AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 22:52


Franchement mis à part Heart rapier et la technique de Fei, je suis agréablement surprise du niveau des traductions de l'épisode. Franchement, je m'attendrais à pire mais ça va. Vivement demain pour savoir si je dois être réellement contente ou pas...

J'aime bien les voix de Garsha et du Vamp. Meia aussi par contre traduire son nom par "Mère/Mer" je trouve ça con...
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 09:17

NOUVELLES TRADUCTIONS DU JOUR :

Aujourd'hui, épisode 43,

Shoot Command 24 (Omega Attack) ( http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Omega_Attack ) devient
=> Ordre de Tir 24 (Attaque Oméga)


Atlantis Wall G2 ( http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Atlantis_Wall ) devient
=> Mur de l'Atlantide L2 (dit G2)


Rejection ( http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Rejection ) devient
=> Répulsion


Penguin the Hand ( http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Penguin_The_Hand ) devient
=> Main de Pingouin


Eichi no ou Bunguou ( http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Eichi_no_Ou_Bunguou ) deviennent
=> Le Roi des Papeteries


Kami no Takuto Fire Illusion ( http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Kami_no_Takuto_FI ) devient
=> Tacticien Céleste Volcanique



Vous pouvez d'ores et déjà retrouver toutes les traductions de Chrono Stone ici : https://onedrive.live.com/redir?resid=14A8CE8C9242F632!106&authkey=!ADnKHZ7K0IkrA6Y&ithint=file%2cxlsx !


Dernière édition par Atlas le Mer 29 Oct 2014, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duke151200


Duke151200

Masculin Messages : 49
Inscrit(e) le : 02/09/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 09:19

Pourquoi Mur de L'Atlantide L2 et pas G2 ou N2
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 11:51

Atlas a écrit:
Eichi no ou Bunguou ( http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Eichi_no_Ou_Bunguou ) deviennent
=> Le Roi des Papeteries

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Prod_photo1_1012_1273506109
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 12:30

Des bonnes traductions aujourd'hui. La traduction de Eichi no ou Bunguou est aussi originale inattendue

Ps: Atlas ton lien de Penguin The Hand est erroné il faut un T majuscule sur ton lien : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Penguin_The_Hand
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 12:33

nicolas22g a écrit:
Des bonnes traductions aujourd'hui. La traduction de Eichi no ou Bunguou est aussi originale inattendue

Ps: Atlas ton lien de Penguin The Hand est erroné il faut un T majuscule sur ton lien : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Penguin_The_Hand

Merci et c'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 12:44

Merci Atlas, Car j'ai rate le début, Et vous trouvez pas que Aujourd'hui L'épisode est passé vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 13:12

Rien à dire sur les traductions d'aujourd'hui elles sont parfaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 17:53

Attaque Oméga et Répulsion sontde bonnes traductions. Roi des papeteries est pas mauvais mais ils pouvaient mieux faire. Main de Pingouin est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 18:06

Bon, demain aucune nouvelle traduction mais cela reprend Vendredi avec une farandole de nouvelles techniques.
Nous savons d'ores et déjà que "Great Max na Ore" se nommera "Je suis (le) tout-puissant".

Il reste derrière l'EG du Gardien un peu so sexy avec sa technique, Decoy Release ainsi que le nom officiel européen de Clara Jane !
Revenir en haut Aller en bas
shoinazuma



Messages : 6
Inscrit(e) le : 17/10/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 18:26

Clara Jane se nommera normalement "Ouragan Z", sinon j'adore "Je suis le tout puissant"^^
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 20:13

Atlas a écrit:
Bon, demain aucune nouvelle traduction mais cela reprend Vendredi avec une farandole de nouvelles techniques.
Nous savons d'ores et déjà que "Great Max na Ore" se nommera "Je suis (le) tout-puissant".

