AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 18:02

Attaque Explosive est juste magique comme nom tout comme Eclipse Planétaire !!
Par contre j'adhère pas Torpille Feu...
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 07:47

Feida est bien traduit en New Gen.
La voix de SARU ne lui va pas trop.

J'ai pas pu entendre les traductions de Kiku Ichimonji/Kuroshio Ride mais en tout cas Éclise Planétaire c'est génial comme nom.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 16:09

AxeelTheTorch a écrit:
Feida est bien traduit en New Gen.
La voix de SARU ne lui va pas trop.

J'ai pas pu entendre les traductions de Kiku Ichimonji/Kuroshio Ride mais en tout cas Éclise Planétaire c'est génial comme nom.

Kiku Ichimonji => Katana Chrysanthème
Kuroshio Ride => Grand Courant des Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 17:21

Katana Chrysantème est magnifique ainsi que Grand Courant des Ténèbres même si Courant des ténèbres aurait mieux sonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feyizze


Feyizze

Masculin Messages : 73
Né(e) le : 18/11/2000
Inscrit(e) le : 02/09/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 17:33

Kiku Ichimonji / Katana Chrysanthème est l'une de mes technique préférées mais Grand Courant des ténèbres aurai pu mériter un nom un peu mieux genre...Déchainement marin ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 18:02

Ok Katana Chrysanthème j'aurais jamais pensé a ça,mais Courant des ténèbres,je ne comprend pas


Bref,la VF commence a devenir Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 18:04

Neo Lbx a écrit:
Ok Katana Chrysanthème j'aurais jamais pensé a ça,mais Courant des ténèbres,je ne comprend pas


Bref,la VF commence a devenir Bizarre.

Bizarre ? Nop, c'est toujours aussi bien je trouve ! :)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 21:40

Katana Crysanthème j'adoooooore. Courant des ténèbres moins, je vois pas trop le rapport entre un dragon d'eau et les ténèbres .
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 22:14

AxeelTheTorch a écrit:
Katana Crysanthème j'adoooooore. Courant des ténèbres moins, je vois pas trop le rapport entre un dragon d'eau et les ténèbres .

Traduction européenne, rien de plus.
Sans doute une sorte de dragon d'eau des ténèbres pour eux, j'en sais trop rien !

D'ailleurs, c'est Grand Courant des Ténèbres en plus ! ^^
Mais oui Katana Crysanthème est vraiment stylish ! B)
Revenir en haut Aller en bas
Feyizze


Feyizze

Masculin Messages : 73
Né(e) le : 18/11/2000
Inscrit(e) le : 02/09/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 18:54

Moi j'attend les traductions de :
Chou Majin Evarth
Great Max na Ore
Mangetsu Rush
Kousoku Toushi Robin ( mon Keshin préféré )
Saikyou Eleven Hadou
Se sont mes techniques et Keshins préférés
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 21:27

Je voulais dire que ils donnent des Nom que personne n'aurait pensé.






















Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 22:35

J'ai peut être l'explication pour Courant des ténèbres, en fait ça a du sens.

Son nom original, Kuroshio Ride contient Kuro qui signifie noir, donc qui peut être rattaché aux ténèbres (Comme avec Kuro no kishidan = Chevaliers noirs)

Et courant bah... Pas besoin d'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 11:58

Le Kuroshio est un courant marin du Japon, son nom veut dire "Courant noir" donc le nom FR peut se comprendre

Article Wikipédia power

http://en.wikipedia.org/wiki/Kuroshio_Current
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 21:22

Personne a les traduction d'aujourd'hui et d'hier s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 21:43

Hier, il n'y avait rien !
Aujourd'hui, l'EG de Sorb (Tor) : Jaguar, le Guerrier Préhistorique.

