AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Yaiba


Yaiba

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 00:33

Pour les jeux inazuma ça a été annoncé il y a longtemps que les traductions seraient effectuées plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Kun
★Monster Soul★

Kuro-Kun

Messages : 198
Né(e) le : 24/06/2000
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 17:17

Il y'a des chances qu'on Ait Go 2 sur nos consoles entre Janvier et Avril 2015 mais sûrement pas avant . On a déjà eu 2 IE cette année ( Ie 3 Ogres , IEGO ) . Aucune chance que le père Noël nous fasse ce cadeau cette année . J'ai hâte de l'avoir cela dit . Dommage que je n'ai pas accès à Disney XD , je me serais bien marré devant la VF .
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 22:40


Pareil lol Enfin, on verra bien de toute façon si tout roule - enfin - question traduction et doublage des voix.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 18:25

Temaw a écrit:
Il y'a des chances qu'on Ait Go 2 sur nos consoles entre Janvier et Avril 2015 mais sûrement pas avant . On a déjà eu 2 IE cette année ( Ie 3 Ogres , IEGO ) . Aucune chance que le père Noël nous fasse ce cadeau cette année . J'ai hâte de l'avoir cela dit . Dommage que je n'ai pas accès à Disney XD , je me serais bien marré devant la VF .

Quand même pour la meilleure saison de IE et le temps qu'on a attendu je pense que ça sera une bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
makuhito


makuhito

Messages : 57
Inscrit(e) le : 07/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 18:52

quelqu'un aurait le lien pour voir la BA
Revenir en haut Aller en bas
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 19:01

Enfin depuis le temps que j'attendais ça,je vais m’éclater.(si mes parents me laissent vu que c'est la rentrée.)
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 19:05

makuhito a écrit:
quelqu'un aurait le lien pour voir la BA

Pour l'instant, il n'y a que des BA de mauvaise qualité (filmée avec tél.portable) sur YouTube.
Si tu veux voir, tape "Chrono Stone" et réduis les résultats à "cette semaine".

[ Pas de liens car piratage ]

Sinon, tu attends que la chaîne YouTube de Disney XDFR publie la bande-annonce ce qui devrait arriver sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 10:48

Nouvelle info sur le facebook : le dernier épisode sera diffusé le 21 octobre, soit un épisode par jour du 1 septembre à cette date.
Revenir en haut Aller en bas
rachedtoukko


rachedtoukko

Masculin Messages : 602
Inscrit(e) le : 20/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 19:36

Sérieusement je m'en fiche un peu de cette série en français les voix sont toujours nul en français je préfère les voix japonaises se qui m'intéresse c'est de voir les noms des techniques.
Inazuma eleven CS sur DisneyXD = Inazuma eleven CS sur Gulli = Sortie de Crono Stone Neppuu et Raimu en France.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 20:20

rachedtoukko a écrit:
Sérieusement je m'en fiche un peu de cette série en français les voix sont toujours nul en français je préfère les voix japonaises se qui m'intéresse c'est de voir les noms des techniques.
Inazuma eleven CS sur DisneyXD = Inazuma eleven CS sur Gulli = Sortie de Crono Stone Neppuu et Raimu en France.

Les voix ne sont pas nulles, elles manquent juste de conviction.

Je te comprends que tu préfères la version originale (en même temps, faut me citer une série où la traduction est meilleure que l'original !), je l'aime beaucoup aussi mais mon côté Pro-VF reste quand même fan de la VF (Peu Importe les bourdes qu'ils font et Dieu sait qu'elles sont nombreuses) !

Je vous jure que si quelqu'un crache sur les noms français de techniques, de noms, en disant que c'est de la merde et compare cela à la version originale, je lui paye un aller simple au Japon sérieux !

Je dois être l'un des seuls qui, quand il voit un nom de technique différent de ce qu'on attend (en gros original quoi) se réjouit de le voir (même si il sait que tous les kikoos du monde viendront se foutre de la tête des traducteurs).

