AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tétédeyx


Tétédeyx

Masculin Messages : 86
Né(e) le : 17/08/2000
Inscrit(e) le : 28/08/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 23:21

Oui :3 Je kiffe ce groupe :3
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 11:14

AxeelTheTorch a écrit:
C'est normal qu'il garde son nom, pas raison de le changer. En revanche ceux de Shokatsu Komei et Liu Bei changent, je vous laisse les découvrir (ou peut-être les connaissez vous déjà :P)

J'imagine (espère) qu'ils leur ont remis leurs noms originaux, donc Zhuge Liang et Liu Bei.

'se sont pas foulés pour Athéna sinon, m'enfin vaut mieux ça que d'inventer n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 15:26

On dirait bien qu'on aura que les deux premiers épisodes de Chrono stone sur Dailymotion (Et encore, le temps que Dailymotion ne les aient pas supprimés...)

(Je râle pas, je dis juste que je préfère ça à devoir me lever à 7h25 un dimanche matin :') )
Revenir en haut Aller en bas
Mark02



Masculin Messages : 42
Né(e) le : 06/07/1992
Inscrit(e) le : 21/07/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 08:55

pour tout ceux qui n'ont pas vu l'épisode de ce matin:

justice wing: le direct de pégase
shoot command 07 (double shot): Ordre de tir 07 (fission fusion)
god hand V: Main celeste V (il dit Main celeste 5)
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 09:55

Mark02 a écrit:
pour tout ceux qui n'ont pas vu l'épisode de ce matin:

justice wing: le direct de pégase
shoot command 07 (double shot): Ordre de tir 07 (fission fusion)
god hand V: Main celeste V (il dit Main celeste 5)

A vrai dire, tout le monde a entendu un nom différent pour l'Ordre de Tir 07 !

Division Fusion, Fission Fusion, Mission Fusion, Eminente Fusion etc...
J'attendrais le retour de l'épisode demain soir pour réécouter le nom EXACT du Tir.

EDIT : Il s'agit bel et bien de Fission Fusion !
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 07:54

Fission Fusion je trouve ça pas mal.

Aujourd'hui on a eu Ordre de Tir 06, et la voix a dit Balle Plasma. Rien de surprenant en clair.
Revenir en haut Aller en bas
Tétédeyx


Tétédeyx

Masculin Messages : 86
Né(e) le : 17/08/2000
Inscrit(e) le : 28/08/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 08:27

Fission fusion c'est bien sans être bien, ça donbe un style schelou.
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 20:34

Traduction original pour "Double Shot" Et j'aime sa ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Duke151200


Duke151200

Masculin Messages : 49
Inscrit(e) le : 02/09/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 12:57

Quelqu'un connait la trad de Offense Command 04 utilisé dans l'épisode d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
makuhito


makuhito

Messages : 57
Inscrit(e) le : 07/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 14:08

J'espère qu'ils changeront pas les noms des figures historiques
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 16:00

Duke151200 a écrit:
Quelqu'un connait la trad de Offense Command 04 utilisé dans l'épisode d'aujourd'hui

Tu peux regarder dans mon document situé dans Divers ! :)

Mais, pour répondre à ta question, ça donne : "Ordre d'Attaque 04 : Essorage Rapide" !
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 07:43

Essorage Rapide c'est pas mauvais mais pas superbe non plus.

Pour ce qui est de la technique des robots dans l'épisode 9 : 
Blitz Bridge = Obstruction Électrique.
Pas mal pour moi.

On arrive presque au 10ème épisode et la qualité de la VF est bonne. On a encore pas beaucoup de noms de nouvelles techniques mais mises à part certaines, la plupart sont vraiment bien trouvées.
Revenir en haut Aller en bas
Bertinois07



Messages : 8
Inscrit(e) le : 09/04/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 18:44

Euh..juste une question comme ça quand on aura l'épisode 3 car ça fait un bon moment et Atlas c'est pas ce que tu me disais..
Revenir en haut Aller en bas
Mark02



Masculin Messages : 42
Né(e) le : 06/07/1992
Inscrit(e) le : 21/07/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 19:59

je suis le seul a avoir remarqué que la voix qui donne le nom des technique du protocole omega a été changé ? l'ancienne etait plus classe que celle la
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 09:28

Pour Balle Plasma dans l'épisode 7, la voix n'avait pas changé. 

