AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 13:47

Bertinois07 a écrit:
Atlas ---> Merci pour la réponse.

Donc en gros chaque fois qu'un épisode sort, nous l'aurons normalement le lendemain ?

Pas forcément le lendemain, mais pas très longtemps après.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 14:17

Ataruki : les noms européens des membres de Protocole Oméga sont inspirés de l'alphabet phonétique de l'OTAN : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_phonétique_de_l'OTAN

C'est pour ça qu'Einamu s'appelle Mike, Zanou s'appelle Hotel etc.
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 15:01

Hâte de voir un joueur appeler X-ray....
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 15:05

Milfeulle Sakuraba a écrit:
Hâte de voir un joueur appeler X-ray....

Sans oublier Golf, Kilo, Papa ou Uniform...

Sinon le Fenghuang est un phénix dans les traditions chinoises et dans celle-ci il est dit qu'il règne sur tous les autres oiseaux. J'suis plutôt content que les traductions soient un minimum recherchés au lieu de se taper un banal "Phénix".
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 15:14

Dommage, pas pu l'enregistrer pour le regarder plus tard puisque j'avais pas l'heure. Vais voir si ils le repassent aujourd'hui, ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
-Rococo


-Rococo

Masculin Messages : 253
Inscrit(e) le : 28/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 15:17

Les traductions sont pas si mauvaises que ça.
Revenir en haut Aller en bas
matsukaze-tenma


matsukaze-tenma

Masculin Messages : 46
Né(e) le : 01/11/2000
Inscrit(e) le : 21/04/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 15:21

Bon y'a personne pour le poster sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 15:26

matsukaze-tenma a écrit:
Bon y'a personne pour le poster sur internet ?

Il a été déjà dit précédemment qu'il serait disponible sur Daylimotion à la condition d'attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 15:30

Flush a écrit:
Dommage, pas pu l'enregistrer pour le regarder plus tard puisque j'avais pas l'heure. Vais voir si ils le repassent aujourd'hui, ça serait cool.

Chaque épisode diffusé le matin est rediffusé le lendemain soir à 17h25 !
Donc ce soir, il y a que dalle ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 17:32

Atlas>Oh, merci de l'info, j'essayerais d'être présent avant la censure :D
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Fey


Shadow-Fey

Féminin Messages : 37
Né(e) le : 13/06/1999
Inscrit(e) le : 07/04/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 18:00

c'est clair tout manga que j'essaie de retrouver sur internet en fr les videos sont censurées les liens sont morts ;(
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 18:15

récapitulatif du premier épisode

-Ils ont garde la générique

-La voix de Fey est un peut trop mature pour lui

-Sa techniques s'appelle Lièvre bondissant(ça lui va bien)

Alpha a une bonne voix je trouve j'ai pas pu entendre la technique d'Alpha la voix d'ordinateurs était trop basse sauf la technique du gardien au est Onde Répulsives

La traduction de son Keshin est Feng-oae roi des cieux

La traduction de Keshin Armed est armure

J'ai tout de ce que je me souviens

Je trouve pas mauvais bref vive chronos stone
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 18:16

Neo Lbx a écrit:
récapitulatif du premier épisode

-Ils ont garde la générique

-La voix de Fey est un peut trop mature pour lui

-Sa techniques s'appelle Lièvre bondissant(ça lui va bien)

Alpha a une bonne voix je trouve j'ai pas pu entendre la technique d'Alpha la voix d'ordinateurs était trop basse sauf la technique du gardien au est Onde Répulsives

La traduction de son Keshin est Feng-oae roi des cieux

La traduction de Keshin Armed est armure

J'ai tout de ce que je me souviens

Je trouve pas mauvais bref vive chronos stone

Si tu veux connaître les noms de techniques => http://www.inazumaeleven-forum.com/t10848-anime-document-sur-toutes-les-traductions-de-inazuma-eleven-go-chrono-stone-en-vf
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Fey