Il reste derrière l'EG du Gardien un peu so sexy avec sa technique, Decoy Release ainsi que le nom officiel européen de Clara Jane !
Je me demande comment on peut appeler une technique "Je suis (le) tout-puissant" c'est vraiment moche...
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 20:21

C'est exactement ce qui est dit en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 20:21

St4x a écrit:
Atlas a écrit:
Bon, demain aucune nouvelle traduction mais cela reprend Vendredi avec une farandole de nouvelles techniques.
Nous savons d'ores et déjà que "Great Max na Ore" se nommera "Je suis (le) tout-puissant".

Il reste derrière l'EG du Gardien un peu so sexy avec sa technique, Decoy Release ainsi que le nom officiel européen de Clara Jane !
Je me demande comment on peut appeler une technique "Je suis (le) tout-puissant" c'est vraiment moche...

Traduction littérale ! Great Max Me veut dire "Je suis tout-puissant" !
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 20:38

Atlas a écrit:
St4x a écrit:
Atlas a écrit:
Bon, demain aucune nouvelle traduction mais cela reprend Vendredi avec une farandole de nouvelles techniques.
Nous savons d'ores et déjà que "Great Max na Ore" se nommera "Je suis (le) tout-puissant".

Il reste derrière l'EG du Gardien un peu so sexy avec sa technique, Decoy Release ainsi que le nom officiel européen de Clara Jane !
Je me demande comment on peut appeler une technique "Je suis (le) tout-puissant" c'est vraiment moche...

Traduction littérale ! Great Max Me veut dire "Je suis tout-puissant" !
Sérieux ? Franchement ils aurait pu trouver quelque chose d'un peu plus recherché ( ca vaut aussi bien pour les français que pour les japonais )
Mais bon après tout on ne peut rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Feyizze


Feyizze

Masculin Messages : 73
Né(e) le : 18/11/2000
Inscrit(e) le : 02/09/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 21:10

Je suis du même avis que St4x , en Japonais sa sonne trop bien mais " Je suis tout puissant " euhh...
Moi j'attend la traduction de Chou Majin Evarth (j'ai peut être fait quelques fautes , sorry si sa brûle les yeux) qui est mon second Keshin préféré car le premier s'est Sir Lapin , guerriers supersonique bon son nom n'est pas top mais j'aime bien l'expression " Sir Lapin " .
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 21:17

Feyizze a écrit:
Je suis du même avis que St4x , en Japonais sa sonne trop bien mais " Je suis tout puissant " euhh...
Moi j'attend la traduction de Chou Majin Evarth (j'ai peut être fait quelques fautes , sorry si sa brûle les yeux) qui est mon second Keshin préféré car le premier s'est Sir Lapin , guerriers supersonique bon son nom n'est pas top mais j'aime bien l'expression " Sir Lapin " .
Bah pour Chou Majin Evarth si on suit la traduction espagnol ( Gran Señor de los Demonios, Evera) sa donnera normalement " Grand seigneur des démons Evera ou Evera, Grand Seigneur Des Démons" vu que beaucoup de noms de techniques ont été pris de la VE ( Coucou Je suis tout puissant )
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 22:00

Feyizze a écrit:
en Japonais sa sonne trop bien mais " Je suis tout puissant " euhh...

Je suis pas sûre qu'un Japonais aurait apprécié le nom japonais de la technique ... Par contre il aurait sûrement davantage aimé " Je suis tout puissant ".
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 23:17

St4x a écrit:
Bah pour Chou Majin Evarth si on suit la traduction espagnol ( Gran Señor de los Demonios, Evera) sa donnera normalement " Grand seigneur des démons Evera ou Evera, Grand Seigneur Des Démons"

Euh, ça donnerait surtout ''Evera (Evarth), Grand Seigneur des démons''. Après ils ne vont pas forcément suivre la traduction et ça peut très bien être Evarth, le Roi des Singes (ce qui ne me plairait pas beaucoup).