Donc elle aurait changé à l'épisode 10 et 11 ? Si c'est vraiment le cas, c'est assez dommage car elle était pas mal, je veux bien entendre l'autre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Feyizze


Feyizze

Masculin Messages : 73
Né(e) le : 18/11/2000
Inscrit(e) le : 02/09/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 10:23

Moi qui regarde les épisode depuis le début je n'ai pas remarqué de changement...
Revenir en haut Aller en bas
Bertinois07



Messages : 8
Inscrit(e) le : 09/04/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 11:40

Comment on me calcule même pas..
Revenir en haut Aller en bas
Mark02



Masculin Messages : 42
Né(e) le : 06/07/1992
Inscrit(e) le : 21/07/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 12:39

AxeelTheTorch a écrit:
Pour Balle Plasma dans l'épisode 7, la voix n'avait pas changé. 

Donc elle aurait changé à l'épisode 10 et 11 ? Si c'est vraiment le cas, c'est assez dommage car elle était pas mal, je veux bien entendre l'autre du coup.

elle a changé sur l'épisode 7 quand j'ai regardé la redif a 17h, la voix était beaucoup plus aiguë que celle qu'on a eu lors des premiers episodes
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 14:25

Bertinois -> c'est vrai que pour GO c'était plus rapide mais bon il faut continuer d'attendre…
Revenir en haut Aller en bas
Mark02



Masculin Messages : 42
Né(e) le : 06/07/1992
Inscrit(e) le : 21/07/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 15:59

Bertinois07 a écrit:
Euh..juste une question comme ça quand on aura l'épisode 3 car ça fait un bon moment et Atlas c'est pas ce que tu me disais..

on aimerais bien les avoir aussi, cependant on ne sait pas du tout si les diffusions sur internet vont continué, enfin a l'heure actuel toujours aucune info concernant un épisode 3 en français sur internet :(
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 16:00

Oui la voix a change car avant on entendais rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 18:48

Avis à ceux qui ont CanalSat (soit Canal Replay), les épisodes 48-49-50-51-52 sont disponibles en téléchargements pendant encore 24 heures. Même si vous les téléchargez dans les heures qui suivent, le fichier sera supprimé donc profitez-en pour revoir de belles actions comme les techniques d'Arion, l'EG de Vladimir ou encore les 2 Mixi-Max présents dans les épisodes ou même la succulente voix de Bêta !

Ces vidéos sont disponibles sur MyCanal pour tous ceux qui ont CanalSat et donc Disney XD.

Avis aux non-abonnés, malheureusement, personne n'a encore mis en ligne les épisodes suivants et j'en suis navré pour vous. #nonironie

EDIT : Si vous le souhaitez, je peux prendre quelques captures d'écran intéressantes comme les techniques, les EG, les Armures et les Mixi-Max en français !

EDIT 2 : La voix de Vladimir quand il tire avec Envol des Ténèbres dans l'épisode 50 est juste SUBLIMISSIME ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 20:44

Neo Lbx a écrit:
Oui la voix a change car avant on entendais rien

Arrête de dire n'importe quoi, la voix était clairement présente, on pouvait entendre quelque chose, suffisait d'être un minimum attentif. C'était pareil pour la VO.
Revenir en haut Aller en bas
Apoca-Shoot


Apoca-Shoot

Masculin Messages : 4
Né(e) le : 06/05/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 19:13

Moi je trouve que le doublage sa peut aller. Je m'attendais a pire. Mais j'ai vraiment hâte d'entendre la voix de Saru et Zanark , mes personnages préférés de CS.
Revenir en haut Aller en bas
Feyizze


Feyizze

Masculin Messages : 73
Né(e) le : 18/11/2000
Inscrit(e) le : 02/09/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 19:44

Moi j'attend surtout celui de Gamma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Apercu de Inazuma Eleven Galaxy dans InazumA Eleven GO chrono Stone
» Chrono stone sur disney XD?
» GO CHRONO STONE sur DISNEY XD
» inazuma eleven go chrono stone 28-29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-