AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 16:46


Moi je vais pas entrer dans mon mode Zanark Fangirl... Sinon vous risquerez de m'entendre crier le nom de sa technique jusque chez vous.

Je ne vois pas ce qui est si gênant dans la traduction de sa technique, surtout qu'un membre - je ne sais plus qui d'entre vous d'ailleurs - avait avançé la théorie du "Je suis le meilleur" au début. Finalement cette hypothèse a été vérifiée par la traduction d'aujourd'hui. (Il y a un devin parmi nous!)

Pour le Keshin de SARU, Chou majin Evarath... Ils seraient encore capable de traduire par Evarath, roi des singes. Enfin, ça s'était peut-être les traductions merdique de la saison d'avant. Maintenant les mecs qui disent que ce keshin n'a rien d'un démon... Je ne suis pas d'accord. Il est effrayant, ce keshin. Ce n'est pas un bête gorille qui fait "GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR" et qui doit manger des bananes à longueur de journée...

Nova je n'ai rien à dire, j'aime bien. Par contre je pense aussi qu'on aurait pu se passer de ses petits bruitages un peu... Comment dire ? Inappropriés et qui sonnent façon orgasmique (si ce mot existe...). Sinon le seul bémol en fait pour moi est justement la traduction de Shinigami lines... Cela aurait peut-être mieux sonné à l'oreille si il avaient traduit mots à mots, c'est mon avis donc au final on s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 16:58

"Je suis le Tout-Puissant"

Pitié, nooooon...

Déjà en voyant "Giga presse-sandwich" dans GO tout court j'ai eu un bug...

Mais alors là j'ai failli me demander si c'était un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 17:58

" Giga Presse-Sandwich " rendait la technique ridicule. " Je suis le tout-puissant " c'est la traduction littéraire du nom japonais. Donc bon, entre Zanark qui hurle une phrase et Sangoku qui se croit en train de travailler au McDo, mon choix est vite fait. (bon j'exagère un peu mais ma préférence entre les deux ne change pas)

" Nova, Déesse Explosive " Pourquoi " Explosive " ? Hâte d'entendre ses petits cris. x)

Sinon le reste des traductions me conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 18:13

C'est le goal des Mers lunaires et Saturne qui se croient au McDo.

Heureusement, Samguk est plus sérieux.

Ok pour la phrase mais là c'est de la Schizophrénie..
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 18:21

Schizophrénie ? Ah ? Je ne savais pas qu'il avait quelques problèmes mentaux. Peut être que ça vous fait bizarre ''Je suis tout puissant'', mais pour un japonais j'imagine que ça lui ferait tout aussi bizarre (je suis sûr que pas mal d'entres vous ne connaissait pas la traduction de Great Max Na Ore '_').

Bon sinon, Nova la Déesse Explosive, pourquoi pas. Par contre Défense de Marionnettes, je suis pas trop fan. N'empêche, je suis content que Decoy Release ait eu une bonne traduction, étant donné qu'elle fait partit de mes techniques favorites ! Hâte pour la suite, et aussi de connaître les traductions de Shellbit Burst, Grand Sweeper et Chou Majin Evarth. o/
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 18:40

Yurrow a écrit:
Schizophrénie ? Ah ? Je ne savais pas qu'il avait quelques problèmes mentaux. Peut être que ça vous fait bizarre ''Je suis tout puissant'', mais pour un japonais j'imagine que ça lui ferait tout aussi bizarre (je suis sûr que pas mal d'entres vous ne connaissait pas la traduction de Great Max Na Ore '_').
Les espagnols aussi ont eu le droit au "Soy todopoderoso" (Je suis tout puissant) donc on ne peut pas vraiment se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 01:55

C'est demain,Chou Majin Evarth ?.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 08:35

Neo Lbx a écrit:
C'est demain,Chou Majin Evarth ?.

*facepalm*

De un, il n'y a pas de nouvel épisode diffusé le week-end.
De deux, Chou Majin Evarth apparaît dans l'épisode 48; il faut donc attendre mercredi pour connaître la trauction.
Revenir en haut Aller en bas
makuhito


makuhito

Messages : 57
Inscrit(e) le : 07/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 09:10

Atlas je suis désolé si je suis énervant mais j'aimerais savoir vers quel date sortiron les 35-40 merci et désolé du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 09:44

makuhito a écrit:
Atlas je suis désolé si je suis énervant mais j'aimerais savoir vers quel date sortiron les 35-40 merci et désolé du dérangement

Ah oui, je n'ai pas prévenu ici mais ils sont tous prêts, tous chauds dans mon PC, mais je ne retourne dans mon appart (avec la Fibre) que ce soir donc ils seront en ligne dès 20h ce soir !
Pour compenser, vous aurez les 41-45 dès Mardi Soir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
makuhito


makuhito

Messages : 57
Inscrit(e) le : 07/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 10:42

Merci beaucoup ton travail est énorme, je ne peux pas suivre sur disney XD (j'ai la chaine hein) et grace à toi je peux suivre avec quasi aucun retard
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 20:25

Je me permets de poster ici un message assez important provenant du Facebook des comédiens qui doublent la série :

"La saison #IEGOCS touche à sa fin , je suis ravi de voir que beaucoup d'Inazumeros ont appréciés le travail fait. Beaucoup de personnes veulent surtout voir la "petite bande-annonce" de #IEGOGalaxy du dernier épisode. En ce qui concernent les jeux , vous en serez bientot informés car les doublages et traductions commenceront très prochainement. D'autres Comédiens (des jeux notamment) feront leur apparition.
#TonyBeck"

A vous d'en tirer certaines conclusions !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fenek


Le Fenek

Masculin Messages : 37
Né(e) le : 17/07/2000
Inscrit(e) le : 30/06/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 19:12

La conclusion, c'est que je vais niquer leurs mères.
Revenir en haut Aller en bas
makuhito


makuhito

Messages : 57
Inscrit(e) le : 07/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 20:20

la conclusion c'est que t'es pas marrant et que t'es juste vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 21:20

Tu mérites limite un avertissement ._. Je dis je ne fais que proposer o/ Et donner mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Darkyz


Darkyz

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 21/09/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 21:32

Les jeux sortiront en en début 2015, en tout cas j'espère que "Tir de défenses torsadées" deviendra "Mâchoires royales"
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 21:49

Le Fenek a écrit:
La conclusion, c'est que je vais niquer leurs mères.

