AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 07:41

TRADUCTIONS DU JOUR :

Aujourd'hui, épisode 34,

Shoot Command 20 (Souhi Yuuseidan) ( http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Souhi_Yuuseidan ) devient
=> Ordre de Tir 20 (Soleils Jumeaux)


Extreme Rabbit ( http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Extreme_Rabbit ) devient
=> Lièvre Bondissant Surpuissant


Ouja no Kiba ( http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Ouja_no_Kiba ) devient
=> Tir de Défense Torsadé


Taikoku Ouka ( http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Taikoku_Ouka ) devient
=> Chant des Trois Royaumes


Kousoku Toushi Robin ( http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Kousoku_Toushi_Robin ) devient
=> Sir Lapin, Chevalier Supersonique



Vous pouvez d'ores et déjà retrouver toutes les traductions de Chrono Stone ici : https://onedrive.live.com/redir?resid=14A8CE8C9242F632!106&authkey=!ADnKHZ7K0IkrA6Y&ithint=file%2cxlsx

Je vous souhaite une bonne journée !

Je trouve personnellement que les traductions commencent à retomber dans le merdier des premières saisons franchement là...
Sir Lapin ? Tir de Défense Torsadé ?
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 07:43

J'aime beaucoup la VF des Plasma Shadow. Déchaînement Croissant de Lune me gêne pas tant que ça, mais c'est un peu longuet.

Sir Lapin, le Chevalier Supersonique. Bon, c'est pas nul, mais "Sir Lapin" ça claque pas vraiment. Mais bon Robin c'est moche aussi pour info.
Et Ouja no Kiba, un désastre. Tir de Défense Torsadé. Aucun rapport... Je m'attendais à un truc du genre Mâchoire quelquechose, comme pour Kodai no Kiba/Mâchoire Jurassique. 
Extreme Rabbit donne Lièvre Bondissant Surpuissant, mais ils ont foiré la typo et ont seulement mis Lièvre Bondissant. J'aime bien, ça montre que c'est bien une évolution de Bouncer Rabbit.
J'ai vu que la VF de Taikoku Ouka était Chant des Trois Royaumes, c'est pas mal selon moi.
Quant à Soleils Jumeaux je trouve pas ça mauvais.

Quelqu'un connaît la VF d'Optical Fiber ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 07:55

AxeelTheTorch a écrit:
J'aime beaucoup la VF des Plasma Shadow. Déchaînement Croissant de Lune me gêne pas tant que ça, mais c'est un peu longuet.

Sir Lapin, le Chevalier Supersonique. Bon, c'est pas nul, mais "Sir Lapin" ça claque pas vraiment. Mais bon Robin c'est moche aussi pour info.
Et Ouja no Kiba, un désastre. Tir de Défense Torsadé. Aucun rapport... Je m'attendais à un truc du genre Mâchoire quelquechose, comme pour Kodai no Kiba/Mâchoire Jurassique. 
Extreme Rabbit donne Lièvre Bondissant Surpuissant, mais ils ont foiré la typo et ont seulement mis Lièvre Bondissant. J'aime bien, ça montre que c'est bien une évolution de Bouncer Rabbit.
J'ai vu que la VF de Taikoku Ouka était Chant des Trois Royaumes, c'est pas mal selon moi.
Quant à Soleils Jumeaux je trouve pas ça mauvais.

Quelqu'un connaît la VF d'Optical Fiber ?

Ah oui, je ne l'avais pas mis, c'est Fibre Optique.


Cette épisode est un désastre pour moi concernant Ouja no Kiba et Extreme Rabbit.
De un, quelque chose qui ne suit pas du tout Kodai no Kiba, on aurait pu s'attendre à un Mâchoire Truc mais non Tir de Défense Torsadé !!! Sérieusement ??? Après, on voit que c'est une traduction européenne car les Espagnols ont aussi eu le droit à une traduction aussi pourrie que celle-ci.
De deux, une technique qui n'est pas bien typo et qui ajoute un mot de plus. Je n'arrête pas de me dire si ils vont réduire la typographie dans les jeux car c'est pas la première technique avec un nom démesurément long...

