AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 07:32

Réflecteur 3D en VF ! :D
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 21:54

Traduction absolument littérale, pas de souci là-dessus.

On arrive à l'arc Nobunaga !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 01:41

Atlas a écrit:
Réflecteur 3D en VF ! :D

C'etait un peu evident même si Réflection aurait êtes plus Logique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 07:50

Fille amoureuse de Riccardo : Katsu
Garçon en kimono vert qui fera la technique de la maison : Tasuke
Garçon un peu enveloppé qui fera aussi la technique : Gorota
Leur futur coach dans cette époque : Tokichiro Kinoshita
Nobunaga Oda pour le nom de Nobunaga
L'équipe contre laquelle ils vont jouer dans le prochain épisode : La Bande du Cerf Blanc

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 14:20

Au moins il ont garde Tasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 14:37

En même temps ils allaient pas foutre un nom occidental à un perso qui vit dans un Japon qui n'est pas ouvert à l'Occident...
Revenir en haut Aller en bas
Feyizze


Feyizze

Masculin Messages : 73
Né(e) le : 18/11/2000
Inscrit(e) le : 02/09/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 18:14

Moi je trouve l'arc Nobunaga pas trop dégeux car ils n'ont pas modifié les noms des persos histoire que y'en ai pas un qui s'appelle Richard ( je n'ai rien contre les personnes s’appelant Richard )
Revenir en haut Aller en bas
Mark02



Masculin Messages : 42
Né(e) le : 06/07/1992
Inscrit(e) le : 21/07/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 18:45

les diffusions a 17h25 ont toujours lieu ? j'ai rien vu cet apres midi :(
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 07:42

Et voilà l'épisode 13 est terminé, vous pouvez retrouver toutes les traductions importantes sur mon document en ligne : https://onedrive.live.com/redir?resid=14A8CE8C9242F632!106&authkey=!ADnKHZ7K0IkrA6Y&ithint=file%2cxlsx

Sinon, voici les traductions NOUVELLES du jour :

- [TIR] Hinawa Bullet => [TIR] Tir d'Arquebuse
- [ATT] Tsubame Gaeshi => [ATT] Tacle du Héron
- [DEF] Okehazama Wall => [DEF] Ravin d'Okehazama

- [EG] Youki Kamaitachi => [EG] Belette Féroce, la Faucheuse du Vent
- [EG/ATT] Tsumuji no Yaiba => [EG/ATT] Griffes d'Acier

Attention, le Tacle du Héron est bien une attaque et pas une défense !
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 10:36

Pourquoi Héron alors que Tsubame désigne l'hirondelle? mystère....
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 17:04

Pour le moment, que du bon ! Et sa fais plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 18:21

Un peu déçu par ces traductions par rapport aux autres :/
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 18:38

AxeelTheTorch a écrit:
Un peu déçu par ces traductions par rapport aux autres :/

Un petit peu aussi mais c'est toujours plus que la moyenne des autres saisons !
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 18:40

Ben, pour certaines traductions je trouve que d'un coté c'est bizarre mais original
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 20:22

Disons que Tir d'arquebuse, mise à part nous donner le nom d'une arme à feu qu'on a pas entendu/vu/lu depuis des années, c'est pas très recherché comparé à Fission Fusion ou encore Obstruction Électrique. 
Ravin d'Okehazama non plus, une simple traduction littérale.
Quand à Tacle du Héron, déjà ce n'est pas un héron (merci Milfeulle) et ensuite, c'est la deuxième fois qu'on se tape une technique avec "tacle". Et franchement Tacle Fantôme c'est bien mieux que Tacle du Héron.

Pour ce qui est de l'Esprit Guerrier, c'est le nom qui me dérange : Belette Féroce. Une belette. Féroce. Ça ne fait pas peur. Ce sont deux mots qui ne vont pas ensemble. "La faucheuse du vent" c'est classe en revanche.
Et Griffes d'acier, lors de la technique ça ressemble plus à des sortes de rafales qu'à des griffes, surtout en acier... 

