AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 17:08

Oui :) J'espère juste avoir le première épisode upload avant le 3 septembre :)
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 17:52

Je trouve la voix de Wondaba un peu bizarre mais je pense que je vais rapidement m'y habituer, surtout que le personnage est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:12

J'ai enfin vu la bande-annonce. C'est énorme haha. La voix de Wonderbot est assez bizarre, mais je la trouve cool ! Je dois dire que ça lui va assez bien.
Du coup, j'ai envie de regarder encore une fois Chrono Stone, peut-être avec la VF !
Revenir en haut Aller en bas
rachedtoukko


rachedtoukko

Masculin Messages : 602
Inscrit(e) le : 20/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:55

Hate pour le 1er Septembre pour savoir comment ça va s appelle les Mixi-max Les Keshins Armed et le nom des techniques les Kepeer Command ..... Bref plein de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:11

rachedtoukko a écrit:
Hate pour le 1er Septembre pour savoir comment ça va s appelle les Mixi-max Les Keshins Armed et le nom des techniques les Kepeer Command ..... Bref plein de chose.

Rien que les deux premiers jours, on a le nom VF de
Techniques vus dans les deux premiers épisodes:
Revenir en haut Aller en bas
Duke151200


Duke151200

Masculin Messages : 49
Inscrit(e) le : 02/09/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 09:48

J'ai vu la BA,ça va être trop cool!!!!
Sinon est-ce que vous pourrez mettre les noms importants en VF pour ceux qui ont Disney XD et qui auront vu les épisodes SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 10:35

Duke151200 a écrit:
J'ai vu la BA,ça va être trop cool!!!!
Sinon est-ce que vous pourrez mettre les noms importants en VF pour ceux qui ont Disney XD et qui auront vu les épisodes SVP?

En plus de rajouter tout ça dans le Wiki Français, je créerais un topic sur ce forum pour toutes les traductions importantes ne t'en fais pas ! :D

Par contre, retenir les joueurs va être plus compliqué ! Heureusement que je ne suis pas le seul à avoir Disney XD ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 10:41

Atlas a écrit:
Duke151200 a écrit:
J'ai vu la BA,ça va être trop cool!!!!
Sinon est-ce que vous pourrez mettre les noms importants en VF pour ceux qui ont Disney XD et qui auront vu les épisodes SVP?

Je créerais un topic sur ce forum pour toutes les traductions importantes ne t'en fais pas ! :D


Ouais ou sinon tu peux te servir du topic déjà existant pour éviter de faire des doublons : http://www.inazumaeleven-forum.com/t6960-liste-mise-a-jour-11-06-liste-des-noms-europeens-officiels-d-inazuma-eleven-go-et-chrono-stone
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 10:50

Kenway a écrit:
Atlas a écrit:
Duke151200 a écrit:
J'ai vu la BA,ça va être trop cool!!!!
Sinon est-ce que vous pourrez mettre les noms importants en VF pour ceux qui ont Disney XD et qui auront vu les épisodes SVP?

Je créerais un topic sur ce forum pour toutes les traductions importantes ne t'en fais pas ! :D


Ouais ou sinon tu peux te servir du topic déjà existant pour éviter de faire des doublons : http://www.inazumaeleven-forum.com/t6960-liste-mise-a-jour-11-06-liste-des-noms-europeens-officiels-d-inazuma-eleven-go-et-chrono-stone


Malheureusement, je ne pourrais pas éditer ce topic et en plus, il n'est pas du tout à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Duke151200


Duke151200

Masculin Messages : 49
Inscrit(e) le : 02/09/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 11:34

Merci beaucoup Atlas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 13:07

Effectivement les deux premiers épisodes seront riches en informations concernant les nouvelles techniques, les nouveautés, les personnages (surtout les Duplis car pour ce qui est des Protocol Omega, on connaît presque tous leurs noms):
Revenir en haut Aller en bas
Didebhs



Masculin Messages : 3
Né(e) le : 09/07/2000
Inscrit(e) le : 27/08/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 13:54

Dans l'anime on prononce leurs noms au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Duke151200


Duke151200

Masculin Messages : 49
Inscrit(e) le : 02/09/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 17:08

Ouai genre 3 ou 4 Duplis
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 20:50

Enfin la série en Français et à la télévision ! Une bonne chose pour se détendre un peu avant la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 20:55

Didebhs a écrit:
Dans l'anime on prononce leurs noms au moins ?

