AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 10:50

Blood a écrit:
Mon avis sur les traductions :) ( je n'ai pas pu voir l'épisode )

Kodai No Kiba --> Machoire Jurassique ( Très bon nom )

Agressive Beat --> Attaque Ventriculaire ( J'aime bien :) )

Wonder Trap --> Tacle fantôme ( Bon nom aussi )

Bermuda Wave --> Triangle des bermudes ( Stylé *,* )

Tyrano --> Tyrannosaurus ( Pourquoi pas :) )

2 épisode avec de très bonnes traductions *,* hâte pour la suite, et Atlas, quand tu dis que le terme ne change pas.. le joueur dit "Mixi-Trans" lorsqu'il se change ?

Il dit Mixi-Max, ils ne disent absolument rien d'autre ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 11:08

D'accord :p
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 15:01

Blood a écrit:
Mon avis sur les traductions :) ( je n'ai pas pu voir l'épisode )

Kodai No Kiba --> Machoire Jurassique ( Très bon nom )

Agressive Beat --> Attaque Ventriculaire ( J'aime bien :) )

Wonder Trap --> Tacle fantôme ( Bon nom aussi )

Bermuda Wave --> Triangle des bermudes ( Stylé *,* )

Tyrano --> Tyrannosaurus ( Pourquoi pas :) )

2 épisode avec de très bonnes traductions *,* hâte pour la suite, et Atlas, quand tu dis que le terme ne change pas.. le joueur dit "Mixi-Trans" lorsqu'il se change ?

Merci Blood car a cause de la rentrée j'ai pas peut voir a 7:25 et je vais regarder la redif a 17 heures
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 15:16

Attaque ventriculaire pour agressive beat ? Je suis le seul à trouver ça bizarre ? Je sais pas, je trouve que ça n'a aucun rapport avec la technique...

Ou alors il faut aller chercher loin : le petit graphique représente une fréquence cardiaque, or le coeur contient deux.... ventricules !!! J'y avais pas pensé...

Je pense tout de même que ça fait bizarre. Faut pas oublier que le dessin animé est quand même à la base pensé pour un jeune public, entre 8 et 13 ans. Personnellement à 8 ans, je savais pas que ''ventriculaire'' pouvait être un rapport au coeur....
J'aurais plus mis ''Fréquence Agressive'' pour la technique, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 15:46

Je n'ai pas pu voir non plus l'épisode, j'ai été voir un document posté sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 15:48

Fréquence Aggressive fait un peu "Google Trad" après ce nom de technique est pas facile à transcrire sans être ridicule, Attaque Ventriculaire c'est pas terrible mais ça passe ( et les mômes apprendront un truc) .
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 16:55

J'ai trouvé un torrent pour l'épisode 1 de Chrono Stone!

https://www.t411.me/torrents/inazuma-eleven-go-chrono-stone-01-vf-720p-le-football-a-disparu-thunderflo
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 16:58

Jerry le mec poste ça via t411, le site le plus nul en matière de torrent (et je sais de quoi je parle, ce site et ses histoires de ratio débiles...)

Bref bonne chance aux gens pour télécharger l'épisode sur ce site. Sinon il passe à 17h25 aujourd'hui même !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 17:05

Pas de soucis pour moi il se trouve que j'avais un compte un bon ratio.
Je vais essayer de mettre l'épisode sur Dailymotion plus tard cela permettra à tout le monde t'en profiter ^^

Edit : Visiblement cette version se sert des images japonaises et du son français donc on ne verra pas les typos françaises
Revenir en haut Aller en bas
Duke151200


Duke151200

Masculin Messages : 49
Inscrit(e) le : 02/09/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 17:31

Merci nicolas!!
Revenir en haut Aller en bas
DenoZiA



Messages : 1
Inscrit(e) le : 02/09/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 17:41

Oh my god j'imagine pas : Tir commandé 24 OMG
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 17:42

Non, ce n'est pas Tir Commandé 24 mais Ordre de Tir 24, qui est nettement plus beau que Tir commandé... Et de toute façon on retiendra tous le nom normal de la technique (qui sera probablement Attaque Oméga).
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 17:48

Je viens de revoir l'épisode 1 : mon père qui connaît un peu la série m'a demandé c'était quoi le truc sur le mec (armure sur Alpha), comment bien lui expliquer ? :p
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 17:51

Dis-lui simplement que l'Esprit Guerrier d'Alpha s'est transformé en une armure qui le rend bien plus rapide et puissant, mais qui a une durée limitée.
Revenir en haut Aller en bas
matsukaze-tenma


matsukaze-tenma

Masculin Messages : 46
Né(e) le : 01/11/2000
Inscrit(e) le : 21/04/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 19:05

Pour info je suis en train de l'upload sur dailymotion !temps restant :49 min
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 19:07

Sérieux ! :o Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
matsukaze-tenma


matsukaze-tenma

Masculin Messages : 46
Né(e) le : 01/11/2000
Inscrit(e) le : 21/04/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 19:13

mais en esperant que ca marche bien pour info la video est jap et les voix fr
Revenir en haut Aller en bas
Duke151200


Duke151200

Masculin Messages : 49
Inscrit(e) le : 02/09/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 19:18

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
matsukaze-tenma


matsukaze-tenma

Masculin Messages : 46
Né(e) le : 01/11/2000
Inscrit(e) le : 21/04/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 19:26

56 min bizarre
en tout cas moi je l'ai déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 19:33

Quelqu'un la déjà posté :p Mais avec la vidéo japonaise et voix FR
Revenir en haut Aller en bas
bailong


bailong

Masculin Messages : 9
Né(e) le : 18/01/2000
Inscrit(e) le : 07/07/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 19:39

blood aurait tu le lien svp
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 19:41

Le voici.

De rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 19:47

Tu ne l'as pas mis Maxence ._. x)
Revenir en haut Aller en bas
matsukaze-tenma


matsukaze-tenma

Masculin Messages : 46
Né(e) le : 01/11/2000
Inscrit(e) le : 21/04/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 19:49

non mais c'est pareil moi c'est avec video jap et voix fr
Revenir en haut Aller en bas
matsukaze-tenma


matsukaze-tenma

Masculin Messages : 46
Né(e) le : 01/11/2000
Inscrit(e) le : 21/04/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 19:50

oui je viens de voir c'est nicolas22g qui l'a posté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Apercu de Inazuma Eleven Galaxy dans InazumA Eleven GO chrono Stone
» Chrono stone sur disney XD?
» GO CHRONO STONE sur DISNEY XD
» inazuma eleven go chrono stone 28-29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-