Pour le moment le point le plus négatif de cette saison sont les noms des Esprits Guerriers selon moi. J'attends de voir le reste, mais je n'accroche ni à Feng-Huang, ni à Belette Féroce (bordel...) - pour Athéna la traduction n'a rien de choquant, mais n'est pas non plus très recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 20:28

En même temps, faut trouver les idées d'Esprits Guerriers hein !

Belette Féroce ne me gêne pas plus que ça ni son nom de technique.
Le seul problème pour moi reste le Tacle du Héron qui est un dribble et je trouve ça à la limite du potable.

Et pour le Ravin d'Okehazama, je trouve 2000x plus classe que Mur d'Okehazama !

EDIT : La technique combinée de Tasuke, Gorota et un autre mec se nommera "La Forteresse d'Une Nuit" en référence au nom de la forteresse construite par le coach actuel dans la "vraie" vie !
Je trouve ce nom particulièrement bien choisi car d'un, il concorde avec la réalité, et de deux, ça me rassure car j'attendais un nom particulièrement horrible donc "La Forteresse d'une Nuit" me plaît beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 12:30

La forteresse de la nuit c'est bien trouvé même garde le nom d'origine serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 17:47

La Forteresse d'Une Nuit.
Je ne peux qu'être d'accord avec vous, J'ADORE ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
makuhito


makuhito

Messages : 57
Inscrit(e) le : 07/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 18:38

hâte de connaitre le nom de Tetsuna boost et de voir Shindou x Nobunaga parce que Shindou est mon perso préféré tout IE confondu(j'adore les persos comme lui avec ces cheveux et ce caractère la)j'adore aussi kirito mon second perso préféré tout IE combiné
Revenir en haut Aller en bas
Feyizze


Feyizze

Masculin Messages : 73
Né(e) le : 18/11/2000
Inscrit(e) le : 02/09/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 19:31

il me semble que ce n'est pas Kirito mais Kirino et pas Testsuna Boost mais Zetsuna Boost
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 19:36

Feyizze a écrit:
il me semble que ce n'est pas Kirito mais Kirino et pas Testsuna Boost mais Zetsuna Boost

Nom c'est Setsuna Boost et il a une chance qu'elle s'appelle Elan Ephemere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Feyizze


Feyizze

Masculin Messages : 73
Né(e) le : 18/11/2000
Inscrit(e) le : 02/09/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 20:01

ah ok , mais je comprend pas "Elan Ephemere"
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 20:11

Feyizze a écrit:
ah ok , mais je comprend pas "Elan Ephemere"


Tu sais c'est qu'une Rumeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 21:31


Le film Inazuma Eleven Go, je l'ai trouvé GÉNIAL. Il y a juste la voix de Shuu qui m'a posé problème, parce que je trouve qu'elle sonnait fort féminine alors qu'à la base c'est un mec. Hakuryuu ça va encore.

Hormis cela, je dois dire que je suis agréablement surprise du niveau de ce film comparé au premier avec les Ogre, que j'avais beaucoup moins aimé que cela soit en VO ou avec la VF.

J'ai également enfin regardé un épisode avec Beta. Là aussi je trouve que c'est bien malgré peut-être le manque de changement vocal. Mis à part les yeux, on voit pas trop lorsque Beta change de personnalité.

Une chose est certaine, j'adhère plus que les autres saisons ! Hâte de voir la suite *3*
Revenir en haut Aller en bas
Darkyz


Darkyz

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 21/09/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 21:39

Que pensez-vous d'Impulsion éphémère pour Setsuna boost? C'est une traduction littérale de l'adaptation espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Apercu de Inazuma Eleven Galaxy dans InazumA Eleven GO chrono Stone
» Chrono stone sur disney XD?
» GO CHRONO STONE sur DISNEY XD
» inazuma eleven go chrono stone 28-29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-