Ne te précipite pas trop pour le jeu sur 3DS par contre. Il est fort probable que nous ayons le jeu assez tard (par rapport aux écarts entre IE3 Ogre et IEGO), càd été 2015 environ.

Mais, s'il vous plaît, les pro-VO (que je respecte absolument), essayez de pas nous gâcher (nous, les pro-VF) notre série traduite car franchement, avec mon frère, on attend vraiment que ça et on en a tous les deux marre de voir des types descendre la VF.

Sur ce, bonne fin de soirée !

Revenir en haut Aller en bas
shadow1810


shadow1810

Masculin Messages : 124
Né(e) le : 18/10/2000
Inscrit(e) le : 07/07/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 20:24

atlas t'es pas sur jeuxvideo.com sous le pseudo de kingboo?
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 20:25

shadow1810 a écrit:
atlas t'es pas sur jeuxvideo.com sous le pseudo de kingboo?

Exactement, je me fais tellement démasqué tellement je suis populaire ! B)
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 22:37

J'ai hâte d'entendre la trad de certaines techniques ("Excellent Breast"= " Excellente Poitrine")
Revenir en haut Aller en bas
shadow1810


shadow1810

Masculin Messages : 124
Né(e) le : 18/10/2000
Inscrit(e) le : 07/07/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 06:48

Atlas a écrit:
shadow1810 a écrit:
atlas t'es pas sur jeuxvideo.com sous le pseudo de kingboo?

Exactement, je me fais tellement démasqué tellement je suis populaire ! B)
*sort*
kom yavé ton nom dan ta signatur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 10:38

shadow1810 a écrit:
atlas t'es pas sur jeuxvideo.com sous le pseudo de kingboo?

shadow1810 a écrit:
Atlas a écrit:
shadow1810 a écrit:
atlas t'es pas sur jeuxvideo.com sous le pseudo de kingboo?

Exactement, je me fais tellement démasqué tellement je suis populaire ! B)
*sort*
kom yavé ton nom dan ta signatur.

Bon alors déjà tu écris correctement, c'est un forum, pas une conversation par SMS, ensuite tes deux messages sont COMPLÈTEMENT hors-sujet et INUTILES, tu pouvais très bien lui poser la question par MP. Et ensuite comme ce n'est pas ta première connerie, tu gagnes un carton, au bout de 4, tu seras banni, alors fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
rachedtoukko


rachedtoukko

Masculin Messages : 602
Inscrit(e) le : 20/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 11:29

Atlas a écrit:
rachedtoukko a écrit:
Sérieusement je m'en fiche un peu de cette série en français les voix sont toujours nul en français je préfère les voix japonaises se qui m'intéresse c'est de voir les noms des techniques.
Inazuma eleven CS sur DisneyXD = Inazuma eleven CS sur Gulli = Sortie de Crono Stone Neppuu et Raimu en France.

Les voix ne sont pas nulles, elles manquent juste de conviction.

Je te comprends que tu préfères la version originale (en même temps, faut me citer une série où la traduction est meilleure que l'original !), je l'aime beaucoup aussi mais mon côté Pro-VF reste quand même fan de la VF (Peu Importe les bourdes qu'ils font et Dieu sait qu'elles sont nombreuses) !

Je vous jure que si quelqu'un crache sur les noms français de techniques, de noms, en disant que c'est de la merde et compare cela à la version originale, je lui paye un aller simple au Japon sérieux !

Je dois être l'un des seuls qui, quand il voit un nom de technique différent de ce qu'on attend (en gros original quoi) se réjouit de le voir (même si il sait que tous les kikoos du monde viendront se foutre de la tête des traducteurs).

Ne te précipite pas trop pour le jeu sur 3DS par contre. Il est fort probable que nous ayons le jeu assez tard (par rapport aux écarts entre IE3 Ogre et IEGO), càd été 2015 environ.

