AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 16:05

L'Oméga Massacre c'est pas le nouveau titre de l'anime en VF ?

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Trollface1

(Ceci est un troll évident, merci de ne pas en tenir rigueur.)

(Non sans déconner, si ils remplacent Protocol Omega 2.0 par Oméga Massacre, je n'ose pas imaginer le 3.0...)
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 16:29

"Episode 7:Entraînement au Sanctuaire
Épisode 8:L'Armure d'Esprit Guerrier
Épisode 9:Les Enseignements du maître"

Ça pendant que je regarde Saint Seiya Lost Canvas avec le vieux maître…
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 16:30

Non non, apparemment Protocol Omega 2.0 s'appelle Protocole Oméga 2.0, ce qui est tout à fait logique. 

Ça n'empêche que "L'Oméga massacre" est un mauvais titre pour l'épisode 6...
Revenir en haut Aller en bas
Turker


Turker

Masculin Messages : 268
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 17:58

Enfin Inazuma Eleven CS en France mais j'ai pas Disney XD donc j'ai hâte de regarder sur Dailymotion !
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 11:00

Pour ceux que ça intéresserait pour les traductions de Chrono Stone :
https://onedrive.live.com/redir?resid=14A8CE8C9242F632!106&authkey=!ADnKHZ7K0IkrA6Y&ithint=file%2cxlsx

Je sais pas si je dois en faire un topic donc au cas où, je poste ici (topic concerné ! :p
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 11:24

C'est super ce truc ! Je ne serais pas contre un topic pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 13:27

C'est super commode ça ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
matsukaze-tenma


matsukaze-tenma

Masculin Messages : 46
Né(e) le : 01/11/2000
Inscrit(e) le : 21/04/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 19:44

Salut est ce que y'aura quelqu'un pour mettre les épisodes sur dailymotion ?
Revenir en haut Aller en bas
Frefrefredow



Messages : 25
Inscrit(e) le : 23/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 23:02

Les épisodes commence à quelle heure demain sur Disney XD? (j'espère pas à 7 heure du matin) merci de votre réponse est sinon quel q'un mettra les épisode sur Dailymotion en Français?
Revenir en haut Aller en bas
Duke151200


Duke151200

Masculin Messages : 49
Inscrit(e) le : 02/09/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 23:02

Non à 7h25!
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 07:55

Mes impressions sur le premier épisode.

Les voix des personnages de Raimon n'ont pas changé, c'est déjà une bonne chose. Dans la série originale on était habituée à ces changements de voix et qu'est-ce que c'était chiant (Hurley qui change de voix, mais NOOOOOOOOON.)

Au moment où Skie parle à Arion du club de calligraphie, il y avait un truc en japonais écrit derrière dans la VO. À la place ils ont mis un fond blanc avec écrit en noir "Calligraphie" et c'est bien fait. (C'est déjà mieux que pour le montage avec La Route du Sacre...)

La voix d'Alpha est bien. Elle lui convient. Une voix assez monotone comme dans la VO, c'est pile ce qu'il lui fallait. En revanche celle de Fey Rune... Elle ne lui va pas trop, je trouve. Il a une voix trop mature pour moi. Dans la VO sa voix est plus enfantine et ça lui va mieux. Celle de Wunderbar, elle lui convient et on va bien rigoler avec lui j'le sens.

Les traductions :
- Bouncer Rabbit : Lièvre Bondissant. Belle traduction.
- Keeper Command 03 : Ordre de Parade 03 (en revanche il y avait écrit Arrêt Puissance 03...) et je n'ai pas entendu ce que disait la voix :/
- Fractal House : Rempart Fractal. Pas mauvais.
- Shoot Command 01 : Ordre de Tir 01. La voix a dit "Tir Gyroscopique". Bref rien à dire sur cette traduction.
- Excellent Breast : Torse d'acier. J'ai bien aimé cette traduction !
Et enfin... La traduction que je n'ai pas du tout aimé...
- Tenkuu no Shihaisha Houou : Feng-Huang, le roi des cieux. La deuxième partie du nom est OK... MAIS POURQUOI FENG-HUANG ? Phénix aurait été parfait, mais Feng-Huang c'est moche.

