AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Imaginez des techniques ultimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 23:10

Je pense que ce genre de cas doit rester a part même si sa technique est vraiment buzay...(peut-être que un tachi ou endou over cheater (look les equipe du detective et d'hitomiko dans ogre) l’arrêtera)

Volcano Wall
Technique de défense
Type feu
Evolution : N > V2 >V3 >V4 > V5
User : Night,Bobby,Erik
Description : Les trois joueurs courent au même rythme et font ensemble un Volcano Cut qui se transforme en mur volcanique

Strom Canon
Technique de tir B
Type Air
Evolution : V2 > V3 > V4 > V5
User : Katsuki Hayate
Description : Hayate fait tourner la balle très rapidement ce qui produit une forte tempête puis l'énergie de la tempête acquise il tire (le type B la tempête arrête/ralentit la balle)

Paladin cross
Technique de défense
type Terre
Evolution : R2> R3> R4 > Runic
user: Seijin Tachi
Description : Tachi court vers son adversaire et au moment de le rencontrer une lumière en forme d'épée s'abat sur le pauvre adversaire (une technique semblable a la croix du sud/southern cross)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 14:51

Toujours aussi bien tes technique Gazel :D

Voila la mienne (qui date quand même)

Fire Hammer
User : Sangoku (c'était censé être la 2ème technique de Sangoku pour moi x))
Evolution : Normal -- Authentic

Sangoku commence par ''hurler'' et des flammes apparaissent derrière lui. Puis il met un point dans les flamme et saute dans les airs, et retombent avec un poing rouge enflammé (semblable à Fist of Justice, mais en rouge entouré de flammes et moins grand x)) et frappe la balle contre le sol.

Le plus souvent il la rejette juste xP

Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 18:20

Last Judgement
Technique de tir
Type Feu
PT: 73
Puissance: 120
Équipe: Neo Japan
Users: Saginuma Osamu (partenaires: Otomura Gakuya et Kennya Narukami)
Description: Saginuma envoie le ballon en l'air puis frappe le ballon (à la manière de Death Sword), Otomura le frappe une seconde fois à la même manière et Narukami une troisième fois. Une explosion d'énergie ensuite recouvre le ballon d'une aura Blanche entourée de flammes noires géantes puis le ballon s'écrase sur le sol puis ils frappent à la manière de grand fire.
Évolution: G1-->G2-->G3-->G4-->G5
Arrêtable par Omega The Hand G5.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 19:32

Puissant héhé x) (je vois pas ce fous Otomura par contre, mais bon c'est comme tu veux pour les persos xP) !

Bon j'ai changé de nom pour la new technique de Sangoku ce n'est plus Fire Hammer mais :

BLAZING HAMMER
User : Sangoku
Evolution : Normal -- Authentic

Sangoku commence par ''hurler'' et des flammes apparaissent derrière lui. Puis il met un point dans les flamme et saute dans les airs, et retombent avec un poing rouge enflammé (semblable à Fist of Justice, mais en rouge entouré de flammes et moins grand x)) et frappe la balle contre le sol.

Je mets aussi la version Authentic : les flammes sont plus puissantes, le poing enflammé plus grand et lorsque sangoku frappe la balle, l'impact sur le sol est bcp plus puissant. x)
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 20:33

Dans mon Neo Japan (qui pourrait apparaître dans une fic), Otomura est le meneur de jeu et est second capitaine. (y)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 20:46

Ah je vois 8D

Allez une new technique pour la route, et un new keshin :

Nom du keshin ??? (j'ai pas trouvé de nom dsl ^^')
User : Le joueur de Kaiou qui a un bandeau noir de pirate sur l'oeil gauche xP
Le joueur invoque son keshin à la façon de Namikawa, puis le keshin apparaît. Il ressemble à un requin-marteau avec des nageoires assez aiguisés et une tête en forme de marteau.