Mais, s'il vous plaît, les pro-VO (que je respecte absolument), essayez de pas nous gâcher (nous, les pro-VF) notre série traduite car franchement, avec mon frère, on attend vraiment que ça et on en a tous les deux marre de voir des types descendre la VF.

Sur ce, bonne fin de soirée !



Je comprends que t'aime bien la version française mais depuis quand on a eu des voix mieux que les japonais ?
Pour le jeu Je pense qu on l'aura maximum en juin après j'espère qu il arrivera tôt car pour moi chrono stone neppu est raimu sont meilleur que galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 11:59

rachedtoukko a écrit:
Atlas a écrit:
rachedtoukko a écrit:
Sérieusement je m'en fiche un peu de cette série en français les voix sont toujours nul en français je préfère les voix japonaises se qui m'intéresse c'est de voir les noms des techniques.
Inazuma eleven CS sur DisneyXD = Inazuma eleven CS sur Gulli = Sortie de Crono Stone Neppuu et Raimu en France.

Les voix ne sont pas nulles, elles manquent juste de conviction.

Je te comprends que tu préfères la version originale (en même temps, faut me citer une série où la traduction est meilleure que l'original !), je l'aime beaucoup aussi mais mon côté Pro-VF reste quand même fan de la VF (Peu Importe les bourdes qu'ils font et Dieu sait qu'elles sont nombreuses) !

Je vous jure que si quelqu'un crache sur les noms français de techniques, de noms, en disant que c'est de la merde et compare cela à la version originale, je lui paye un aller simple au Japon sérieux !

Je dois être l'un des seuls qui, quand il voit un nom de technique différent de ce qu'on attend (en gros original quoi) se réjouit de le voir (même si il sait que tous les kikoos du monde viendront se foutre de la tête des traducteurs).

Ne te précipite pas trop pour le jeu sur 3DS par contre. Il est fort probable que nous ayons le jeu assez tard (par rapport aux écarts entre IE3 Ogre et IEGO), càd été 2015 environ.

Mais, s'il vous plaît, les pro-VO (que je respecte absolument), essayez de pas nous gâcher (nous, les pro-VF) notre série traduite car franchement, avec mon frère, on attend vraiment que ça et on en a tous les deux marre de voir des types descendre la VF.

Sur ce, bonne fin de soirée !



Je comprends que t'aime bien la version française mais depuis quand on a eu des voix mieux que les japonais ?
Pour le jeu Je pense qu on l'aura maximum en juin après j'espère qu il arrivera tôt car pour moi chrono stone neppu est raimu sont meilleur que galaxy.


Justement jamais mais c'est toujours mieux que certaines versions d'autres dessins animés.
On sait tous que les VO sont les meilleures mais cela ne veut pas dire que les VF sont dégueulasses, c'est surtout ça que je voulais dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 12:19

Atlas a écrit:


Ne te précipite pas trop pour le jeu sur 3DS par contre. Il est fort probable que nous ayons le jeu assez tard (par rapport aux écarts entre IE3 Ogre et IEGO), càd été 2015 environ.

Possible, oui. Fort probable, non.
Pourquoi la traduction de Chrono Stone serait plus longue que celle d'IE3, d'Ogre ou de IEGO ? D'autant plus que beaucoup de contenu dans GO, présent dans Chrono Stone, a déjà été traduit, cela fait du travail en moins. Cela a été annoncé, depuis la fin des Layton, les traductions des jeux IE vont beaucoup plus rapidement, et il suffit de voir les écarts entre les trois derniers jeux pour s'en rendre compte :

- IEGO est sorti moins d'un an après IE3, ce sera très probablement la même chose pour Chrono Stone.
- Seulement 5 mois d'écart entre IE3 et Ogre.
- Seulement 4 mois d'écart entre Ogre et GO.

