AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 07:49

Flèche de Cupidon c'est bien, L'Attaque d'Athéna c'est bien, Magnétisme je m'attendais pas à ça, mais c'est bien aussi.

Aucun problème pour ces traductions selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 07:52

Après un reboot total de mon ordinateur portable, il m'a été impossible de visionner l'épisode ce matin qui comportait pas mal d'infos sur le Mixi-Max ainsi que le nom de la technique de Riccardo Mixi-Max Trans Nobunaga "Setsuna Boost".

Si quelqu'un connaissait sa traduction, je lui en serais reconnaissant, merci d'avance !

EDIT : Il s'agit de Propulsion Éphémère, merci @ptirt pour sa réponse sur Twitter !
Revenir en haut Aller en bas
makuhito


makuhito

Messages : 57
Inscrit(e) le : 07/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 17:51

J'ai pu le regarder grave à mon emploi du temps et hyper content que je vois le nom de setsuna boost qui s'appellera propulsion éphémère et ça claque
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 17:53

Quand même j''aurais préféree Boost du Samourai ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 17:55

Neo Lbx a écrit:
Quand même j''aurais préféree Boost du Samourai ou un truc comme ça

Ah vrai dire, ils se sont encore inspirés de la VE pour trouver ce nom que je trouve plus classe que Élan Éphémère (qui avait été annoncé avant l'épisode) !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 18:01

Tu pourrais me dire c'est quoi VE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 18:02

Neo Lbx a écrit:
Tu pourrais me dire c'est quoi VE

Version Espagnola ! B)
Ils ont eu Chrono Stone en Mai et donc, avec la coordination Européenne, on s'inspire de leurs noms pour la plupart des techniques !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 18:04

Ok mais il a IE en Espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 18:06

Neo Lbx a écrit:
Ok mais il a IE en Espagne ?

En effet mais leurs doublages sont catastrophiques je trouve par rapport aux nôtres !
Par exemple, le tir de SARU en VE traduit donnerait "Canon de Fragments".
Du coup, la VF pourrait s'en inspirer.

Heureusement, on ne s'inspire pas toujours de la VE, comme Fission Fusion etc...
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 18:16


La voix de Nobunaga <3 Oh je fond. *S'évanouit*. Non, plus sérieusement, ce fut un très bon épisode. Franchement, cette saison est la meilleure de toute question traductions, non ? Moi je trouve que cela passe comme de la crème fraîche, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 18:17

Beta a écrit:

La voix de Nobunaga <3 Oh je fond. *S'évanouit*. Non, plus sérieusement, ce fut un très bon épisode. Franchement, cette saison est la meilleure de toute question traductions, non ? Moi je trouve que cela passe comme de la crème fraîche, haha.

En effet, déjà que Chrono Stone passait au-dessus de toutes les saisons en termes de scénario, les traductions sont, en plus, super bien réussies.
J'attends vraiment les nouvelles traductions de Chrono Stone car les premières sont vraiment fantastiques si j'ose dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 18:45

Propulsion Éphémère *-*

C'est la meilleure traduction selon moi.

J'ai aussi hâte de voir les autres :P demain Zanark et Gamma ! Il faudrait que je me réveille pour regarder l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 19:04

Dommage moi je commence a 7 Heures
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 19:32

AxeelTheTorch a écrit:
Propulsion Éphémère *-*

C'est la meilleure traduction selon moi.

J'ai aussi hâte de voir les autres :P demain Zanark et Gamma ! Il faudrait que je me réveille pour regarder l'épisode...

Gamma n'est pas censé apparaître dans cet épisode ? (Si oui, sa voix est bien ?) Juste après le match, il apparaît, s'adresse à Bêta de manière sarcastique, puis se barre avec PO 2.0.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 19:40

Ah oui, Gamma est déjà apparu dans l'épisode 17, j'avais oublié, étant donné qu'il a 20 secondes de screentime à la fin de l'épisode...

Bref, demain, Zanark, Gamma et aussi Kinako que j'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
matsukaze-tenma


matsukaze-tenma

Masculin Messages : 46
Né(e) le : 01/11/2000
Inscrit(e) le : 21/04/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 20:13

j'ai 3 ou 4 épisodes à monter et je vous les passent ce sont les derniers avec propulsion éphémère et tout demain vous les aurez ou peut être tout à l'heure un seul si j'arrive à l'upload rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 21:05


C'est à quelle heure ? ... Demande celle qui a programmé l'enregistrement de tout les épisodes. Gamma j'aime pas trop sa voix, j'espère qu'elle passera mieux à force de l'écouter. Ah wait, il ne dure pas aussi longtemps que ses deux camarades d'avant mdr. Vivement de voir enfin Zanark (Il a beau avoir un caractère de merde, il pète la classe !) et Kinako, voir si je continue à la détester ou non, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
matsukaze-tenma


matsukaze-tenma

Masculin Messages : 46
Né(e) le : 01/11/2000
Inscrit(e) le : 21/04/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 21:08

tenez !https://www.dailymotion.com/video/x26hmyn_inazuma-eleven-go-chrono-stone-vf-14-operation-danse_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 07:47

La voix de Goldie Lemmon (Nanobana Kinako) est pas une mauvaise voix, mais je sens qu'elle va vite taper sur les nerfs :/ une voix un peu enfantine, mêlé au caractère enfantin de Goldie, bof.

