AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 13:56

Voila pour toi :)

https://www.dailymotion.com/video/x253tag_inazuma-eleven-go-chrono-stone-01-vf_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
keke142



Masculin Messages : 5
Né(e) le : 06/01/1990
Inscrit(e) le : 01/08/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 13:56

Tien :
https://www.dailymotion.com/video/x254n5w_inazuma-eleven-go-chrono-stone-01-le-football-a-disparu-vf_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Turker


Turker

Masculin Messages : 268
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 14:05

Merci vous !
Revenir en haut Aller en bas
keke142



Masculin Messages : 5
Né(e) le : 06/01/1990
Inscrit(e) le : 01/08/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 14:15

Merci , sinon pour l'episode 3 je verai si je peux le mettre aujourd'hui , si oui j'avertirai !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 14:22

Merci de l'avoir je le regardais quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 14:57

Salut tout le monde, dites alors pour CS ce qu'on regarde c'est juste les voix en francais et l'épisode est celui en japonnais.

J'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
matsukaze-tenma


matsukaze-tenma

Masculin Messages : 46
Né(e) le : 01/11/2000
Inscrit(e) le : 21/04/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 15:03

oui parce que c'est un montage
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 15:03

marc frost a écrit:
Salut tout le monde, dites alors pour CS ce qu'on regarde c'est juste les voix en francais et l'épisode est celui en japonnais.

J'ai pas compris.

Les typographies des techniques, l'opening et l'ending sont en japonais. Les voix sont en français.
Revenir en haut Aller en bas
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 15:13

Merci a vous deux,mais les episodes sur Disney XD sont en francais?
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 15:19

Les épisodes diffusées sont DisneyXD ont les openings/endings en français, les voix françaises, les typos en français... Mais pour une raison que je ne connais pas ils ont uniquement enregistré les voix et ont fait un montage pour mettre les voix françaises + l'épisode japonais.

Et d'ailleurs pourquoi enregistrer uniquement les voix plutôt que l'épisode tout court ? Je tiens à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 15:37

Peut-être que ce serait pour la qualité de la vidéo (qui est de 720p)
Revenir en haut Aller en bas
keke142



Masculin Messages : 5
Né(e) le : 06/01/1990
Inscrit(e) le : 01/08/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 15:46

Car pour les voices c'est beacoup plus facile il on juste a filmer a l'arrache le dessin animé pour avoir les voix puis il font un montage avec l'anim japonais
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 15:51

keke142 a écrit:
il on juste a filmer a l'arrache le dessin animé pour avoir les voix

Je crois pas trop qu'il a filmé à l'arrache, les voix sont d'une bonne qualité. Cela s'entendrait s'il c'était filmé à l'arrache
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 16:48

En streaming illégal, seul le contenu audio est français (c'est pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 17:58

Je voulais vous dire que je viens de regarder l'episode 2 sur DISNEY XD et je trouves que ca diffère pas trop de ce qu'on regarde, mis a part l'opening et l'ending.
Revenir en haut Aller en bas
Bertinois07



Messages : 8
Inscrit(e) le : 09/04/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 18:54

Salut, il y aurait pas un moyen qu'on est le "vrai" épisode de Disney XD ?


Dernière édition par Bertinois07 le Mer 03 Sep 2014, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duke151200


Duke151200

Masculin Messages : 49
Inscrit(e) le : 02/09/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 18:55

Nouveau Titre d'épisode
:Épisode 11:À la recherche de l'équipe ultime
Il parle d'une Technique 3D dans le résumé...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 19:01

Bertinois07 a écrit:
Salut, il y aurait pas un moyen qu'on est le "vrai" épisode de Disney XD ?

Malheureusement on a trouvé pour l'instant que les épisodes avec les images jap, on devra s'en contenter pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 19:15

Je voulais savoir j'aimerais enregistrer l'episode de la télé sur clé USB mais je sais pas si c'est illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Daigo



Masculin Messages : 7
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 18/12/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 22:17

Je ne sais pas si vous y avez fait attention, mais on peut entendre le nom français de l'organisation Feida vers 10:25 min de l'épisode 2, de ce que j'ai pu entendre le mec de gauche dit:"Mut-gène" , ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 22:34

J'ai également fait particulier attention à ce moment mais c'est assez dur à comprendre. C'est possible que ce soit Mut-Gène, mais dans la version espagnole Feida s'appelle New Gen. Bref on devrait attendre de ré-entendre ce mot pour être sur que c'est bien Mut-Gène ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Duke151200


Duke151200

Masculin Messages : 49
Inscrit(e) le : 02/09/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 18:27

Nouveau Titre:Le Village de Nobunaga
Ce titre est donc celui de l'épisode 12 et on apprend dans le résumé que Nobunaga Oda garde son nom dans la version française
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 07:48

C'est normal qu'il garde son nom, pas raison de le changer. En revanche ceux de Shokatsu Komei et Liu Bei changent, je vous laisse les découvrir (ou peut-être les connaissez vous déjà :P)


Pour l'épisode 5 :
- Dr Arno Crossword devient Dr Crossword Cryptix, et sa voix lui va parfaitement
- La voix de Beta est pas super mais pas mauvaise non plus
- son EG est Athéna, Déesse de la Guerre
Revenir en haut Aller en bas
Tétédeyx


Tétédeyx

Masculin Messages : 86
Né(e) le : 17/08/2000
Inscrit(e) le : 28/08/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 07:55

Moi je peux pas les regarder //va se pendre
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 23:14

Pareil je peux pas ;)

( Tétédeyx, j'aime ta signature.. tu n'aurais pas trouver les paroles d'une des chansons du groupe Kyo ? :) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Apercu de Inazuma Eleven Galaxy dans InazumA Eleven GO chrono Stone
» GO CHRONO STONE sur DISNEY XD
» Chrono stone sur disney XD?
» Inazuma eleven Chrono Stone-9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-