AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dervichter


Dervichter

Messages : 12
Inscrit(e) le : 16/07/2014

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 11:48

@ATT: Alors je ne comprends pas pourquoi le jeu te dit que l'interception sert aussi à la réception des passes. Après si c'est pas utile pour les joueurs ça expliquerait pourquoi sans toucher à l'interception et malgré les gants Premium je vois toujours des Oups... Alors que j'ai plus de 130 en interception sur mes joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 16:57

C'est pas la première fois que le jeu dit des conneries.

Par exemple en t'envoyant récupérer des manuscrits sur des défis alors que tu peux les drop en match amical, ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 20:07

En effet, c'est bien Everard Vaillant. À la base je l'avais prévu dans mon équipe. Je l'ai récupéré que récemment, et je ne joue plus énormément au jeux. Du coup je pense pas qu'il soit prêt et qu'il le soit un jour.

Bref, je vais modifier mon équipe parce qu'il y a certaines choses qui ont changé.

Edit: je me permets de faire un douple post, parce que sur le premier message du sujet, il y aura un lien vers ce post. Il résumeras tout les changements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 22:46

Voici les quelque changements de l'équipe depuis la création du topic.

  • L'entrée de Naim dans l'équipe. Au départ j'avais prévu de mettre Everard, mais j'avais envie d'avoir mon défenseur type vent le plus rapidement possible. J'ai donc entraîné Naim quelque jours après la création du topic. Pour ceux qui serait intéressée en elle, c'est une milieu de terrain. Il suffit juste de l'entraîner en défense et après se seront ses points de chances qui baisseront et comme elle en a énormément... ça devient une perle.

  • La disparition de Sei. C'était la moins puissante de tout mes milieux de terrains. Du coup j'ai trouvé une alternative qui est moins puissante qu'elle. Mais je vais jouer différemment avec ce personnage, du coup quand j'aurais entraîné et testé ce joueur, je vous le conseillerais... ou pas.

  • Scott et Monk qui récupèrent "Défense++". J'avais affronté la sélection "des collèges" beta et j'avais complètement oublié que j'avais choppé les 3 manuscrits. J'hésitais encore à qui j'allais les donner, vous ne le savez pas, mais quand cette équipe sera finie, je ferais peut-être une autre équipe.

  • Ramona qui devient utile tout d'un coup.

    Ema a écrit:
    J'ai entendu certaines personnes dire que Ramona était pas super, juste parce qu'elle avait 133 TP. Ces personnes n'aiment pas joueur avec des joueurs qui ont peu de TPs... mais avec "Économies" et "TP++" le problème est résolu directement. Elle a 153 TP et le coût de deux Manchots Empereur 7 et un Zéro Magnum avec le talent "Économies" est de 152. Donc oui elle est pas super, mais faut savoir comment là jouer.

  • Maestro Virtuoso et Lancelot. J'ai mis ces deux EG à Belin et Keigo. Comme ça Ramona peut utiliser Griffon. J'ai encore une autre fusion d'Esprits, mais je donnerais l'un des EG au milieu de terrain manquant. Je lui donnerais donc "Géant de Métal". Grâce à lui et Tour Noire, Roi Noire pourras fusionner et former "Majin le Grand Génie". À voir si je trouve ça vraiment utile, je viens de les mettre.

  • Les Esprits Guerriers sur les cartes. Petit rajout, même si vous voyez encore un peu le drapeau japonais et le logo du Zénith Saint-Pétersbourg (qui prend peu de place), j'ai réussi à rendre cet espace plus "utile".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 12:55

J'ai une petite question. J'aimerais bien savoir comment tu fais pour que ton Scotty par exemple ait 403 de défense.

Avec 70 de précision, si je fais pas d'erreur de calcul ; il ne devrait qu'atteindre les 339 de défense (sans compter les TM Défense + et Défense ++) , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 14:02

Tu oublies que les 70 de Précision ne sont atteints que grâce au bracelet qui donne +34.

339 + 34 (précision comblée par le bracelet) + 30 (Défense + ; Défense++) = 403.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 20:36

Equipe génial Ema j'avais pas compris au début du Let's Play pourquoi t'avais pris Belin au début du Let's Play Bref Team génial Ema
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 21:56

Pour freidrich, tu lui mets "envol des ténèbres", mais ça se drop cette technique?

Idem pour Monk, mur de l'Atlantide, ça se drop pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 02:41

Sans doute des prévisions par rapport aux téléchargements.
Revenir en haut Aller en bas
Arion275


Arion275

Masculin Messages : 10
Né(e) le : 13/06/1998
Inscrit(e) le : 03/07/2014

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 17:46

GG pour la team , MAIS une chose comment t'as eu pégase sa m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 17:47

Kagami a écrit:
Sans doute des prévisions par rapport aux téléchargements.
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba


Yaiba

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 23:46

Salut, je ne sais pas si quelqu'un me répondra mais sur Bailong Ema semble avoir retiré Zero Magnum (ou il ne l'a pas mit). Si c'est bien possible j'aimerai savoir comment s'il-vous-plaît :)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 01:02

Tu peux apprendre une technique par-dessus l'une des quatre disponibles de base.

Mais tu aurais pu demander ça dans le sujet des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba


Yaiba

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 23:22

Désolé je le noterai pour la prochaine fois
Mais ça je le sais bien, seulement pour Zero Magnum ils me mettent "vous ne pouvez pas modifier la technique à cet emplacement" :/ aussi bien pour Bailong que pour Tezcat

Sinon pour rester dans le sujet du topic, les joueurs sont bons, mais comme on les voit partout maintenant, surtout en multi, bah j'ai l'impression de revoir les mêmes équipes
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 17:36

En même temps c'est lui qui a joué en premier ces joueurs et qui a fait prendre conscience qu'ils sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba


Yaiba

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 20:39

On en trouve une bonne partie par hasard dans le jeu sans pour autant avoir consulté le forum, et le wiki anglais aide pas mal faut le dire, mais certes il a sans aucun doute eu beaucoup d'influence. Après faut pas oublier que les bons joueurs se démarquent facilement (niveau stats hein), comme pour Naim.

Par contre je me demande si autant de FW sont vraiment nécessaires, c'est un avis personnel mais on peut faire de très gros scores avec peu de FW
Revenir en haut Aller en bas
Blue.Smy


Blue.Smy

Masculin Messages : 6
Né(e) le : 05/02/2001
Inscrit(e) le : 22/01/2015

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 17:22

Les cartes viennent de Fifa Ultimate Team ?

Reminton, Monk et Michael en Man Of The Match xD

Naim, Bailong, Tour-B et Ramon en TOTS Argent lol

Sinon, Belle team ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 18:22

Team de faible, moi mon équipe y'a 11 TOTY.

Sinon, la couleur des cartes, c'est juste pour l'élément en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers   Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Équipe d'Ema --- Dot-Thunderizers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe
» L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe)
» [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!*
» [Rang A/Equipe de Fcb13] L'équipe de Mama D% !
» Equipe a debloquer dans les recrutement par equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Votre équipe-