Tu es conscient de ce que tu as dit là ? Et tu les insultes (ou plutôt leurs mères) sans aucune raison en plus ? Tout ce que tu mérites c'est un carton, voire même un bannissement vu la gravité des choses. Malheureusement ce n'est pas la section dont je m'occupe, donc je laisserais aux arbitres de cette section ou aux modérateurs décider de ta sanction. Fais très attention.

________________________________

Il y aura un Nintendo Direct ce soir, et comme par hasard les comédiens ont annoncé cela.. Peut-être l'occasion d'annoncer la sortie du jeu Chrono Stone ? On verra ça, le Nintendo Direct commencera à 23 heures. J'essayerais de vous tenir au courant de tout ça. o/


Dernière édition par Yurrow le Jeu 06 Nov 2014, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 21:51

Darkyz a écrit:
Les jeux sortiront en en début 2015, en tout cas j'espère que "Tir de défenses torsadées" deviendra "Mâchoires royales"

Aucun changement ne sera sans doute effectué et heureusement, j'aime (maintenant) beaucoup ce nom ! :p

Je pense que le ND ne donnera rien côté Inazuma, les comédiens n'ont pas encore commencé le doublage des jeux donc bon, il y a le temps ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
makuhito


makuhito

Messages : 57
Inscrit(e) le : 07/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 22:07

Je trouve ça également très déplacé d'insulter des comédiens qui nous ont donné un excellent travail et se démênent bref, qui sait une petite annonce discrète du style le jeu sortira entre telle et telle date ou quoi, fixer une date parce que regardez pour par exemple Sonic 2006 ils avaient donné une date arespecter pour la sortie( bon ça a m*rdé m'enfin boon..)
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 22:08

Après, c'est marqué qu'ils annoncent les jeux qui sortiront jusqu'au printemps 2015 ! :D

Printemps = Mars à Juin donc je pense qu'on peut bien espérer mais je ne saurais que ça demain donc je compte sur vous les couche-tard (ou les ultras lève-tôt) !
Revenir en haut Aller en bas
makuhito


makuhito

Messages : 57
Inscrit(e) le : 07/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 22:22

Moi j'aurais le droit d'assister a la 1ere heure et un peu plus si je suis discret donc je te dirais ce que j'en sais
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 22:24

makuhito a écrit:
Moi j'aurais le droit d'assister a la 1ere heure et un peu plus si je suis discret donc je te dirais ce que j'en sais

Cool, merci !
Au fait, je viens de rendre Public (ce que j'avais oublié) les épisodes 041 à 045 de Chrono Stone en VF !
Si vous voulez les voir en plus haute qualité (mais plus risqué pour moi), tu peux également aller sur ma chaîne Dailymotion : https://www.dailymotion.com/KingBooFR
Revenir en haut Aller en bas
makuhito


makuhito

Messages : 57
Inscrit(e) le : 07/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 22:31

Merci beaucoup je vais commencer a regarder avant le DN

Edit: aucune news sur iegocs


Dernière édition par makuhito le Mer 05 Nov 2014, 23:41, édité 1 fois (Raison : B)
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 06:56

Je ne pourrais malheureusement pas regarder ce matin, l'épisode le plus riche en techniques et cela est bien dommage. Si toi qui lis ce message, tu vas regarder cet épisode alors je vais te fournir une petite liste de choses dont j'aimerais que tu me rapportes afin de compléter le grand tableau des techniques :

- L'évolution (en français) du Tir de Défense Torsadé de Fei (comment c'est écrit et comment il le prononce)
- Savoir si, quand Fei et Arion font le Lièvre Bondissant Surpuissant, si la typographie ne montre pas que Lièvre Bondissant (comme avant)
- La traduction française de God Wind de Arion
- La traduction EXACTE française du Dribble Zéphyr version améliorée (et comment c'est écrit aussi)
- La traduction de Grand Sweeper (technique de défense de l'équipe adverse)
- Les DEUX évolutions de "Chant des 3 Royaumes" au cours de ce match, leurs noms ainsi que leurs typographies (comment c'est écrit quoi)
- La traduction française de Chou Majin Evarth, le Keshin de Siméon AYP
- La traduction française de Grand Luster (l'ultime tactique spéciale qui ressemble à un éclair)
- La traduction, enfin, de "Idenshi S" ou "Gène S" qui représente le Mixi-Max avec Siméon AYP !

Merci d'avance à toi qui lit ce message et bonne chance pour ta quête !
Revenir en haut Aller en bas
makuhito


makuhito

Messages : 57
Inscrit(e) le : 07/10/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 07:42

Je n'ai pu regarder que le début alors chou majin everath devient evera seigneur démon et chant des trois royaumes évolue en chiffre ( j'ai vu que le 2) le reste je n'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !   Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Chrono Stone commence le 1er septembre sur Disney XD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Apercu de Inazuma Eleven Galaxy dans InazumA Eleven GO chrono Stone
» Chrono stone sur disney XD?
» GO CHRONO STONE sur DISNEY XD
» inazuma eleven go chrono stone 28-29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-