Sinon, pas mal de bonnes traductions aujourd'hui, mais je ne suis pas fan de la traduction d'Eichi no Bunguou. Avenir Funeste c'est awesome (Quoi ? Comment ça je suis en retard ?).
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 14:08

Yurrow a écrit:
St4x a écrit:
Bah pour Chou Majin Evarth si on suit la traduction espagnol ( Gran Señor de los Demonios, Evera) sa donnera normalement " Grand seigneur des démons Evera ou Evera, Grand Seigneur Des Démons"

Euh, ça donnerait surtout ''Evera (Evarth), Grand Seigneur des démons''. Après ils ne vont pas forcément suivre la traduction et ça peut très bien être Evarth, le Roi des Singes (ce qui ne me plairait pas beaucoup).

Sinon, pas mal de bonnes traductions aujourd'hui, mais je ne suis pas fan de la traduction d'Eichi no Bunguou. Avenir Funeste c'est awesome (Quoi ? Comment ça je suis en retard ?).

Ouais,Roi des Singes c'est bien,Alors que Chou Majin Evarth n'a rien de Démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Feyizze


Feyizze

Masculin Messages : 73
Né(e) le : 18/11/2000
Inscrit(e) le : 02/09/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 15:55

Moi je pense que ce Keshin a plus l'air d'être un gorrille plutôt qu'un démon .
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 09:38

TRADUCTIONS DU JOUR :

Aujourd'hui, épisode 45,

Great Max na Ore ( http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Great_Max_na_Ore ) devient
=> Je suis le Tout-Puissant


Decoy Release ( http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Decoy_Release ) devient
=> Déploiement de Leurres


Hakubishin Tamazusa ( http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Hakubishin_Tamazusa ) devient
=> Nova, Déesse Explosive


Shikigami Lines ( http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Shikigami_Lines ) devient
=> Défense de Marionnnette


Alors, voici un bon petit résumé,
Clara Jane devient l'Ouragan Zeta (aussi dit Ouragan Z).

Zanark dit, quand il se mixi-max, Hyper Zanark !
La première fois qu'il invoque Great Max Na Ore, il dit :
"Je suis de retour ! Je suis le tout-puissant ! HYPERRRRRR !" (un peu comme dans la VO)

Mais plus tard dans l'animé, celui-ci se fait appeler maintenant "Ultra Zanark" qui semble être donc sa forme définitive et une fois qu'il retire il dit :
"Je suis de retour ! Je suis le tout-puissant ! ULTRAAAAAA !" (sans doute la version officielle)

On remarquera aussi que Nova, Déesse Explosive a des petits cris bien bizarres quand ces "marionnettes" se prennent le tir de Zanark dans la cervelle, ils sont beaucoup plus prononcés que dans la VO, c'est génial mais les cris sont comment dire... gênants surtout que Nova n'est pas une Esprit Guerrier... comment dirais-je.. euh.. plate ? [Ne voyez pas de trucs malsains merci]

Et voilà, pour ce tout petit résumé !

Vous pouvez d'ores et déjà retrouver toutes les traductions de Chrono Stone ici : https://onedrive.live.com/redir?resid=14A8CE8C9242F632!106&authkey=!ADnKHZ7K0IkrA6Y&ithint=file%2cxlsx
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 09:49

Je suis le Tout-Puissant, va falloir que je m'habitue à ce nom...

Déploiement de Leurres est une bonne traduction.

Nova, Déesse Explosive, bof. Je ne trouve pas que ça corresponde à l'Esprit Guerrier en question... Quant à Défense de Marionnette, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 12:10

J'suis pas fan de Je suis le tout puissant, par contre j'adore Nova, déesse explosive c'est grave stylé même si ca ne la représente pas... Défense de Marionnette rien à dire...
Et Déployement de Leurres je ne suis pas trop fan...
Bref, sinon j'ai hâte de voir les techniques du match The Lagoon VS Chrono Storm
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 16:03

Moi surtout Chou Majin Evarth,ça sera le Moment de Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Apercu de Inazuma Eleven Galaxy dans InazumA Eleven GO chrono Stone
» Chrono stone sur disney XD?
» GO CHRONO STONE sur DISNEY XD
» inazuma eleven go chrono stone 28-29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-