Pour ce qui est des Tenmas, ce sont les Sherwinds (on le savait depuis longtemps mais je le rappelle), et c'est bien le Protocole Oméga.
Et c'est l'Armure d'Esprit Guerrier comme on le savait déjà. 

En résumé, ce premier épisode est bien, j'ai hâte d'avoir la suite !


Dernière édition par AxeelTheTorch le Lun 01 Sep 2014, 08:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 08:00

Feng-Huang était déjà dans la VE, référence mythologique ! :)

C'est "Onde Répulsive" pour Ordre de Parade 03 ! :)
Je mets à jour mon document !
Revenir en haut Aller en bas
Hunterdu27



Masculin Messages : 54
Né(e) le : 23/02/1999
Inscrit(e) le : 03/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 08:03

Cet épisode était assez satisfaisants et je trouve ça bien qu'ils armure et non mode armure, ça fait plus AMUDO
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 08:59

Rien qu'à voir les traductions je suis assez satisfait, on va peut-être se sortir de l'énorme bide de traduction d'Inazuma Eleven GO !

Bon après si il y a écrit Arrêt puissance 3, certains vont croire qu'Ordre de tir 07 est moins puissant qu'Ordre de tir 08, et ça c'est totalement impensable. x)

(Hâte de voir l'épisode sur Dailymotion)
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy shuu



Messages : 9
Inscrit(e) le : 20/04/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 09:13

l opening a changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 09:16

Ah non même opening et même ending !
Revenir en haut Aller en bas
Hunterdu27



Masculin Messages : 54
Né(e) le : 23/02/1999
Inscrit(e) le : 03/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 09:19

Malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy shuu



Messages : 9
Inscrit(e) le : 20/04/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 10:39

on ne change pas quelque choses qui ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 11:54

Toujours le même opening ? Bah, la flemme est partout.

Donc on va nous foutre un opening qui ne montrera pas Fei, un des personnages principaux de Chrono stone. Et on nous montrera des personnages qui n'apparaîtront absolument pas dans cette saison. Mais ouiiii, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
rachedtoukko


rachedtoukko

Masculin Messages : 602
Inscrit(e) le : 20/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 12:05

Au moins ils ne massacreront pas un deuxième générique.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 12:37

En même temps faut pas abuser, y'a eu facilement 10 openings différents pour la série GO, c'est énorme, ils vont pas tous les traduire :/ un opening pour chaque saison ça aurait été bien, j'avoue, mais ils le font pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bertinois07



Messages : 8
Inscrit(e) le : 09/04/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 13:03

Coucou,

Quelqu'un pourrait mettre l'épisode sur Daylimotion, car pour les personnes n'ayant pas accès à Disney XD c'est un peu dégelasse.. m'enfin j'espère qu'on l'aura au moins aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 13:12

Bertinois07 a écrit:
Coucou,

Quelqu'un pourrait mettre l'épisode sur Daylimotion, car pour les personnes n'ayant pas accès à Disney XD c'est un peu dégelasse.. m'enfin j'espère qu'on l'aura au moins aujourd'hui.

De un, c'est pas dégueulasse, c'est tout à fait normal. On paye pour avoir cette chaîne, logique que l'on ait ça avant vous. Ceux qui ont des chaînes payantes tels que Canal+ (par exemple) ou autre comme Disney XD ont le droit à des programmes à l'avance, c'est normal, on paye pour ça.

De deux, je connais des gens qui vont diffuser ces épisodes sur Dailymotion pour vous, on peut vraiment dire que vous avez de la chance d'avoir des personnes aussi sympathiques que ça.

De trois, vous ne l'aurez certainement pas aujourd'hui vu le temps que met une vidéo à être traitée et tant mieux.

Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 13:21

Je viens de voir que Zanou s'appele... Hotel
C'est quoi ce nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Bertinois07



Messages : 8
Inscrit(e) le : 09/04/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 13:46

Atlas ---> Merci pour la réponse.

Donc en gros chaque fois qu'un épisode sort, nous l'aurons normalement le lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Apercu de Inazuma Eleven Galaxy dans InazumA Eleven GO chrono Stone
» Chrono stone sur disney XD?
» GO CHRONO STONE sur DISNEY XD
» inazuma eleven go chrono stone 28-29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-