Pourtant ce sont des jeux avec une durée de vie...plutôt similaire, donc qui prennent presque autant de temps pour la traduction. Chrono Stone a certes une meilleure durée de vie que GO, mais il n'y aura pas un an d'écart entre GO et ce jeu pour autant, faut pas déconner. Une sortie pour Décembre 2014, c'est tout simplement impossible, puisque nous avons déjà eu 2 jeux cette année. Mais je pense que les prochaines vacances de Février sont les dates les plus probables pour la sortie de Chrono Stone.
Revenir en haut Aller en bas
shadow1810


shadow1810

Masculin Messages : 124
Né(e) le : 18/10/2000
Inscrit(e) le : 07/07/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 12:28

Kenway a écrit:
Atlas a écrit:


Ne te précipite pas trop pour le jeu sur 3DS par contre. Il est fort probable que nous ayons le jeu assez tard (par rapport aux écarts entre IE3 Ogre et IEGO), càd été 2015 environ.

Possible, oui. Fort probable, non.
Pourquoi la traduction de Chrono Stone serait plus longue que celle d'IE3, d'Ogre ou de IEGO ? D'autant plus que beaucoup de contenu dans GO, présent dans Chrono Stone, a déjà été traduit, cela fait du travail en moins. Cela a été annoncé, depuis la fin des Layton, les traductions des jeux IE vont beaucoup plus rapidement, et il suffit de voir les écarts entre les trois derniers jeux pour s'en rendre compte :

- IEGO est sorti moins d'un an après IE3, ce sera très probablement la même chose pour Chrono Stone.
- Seulement 5 mois d'écart entre IE3 et Ogre.
- Seulement 4 mois d'écart entre Ogre et GO.

Pourtant ce sont des jeux avec une durée de vie...plutôt similaire, donc qui prennent presque autant de temps pour la traduction. Chrono Stone a certes une meilleure durée de vie que GO, mais il n'y aura pas un an d'écart entre GO et ce jeu pour autant, faut pas déconner. Une sortie pour Décembre 2014, c'est tout simplement impossible, puisque nous avons déjà eu 2 jeux cette année. Mais je pense que les prochaines vacances de Février sont les dates les plus probables pour la sortie de Chrono Stone.
il devrai sortir dans 4-5 mois minimum après la sorti de go juin donc d'après mes calculs ce serait pour décembre j'ai pris large après bon chacun ses pronostics
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 15:17

La bande-annonce de la saison 2 de Inazuma Eleven Go (Chrono Stone) vient de sortir sur la chaîne officielle de Disney XD !
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=EsWFEyw20iM
Revenir en haut Aller en bas
Le Fenek


Le Fenek

Masculin Messages : 37
Né(e) le : 17/07/2000
Inscrit(e) le : 30/06/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 15:29

Génial la voix de Wandaba!
La saison s'annonce géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 15:34

Le Fenek a écrit:
Génial la voix de Wandaba!
La saison s'annonce géniale!

Pour une fois, la VF a fait fort pour une voix, j'aimais trop Wandaba déjà avant ! :3
Mais là, avec une voix qui lui va tellement bien, je l'adore encore plus !! :D
Revenir en haut Aller en bas
rachedtoukko


rachedtoukko

Masculin Messages : 602
Inscrit(e) le : 20/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 15:40

Dommage j'ai pas Disney Xd Mais il devrais sortir en novembre sur gulli
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 16:53

Ou tu pourras très bien regarder les épisodes qui seront je pense uploader sur youtube ._.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 16:56

Blood a écrit:
Ou tu pourras très bien regarder les épisodes qui seront je pense uploader sur youtube ._.

Je connais des gens qui vont le faire sur DailyMotion !
De toute façon, on notera tout cela dans la section "Dessins animés" quand ils sortiront, faut pas s'en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Apercu de Inazuma Eleven Galaxy dans InazumA Eleven GO chrono Stone
» GO CHRONO STONE sur DISNEY XD
» Chrono stone sur disney XD?
» Inazuma eleven Go Chrono stone 15 RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-