J'aime pas du tout la voix de Gamma. Elle est un peu trop adulte pour lui. Certes elle va à sa personnalité mais elle ne lui va pas en soi.
Rujiku = Roméo.
Galling = Papa.
Bahams = Quebec.
Dhanna = Sierra.

La voix de Zanark est assez bien. À vrai dire, dur de faire aussi bien que sa voix japonaise. Je pense que le comédien qui l'a doublé aurait du adopter une voix un peu plus grave, mais ça ne fait rien. 
Et j'ai enfin compris le passage suivant : "je fais partie de la classe inférieure, celle dont les nombres ne portent pas de nom mais dont la renommée est importante" le passage en gras étant mal traduit dans toutes les VOSTFR existantes.

Pour la voix de Jeanne d'Arc, elle a parlé pendant 3 secondes, mais sa voix a l'air de lui aller.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 07:51

AxeelTheTorch a écrit:
La voix de Goldie Lemmon (Nanobana Kinako) est pas une mauvaise voix, mais je sens qu'elle va vite taper sur les nerfs :/ une voix un peu enfantine, mêlé au caractère enfantin de Goldie, bof.

J'aime pas du tout la voix de Gamma. Elle est un peu trop adulte pour lui. Certes elle va à sa personnalité mais elle ne lui va pas en soi.
Rujiku = Roméo.
Galling = Papa.
Bahams = Quebec.
Dhanna = Sierra.

La voix de Zanark est assez bien. À vrai dire, dur de faire aussi bien que sa voix japonaise. Je pense que le comédien qui l'a doublé aurait du adopter une voix un peu plus grave, mais ça ne fait rien. 
Et j'ai enfin compris le passage suivant : "je fais partie de la classe inférieure, celle dont les nombres ne portent pas de nom mais dont la renommée est importante" le passage en gras étant mal traduit dans toutes les VOSTFR existantes.

Pour la voix de Jeanne d'Arc, elle a parlé pendant 3 secondes, mais sa voix a l'air de lui aller.

=> J'ai beaucoup la voix de Goldie Lemmon car elle correspond parfaitement à sa personnalité (un peu fofolle et surexcitée) donc pour mois c'est un bon point mais je pense aussi qu'elle va me courir sur le haricot un de ces quatre.

=> Gamma a un doublage, comment dire, un peu chelou si je peux dire mais ça lui correspond assez bien (trop sûr de lui et se croit au-dessus des autres).

=> Et puis, vient le Grand Zanark Avalonic, on connaît tous la VO et sa voix de sur-homme alpha. Et bien, pour une VF, je pense le pari réussi car sa voix lui correspond aussi bien en tout cas, dans cet épisode !
Et le proverbe de fou dans cet épisode montre à quel point c'est un BG :

" Chien qui aboie ne mord pas mais moi, je mords encore plus fort ", Z. Avalonic, 2014, France

Convaincu en tout cas par cet épisode où plusieurs des voix ont été révélées !
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 09:45


Comme on disait, les traductions et les doublages sont au dessus des anciennes saisons, ça fait plaisir et j'ai jamais autant attendu un épisode d'IE ! Cependant, la voix de Gamma est horrible, et même en l'entendant plusieurs fois, je n'arrive toujours pas à m'y faire.

Pour Kinako, mouais ça passe assez bien mais je n'aime toujours pas ce personnage.

Zanark > Omg, son doubleur fait du bon travail, j'adore ! Lui par contre je le trouve bien moins ennuyeux quand il parle. Il pue la classe, ce con.
Revenir en haut Aller en bas
makuhito


makuhito

Messages : 57
Inscrit(e) le : 07/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 14:15

j'ai raté l'épisode de ce matin j'ai hate de le voir entendre la voix de Zanark et de Gamma
Revenir en haut Aller en bas
matsukaze-tenma


matsukaze-tenma

Masculin Messages : 46
Né(e) le : 01/11/2000
Inscrit(e) le : 21/04/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 18:49

episode 18 en montage
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 18:47

Vous trouvez pas Bizarre le Nom des joueurs du Protocol Omega
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 19:03

AxeelTheTorch a écrit:
Ataruki : les noms européens des membres de Protocole Oméga sont inspirés de l'alphabet phonétique de l'OTAN : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_phonétique_de_l'OTAN

C'est pour ça qu'Einamu s'appelle Mike, Zanou s'appelle Hotel etc.

Voilà une explication de leurs noms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Apercu de Inazuma Eleven Galaxy dans InazumA Eleven GO chrono Stone
» GO CHRONO STONE sur DISNEY XD
» Chrono stone sur disney XD?
» Inazuma eleven Chrono Stone-9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-