Taikoku Ouka me gêne un peu, va me dire d'ou vient le Chant quand t'arrêtes un Tir avec une main de Pierre sérieusement ? Les Trois Royaumes avaient un lien avec la force n°4 donc ça ne me gêne pas mais le Chant...

Soleils Jumeaux est acceptable, comparé aux traductions des autres techniques.

Sir Lapin ? Vraiment ? RI-DI-CULE ! D'où t'appelles ton Esprit, Sir Lapin ? Va falloir arrêter la drogue chez les traducteurs là, non mais sérieusement SIR LAPIN QUOI ????

Voilà, mon avis personnel !
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 16:49

Soleil Jumeaux j'adore sinon le reste c'est la catastrophe ! Sir Lapin ? Vous m'expliquez ? Alors le pire c'est Tir de défense torsadé... Les traducteurs partent vraiment en couille...
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 16:58

St4x a écrit:
Soleil Jumeaux j'adore sinon le reste c'est la catastrophe ! Sir Lapin ? Vous m'expliquez ? Alors le pire c'est Tir de défense torsadé... Les traducteurs partent vraiment en couille...

Totalement d'accord, les traducteurs partent sur une très mauvaise voie avec toutes ces traductions échouées...
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 19:02

J'ai peur pour les techniques de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
shoinazuma



Messages : 6
Inscrit(e) le : 17/10/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 12:15

Pour justifier sir lapin, le keshin de fey est inspiré de sa peluche, donc il est tout à fait possible qu'il ait appelé sa peluche sir lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 17:02

Sir Lapin,Encore la Traduction du Wiki êtait Mieux(Robin,Le chevalier Ultra Féroce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 17:04

Vraiment Atlas j'adore ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 17:11

Non ce n'est pas une croix mais bien un croissant de lune, c'est juste le déchainement qui est de trop. D:

Kogetsu Juujishou = Lone Moon Cross Palm littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 17:51

Inazuma Eleven Go Chrono Stone sur Gulli dès Janvier 2015 pour les non-abonnés à Disney XD !!!


Source : Facebook des comédiens qui doublent la série ( https://www.facebook.com/InazumaElevenGoEnFrance/posts/357804374387885?notif_t=notify_me )
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 10:13

Même si je n'aime pas les GO (j'ai juste regardé la saison 3, en fait xD), je trouve ça très intéressant.
Je regarderais quelques fois en zappant pour voir ^^

Merci pour l'info :)
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 07:52

Bon, aujourd'hui, pas de nouvelles traductions mais toujours quelques petites choses dérangeantes malheureusement dans l'épisode de ce matin :

- Le Lièvre Bondissant Surpuissant (Extreme Rabbit) a toujours la même typographie que le Lièvre Bondissant original malgré le fait que le Surpuissant soit prononcé par Arion et par Fei.
- Quand Arion utilise Shin Agressive Beat, il est écrit Attaque Ventriculaire 2 mais Arion prononce comme ceci : "Attaque Ventriculaire Puissance Renforcée"
- De même pour Mixbi où il est écrit Torse d'Acier 2 et il dit "Torse d'Acier Puissance Renforcée"
- Par contre, quand les défenseurs utilisent Fractal House (Rempart Fractal), il est écrit Rempart Fractal V2 et ils le prononcent "Rempart Fractal V2.0"

Autrement, le Roi Arthur reste le Roi Arthur et Master Dragon devient Reine des Dragons.

Voilà, donc je suis un peu déçu par le "Puissance Renforcée" qui n'a rien à foutre là, enfin, tant que ça ne gêne pas plus que ça, c'est passable. J'ai l'impression qu'on commence à s'éloigner au fur et à mesure de la qualité des traductions du début de saison qui étaient remarquables et c'est bien dommage.

