AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Imaginez des techniques ultimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
mark evans 300



Messages : 8
Inscrit(e) le : 31/03/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 12:14

:D


Dernière édition par mark evans 300 le Sam 31 Mar 2012, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mark evans 300



Messages : 8
Inscrit(e) le : 31/03/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 12:24

la tempete solaire NX

axel et byron

axel fait la tempete de feu et byron fait tir solaire sauf byron fait un salto en haut et après il

donne un coup de talon et ça devient une grosse boule energitique en feu

c'est de type vent

PT 72


Alors elle est bien ou pas


NX: niveau x
Revenir en haut Aller en bas
mark evans 300



Messages : 8
Inscrit(e) le : 31/03/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 15:02

manchots empereur triple

joueur;calete jude et samford

les trois joueur sifle en meme temp et aparait des manchots move bleu et rouge les manchots vont su les jambes des trois joueurs et il tirs tout les manchots vont sur le ballon et les manchots tourne autour du ballon et les manchots attaque le goal et le ballon va dans les filets et but
Revenir en haut Aller en bas
Scary


Scary

Masculin Messages : 123
Né(e) le : 14/07/1996
Inscrit(e) le : 31/03/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 15:37

Stop les triple poste...
Revenir en haut Aller en bas
ThéoJR


ThéoJR

Masculin Messages : 343
Né(e) le : 16/05/1998
Inscrit(e) le : 20/11/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 15:57

Nom: Super Triangle du manchot de feu n°2

Personnes: Axel, Jack, Jude, Bobby, Mark, Samford

Description: Samford utilise Manchot Empereur N°1, ensuite Jude, Bobby et Mark sautent sur le ventre à Jack ( super trampoline du tonnerre ), interceptent le ballon envoyé par Samford et ils font le triangle de la mort 2. Enfin, Axel renvoie le ballon en faisant sa tempête de feu.

Type: Feu

Pt: 80

Evolution: N2, N3, N4, N5

Imaginez cette technique en vrai et en N5 :shock: :shock: :shock: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
YOSHIGT



Messages : 36
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 11:09

moi c'est le blizzard du manchot

utilisateurs: Shawn et Samford

Samford fait le manchot empereur n 1 en l'air et shawn frappe avec le blizzard éternel comme dans le blizzard de la vouivre
Revenir en haut Aller en bas
prizee


prizee

Messages : 109
Inscrit(e) le : 20/02/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 19:20


j'ai trouvé ca sur internet
Revenir en haut Aller en bas
lucasfeu5



Masculin Messages : 24
Né(e) le : 21/03/2001
Inscrit(e) le : 03/05/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 22:13

xd elle me fait marer cette vidéo le type il fait passsage en force 2 et l'autre il pisse le sang mais j'aimais bien le reste c'etait àlutot marant jtrouves
Revenir en haut Aller en bas
Shuu\°/


Shuu\°/

Masculin Messages : 446
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 22:19

Trop marrant la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Kanonstorm


Kanonstorm

Messages : 159
Inscrit(e) le : 17/06/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 15:11

j'ai inventé le tir de catapulte : 2 joueurs lancent le ballon en l'air et font la courte échelle à un joueur pour l'envoyer très haut dans le ciel ensuite le joueur en l'air fait une forte torsion du corps en arrière pour finir par relacher la torsion ce qui provoque un coup surpuissant suivi d'un boulet de pierre géant
Revenir en haut Aller en bas
Kanonstorm


Kanonstorm

Messages : 159
Inscrit(e) le : 17/06/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 15:44

sinon je viens de penser à la tempête du loup et à la tempête de la vouivre

-tempête de la vouivre:Axel lance une tempête de feu pour la passer à Kevin qui envoie un choc de la vouivre alors la vouivre devient rouge et souffle un rayon de feu

-tempête du loup:Shawn utilise le loup légendaire qui décolle vers Axel pour qu'il envoie une tempête de feu qui fait rougir le poil du loup et qui enflamme ses crocs

en bref,ces 2 techniques égalent la terre
Revenir en haut Aller en bas
Kanonstorm


Kanonstorm

Messages : 159
Inscrit(e) le : 17/06/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 15:48

et pour la vidéo le triangle de la mort es super mal fait
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 15:58

Il est interdit de faire des triple-posts ! Je te mets donc un avertissement.