Keshin Hissatsu (pas trouvé de nom ^^'): Le keshin fait apparaître de l'eau et entoure l'ennemi qui a la balle puis l'eau se referme contre lui, le propulse et le keshin user récupère la balle.
Beaucoup plus puissant lorsque le joueur adverse utilise par exemple une dribble hissatsu d'eau (genre Naminori Piero pour Hamano xDDD)

Voilou. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 20:48

J'aurais pensé à "Shark Of Sea [insérer un nom]?" pour le keshin.
Revenir en haut Aller en bas
monkeyDgoku87


monkeyDgoku87

Masculin Messages : 377
Né(e) le : 04/05/1999
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 20:49

vu que y'a des reproche sur ma technique.j'enlève la puissance x2

c'était quand même précisé "imaginez des techniques ULTIMES"
Revenir en haut Aller en bas
http://o-p-mugiwaras.forumgratuit.org/
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 23:57

Ultime mais quand même pas abusay hein?:P d'ailleur en voici une autre de IE go cette fois ~~ kenshin en prime :

Delta Hurricane
Technique de Tir
Type Air
User : Tenma
Evolution : V2>V3>V4>V5
Description : Tenma commence a courir rapidement en prenant la balle avec Spiral Draw et trois oiseaux sortent du vent et il tir

Edit : oublier le kenshin x)

Phoenix of the hells
User : Jigoku Daiki
Description : Daiki invoque son kenshin en croisant les bras , c'est un phénix noir avec quatre ailes

Hane no zetsubou (plume de désespoir) : Le kenshin envoie des plumes de flamme noire sur l'adversaire qui permettent a daiki de reprendre le ballon

Dageki no zetsubou (frappe de désespoir) : Le kenshin balaie le terrain avec ses quatre aile qui créent de fortes rafale

Honoo no zetsubou (Flamme du désespoir): Le ballon lévite en s'enflammant avec le feu noir du kenshin et Daiki tire






Dernière édition par Gazel le Sam 17 Sep 2011, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 11:22

Narukami a écrit:
J'aurais pensé à "Shark Of Sea [insérer un nom]?" pour le keshin.

Pourquoi pas ^^ ca fait bien comme nom :D
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 15:24

海の鮫
(Umi no Same)
ça le ferait ^^
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 17:09

Umi No Same ouais c'kiffant, allez une autre pour la route x)

Paint Dribble
User : Megane ? XD
Evolution : Norma - G2 - G3 - G4 - G5

Description : assez compliqué, en clair Megane embrouille l'adversaire afin de le dribbler en mettant des ''coups de pinceaux'' avec le ballon xP
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 17:38

Hissatsu Tactique
Nom: Superstar Five
Equipe: Red Matador
Users: Samuel Mayo, David Peroqui, Joan Nadal, Pedro Moreno, Manuel Bahacelos (inventé) et Carlos Arroyo.
Type de Tactique: Offensive
Description: Voici la schéma tactique:
1=Samuel
2=Joan
3=Pedro
4=Manuel
5=Carlos
6=David

---------1--------
2--------6-------4
-----5-------3-----

Le 2 passe au 4 qui passe au 5 qui passe au 1 qui passe au 3 qui passe au 2 et ainsi de suite. Le 6 est là pour contrôler les passes et changer de destinataire si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 17:39

Sympa comme hissatsu tactic %D
Revenir en haut Aller en bas
Yusei_Fudo



Messages : 114
Inscrit(e) le : 23/08/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 20:45

"Olol alo mwa g un frape tro kool kool de chais kool c le Fin d'match en fete ts les membr de lekip mais lanj tte leur frap et vlà fin du match :D !"


Oh wait... Bon, en fait j'ai reçu un appel de Jean-Kevin pour me dire de mettre ça, je lui ai dis "Ok, mais si je le fais j'appelle Bob Lennon :D !"
Il a dit "Olol mé jmen fou jariv a tuay 1 por a maïneuhcrafte alor c pa liu ki va me fair peur".

J'ai rigolé à cette phrase... Mais bon, tel n'est pas le sujet :D !


Teleport Shot
User : Kazemaru
Technique de : Tir

Kazemaru, avec sa vitesse, se téléporte plusieurs fois en frappant la balle jusqu'à faire un dernier tir puissant.


