AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 21:45

Je la trouve Bof j'aurais préferée Boost du Samourai ou truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Darkyz


Darkyz

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 21/09/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 22:07

On finira par être fixé de toute façon, d'ici la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
makuhito


makuhito

Messages : 57
Inscrit(e) le : 07/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 00:57

(désolé j'ai confondu Kirino et Kirito parce que je venais de m'enchainer un épisode de SAO)

Moi je trouve que Elan Ephemere c'est pas mal et que Impulsion Ephemere ça claque par contre j'espère qu'ils vont changer la voix de Shindou vers une voix plus grave parce que sa voix actuelle ne correspondrait pas à son chara design bref en tout cas cette VF je la trouve superbe une des VF les mieux réalisées que j'ai vue
Revenir en haut Aller en bas
BlazingRed



Messages : 7
Inscrit(e) le : 07/09/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 17:22

J'ai deux question, vous les regardé ou les épisode ? sur dysney XD ? et le générique il est comment ? je demande ça car je n'ai pas dysney XD
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 17:44

BlazingRed a écrit:
J'ai deux question, vous les regardé ou les épisode ? sur dysney XD ? et le générique il est comment ? je demande ça car je n'ai pas dysney XD

=> Sur Disney XD !
=> Même générique !
Revenir en haut Aller en bas
BlazingRed



Messages : 7
Inscrit(e) le : 07/09/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 19:01

le même que la version vostfr ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 19:19

BlazingRed a écrit:
le même que la version vostfr ?

Nope, même générique que la saison 1 d'IEGO VF.
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 19:46

AxeelTheTorch a écrit:
Disons que Tir d'arquebuse, mise à part nous donner le nom d'une arme à feu qu'on a pas entendu/vu/lu depuis des années, c'est pas très recherché comparé à Fission Fusion ou encore Obstruction Électrique. 
Ravin d'Okehazama non plus, une simple traduction littérale.
Quand à Tacle du Héron, déjà ce n'est pas un héron (merci Milfeulle) et ensuite, c'est la deuxième fois qu'on se tape une technique avec "tacle". Et franchement Tacle Fantôme c'est bien mieux que Tacle du Héron.

Pour ce qui est de l'Esprit Guerrier, c'est le nom qui me dérange : Belette Féroce. Une belette. Féroce. Ça ne fait pas peur. Ce sont deux mots qui ne vont pas ensemble. "La faucheuse du vent" c'est classe en revanche.
Et Griffes d'acier, lors de la technique ça ressemble plus à des sortes de rafales qu'à des griffes, surtout en acier... 

Pour le moment le point le plus négatif de cette saison sont les noms des Esprits Guerriers selon moi. J'attends de voir le reste, mais je n'accroche ni à Feng-Huang, ni à Belette Féroce (bordel...) - pour Athéna la traduction n'a rien de choquant, mais n'est pas non plus très recherché.

" mise à part nous donner le nom d'une arme à feu qu'on a pas entendu/vu/lu depuis des années" Cela tombe bien, ça se passe dans le passé.

"c'est pas très recherché comparé à Fission Fusion ou encore Obstruction Électrique. " ->"qu'on a pas entendu/vu/lu depuis des années" je te trouve un peu difficile surtout que j'aurais tendance à dire le contraire par rapport à Fission Fusion (bien que ce nom aussi me convienne)

"Ravin d'Okehazama non plus, une simple traduction littérale." Parfois il faut faire simple pour faire bien. Après c'est ton point de vue des traductions je suppose.

"Pour ce qui est de l'Esprit Guerrier, c'est le nom qui me dérange : Belette Féroce. Une belette. Féroce. Ça ne fait pas peur. Ce sont deux mots qui ne vont pas ensemble. "La faucheuse du vent" c'est classe en revanche."

Je n'ai pas vu l'épisode mais ça me fait penser à l'invocation de Temari dans Naruto, et je suppose que ça cache une "grosse" référence mythologique. Pour la belette... Encore une fois c'est ton point de vue, que je ne partage pas forcément.

"ni à Feng-Huang, ni à Belette Féroce (bordel...) - pour Athéna la traduction n'a rien de choquant, mais n'est pas non plus très recherché."
Feng-Huang, cela a été dit plus tôt que c'est un minimum recherché et Athéna... Tu aurais préféré quoi entre "Déesse de la Guerre intelligente" et "Déesse de l'Artisanat" ? C'est une traduction pas très recherchée parce qu'il n'y a rien à rechercher. Athéna/Minerve = Déesse gréco-romaine de la Guerre. Tu aurais trouvé ça plus recherché si c'était la mythologie japonaise qui était plus populaire que celle gréco-romaine.
Revenir en haut Aller en bas
matsukaze-tenma


matsukaze-tenma

Masculin Messages : 46
Né(e) le : 01/11/2000
Inscrit(e) le : 21/04/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 11:44

Si ça peut faire plaisir j'ai enregistré l'audio de l'épisode 6 de ce matin et je suis en train de faire un montage avec la vidéo japonaise
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 11:53

Ca ne me gênerai pas, j'aimerai entendre la voix de Bêta. :D
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 11:59

Je pense que les fans sortiront les vidéos quand la saison sera terminée, enfin j'espère pour vous ! ^^

En fait, je pourrais enregistrer car je peux regarder 5 épisodes d'IEGO par semaine (en fonction de leurs arrivée) en VF grâce à l'appli MyCanal sur mon PC (je connais Camtasia mais l'audio se décale au fur et à mesure) mais je ne sais pas si un logiciel permet d'enregistrer convenablement sans lag derrière...