Demain matin, je ne serais pas là, mais, de toute façon, aucune technique nouvelle n'est présente.
Par contre, je serais là Mercredi afin de vous énoncer les nouvelles traductions tels que Yakimochi Screw, Ou no Tsurugi, KiraKira Illusion, Defense Command 14 !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 16:06

Non Atlas,Je trouve que Puissance Renforcée,Le va plutôt Bien,même si Evolution aurait été mieux,Mais je comprend pas pourquoi ils ont Appelés Maitre Dragon en Reine des Dragons,Il transforme tout au Féminin au Quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 16:45

Neo Lbx a écrit:
Mais je comprend pas pourquoi ils ont Appelés Maitre Dragon en Reine des Dragons,Il transforme tout au Féminin au Quoi.
Master Dragon est une femme depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 18:56


En japonais si c'était un dragon mâle il aurait pas une voix féminine, hors c'est le cas X) Je vois donc pas ce qui peut bien déranger avec la maîtresse des dragons, lol. Sinon je trouve que la VF de SARU lui va bien *3* Hâte de voir la suite ! C'est bientôt fini les mecs, on va peut-être avoir le jeu plus vite que prévu C'est beau de rêver... si cela continue...
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 19:58

Beta a écrit:

En japonais si c'était un dragon mâle il aurait pas une voix féminine, hors c'est le cas X) Je vois donc pas ce qui peut bien déranger avec la maîtresse des dragons, lol. Sinon je trouve que la VF de SARU lui va bien *3* Hâte de voir la suite ! C'est bientôt fini les mecs, on va peut-être avoir le jeu plus vite que prévu C'est beau de rêver... si cela continue...

D'après les comédiens, il est possible que l'on ait plus tôt ce jeu que le premier !
De plus, peut-être que la trilogie Inazuma Eleven 1-2-3 The Legend of Mamoru Endou peut venir dans nos contrées européennes qui sait ! B)

Bon, ce qui est à 90% sûr, c'est que le film IEGO VS Danball Senki W sera sorti avant 2015 sur Disney XD car les comédiens finissaient de le doubler alors que la saison Chrono Stone n'avait pas encore commencé !
Je rappelle que dans le jeu Chrono Stone sont présentes toutes les techniques de ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 20:28

Avoir le jeu plus tôt que prévus serait une grande surprise !
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 22:10

Blood a écrit:
Avoir le jeu plus tôt que prévus serait une grande surprise !
C'est sur mais en plus on pourrait donc avoir une petite avance ce qui nous permettrait peut-etre d'avoir Galaxy plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 23:14

D'accords Mais je m'étais Jamais rendu comte de ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 23:45

Atlas a écrit:
Bon, ce qui est à 90% sûr, c'est que le film IEGO VS Danball Senki W sera sorti avant 2015 sur Disney XD car les comédiens finissaient de le doubler alors que la saison Chrono Stone n'avait pas encore commencé !
Je rappelle que dans le jeu Chrono Stone sont présentes toutes les techniques de ce film !

Je me souviens pas avoir lu quoi que ce soit de tel sur la page Facebook des comédiens et je dois avouer que ça m'étonne un peu. Il me semble pourtant que début Septembre ils avaient dit que le doublage du film crossover aurait lieu dans quelques semaines (on peut donc penser que le doublage est désormais fini).

Sinon, tout les pays auront les jeux Chrono Stone et Galaxy en même temps, faut pas espérer qu'on ait le jeu plus tôt qu'un autre pays européen.
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 04:34

Atlas a écrit:
Bon, aujourd'hui, pas de nouvelles traductions mais toujours quelques petites choses dérangeantes malheureusement dans l'épisode de ce matin :

- Le Lièvre Bondissant Surpuissant (Extreme Rabbit) a toujours la même typographie que le Lièvre Bondissant original malgré le fait que le Surpuissant soit prononcé par Arion et par Fei.
- Quand Arion utilise Shin Agressive Beat, il est écrit Attaque Ventriculaire 2 mais Arion prononce comme ceci : "Attaque Ventriculaire Puissance Renforcée"
- De même pour Mixbi où il est écrit Torse d'Acier 2 et il dit "Torse d'Acier Puissance Renforcée"
- Par contre, quand les défenseurs utilisent Fractal House (Rempart Fractal), il est écrit Rempart Fractal V2 et ils le prononcent "Rempart Fractal V2.0"

Autrement, le Roi Arthur reste le Roi Arthur et Master Dragon devient Reine des Dragons.