Voilà :D !
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 20:56

Hissatsu Tactique
Nom: Hurricane Offense
Equipe: Blue Eagles (France)
Users: Matthias Krain (au centre), Axel Barros, George Amos, Stéphane Kionn, Zackarri Lekos, Bastien Sellor et David Breken (partenaires) (TOUS INVENTES)
Type de Tactique: Offensive
Description: Voici la schéma tactique:
Axel: 1
George: 2
Stéphane: 3
Zackarri: 4
Bastien: 5
David: 6
Matthias: 7

----1------2----
-4-----7------5-
----3------6----

Les 6 premiers joueurs tournent autour du 7ème ce qui créée un ouragan et Matthias dirige et guide l'ouragan jusque devant le gardien. L'ouragan ignore les obstacles et techniques de défenses random.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 10:17

Moi j'ai des KESHINS a proposer x)

Nom du Keshin : はかい の アンジエル ( Hakai No Angel )

Forme du keshin : Un ange aux ailes noirs et musclés xD

Arc autour du keshin : Bleu

Utilisateur : Un de ma prochaine fiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 11:04

Sympa la hissatsu tactis Naru, encoee une fois, et ton keshin est bien Rococo ;)

Allez je mets (ou remets) mes keshins :

Slayer Cerbero
User : Minamisawa 8D

Minamisawa invoque son keshin le dos tourné en commencant par une toute petite ombre, puis cette ombre se disperses dans trois directions différentes. Puis le keshin apparaît et ressemble à un cerbère. Et Minamisawa se retourne en hurlant Slayaa Cerberooo !


Scorpio Venenus
User : Isozaki Kenma (mannouzaka captain 8D)

Isozaki invoque son keshin comme Namikawa, puis le keshin apparaît. L'user dit Scorpio Venenus et le Scorpion commence à remuer sa queue et ses pinces x)

Je ferais plus tard leurs hissatsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilly249


lilly249

Féminin Messages : 590
Né(e) le : 02/04/1997
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 13:24

Tes Keshins sont sypas ^^ (Moi j'ai pas d(idées je posterai pluus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 13:28

Bon allez voila l'hissatsu du premier kehsin, le second j'ai pas encore trouvé x)


Pour Slayer Cerbero :

Invincible Flames :

Minamisawa frappe une première fois la balle (tenu par les dents d'une des trois têtes du Cerbère) puis frappe de nombreuses fois avant d'envoyer la balle avec une grande force vers le ciel.
Mais quand la balle est à la hauteur des têtes du keshin, ce dernier crache des flammes (comme dans lance-flammes) et la balle part vers le but adverse. x)
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 14:01

Puisque c'est à la mode les Keshin:

Akarui Hoshi Constellation
User: un personnage issu de mes soins ;D

l'utilisateur se met de profil les bras croisé (parce que c'est classe) puis tourne la tête vers "nous" et nous fait son regard de serial killer (mais pas autant que Masaki >w>) Au même moment l'ombre du Keshin apparaît et après que la "brume keshinenne" se soit dissipée on voit apparaître une (attetnion, super explication) Une silhouette et je dis bien seulement une silhouette avec à l’intérieure un fond spatiale (étoile, galaxie etc..). Le Keshin porte également des bandes de tissues voltant autour de son corps. Il a trois "cornes" sur la tête et ces cornes et ses yeux brillent o_o"
Faut vraiment que j'apprenne à m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 14:02

Les sortes de bandes de tissues ca fait penser à un fantôme xDDD

J'aime bien (malgré que ce soit un peu flou l'explication ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 14:07

oui, ouais enfin par bande de tissu je veux dire des sorte de foulard lévitant autour de son corps XD

Mais j’avoue que l'explication est assez floue XD
Revenir en haut Aller en bas
monkeyDgoku87


monkeyDgoku87

Masculin Messages : 377
Né(e) le : 04/05/1999
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 15:24

ba,au moins t'a éssayer^^,tu fera mieux la prochaine fois(ou pas :P )

une question,c'est quoi une hissatsu technique et un keshin.ce que je sais,c'est que le keshin,c'est une technique où derriere toi y'a une sorte de "démon" (ouais,je sais,moi aussi,j'explique mal :P )
Revenir en haut Aller en bas
http://o-p-mugiwaras.forumgratuit.org/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 16:21

Le kehsin, c'pas une technique d'abord.

Et ne pas savoir que c'une hissatsu techniques, c'est grave... A moins que tu parles des Keshin Hissatsu, qui sont des techniques effectuées AVEC le keshin x)

En espérant t'avoir un minimum aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Imaginez des techniques ultimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» imaginez les techniques et postes des perso de autre jeux et manga
» Imaginez des personnages!
» Imaginez VOTRE Keshin !
» Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)
» [SPOLER]Axel Blaze (Gouenji) dans INAGo ? Vérité ! Voici les preuves ultimes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Divers-