25

- Fire senpujin

Technique de défense
Utilisateur: Scotty

Description: Scotty se met en position pour le senpujin "normale" puis frappe ses pieds ce qui entraine leurs embrasement, il poursuit en tourbillonnant, créant une toupie de feu stoppant le ballon.

- Sensualité

Technique d'attaque
Utilisateur: Une femme ...

Description: La femme possédant le ballon s'arrête devant le joueur adverse puis exécute une suite de mouvement sensuelle (WTF) puis drible le joueur qui est lui, subjugué par la petite danse...


Aucune de ces 2 techniques n'a de grade d'évolution


Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 11:00

Je doute que ce soit réalisable en dessins (fin ça peut l'etre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 11:11

Sensualité devrait carrément être dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Invité
Invité



Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 12:24

無限 (Mugen : ムゲン)

Puissance : Un peu plus fort que Mach Wind..
Evolutions : V2>V3>V4>Z
User : Kinji Susanoo (MF de ma création)
Particularité : Long Shot

Description : Kinji commence comme dans Triangle ZZ (Retournée acrobatique précédée par l'autre truc bizarre) Mais la balle ne décolle pas. Le joueur, avant de retomber se met en position pour pouvoir retirer. La balle se met enfin a partir, au milieu de sa route la balle, entourée d'une aura noire et jaune (Lost Angel) se multiplie encore et encore jusqu’à arriver au cages.

(J'ai enfin réussi a poster)


Dernière édition par Matsukaze le Lun 16 Jan 2012, 08:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 13:43

Aphrodit-sama a écrit:
- Fire senpujin

Technique de défense
Utilisateur: Scotty

Description: Scotty se met en position pour le senpujin "normale" puis frappe ses pieds ce qui entraine leurs embrasement, il poursuit en tourbillonnant, créant une toupie de feu stoppant le ballon.

- Sensualité

Technique d'attaque
Utilisateur: Une femme ...

Description: La femme possédant le ballon s'arrête devant le joueur adverse puis exécute une suite de mouvement sensuelle (WTF) puis drible le joueur qui est lui, subjugué par la petite danse...


Aucune de ces 2 techniques n'a de grade d'évolution



Sensualité est.... intéressante o_o

Fire Senpujin ressemble trop à Flame Dance o_o
Revenir en haut Aller en bas
Hayden


Hayden

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 02/12/1994
Inscrit(e) le : 06/12/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 13:44

Nom : Death Blizzard

Puissance : Plus fort que le Heaven Drive

Evolution : Kai > Shin > Perfect

User : Atsuya Fubuki (Oui pour moi il est encore vivant :twisted: )

Description : Départ comme Eternal Blizzard puis envois de la balle en l'air comme Death Drop et finition comme Baddap dans Death Break mais juste lui car c'est un tir en solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 14:38

Matsukaze : ta hissatsu s'appelle comment ? xD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 15:36

Mugen. Je l'ai ecrit je crois. En Kanji, Romaji et meme katakana xD
Revenir en haut Aller en bas
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 02:50



Hissatssu : Flying Leo
User : Ganta Brown (personnage de ma FanFics)
Type : Feu
Technique : Tir
Puissance : Assez fort pour détruire Main Magique. Lorsque FlyingLeo atteint le V3, il peut détruire le Poing de la justice G5 !

Ganta place le ballon sur son pied, puis, rapidement, recule son pied, ce qui fait tourner le ballon. Le ballon prend de la chaleur. Ganta botte la ballon dans le ciel, et saute pour le suivre, et finalement, botte le ballon, un peu à la ''AtomicFlare''. Un lion de feu entourre le ballon. Le ballon devient la luette du lion, et le tir se dirige vers les cages.


Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 16:22

Sympa. Leo c'un peu le nom du lion ? xD.

Matsukaze : ah ok, mais bon faut dire que Mugen = Infini donc je le croyais pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Imaginez des techniques ultimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» imaginez les techniques et postes des perso de autre jeux et manga
» Imaginez des personnages!
» Imaginez VOTRE Keshin !
» Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)
» [SPOLER]Axel Blaze (Gouenji) dans INAGo ? Vérité ! Voici les preuves ultimes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Divers-