Certains oui, certains non. Mais on aura surement tout leurs noms de toute façon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 12:36

Hey, si ça intéresse quelqu'un, voici les titres des 5 premiers épisodes.

Premier épisode : Le football a disparu (Tellement prévisible)
Deuxième épisode : Arion voyage dans le temps
Troisième épisode : La renaissance de Raimon
Quatrième épisode : Un dernier match (Déjà ?)
Cinquième épisode : Le football, une menace pour la société (On dirait un sujet de philo)

Les épisodes seront diffusés sur Disney XD (Merci Captain Obvious) du Lundi au Vendredi, à 7h25, c'est-à dire que nous n'aurons pas d'épisodes le weekend. (En tout cas selon ce lien)
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 13:12

Kenway a écrit:
Deuxième épisode : Arion voyage dans le temps

Ce titre on dirait un livre de la collection Martine. Avec Arion à la place de Martine.
Revenir en haut Aller en bas
Duke151200


Duke151200

Masculin Messages : 49
Inscrit(e) le : 02/09/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 08:55

On connaît de nouveaux Épisodes:
Épisode 6:L'Oméga massacre
Épisode 7:Entraînement au Sanctuaire
Épisode 8:L'Armure d'Esprit Guerrier
Épisode 9:Les Enseignements du maître
Épisode 10:Le souffle du passé?!David Evans

L'épisode 8 répond donc à notre question sur la traduction du Keshin Armed qui sera L'armure d'Esprit Guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 09:09

Merci !

Pas très étonnant en même temps.

Je suis pas très fan du titre "L'Oméga massacre"...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 10:06

Omega massacre? Cela veux dire que la VF ne conserve pas les noms de la VO en 2.0 et 3.0

Le nom est pas fantastique mais il reflète bien l'agressivité de l'equipe de Beta
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 10:09

Faut vraiment que la voix de Bêta soit canon sérieux ! :p
Meilleure personnage de l'animé Chrono Stone voire l'animé tout court ! :3
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 10:14

nicolas22g a écrit:
Omega massacre? Cela veux dire que la VF ne conserve pas les noms de la VO en 2.0 et 3.0

Je vois pas en quoi ça signifie qu'il n'y aura pas PO 2.0 et 3.0 dans la VF...
Revenir en haut Aller en bas
Tétédeyx


Tétédeyx

Masculin Messages : 86
Né(e) le : 17/08/2000
Inscrit(e) le : 28/08/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 10:27

Je n'ais qu'une chose à dire : ENFIN
Revenir en haut Aller en bas
Duke151200


Duke151200

Masculin Messages : 49
Inscrit(e) le : 02/09/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 12:46

Voici quelques noms fr trouvés dans les résumés du site Télérama qui semblent officiels(en effet,les titres d'épisodes viennent de là et sont confirmé sur la page facebook d'Inazuma Go France):
Duplis=Duplicants
Keshin Armed=Armure d'Esprit Guerriers
Protocol Omega=Protocole Oméga
Protocol Omega 2.0=Protocole Oméga 2.0
Je vous donnerai plus de noms d'ici 2-3 jours je pense comme le programme de Télérama en est au vendredi 12 septembre,jour de la diffusion de l'épisode 10
Revenir en haut Aller en bas
rachedtoukko


rachedtoukko

Masculin Messages : 602
Inscrit(e) le : 20/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 13:33

Duke151200 a écrit:

Keshin Armed=Armure d'Esprit Guerriers

Je pensais a Mode Armure mais c'est juste Armure D'esprits guerriers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Apercu de Inazuma Eleven Galaxy dans InazumA Eleven GO chrono Stone
» Chrono stone sur disney XD?
» GO CHRONO STONE sur DISNEY XD
» inazuma eleven go chrono stone 28-29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-