Pour le Triangle de la Mort, dans la vidéo... Ce sont des fans d'IE qui ont fait ça, alors ils ne font pas le ''vrai'' Triangle de la Mort, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 16:09

La technique de gardien "Mains tabbou": Le gardien tape dans ses mains comme dans les "Mains de l'infini" et les plonges dans le sol, ensuite apparraît deux mains bleu grande comme la main Oméga sur le coté droit et gauche du gardien en l'aire et arrête le balon en tapant fort dessue. (comme un applaudissement)

Revenir en haut Aller en bas
Kanonstorm


Kanonstorm

Messages : 159
Inscrit(e) le : 17/06/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 18:36

le nom tabbou tu l'aurai pas pris dans SSBB ?
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 18:56

Maou catch x
Mark concentre l'énergie comme dans maou the hand, puis comme dans god catch ( un tourbillon d'energie noire entoure le génie de god catch ) et ensuite il fait le mouvement d'arret de god hand x ( au lieu d'arreter avec une main, il arrete avec le génie de god catch )
Revenir en haut Aller en bas
Kanonstorm


Kanonstorm

Messages : 159
Inscrit(e) le : 17/06/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 19:12

c'est vrai que ça devrait être une technique vraiment puissante mais qu'en penserais tu si je te conseillais de rajouter(juste pour la classe) 2 bras au génie
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 19:13

J'avais mis deux bras et le haut du corps tout entier au genie t'inquiète :)
Revenir en haut Aller en bas
Kanonstorm


Kanonstorm

Messages : 159
Inscrit(e) le : 17/06/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 19:18

je veux dire 2 bras en plus qui arrète le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 19:20

4 bras pourquoi pas :) ça peut être marrant
Revenir en haut Aller en bas
Kanonstorm


Kanonstorm

Messages : 159
Inscrit(e) le : 17/06/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 19:31

j'avais une idée en tête depuis longtemps qui serait la main de la lumière:
en fait a la place de faire apparaitre la moitié du corps du génie de la main magique Mark le fait apparaitre en entier(vous inquiété pas il porte une espèce de ceinturon de gladiateur pour cacher les parties :) )et il fait les même mouvement sauf que cette fois y a un gros flash et quand ça s'arrete tu vois le ballon a moitié flambé
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:26

Ouai un truc ou le genie s'envolerai avec des ailes comme dans "savoir suprème" et stop le ballon en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Kanonstorm


Kanonstorm

Messages : 159
Inscrit(e) le : 17/06/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 13:38

mouai
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 20:31

C'est class ! Sinon j'ai d'autre techniques mais je ne sais pas les d'écrire alors je vous l'aisse vous les imaginer : "Manchot révolution", "attaque prisme"...
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 08:41

Bon bah après 5 pages, j'abandonne et je m'y met x)

Lame-feuille, Bois.
Un joueur de type Bois ou certains joueurs de type Vent. (Je verrais bien en technique exclusive pour Miles ou Nathan, enfin surtout Miles %D)
Technique de Défense.
Le joueur part à la rencontre du joueur adverse avec la balle. Il ferme les yeux, positionne ses bras en X et se concentre, faisant le vide. Il n'entend plus que le bruit du ballon, puis également un bruissement de feuille.
Il rouvre les yeux et court vers l'adversaire alors qu'il ne remarque pas que ses deux mains sont entourées d'un halo vert clair auréolé de vert foncé. Il joint ses mains comme si il brandissait bien haut une épée et une épée entourée d'un halo vert apparait au-dessus de lui.

Il donne un coup en diagonale et au lieu de trancher le torse de son adversaire, une violente bourrasque de feuille vient emporter celui-ci. Le joueur peut alors prendre le ballon en toute impunité.


Oui bon, c'est un peu long mais j'espère que vous vous imaginez-bien la technique x)

Ah, et aussi une technique pour Cash Bargannier et Shadow ?

Tir puissance 2-Ex (vous savez, comme pour les cartes Pokémon %D)
Type Feu
technique de Tir x)

Cash dribble tranquillement vers la cage de but quand Shadow saute sur ses épaules et saute encore et toujours plus haut. Cash envoie la balle de toute ses forces en l'air et Shadow la touche de son pied. Il fait trois tours complets avec la balle au pied dans les airs (en clair, il tourne sur lui même, mais verticalement 8D) puis force un peu plus pour que la balle fonce sur Cash. Cash s'arrête et lève en arrière sa jambe alors que la balle fonce précisément juste devant lui. A ce moment là, Cash frappe et la balle file vers les buts, telle une boule de flammes violettes.

Ce tir est une technique Duo, mais elle a autant de puissance que 3 Tir puissance 2 normaux 8D



J'arrête ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Imaginez des techniques ultimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» imaginez les techniques et postes des perso de autre jeux et manga
» Imaginez des personnages!
» Imaginez VOTRE Keshin !
» Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)
» [SPOLER]Axel Blaze (Gouenji) dans INAGo ? Vérité ! Voici les preuves ultimes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Divers-