Mais si vous voulez, je peux quand même le faire hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 12:43

À propos de l'épisode 6, Mark dit "Main Céleste V" en prononcant le V comme un 5; ça n'a pas vraiment de logique puisque c'est bien un V et non un 5 dans l'animé japonais..
Revenir en haut Aller en bas
matsukaze-tenma


matsukaze-tenma

Masculin Messages : 46
Né(e) le : 01/11/2000
Inscrit(e) le : 21/04/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 14:51

je suis en train de l'upload !
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 15:18

AxeelTheTorch a écrit:
À propos de l'épisode 6, Mark dit "Main Céleste V" en prononcant le V comme un 5; ça n'a pas vraiment de logique puisque c'est bien un V et non un 5 dans l'animé japonais..

Dans le film Inazuma Eleven GO, il dit aussi "Main Céleste 5". (suis-je vraiment la seule qui l'ait regardé cette semaine ?) Oui, le film IEGO a été diffusé en français !

Puis "v" c'est 5 chez moi, donc je ne vois pas ce qui t'ennuie. xD
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 16:04

Beta a écrit:
AxeelTheTorch a écrit:
À propos de l'épisode 6, Mark dit "Main Céleste V" en prononcant le V comme un 5; ça n'a pas vraiment de logique puisque c'est bien un V et non un 5 dans l'animé japonais..

Dans le film Inazuma Eleven GO, il dit aussi "Main Céleste 5". (suis-je vraiment la seule qui l'ait regardé cette semaine ?) Oui, le film IEGO a été diffusé en français !

Puis "v" c'est 5 chez moi, donc je ne vois pas ce qui t'ennuie. xD

Non, pas du tout, je l'ai regardé aussi (pour la 4ème fois) !
Ils disent bien Main Céleste 5 malgré l'écriture dans Chrono Stone et cela ne me dérange pas.

PAR CONTRE, attention au spoil, si vous vous rappelez bien on revoit la Main Céleste X (qui se prononçait Main Céleste X dans IE3) dans Chrono Stone alors vont-ils l'appeler Main Céleste X ou Main Céleste 10 ? Telle est la question !
Revenir en haut Aller en bas
matsukaze-tenma


matsukaze-tenma

Masculin Messages : 46
Né(e) le : 01/11/2000
Inscrit(e) le : 21/04/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:12

tenez l'épisode 6 https://www.dailymotion.com/video/x26d57g_inazuma-eleven-go-chrono-stone-vf-06-l-omega-massacre_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 21:06

La voix de Beta est horrible elle est trop aigu par contre j'ai remarqué que Orca avait une voix magnifique qui aurait fait beau sur Beta en mode méchante.
Revenir en haut Aller en bas
mtn93


mtn93

Messages : 13
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 22:42

Atlas : Si ya un décalage tu peux faire un montage avec le son français et la vidéo japonaise...
Et si tu trouve que ça te prend trop de temps tu peux quand même l'upload avec décalage, ce sera toujours mieux que rien pour ceux qui peuvent pas regarder :)
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 23:39

Je trouve pas la Voix de Beta si Mauvaise elle est un peu trop sérieuse pour elle mais a part ça c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 07:41

Traductions des techniques d'aujourd'hui :

- Shoot Command 08 : Love Arrow
devient
Ordre de Tir 08 : Flèche de Cupidon

- Shoot Command K02 : Athena Assault
devient
Ordre de Tir EG02 : L'Attaque d'Athéna

- Defense Command 06 : Magnet Draw
devient
Ordre de Défense 06 : Magnétisme

- Ichiyajou
devient
La Forteresse d'Une Nuit

Vous pouvez déjà retrouver toutes les techniques traduites jusque-là ici => https://onedrive.live.com/view.aspx?resid=14A8CE8C9242F632!106&ithint=file%2cxlsx&app=Excel&authkey=!ADnKHZ7K0IkrA6Y
Revenir en haut Aller en bas
gingka8233


gingka8233

Masculin Messages : 39
Inscrit(e) le : 08/11/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 08:50

Dès que les épisodes passent sur Gulli, je les enregistre et je les upload !!
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 18:21

Au fait, quand Fey se Mixi-Max, il dit "Mixi-Max Trans Tyrano" !
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 22:29

Par rapport à Main Céleste V où le V est prononcé comme un 5; ça ne devrait pas être comme ça. Dans l'animé japonais, Endou dit bien "Vuiiiiiii", en gros V, et pas du tout "Fiiiiiiiiive" ou le mot japonais pour cinq.

Et puis Main Céleste V c'est vachement plus classe que Main Céleste 5; pas comme s'il y avait 5 Mains Céleste différentes. 

Enfin bon, maintenant j'attends de voir comment ils vont traduire God Hand W. Main Céleste 10 ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 22:57

Aucun avis sur les traductions du jour ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 00:46

AxeelTheTorch a écrit:
Par rapport à Main Céleste V où le V est prononcé comme un 5; ça ne devrait pas être comme ça. Dans l'animé japonais, Endou dit bien "Vuiiiiiii", en gros V, et pas du tout "Fiiiiiiiiive" ou le mot japonais pour cinq.

Et puis Main Céleste V c'est vachement plus classe que Main Céleste 5; pas comme s'il y avait 5 Mains Céleste différentes. 

Enfin bon, maintenant j'attends de voir comment ils vont traduire God Hand W. Main Céleste 10 ? :/


Je crois qu'il vont garder Main Celeste W moi je voie pas quelle autre Traduction ils pourrait faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Apercu de Inazuma Eleven Galaxy dans InazumA Eleven GO chrono Stone
» Chrono stone sur disney XD?
» GO CHRONO STONE sur DISNEY XD
» inazuma eleven go chrono stone 28-29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-