Voilà, donc je suis un peu déçu par le "Puissance Renforcée" qui n'a rien à foutre là, enfin, tant que ça ne gêne pas plus que ça, c'est passable. J'ai l'impression qu'on commence à s'éloigner au fur et à mesure de la qualité des traductions du début de saison qui étaient remarquables et c'est bien dommage.

Demain matin, je ne serais pas là, mais, de toute façon, aucune technique nouvelle n'est présente.
Par contre, je serais là Mercredi afin de vous énoncer les nouvelles traductions tels que Yakimochi Screw, Ou no Tsurugi, KiraKira Illusion, Defense Command 14 !

Surprenant qu'ils commencent à faire de la merde comme ça. Le staff de traducteurs a été complétement changé en cours de route..? (comment ça c'est m'a théorie depuis la transition IE/IE GO ?)

Juste, voilà quoi, tu remplace pas ce qui a toujours été traduit par "V2" ou "2" en "Puissance Renforcée" ou toutes ces conneries... Après, l'évolution "Normal->2->3" me dérangeais parfois, je trouvais ça peut-être trop simple comparé à la VO. Ils ont peut-être voulu apporter une meilleure traduction.

Et ils se sont foirés si ils escomptent que ça passe dans le jeu. Beaucoup trop long, déjà le nom de certaines techniques...

Le film ? Oh, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 06:13

AxeelTheTorch a écrit:
Atlas a écrit:
Bon, ce qui est à 90% sûr, c'est que le film IEGO VS Danball Senki W sera sorti avant 2015 sur Disney XD car les comédiens finissaient de le doubler alors que la saison Chrono Stone n'avait pas encore commencé !
Je rappelle que dans le jeu Chrono Stone sont présentes toutes les techniques de ce film !

Je me souviens pas avoir lu quoi que ce soit de tel sur la page Facebook des comédiens et je dois avouer que ça m'étonne un peu. Il me semble pourtant que début Septembre ils avaient dit que le doublage du film crossover aurait lieu dans quelques semaines (on peut donc penser que le doublage est désormais fini).

Sinon, tout les pays auront les jeux Chrono Stone et Galaxy en même temps, faut pas espérer qu'on ait le jeu plus tôt qu'un autre pays européen.

Quand je pensais un peu plus tôt, je pensais totalement de la date officielle.
Quand on disait Mai 2015 comme date de sortie aux comédiens, ils nous déclaraient que pas du tout donc soit :
=> c'est plus tôt
=> c'est plus tard et on aura sans doute le jeu The Legend Of Mamoru Endou !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 16:02

Episode Simpa,Il ont appelée le Mode Hiper Drive(Enfin de l'Anglais ou du Japonais dans La Vf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 16:04



Endou Mamoru no Densetsu est sorti après Chrono Stone, et IE3 est sorti chez nous il n'y a même pas un an, donc aucune chance qu'on se le tape avant CS, et d'ailleurs tant mieux. Ce jeu n'a aucun intérêt, les graphismes ne changent pas, l'histoire non plus, et il n'aura aucun succès par rapport à CS qui semble très attendu. Il sortira peut-être en Septembre 2015 (Pour les deux ans d'IE3) mais personnellement je pense qu'il ne verra jamais le jour en Europe.

La sortie du jeu CS se fera sûrement avant Mai 2015, mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'il sorte avant la fin de l'année, sachant que certains pays d'Europe n'ont pas encore diffusé Chrono Stone en entier. Et puis on a déjà eu IEGO cette année, et le coup du "deux jeux en même pas un an" (3 si on compte Ogre) me paraît très peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Apercu de Inazuma Eleven Galaxy dans InazumA Eleven GO chrono Stone
» GO CHRONO STONE sur DISNEY XD
» Chrono stone sur disney XD?
» Inazuma eleven Chrono Stone-9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-