Demain, tout plein de trads que je mettrais ici et sur mon doc en ligne ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 21:53

Ok merci beaucoup Atlas ^^
Revenir en haut Aller en bas
makuhito


makuhito

Messages : 57
Inscrit(e) le : 07/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 01:54

Mince j'ai plus rien suivi depuis 2semaines quelqu'un saurait ou je peux trouver les episodes parce que ça saoule quoi a cause des cours je rate tout
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 07:46

makuhito a écrit:
Mince j'ai plus rien suivi depuis 2semaines quelqu'un saurait ou je peux trouver les episodes parce que ça saoule quoi a cause des cours je rate tout

Va dans la section "Épisodes" du forum et tu trouveras !

TRADUCTIONS DU JOUR :

Aujourd'hui, épisode 33,

Keeper Command 16 (Kogetsu Juuishou) ( http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Kogetsu_Juujishou ) devient
=> Ordre de Parade 16 (Déchaînement-Croissant de Lune)


Hunting Lance ( http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Hunting_Lance ) devient
=> Lance de Chasseur


Akatsuki no Miko Amaterasu ( http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Akatsuki_no_Miko_Amaterasu ) devient
=> Amaterasu, Magicienne de l'Aurore


Kourin no Ya ( http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Kourin_no_Ya ) devient
=> Flèche de l'Aube


Jinkou Keshin Plasma Shadow ( http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Jinkou_Keshin_Plasma_Shadow_OF ) devient
=> Ombre de Plasma, Monstre Artificiel


De plus, Perfect Cascade devient l'équipe Excellence en VF!!!


Vous pouvez d'ores et déjà retrouver toutes les traductions de Chrono Stone ici : https://onedrive.live.com/redir?resid=14A8CE8C9242F632!106&authkey=!ADnKHZ7K0IkrA6Y&ithint=file%2cxlsx

Je vous souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 12:35


Vivement demain, vivement demain ! J'adore vraiment cette saison c'est exagéré <3
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 17:11

Kogetsu Juiishou devient Déchainement Croissant de Lune... Ou est le rapport c'est une CROIX et pas un croissant de Lune franchement là les traducteurs partent en couille...
Sinon Amaterasu et Flèche de L'aube c'est magnifique tout comme Ombre De Plasma !
Mais je reste décut de Kogetsu Juiishou qui est une de mes techniques préférés d'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 17:26

St4x a écrit:
Kogetsu Juiishou devient Déchainement Croissant de Lune... Ou est le rapport c'est une CROIX et pas un croissant de Lune franchement là les traducteurs partent en couille...
Sinon Amaterasu et Flèche de L'aube c'est magnifique tout comme Ombre De Plasma !
Mais je reste décut de Kogetsu Juiishou qui est une de mes techniques préférés d'arrêt.

Très déçu, c'est la première traduction que je trouve ratée malheureusement.
Bien dommage, car les autres traductions de cet épisode étaient pourtant très bien.

D'ailleurs, demain, c'est Taikokou Ouka, Extreme Rabbit, Ouja no Kiba etc... qui seront révélés ! :p
Et je serais bien sûr là pour vous les faire découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
makuhito


makuhito

Messages : 57
Inscrit(e) le : 07/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 17:31

j'ai vu mais le problème c'est que les episodes s'arretent au 25
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 17:37

makuhito a écrit:
j'ai vu mais le problème c'est que les episodes s'arretent au 25

Ah c'est normal, le temps que je monte les vidéos, que je les upload etc... avec tout ce que je dois faire à côté, c'est un peu beaucoup long, c'est pour ça !

Je poste par 5 les épisodes tous les jeudis.
En gros, demain vers 18h, il y aura le 26, 27, 28, 29 et 30 ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
makuhito


makuhito

Messages : 57
Inscrit(e) le : 07/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 18:06

Ok, merci beaucoup j'apprécie vraiment la qualité de ton travail grace a toi je vais pouvoir me rattraper :)
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 21:53

Génial des Trad bien fait,sauf que je comprend la Magie dans le Keshin de Goldie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Apercu de Inazuma Eleven Galaxy dans InazumA Eleven GO chrono Stone
» Chrono stone sur disney XD?
» GO CHRONO STONE sur DISNEY XD
» inazuma eleven go chrono stone 28-29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-