AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe) Empty
MessageSujet: L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe)   L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 12:22

Voila mon équipe et j'en suis très fier:

Gouenji(ij)---Kanon (capitaine)---Tsurugi (Raimon GO)
Fudo (ij)---Kido (ij)---Sakuma (ij) ou Mistre (Ogre)---Baddap (Ogre)---Eskaba (Ogre) (J'essaye d'avoir Death Break)
Bubo (Ogre)---Tobitaka (ij)---Kogure (ij)---Fubuki (ij)
Rococo (équipe national)

Banc: Hiroto (ij), Kazemaru (ij), Fudo (ij), Kido (ij), Sakuma (ij) ou Mistre (Ogre), Baddap (Ogre), Eskaba (Ogre)

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe)   L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 13:32

Par rapport à ta team:

-je trouve que Fubuki fait un peu tache en arrière droit :s enfin il rentre pas dans l'équipe et non plus dans cette position, à la limite remplace le par geido ( je me souviens plus de son nom exact) et met en gardien celui de ogre soit dans les cages ou en remplaçants comme sa il rentre bien dans ta team =)

-si tu met le trio fudou-kido-sakuma change de place kidou et fudou comme sa tu met prime legend a gouenji et il sera plus proche de kidou pour le faire!!

-si tu met le trio Mistre-baddap-eskaba je te conseille de trouver une formation avec un milieu défensif et 3 défenseurs comme sa tu met kidou en milieu défensif (à la place d'un des 4 défenseurs , genre fubuki par exemple) comme sa avec baddap et kido tu pourras faire judge trought 3

Voila sinon assez bonne team , j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe)   L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 13:37

Fubuki envoie le en attaque

Car sérieux ils ont quoi de spécial Kanon et Tsurugi? 1-2 shoot et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe)   L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 13:40

Ok merci, mais Fubuki je vais pas l'enlever parce qu'il est utile en défense pour moi et en attaque, par exemple quand le goal a plus d'énergie je passe la balle a fubuki et je fais etarnal blizzard et je marque il vraiment très utile.

Pour Kido et Fudo, je pense pas que je vais les bouger aussi car ils ont kotei penguin 3 avec Sakuma et si je laisse kido au milieu les deux ont juste qu'a sa rapprocher et c'est bon.

Et pour judge trought 3 je pense pas non, ça va me pomper l'énergie de Kido pour rien donc non.

Oui je suis très compliqué, mais merci quand même pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe)   L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 13:42

Non leur tir sont très puissant, c'est les deux piliers de mon équipe c'est quand même avec eux que je peux marquer contre des techniques de goal assez puissante quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe)   L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 01:03

Tinquiète gouenji c'est comme on l'a dis pour d'autre on donne notre avis, après libre a vous de nous écouter ou pas ;)

un petit ps: tu as dis que tu donnais la balle a fubuki quand tu n'as plus de tp pour qu'il marque c ca?!
sa me choque un peu car il est tout a l’arrière et tu tire avec eternal blizzard, c'est pas très difficile à arrêté pour nptkl goal je trouve mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe)   L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 09:38

Non en fait ce que je veux dire c'est quand le goal adverse n'a plus d'énergie je tire avec fubuki etarnal blizzard et ca rentre tranquille
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe)   L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 09:42

Oui mais les goals ne se fatiguent pas vite dans ce jeu et rechargent, donc si t'a le temps de faire pleins de shoots, fatiguer l'autre et faire un Wolf Legend direct pour marquer, dès fois faudrais que tu penses à la défense adverse. Ils vont utiliser des techniques comme Senpuujin, Shinkuuma, Demon Cut, Ground Quake, Iron Wall et te stopper ton tir qui est de l'autre bout du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe)   L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 12:09

D'accord avec ikoshi surtout que tu dis que tu ne veux pas gaspiller les tp avec judge trough 3 mais bon des fois ta pas le choix tu dois annuler ton tir charger et dribbler les joueurs (quand tu rencontre un défenseur par exemple) le jeu ne se résume pas qu'a tirer :s
Surtout que dans ta team y'en a pas beaucoup de dribble, dans ta formation (celle avc kido sakuma et fudou) tu as juste killer field et "illusion ball" comme dribble mais vu que tu lance kotei pengouin n°3 avec kidou pour pas gaspiller les tp (comme tu as dis) tu n'as plus que killer field :s
Si tu tombe contre une équipe rempli de joueur avec des stop solide tu es mal :s
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe)   L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 12:16

D'où l'intérêt de ne pas avoir que des joueurs d'Inazuma Japan dans sa team...
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe)   L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 12:58

IkOshi: Ils ne font une technique pour arrêter Fubuki que 1/3 donc pour l'instant je le laisse et on verra et oui je tire vraiment beaucoup.
Gon: j'ai mis judge trough 2 à Fudo, et pour les techniques d'attaques je m'en sers pratiquement jamais, je suis plus sur la défense moi.
Narukami: C'est vrai que j'ai voulu refaire l'inazuma Japan mais j'ai laisser tomber.

Mais vous avez tous raison vos suggestions sont très bien mais la j'essaye de gagner quelques techniques et cette équipe n'est pas définitive donc je la mettrais à jour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe)   L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» inazuma eleven dessin animé les noms des techniques
» [A vérifier] Noms français des joueurs de l'Inazuma Japan
» [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers
» Inventer des Noms Pour les Techniques / Keshin de Inazuma Eleven Go et Chrono Stone
» inazuma eleven 3: the ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven Strikers :: Votre équipe-