Shadow-Fey

Féminin Messages : 37
Né(e) le : 13/06/1999
Inscrit(e) le : 07/04/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 19:34

merci atlas!
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 20:03

Hâte de voir ça en tout cas même si je ne pense pas reregarder la saison en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 20:15

C'est cool tout ça... Mais l'épisode n'est toujours pas sorti sur Dailymotion. :S

Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 20:21

Maxence a écrit:
C'est cool tout ça... Mais l'épisode n'est toujours pas sorti sur Dailymotion. :S


Tant mieux ! :D

Ayant payé Disney XD, ça me donne une raison de garder la chaîne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Rococo


-Rococo

Masculin Messages : 253
Inscrit(e) le : 28/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 21:24

Pareil Disney XD c'est pour l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 21:41

Pensez à ceux qui n'ont pas Disney XD...
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 21:52

Perso je l'ai enregistré mais pas moyen de l'extraire de la boite canal sinon je vous l'aurai upload volontiers ;)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 22:05

J'ai pas du tout pensé à enregistrer alors que je m'étais levé spécialement pour :/ peut-être que j'y penserai pour l'épisode demain (si j'arrive à me réveiller a 7h).

Une rediffusion de l'épisode a lieu demain à 17h25, peut-être qu'une âme charitable pourra l'enregistrer (je doute pouvoir le faire et même si je le faisais, je n'ai aucune idée de comment le foutre sur Dailymotion).
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 07:52

Avis sur le deuxième épisode :

Très bien, un peu peur par contre que la typographie des techniques reste la même pour les techniques de base et ça m'inquiète.
Sinon, le Mixi-Max se passe comme prévu pas de nouveau mot.

Les traductions sont disponibles sur le document conçu à cet effet dans
Produits Dérivés - Dessin Animé - Divers !
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 09:57

KingBoo a écrit:
Tant mieux ! :D

Ayant payé Disney XD, ça me donne une raison de garder la chaîne ! ^^

-Rococo a écrit:
Pareil Disney XD c'est pour l'élite.

Euh...C'est bon, c'est fini là ?

Certes vous avez Disney XD, certes vous avez payé, mais cela ne vous donne pas le droit pour autant de vous moquer, de frimer ou de vous considérer supérieurs parce que vous avez les moyens de payer une chaîne exclusive. Nous sommes tous des fans, alors nous devrions tous avoir le droit de regarder cette série. M'enfin bref, je ne veux plus en entendre parler.

Et les autres, n'en rajoutez pas une couche en demandant quand l'épisode sera disponible ou en vous plaignant : ATTENDEZ un peu, comme tout le monde.

Si ça continue je lockerais ce topic, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 10:25

Mon avis sur les traductions :) ( je n'ai pas pu voir l'épisode )

Kodai No Kiba --> Machoire Jurassique ( Très bon nom )

Agressive Beat --> Attaque Ventriculaire ( J'aime bien :) )

Wonder Trap --> Tacle fantôme ( Bon nom aussi )

Bermuda Wave --> Triangle des bermudes ( Stylé *,* )

Tyrano --> Tyrannosaurus ( Pourquoi pas :) )

2 épisode avec de très bonnes traductions *,* hâte pour la suite, et Atlas, quand tu dis que le terme ne change pas.. le joueur dit "Mixi-Trans" lorsqu'il se change ?
Revenir en haut Aller en bas
-Rococo


-Rococo

Masculin Messages : 253
Inscrit(e) le : 28/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 10:48

Cher Monsieur Kenway,

Je disais cela bien entendu avec de l'ironie (qui était bien visible), veuillez ne pas tout prendre au premier degré avec moi sinon vous serez surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Apercu de Inazuma Eleven Galaxy dans InazumA Eleven GO chrono Stone
» GO CHRONO STONE sur DISNEY XD
» Chrono stone sur disney XD?
» Inazuma eleven Chrono Stone-9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-